chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flan de la montagne

Aller en bas 
+3
Xanathos
Neraleen
Jenova
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:59

*Jenova avait passée le portail que Xemnas lui avait créé, le Phoenix dans ses bras, elle commencait à se prendre un peu pour sa mere. Elle remarqua que cela faisait bien longtemps que le Phoenix ne s'etait pas reveillé et commenca à s'en inquieter. Elle la deposa un peu plus loin du portail pour s'occuper de son cas. Elle semblait avoir froid et tremblait un peu de partout.*

"Qu'arrive t-il aux Phoenix lorsqu'ils sont trop froid comme cela ? Le rhume ? Ils sont très sensibles au froid... donc elle est en train de !!!"

Jenova : "Ma pauvre enfant... je ne m'etait pas rendue compte, je vais m'occuper de ca..."

*Elle tendit alors une main au dessus de Neraleen et un jet de mako, provenant du sol, vint enplir la zone dans laquelle se trouvaient les deux créatures, les flammes de Neraleen se ravivaient, car c'etait la vie elle meme qui les entourée. Le flux de vie se retracta ensuite et Jenova n'avait plus de corp, elle ne pouvait donc plus agir physiquement. Elle se trouvait maintenant entre la riviere de la vie et Neraleen, coincée dans une semi dependance avec celle-ci.*

"Ma pauvre enfant... j'aurais due etre plus attentive. Mon erreur à ton egard vaux bien mon corp..."


*Elle ne savait pas si elle serait capable de recréer un nouveau corp par elle meme à present, elle ne pouvait que suivre Neraleen dans tous ces déplacement sans pour autant etre au commende de son corp.*

Jenova : "Je ne regrette pas ce que j'ai fait... Il faut maintenant que tu t'occupe à ma place de mes devoirs envers le monde, tu veu bien faire ca ?"

"Elle recouvrera bientot la memoire maintenant, mais, avec ce que je lui ai fait elle ne peut pas réellement m'en vouloir !"

Jenova : "Mon existance physique n'est plus... et je n'existe que autour de toi, je ne peux donc que te parler, il faut que tu ailles voirle petit groupe de personne qui s'est formé ici dans ces montagnes. Ils cherchent à detruire la paix, et il faut ue tu les raisonne à ma place. On ne peut helas pas les obliger à comprendre, mais il faut au moins essayer tu ne crois pas ? S'ils continuent d'aider les humains, les humains vont detruire toutes choses, et cela nous ne le voulons pas n'est-ce pas ?"

*Elle ne pouvait plus manipuler les corps, les esprits et ne pouvait plus non plus créer de corps pour son utilisation, mais elle pouvait encore parler à une creature qui elle pouvait agir et elle placa tous ses espoirs en cette fille qui devenait peu à peu pour elle sa fille.*

Jenova : "Ils ne tarderont pas... Il devraient arriver d'ici quelques minutes... Je t'en prie, ne regarde pas leurs faiblesse et ne regarde pas leur orgueille, car ils en sont remplis... mais ils veulent la paix pour cette planete, et meme si leur methodes peuvent paraitre assez dures, elles sont un mal necessaire, au moin pour que leurs opposants se rendent compte de quelque chose qui nous echappe peut etre à tous..."

"Nous allons devoir leur apprendre que les hommes sont la menace s'ils ne l'ont pas encore compri... Il faut qu'ils se rendent compte, ou sinon..., nous remporterons peut etre cette bataille, mais il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas.... Et la guerre infinie sera notre lot... Ainsi en cherchant la paix nous recolterions la guerre eternelle... Et cela nous ne pouvons pas l'admettre, n'est-ce pas Neralenn ?"

*Elle avait enfin trouvée le moyen de lui parler dans son esprit sans que toutes les choses autour d'elle ne puisse entendre en meme temps qu'elle se qu'elle lui disait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:17

*Neraleen essuya les quelques larmes chaude qu'elle avait sur les joues et se leva et enlevant la neige de sur ses vêtements. Elle était triste que sa mère ne soit plus à côté d'elle, mais en quelque sorte, elle l'était toujours.*

Neraleen: Je ferai de mon possible pour toi mère..

*Dit-elle sans balbuté, une phrase complète et bien structuré.*

*Tout ce temps d'inactivité pour Neraleen lui avait donner le temps de pouvoir parlé correctement, mais elle restait autement émotive et grandement naïve. Elle sera quelque fois légèrement endormi, mais c'est qui lui manque encore des connections pour avoir sa pleine capacité.*

Neraleen: Mais où est père..

*Dit-elle en regardant autour d'elle, le froid de l'endroit ne l'atteignant plus grâce à la protection que Jenova lui procurait.*

*Ses yeux semblant avide de toute émotions scrutta les environs à la recherche de son "père" et ses accolites. Elle se sentait un peu seule, mais elle avait que mère la suivra où elle ira maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:57

*Xanathos arriva à son tour avec le reste du groupe. Le portail de Xemnas se referma...*

Xanathos : "Hum... Je vois que tu t'es débarassée de ton enveloppe charnelle pour augmenter les capacités de notre fille !"

*Xanathos se tourna vers Neraleen, et la saisit dans ses bras.*

Xanathos : "Maintenant, tu vas pouvoir bien nous aider, ma fille."

*Puis il reprit un air plus naturel...*

Xanathos : "Et bien dis moi Jenova, qu'envisages-tu ? Tu as 3 possibilités :

1-Tu investis tous nos ennemis et ils ne seront plus un problème ! Victoire totale, mais tu ne pourras plus faire grand chose pendant un certain temps...
2-Tu reprend la mako que tu as donné à notre fille pour recréer un corps neuf à ton goût.
3-Ce que je vais faire sur le champ !"

*Xanathos se concentra quelques instants. Puis un lièvre sortit de nulle part par télékinésie, se mit à léviter puis s'écrasa sur un arbre, où l'on pouvait voir des petits morceaux d'os et de chair...*

Xanathos : "Erf, trop petit et abîmé..."

*Xanathos recommença l'opération. Cette fois-ci, c'était un monstre de taille respectable qui vola sur l'arbre. Il mourut tout de même sur le coup...*

Xanathos : "Ca fera l'affaire. LA REINCARNATION DES AMES, Oh Lysippé, amazone descendante du dieu Ares, je t'invoque !"

*C'est alors qu'une forme d'énergie sortit du sol et enveloppa le cadavre du monstre. Celui-ci émit alors un rayonnement intense, pour laisser place à une sublime créature féminine apte au combat.*

Xanathos : "Désolé, Lysippé, mais pour l'instant, tu seras l'hôte de Jenova... Ainsi, ma fille va pouvoir garder l'énergie mako qui avait servi au corps de Jenova et résister au froid, et celle-ci en aura un beau et neuf sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:11

*Jenova ne pouvait quitter le corp de Neraleen sans risquer de la mettre en danger, car la protection qu'elle lui fournissait était importante à sa chaleur corporelle, en plus de cela elle lui promulgué un resistance hors du commun et avec un peu de temps encore dans cette situation le corp de Neraleen aurait fini par devenir de l'energie comme celui de Jenova. Cela aurait pour effet de la rendre totalement immatérielle et par conséquent de devoir chercher un corp pour vivre avec les "vivants".*

"Les ames des morts restent parmis les vivants, Neraleen... en restant ainsi avec moi, ton corp va disparaitre peu à peu et ne faire qu'un avec la riviere de la vie, comme le fit Sephiroth par le passé. Je toffre, en somme, la possibilité d'etre existante par dela le temps et l'espace..."

Jenova : "Xanathos, c'est créatures que tu t'amuse à vaincre pour me donner un corp... Pourquoi instister tant que cela pour m'en redonner un ? Tu ne comprends donc pas... Mon existance même n'a pas besoin de matière et par conséquent je ne nécessite pas ce corp pour survivre, cependant, j'en aurait besoin pour agir sur le monde matériel... Garde le pour le moment et lorsque Neraleen n'aur enfin plus besoin de ma présence pour survivre en ces lieux, je m'en saisirai."

*Jenova pouvait communiquer avec des Etres proches d'elle par l'intermediaire de l'air qui vibré celon son desir. Il n'y avait donc pas d'intonation de voie particuliere, ce n'était pas une voix feminine ni maculine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:10

Neraleen: Mais mère!

*Dit-elle concernée.*

Neraleen: Si ce Xenmas dit vrai, il y aurait grand danger ici! Donc ceci durera longtemps et je ne vous serez utilise!

*Elle semble terriblement triste et alla faire un calin à Xanathos, sans se soucier de rien de ce qu,il pouvait bien lui faire en retourn. Elle aimait être en contact avec d'autre corps, sentant leur chaleur à eux.*

Neraleen: J..Je n'ai pas toute ma force encore père.. Je serai plus un fardeaux qu'une aide..

*Un roucoulement doux sorti de sa bouche par après, un signe qu'elle se sentait mal et triste, qu'elle était inutile et se sentait si faible à comparé à ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:21

Xanathos : "Si tu te sens mal même avec Jenova en toi, cela signifie qu'elle ne t'apporte rien, et il y a un problème ! Mais de toutes façons, Xemnas va faire monter sans problème la température !"

*Puis Xanathos s'adressa à Jenova.*

Xanathos : "Lysippé est disponible, si tu penses toi aussi faire aucun effet à Neraleen. Moi je dis qu'avec la mako et une chaleur qui lui convient, nous aurons en plus un nouveau combattant de taille avec notre fille ! je suggère que tu possèdes Lysippé, et que Xemnas fasse monter la température. Nous aurons plus d'hommes disponibles ainsi ! Puis ensuite, on attaquera ces ploucs ! HOHOHOHOHO !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:35

*Jenova se rendait bien compte que l'état de Neraleen ne s'améliorait pas, elle savait aussi que son aide été necessaire pour qu'elle ne perde pas sa température corporelle et contre des adversaires tels que Dark qui métrisaient la glace cela n'était pas un facteur negligeable... Meme si Xemnas pouvait en effet augmenter la température des lieux le pourait il pour proteger Neraleen d'une attaque de froid ? Et si oui pourait il la proteger de la mort ? Cela n'etait pas envisageable, trop de supposition pour trop de risques. Elle ne comptait pas le quitter tant que Neraleen ne serait pas absolument en securité c'est à dire pas avant que tous les ennemis controlant le froids ne soient pas morts ou n'est pas repris le chemin de la raison.*

Jenova : "Ton aide est appréciée Xanathos soit en sur... Cela dit, je ne peux laisser notre fille courrir le moindre risque, et Xemnas n'est pas en mesure d'assurer sa protection, le temps que Neraleen reprenne des forces sera peut etre long, mais elle gagnera une nouvelle force si elle continue mon traitement... Xemnas... tu seras la gardien de Lyssipé le temps que Neraleen soit remise, en attendant nous n'avons pas encore besoin de mon corp et ma force pour parler et les rendre conscients des réalités... Si toutefois ils venaient à refuser... nous serions dans l'obligation d'utiliser la manipulation mentale... helas..."

*Jenova sentait l'hostilitée de ses ennemis, et elle savait aussi qu'il était presque impossible de les faire changer d'avis, mais elle esperait encore que la force ne soit pas necessaire, c'est la methode qu'elle repugnait le plus parce que jamais les ennemis ne pouvaient comprendre les raisons de la mort en fin de compte.*

"Ne crains rien Neraleen, ton esprit et ton corp te font encore defaut mais bientot tu sera plus forte, car investie de mes cellules et de la riviere de la vie ton pouvoir sera lié avec l'energie meme de cette planete..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:44

*elle aprut juste devant eux et sourit puis elle déposa par terre un faire par et dit*

Jenova est invité a un mariage! je sais que vous êtes sais ami! alors vous lui donnerais can vous la véré merci ^^

*puis elle apresu Riku elle se raprocha de lui et lui donna un invitation également*

Vut que tu est mon meyeur ami ^^ et que tu est le fils de Sephiroth ^^

on se revoie!

*puis Sephi redisparu aussi mistérieusement qu'elle était arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:54

*Neraleen se pencha et ramassa le faire part.*

Maman?

*Dit-elle à l'issu de Jenova.*

C'est quoi un mariage?

*Après la réponse de sa mère, elle lui lu le contenu: Vous êtes cordiallement invité au mariage de Sephi et Axel qui aura lieu _____ à _____. Nous espérons grandement que vous serez de nôtre. Sephi et Axel.*

(je sais pas où ça aura lieu alors quand un topic de se nom arrivera bien, on sera où c'est xD)

Eh bien, tu es chanceuse maman! Un vrai mariage, mais...
Qui est cette Sephi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:14

*Jenova ne sembla rien, elle n'avait pas de corp, cependant elle se demandait pourquoi on l'avait invitée elle à un mariage pour lequel elle n'avait absolument aucun rapports. De plus un mariage entre des personnes ne l'avait jamais interessée, mais que quelqu'un qui la connaissait l'invite malgres tout l'intrigué, elle irait probablement voir.*

Jenova : "Un mariage c'est... une union de deux personnes, une sorte de fusion entre les vies des deux persones qui n'a rien de concrete. C'est surtout un moyen de lier deux personnes differentes dans leur vie de facon officielle et publique."

*Jenova ne savait absolumet rien du mariage d'ici, mais elle savait au moins une chose dessus ce qu'elle connaissait de son monde et c'est ainsi que cela marchait,... il y a bien longtemps, avant qu'elle ne prenne toute l'energie de la planete.*

"Je vais aller voir ces créatures je pense, en plus tu apprendras beaucoup sur le humains en voyant cela. Et moi aussi par la meme occasion."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:56

*Xanathos était outré de ce qu'il venait de voir...*

Xanathos : "Pff, c'est méprisable, ça me dégoutte ! Un mariage... Pff... La seule chose que nous pouvons en tirer c'est la forte concentration d'opposants qu'y devrait s'y rendre..."

*Xanathos était assez partagé quant à l'idée d'aller à ce mariage... Ce genre d'union dans ce monde le dégouttait. Néanmoins, il y aurait probablement là-bas des pantins potentiels à manipuler, ou bien des opposants non lucides à qui il fallait ouvrir les yeux par tous les moyens...*

Xanathos : "Je me moque d'aller là-bas, et puis nous pouvons aussi profiter que ces êtres sous-évolués se rendent à ce mariage pour libérer du joug de la folie certains moutons égarés qui ne s'y rendront pas ! Niark Niark Niark !"
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 7:49

*Neraleen se tourna vers Xanathos.*

Mais papa? Cet invitation n'est que pour maman!
Ça parlait nullement de toi.

*Dit-elle en regardant dans les yeux de son père, tenant l'invitation proche d'elle.*

Je pourrais y allé avec maman?

*Dit-elle incertaine et plustot intrigué.*

Je serai sage, c'est promis! Et ça nous permettra de voir qui sera nos adversaires..
Car je crois que ça va avoir lieu labas..

*Puis, elle pointa le sommet non-visible de la montagne, caché par les nuages et la tempête.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:49

*Xanathos prit un ton calme et persuasif, avant de s'adresser à Neraleen.*

Xanathos : "Ecoute ma fille. Nous sommes tous liés les uns aux autres ici. Le Shin Tetra est une seule entité. Si Jenova est invitée, nous le sommes également. Mais surtout, il ne faut pas que tu sois pénalisée ou délaissée à cause de parasites qui souhaitent t'écarter. Ce sont des cancrelats puants, inférieurs. Nous les dominons, et ils se permettent d'agir à l'image de cette femme... Tu dois les ignorer, et les corriger..."

"Hum... Il va falloir résorber sa faiblesse d'esprit une fois qu'elle sera intégralement sous notre influence..."

Xanathos : "Ma fille, il n'y a pas à hésiter. Bien entendu que si tu le veux, tu pourras suivre mère, si elle va au mariage bien sûr. Tu seras peut-être même obligée d'y aller si nous décidons de nous y rendre tous. Il ne faut pas que tes ambitions, objectifs ou envies soient freinés à cause d'un évènement à la minorité écrasante. Ici, une simple invitation de mariage. Tu allais te séparer de ta mère juste car tu n'étais pas invitée... Il faut à tout prix voir plus loin. Plus tard, rien ne doit pouvoir t'arrêter. Ca prendra du temps, mais il le faut..."

"Ca prendra beaucoup de temps oui, si c'est une simple invitation de mariage qui la stoppe... Ce n'est pas bien grave de toutes façons. Une fois que son système neuronal sera entièrement reformé, elle comprendra, et n'aura plus besoin de Jenova pour survivre. Et c'est à ce moment là qu'elle pourra bien nous servir et qu'elle sera sous notre totale emprise ! HOHOHO !"
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:52

*Xemnas arriva ensuite par le portail qu'il avait cré pour faire passer Jenova.*

Xemnas : "J'ai était un peu long, mais certains monstres du cratere se sont transformés en heartless et je n'ai pas resister au besoin de les ammener ici ! Je vous presente les dragons heartless."

*Les dragons heartless sont d'immenses heartless, plus gros encore que les dragons noirs. Ils ont une puissance phenomenale et resistent particulierement bien aux coups grace à leur cuirrasse epaisse.*

Xemnas : "Ca a pas l'air de les interesser... Bon ok, qu'est-ce qui s'est passé quand j'etais pas la ? Quelque chose d'important apparement."

*Il voyait Xanathos etrangement exité à l'idée de ce mariage.*

Xemnas : "Un mariage ? Mais qu'est-ce que vous allez faire à quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:17

*Jenova se tourna, enfin non ! Elle ne peut pas se tourner. Mais elle preta attention à Xemnas le temps qu'il parla.*

Jenova : "Hmm ? des dragons noirs ? En heartless ? Bon c'est bien... Ca nous servira plus tard... Bon Xanathos, je vais aller avec Neraleen voir ce mariage et en apprendre un peu plus sur eux... Je tenterais de les convaincre la bas, je suis tout de meme quelqu'un d'important pour cette fete non ?"

*Elle laissa Neraleen reprendre le controle de sa voix et lui laissa aussi le loisir de se deplacer jusqu'à l'endroit du mariage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptySam 2 Sep 2006 - 14:07

*Xanathos savait qu'il ne fallait pas que le groupe se sépare : ensemble, ils étaient invincibles, et la seule façon pour leurs adversaires de les empêcher d'établir la paix serait des les diviser...*

Xanathos : "Très bien, allons-y ! Il y aura quelques invités surprise hinhin !"

*Il regarda alors les 4 dragons, qui étaient tout à fait aptes à combattre leurs futurs ennemis si necessaire : ces bestiaux n'avaient pas l'air du genre à se laisser abattre docilement ou facilement, et à succomber après que quelques attaques...*

Xanathos : "Hum... Ces dragons pourront nous être fort utiles, je vais laisser Lysippé s'en occuper, ainsi nous pourrons nous concentrer sur les autres si necessaire. Aller, mettons nous en route pour aller répendre la vérité, pour que le monde connaisse enfin... La paix."
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:18

*Jenova aurait sourit si elle avait eut un corp suite aux paroles de Xanathos.*

Jenova : "Il y a quelque chose qui pourait nous etre utile... Je sens, mes fils, ils sont en train de se battre l'un contre l'autre... Neraleen, il faut les reconcilier, se sont tes freres apres tout. Allons viens avec moi, allons retrouver tes freres. Xanathos, nous ne seront pas longues, ils ne me recnnaitrons evidement pas car je suis en se moment en Neraleen et par conséquent il n'essayeront pas injustement de me chasser. Ils ecouteront surement Neraleen !"

*Elle reprit le controle du corp pour dire ses quelques phrases et montra la direction à suivre à Neraleen sans pour autant lui forcer le mouvement.*

"Je suis désolée d'utiliser ton corp pour parler, mais je n'ai pas d'autres moyens, si tu preferes, soit mon porte parole le temps que ton corp soit enfin amélioré de facon à survivre au froid, j'y suis presque !"

*En effet Jenova continuait de modifier les genes de Neraleen pour que cette derniere se voit intégrée dans la riviere de la vie, grace à son corp immortel elle continuerait de vivre charnellement tout comme Jenova.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:04

*A présent, Neraleen était l'hôte de Jenova. Celle-ci le possèdait. Néanmoins, Neraleen était depuis le départ prédestiné à servir le Shin Tetra. Celui-ci l'avait "configuré" pour depuis sa renaissance, et Jenova lui avait implanté des spores qui feraient effet une fois le système neuronal de Neraleen entièrement refait...*

Xanathos : "En effet, ces êtres crédules ne se rendront même pas compte qu'ils auront affaire à Jenova... Pff, cette bande de crasseux, aucune volonté... Rien que d'y penser, ça me dégoutte ! HOHOHO !"

Riku : "En effet, et il doit y aura mon fils là-bas, ce n'est qu'un raté... Ca me dégoutte aussi mâître, il me fait honte. Mais cela est la faute de Shin'ju..."

Xanathos :"Calme toi donc, tu auras tout le loisir de te divertir avec Dark et ta femme après ! Nous, nous allons suivre Jenova de loin avec les autres, au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:09

*il apparut devant xanathos et les autres, il venait de quitter la salle de réunions*

vous voila, enfin...

*il regarda xanathos dans les yeux, puis s'adressa a lui*

je veux me battre contre xemnas dans un combat a mort....

*il enleva sa capuche pour devoiler ses cheveux blond et ses yeux bleu océan*

et n'essayer pas de m'en empecher...

*il mis ses mains en avant et oathkeeper apparut , suivit de oblivion, une fois armé, il était pret a contrer toutes eventualité*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:12

*Xanathos était littéralement sidéré par cette attitude. Ou plutôt cette folie... Puis il réalisa que Jenova, qui possèdait Neraleen ne devait pas être démasquée...*

Xanathos : "Neraleen, ma fille, met toi donc un peu en retrait, ce fou pourrait être assez stupide pour attaquer...*

*Maintenant qu'il s'était assuré que Jenova ne pouvait être repérée, il s'interessa au cas de Roxas. De toutes façons, si il avait le malheur de découvrir que Neraleen était possèdée, il serait neutralisé en conséquences...*

Xanathos : "Tu crois vraiment être de taille ? Pfff... J'ai entendu parlé de toi. Tu n'es qu'un scientifique, ton niveau en combat n'atteint même pas la moitié de celui de Xemnas, et encore. Ton point fort réside dans ton talent concernant la recherche. Retourne donc à tes travaux, et annonce à tes amis que Jenova est partie se rendre au mariage..."

*Quoi qu'il en soit, Xanathos n'était pas disposé à laisser Roxas affronter quiconque du Shin Tetra, même pas Riku, l'amazone ou un dragon... Et si Xemnas était d'accord, il ne se priverait probablement pas d'intervenir si necessaire, même si c'était vraisemblablement peu envisageable...*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:24

*Xemnas vit Roxas arriver et avec etonnement il se detacha du groupe pour se mettre devant Xanathos.*

Xemnas : "Roxas... Tu as du cran d'affronter quelqu'un qui n'a jamais rien fait d'autre que de t'aider à trouver ta voie ! Devien raisonnable et laisse nous passer sans difficultés, nous ne cherchons pas l'affrontement ! Il serait illusoire de penser detenir la vérité seulement grace à la force ne crois tu pas ?"

*Xemnas semblait lui aussi convaincu par le discours de Jenova, il avait comprit ce qu'elle voulait et semblait avoir aquit une plus grande sagesse, lui qui etait plutot du genre à se battre avant de reflechir.*

Xemnas : "Mais puisque tu es la, tu vas peut etre pouvoir comprendre... Les Humains sont capables de detruire ce monde et les autres avec lui ! Nous ne pouvons pas laisser les humains detruire ce qui a mit tant de temps à se forger, par simple folie. C'est pourquoi nous devons les detruire pour la securité des autres mondes, si tu ne veux pas comprendre alors c'est que tu les defends et dans ce cas... Tu subira le meme sort qu'eux."

*Subitement il disparut et reaparut derierre Roxas, il savait que ce dernier ne comprendrait pas et qu'il serait amené à l'attaquer immediatement c'est pourquoi il avait deja preparé une seconde téléportation et reaparut en dessous de lui pour l'enfoncer dans les ténèbres.*

Xemnas : "Dans les ténèbres seul celui qui a le coeur le plus fort peut sortir, dans tous les cas le coeur retourne aux ténèbres, mais le notre n'est pas ! Une chance ne trouve tu pas ? Nous n'avont pas la meme faiblesse que c'est humains belliqueux, rends toi à l'evidence ou meurs. Ton energie augmentera la puissance de la mienne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:05

*il ecouta le discours de xanathos puis realisa que xemnas était derrière lui, il se retourna mais ne put attaquer car ses pieds était pris dans quelquechose*

qu'est ce qu...

*il prit le plus d'appuie qu'il put et sauta dans les airs.....*

*il atterit plus loin*

tu dis que les humains sont capables de détruire ce monde.....mais même la eyblade le peut, mais elle permet aussi de le sauver....

et je pense que je vais user de sa seconde utilité......

*il s'élança vers xemnas, et ses armes s'entourêrent d'une aura*

(arcanes)

*il attaqua xemnas a une vitesse phenoménale, maniant les 2 keyblade avec uen redoutable efficacité*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:37

*Xanathos observait le combat. Roxas n'était pas un débutant et faisait partie sans aucun doute de ceux aux potentiel supérieur du monde des vivants. Néanmoins, il ne lui semblait pas en mesure de vaincre un membre du Shin Tetra, alors 2 ou 3 membres, ça lui était impossible...*

Xanathos : "Tu as 2 armes, pourquoi pas 2 adversaires, MUHAHAHAHAHA..."

*Xanathos tendit alors sa main en direction de Roxas pendant qu'il combattait Xemnas.*

"Et puis non, je vais pouvoir ainsi évaluer le niveau de Xemnas. Et puis il s'en sort très bien avec ses lasers. Cela lui confère une protection presque parfaite. J'ai hâte de voir si il est capable de les manier aussi bien pour attaquer ou autre chose..."

*Xanathos abaissa sa main droite qu'il avait tendue, et observait attentivement le combat, serein et confiant...*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:17

*Xanathos était probablement à l'heure actuelle le plus impulsif mais aussi le plus puissant des membres du Shin Tetra, il aurait probablement mit fin au combat très rapidement, mais il n'en fit rien. Cela eveilla l'attention de Xemnas, qui pouvait largement se permettre de l'observer tout en esquivant aisément l'attaque de Roxas, qui continuerait probablement de frapper dans le vide une fois qu'il se serait téléporté.*

Xemnas : "Tu ne sais donc qu'attaquer ceux que tu crois tes ennemis ? N'entends tu donc plus la voix de la sagesse ? Les Keyblades peuvent detruire le monde ou le sauver. Tu dis vouloir t'en servir avec la seconde option mais tes actes ne sont pas en accords avec ca. Ceux qui sauveront ce monde ne seront pas ceux qui detruiront tous les autres, ce sont ceux qui detruiront les menaces à ce monde et si la keyblade en a le pouvoir, alors tu en est une et il est de notre devoir de t'inhiber le plus vite possible."

"Il va probablement regarder le combat, Jenova à l'air de faire de meme, ils me font confiance, je ne les decevrais pas."

*Il crea de nouveau un portail et y entra immediatement, ce portail menait dans un lieu où les nobody se regroupe, un lieux qui n'existait pas réellement. Il traversa rapidement ces lieux et sortit par un autre endroit pour atterir directement à coté de Roxas. Il le saisit par la veste et le lanca en l'air puis rapidement se téléporta à coté de lui faisant apparaitre les deux faiseaux lasers dans ses mains, il tournoya et reitéra l'oppération une quinzaine de fois avant de se voir retomber avec Roxas. Puis une fois retombés, il se mit à flotter au dessus du sol et à envoyer des rafales de lasers.*

Xemnas : "Ishuni Iko"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:13

Oui père!

*Répliqua-t-elle quand son père lui demanda de reculer pour ne pas être attaqué, elle fit plus encore, elle alla se cacher un peu plus loin derrière des arbres, épiant le combat avec sa mère en elle.*

Çe ne me dérange pas mère, je suis heureuse de pouvoir t'être utile après tout ce temps, tout ce temps que tu t'es occupé de moi..

*Neraleen ne comprenait pas ce que sa mère lui fesait intérieurement, mais savoir qu'elle était toujours là et qu'elle pouvait communiqué avec elle était bien assez pour elle.*

(Même moi je comprend pas ce que Jenova fait au corps de Neraleen xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flan de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Flan de la montagne   Flan de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flan de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied de la montagne, il y a un arbre...
» montagne D'aizu Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser