chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flan de la montagne

Aller en bas 
+3
Xanathos
Neraleen
Jenova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:25

*Axel sorti de son portail derrière Neraleen.*

Mais... Je ... Hien?

*Ce dernier était plus que confus par son emplacement. Il voyait bien qu'il était en bas de la montagne, mais, il voulait être dans son monde. Il regarda autour de lui et vit un peu plus loin Neraleen qui espionnait le combat contre Xenmas er Roxas. Il fini par voir lui aussi lattrouppement plus loin.*

*Il s'avança vers elle silencieusement et regarda par dessus sont épaule pour voir le combat.*

Hmm.. Voilà pourquoi je suis ici..

*Dit-il a haute voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:28

*En entendant la voix D'axel, Neraleen sursauta et brula net Axel, mais ce dernier contrôlant le feu se protégea avec son propres feu. Neraleen était tellement absorbé par le combat qu'elle n'avais pas remarqué la présence d'Axel.*

Pardon.. Vous m'avez faites peur..

*Voyant bien qu'il contrôlait le feu lui aussi, qu'elle était plus faible que lui aussi.*

Vous êtes ici pourqu'elle raison alors..

*Lui demanda-t-elle, curieuse. Ne le connaissant point.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:30

*Il fit tourné Neraleen dans la même positoin qu'avant et pointa discrètement Xenmas et Roxas.*

Ce sont des amis a moi, et je voulais apparaître lè où il y avait des amis a moi..

*Dit-il tout simplement, en souriant. Puis, il touna son regard vers le yeux ténébreux de Neraleen.*

Mais, tu n'as pas froid ici, deplus, pourquoi tu es caché?

*Dit-il prit dans la conversation, pourquoi une jolie créature semblate des ténèbres se cacherais donc?*
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:33

Aaaah D'accord..

*Fit-elle lorsqu'il lui expliqua pourquoi il était ici.*

Si j'ai froid, mais mère travaille sur se point pour que je n'ai plus froid, toi aussi à ce que je vois tu as froid..

*Voyant bien la peu pâle de Axel, elle était tout aussi pâle que la sienne, deux glaçon.*

Je suis caché car mon père me la demander pour que je ne sois plus en danger.. Mais je le suis en étant simplement en ses lieu..
J'ai peur ici..

Deplus je dois allé au mariage de Axel et Sephi, mais je ne sais pas c'est où..
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:36

*Il se frotta la bras, ayant tout aussi froid que Neraleen.*

Qu'elle coïnsidence, je suis axel.

*Il lui montra ses faire part.*

J'allais chez moi pour distribué ça au mien, il fait chaud là-bas et tu y sera en grande sécurité, deplus le mariage s'y fera finallement!

*Il créa un portail ne ténèbre dans l'arbre.*

Tu veux venir chez moi?
Crois moi sur parole, c'est mieu qu'ici pour ta vie, ta flamme, ton aura est très faible, si tu reste encore, tu y restera pour l'éternité..
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:38

*Neraleen prit peur et prit Axel par le bras. Elle savait que c'était lui car il y avait son visage sur son faire part et celui de Sephi.*

Ma mission était d'allé au mariage avec mère et père ma demander de me mettre a l'abri. En allant chez toi, au lieu du mariage, je fais une pierre deux coup!

*Elle regarda Axel dans ses yeux semblant vert mako*

Je suis prète!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:39

D'accord, alors tien toi prète!

*Il avança vers le portail.*

Elle a dit qu'il fallait qu'elle y aille avec sa mère, mais elle est où sa mère?

*Se demanda-t-il.*

Elle doit avoir prit de l'avance, c'est tout.

*Puis il entra dans le portail avec neraleen et le ferma derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:55

*quand il fut projeté en l'air, il subit les assaut de xemnas, puis retomba lourdement au sol...*

ugh...

*puis il vit tous les lasers qui arrivais sur lui mais réussis a tous les arrêter en faisant tournoyer ses armes devant lui*

c'est tous se que tu sais faire....

*il fonça sur xemnas, ouvrit un portail devant lui, passa pars le portail et réaparut derriere lui, pour contrattaquer*

*il lui donna un coup pour le faire decoller, puis l'attasua de toutes aprt en l'air avant de concentrer son égergie au bout de ses armes, puis de tous relacher sur xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:48

*Xemnas subit les attaques de Roxas tout en se téléportant tous les 4 coups pour ne subir que les degats mineurs d'un enchainement, mais se voyant rattraper rapidement à chaque reparution, il arreta bien vite et concentra son energie pour faire un etranglement psychique à Roxas, cependant celui-ci l'empechait de se concentrer trop longtemps et son attaque paralisante ne pouvait aboutir. Il créa un bouclier magnétique devant lui se qui avait pour propriété de tout repousser que se soit matériel ou non.*

Xemnas : "Tout ce que je sais faire... oui c'est à peu pret tout, mais c'est bien sufisant ne t'en fait pas."

*Une fois son bouclier disparu il avait de nouveau les deux faisseaux au bout des mains, et s'elancant vers Roxas pour l'attaquer, il avait prévus la contre attaque et avait créé une illusion lumineuse de lui meme s'elancant sur Roxas plutot que de s'elancer lui meme directement. Lui se trouvait sur la droite de Roxas, mais la lumiere qui composé l'illusion pouvait se transformer en decharge d'energie puissante, Roxas ne pouvait donc négliger ni l'un ni l'autre, si tenté qu'il avait remarqué le véritable Xemnas.*

*Une fois l'attaque terminé il sentaitque son energie diminuée au fil de ses efforts et prit la sage decision d'invoquer des Nobody pour distraire quelque temps Roxas. Il alla regarder le combat de haut et commenca à reunir l'energie qu'il lui resté pour son emprise paralitique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:03

*Xanathos voyait à présent un autre individu étant arrivé. Il fallait dorénavant qu'il intervienne. En effet, Jenova était partie avec Axel, tout en faisant coire qu'elle était Neraleen... Quant à Xemnas, celui-ci se débrouillait fort bien, même si Xanathos aurait pu mettre fin au combat directement avec son Soul Rush. Sans doute son attaque la plus ultime contre les sans corps, car cette attaque touche directement l'âme de l'ennemi... C'est à dire tout ce qui reste aux nobody... Un esprit...*

"Bien, je vais laisser Xemnas finir ce combat, et je vais régler le cas de Axel qui vient de s'enfuir, pff..."

Xanathos : "Axel c'est cela ? Pff, qu'il est crédule. Il croit que je vais laisser 2 ennemis agir à leur guise malgrès ma présence ? Un, c'est peut-être même déjà trop, 2, je ne laisserai pas passer ça..."

*Xanathos localisa alors l'aura de Jenova. Il lévita à 1 mètre au dessus du sol, puis un portail vers son monde s'ouvrit sous ses pieds. Il rentra dans celui-ci, et passa quelques minutes dans les Enfers. Contrairement à Xemnas, il ne pouvait pas se téléporter directement n'importe où, et devait passer par les Enfers, ce qui durait quelques minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:53

*il vit la silhouette foncer sur lui, il fit alors tournoyer oblivion devant lui se qui lui evita la majeure partie de l'atttaque, mais il sentait que l'etranglement de xemnas faisait effet*

merde

*les nobody apparurent autour de lui*

et en plus voila que ceux la se ramènent

*il se débarrassa rapidement des créatures, mais plus le temps passait plus ses forces l'abandonnais, il rejoignit xemnas, en sautant sur les roches*

JE VAIS TE TUER!!!


*pendant un temps le visage de roxas se transforma, ses cheveux devinrent brun, et une expression differente apparut sur son visage, mais tout redevint normal une seconde plus tard. Il envoya de toutes ses foces sa keyblade sur xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:39

*Xemnas allait devoir se debrouiller seul à présent et contre Roxas, impulsif qu'il était et surtout impossible à convaincre, il devrait redoubler d'efforts.*

"Mon energie est presque arrivée à son terme... je ne suis pas encore assez puissant... Kingdom Hearts, je dois... je dois trouver Kingdom Hearts tout de suite."


*Il se mit à rire en voyant que son etrainte paralitique avait faite son effet, mais lorsqu'il vit Roxas avoir un air de Sora, celui qui l'avait dissipé entre les ténèbres et la lumiere une fois deja, il commenca à craindre de devoir disparaitre de nouveau.*

Xemnas : "Je n'ai plus de temps à perdre !"

*Il fit apparaitre un bouclier devant lui pour repousser de nouveau les attaques, mais legerement en retard. Il dû subir l'assaut puissant de Roxas qui utilisait necessairement ses dernieres forces lui aussi.*

"Ce combat n'a pas d'issus... Je dois devenir plus fort..."

*C'est alors qu'il regarda les 4 dragons Heartless. Ils devaient avoir des coeurs puissants, et il avait apprit recement grace à Vexen et ses recherches comment s'approprier directement un coeur, sans passer par Kingdom Hearts. Le probleme etant que l'effet etait temporaire, mais cela suffirait à l'emmener jusqu'à The World That Never Was. Il retomba au sol, et s'eloigna rapidement de Roxas d'un pas lumineu, il créa de multiples illusions autour de ce dernier toutes avec un sourir vainceur et les deux faiseaux armés et prets à defendre les interets de leur maitre créateur. Il créa un portail vers Vexen, il avait quelques choses à lui demander de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:49

*il regarda xemnas s'éloigner et les illusions l'entourer*

tu fuies...

*de nouveau ses keyblades s'iluminèrent et il détruisit toutes les illusions et resta seul au milieu des montagnes*

pffff....

*il créa un portail et partit a la recherche de xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flan de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flan de la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pied de la montagne, il y a un arbre...
» montagne D'aizu Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser