chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retourne au crathère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:31

*sephi Arriva et regarda dans la maison*

Grand frère?

*elle rentras dans la maison et regarda pour sont grand frère*

Grand frère tu est là ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:41

*La porte de la chambre de Sephiroth s'ouvrit lentement et il en sortit, regardant Sephi comme si il ne la reconnaissait pas vraiment*

............................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:55

*Sephi a courras a Sephiroth et alla lui donner un calin a sais jambre*

(...hey...je vien de réalisé quelque chose......faux pas que Sephi donne de Calin a sephiroth....elle lui arrive a la bonne place......)

sa va grand frère?

*elle avais encore un peux mal du sort qu'on lui avais lencer mais elle s'en remétait rapidement*

*et aprèt avoir mal Sephi menquais toujours de Calin..mais cella n'était encore jamais arriver car personne n'avais jamais osé faire du mal a Sephi.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:46

Oui....................Toi?

*Dit-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:51

*elle lui fit un grand sourire a enttendre que Sephiroth allais bien pusi elle dit*

moi je vais bien aussi ^^

*dit elle en sourrian elle ne voullais pas dire a Sephiroth que quelqun l'avais attaquer car il allais bien présentement elle ne voullais pas le perturbé même si elle avais encore mal*

^^ *elle Garda sont Calin..comme je les dit can Sephi a mal elle colle*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:48

*Dark arriva rapidement et dessendi puis arriver a la porte il donna un coup de pied dedant pour dire que c'était Dark car seul Dark cognais ainsi pour rentrer et il attendais*

Sephiroth!!! J'ai a te parler! Toi , Sephi et Sara vous êtes en danger!!!

*cela fesais bien longtemps que Dark n'avais pas vut Sephiroth alors il ne savais pas qu'il y avais Aeris et Aqualie voila pourquoi il ne l'avais pas nommé*

Et vous i arriverez pas seul!

Sephiroth....j...je m'excuse de t'avoir attaquer...j...j'était perdu..et je ne comprenais pas trop trop se qui arrivais...s.v.p Vien! on a tous besoin de toi! il Faux aller a mes montagne d'aisu tsuki! C'est la seul endroi sécuritaire! Et même Shin'ju est la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:02

*en enttendans Dark Sephi baissa la tête*

hooo....sa doie être de xanasthos il est lourd celui là...alors il a réelement suivi mon conseille...soite....

*Sephi se décolla de dessus Sephiroth et elle dit*

Dark! Sais Sephi...Je ne par pas t'en que Sephiroth n'est pas totalement remit!deplus!...j'espere que tu est bien préparé si tu veux vaincre cette ennemis...Il possaide des pouvoirs psychique et attaque ainsi et le temps ne lui fait rien!

*Sephi n'avais pas réalisé que cela qu'elle vennais de dire signifiais qu'elle avais combattu et avais ressus un attaque minimum et qu'elle avais sois riposté sois sais elle qui a commancer le combat...les deux était anormal*

Ho et il se prent pour un Dieu!Et sais un fou détraquer qui veux tout tuer et envoiller tout le monde en enfer pour formé un monde paix!

*puis Sephi se recolla contre Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:46

...........................

*Sephiroth tomba dans une colère noir*

Sephi..........ce.......ce dieu.......

*Dit-il avec un dédain évidant dans le voix*

T'a-t-il attaqué?...

*Dit-il d'une voix froide et meutrière. Sephiroth n'était pas stupide, il savait très bien ce que trahissait ce qu'avait dit Sephi, pas besoin d'un géni pour faire 1+1*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:25

eeee

*elle fit un regard innocant mais savais bien que c'était inutile de le cacher*

....ouai...Mais..j'ai plien d'information sur lui maintenant...

*dit Sephi en baissant un peux la tête*

je...je voullais pas que tu t'inquiète alors je te les pas dit...je m'excuse grand frère....

*puis elle releva la tête et dit*

....mais il étulise le psychique maintenant que je le sais il ne pourras plus rien contre moi....ni plus personnes....si j'en suis aubliger je ferrais apelle a Nexus et la...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:31

*Un sourire dément apparu sur son visage. Au dehors, il sentait l'aura de l'autre "Dieu", de sa Mère, du Gamin et de deux autre qu'il ne connaissait pas et qu'il s'en foutait royalement*

Je vois............ENTRE DARK....

*Dit-il à haute voix, c'était plus un ordre qu'une permmission*

Je vais faire une pierre cinq coup....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:48

*Dark entras rapidement dans la maison et regarda Sephiroth droit dans les yeux Dark avais naturelment changer depuis sa dernière séparation avec Sephiroth sont côté Ange avais totalement abandonner la guerre et il avais débloquer sais deux autre pouvoir cacher et même phisiquement il avais un peux changer*

....Grand-père....Grand-tante....

Bon...Je croi que nous avons un ennemis commun....

*dit Dark en souriant*

j'ai un plan pour les éliminé tous et rapidement sans prendre trop de risque...Premièrement celon se que j'ai put voir et Sephi pourras surment confirmé j'ignorais qu'elle l'avais rencontrer....

Et se sauvé seul de lui.....Sephi cache bien sont jeu...elle doie d'allieur encore le cacher....

bon a dernière nouvelle il sont 3 chef et 2 sous fife....mon père est controler par un sort mais cela n'est pas un problème je peux facilement le libéré...

l'autre est un phonix qui rennais de ses cendre...mais il ne m'inquiète pas trop...et dans les chef il y aurrais..

Arrière grand-mère....le fou qui est le Suposé dieu et...a se que j'ai put en conclure quelqun qui est dans le group du pharmatien de Myou....Mais vut que se quelqun qui serrais dans sont group bien je croi pas qu'il sois réelement pharmatien....

Se liliputien....

*puis il arrêta un peux de parler et dit*

....Grand père..avent de foncer tête baissé dans l'ennemi ne serrais t'il pas important de simplement...commant dire...éttablir une stratégie?

deplus...Sephi la rencontrer et elle a dit qu'elle avais été attaquer commant cela serrais possible si elle controle le temps....?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:59

*Sephiroth eu un sourire amusé*

Je vois Dark....as-tu des aliés??

*Dit-il avec un sourire un peu ironique*

En tout les cas............Jenova est à moi.......

*Dit-il prenant sa Masamune dans sa main. Oui, sa "mère" l'avait jadis utilisé mais désormais la balance c'était renverser, la dernière fois, c'était lui qui controlait Jenova, cependant cette fois il ne la contrôlerais pas, il s'arrengerais pour qu'elle retourne dans le lifestream et que cette fois, elle y reste pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 5:04

*Dark sourit a la question de Sephiroth et il dit*

Provisoirement...je ne change pas mes but...mais sais simplement que sais 3 la ne me volleront pas la vedète ^^

Riku et les autre sauf le chef je peux m'en charger arrière Grand mère est a toi ^^ sa m'arrengeras ^^

Donner moi votre main!

*dit Dark en tendants sa main vers Sephiroth et Sephi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 5:07

*Le sourire de Sephiroth s'élarge et il prit la main de Dark*

Alors c'est ainsi que nous allons règlé ceci Mother.....Nous allons bien voir si les hommes mérites de mourire, ça sera leur défie ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 5:10

*elle prit la main a Dark*

même si se ne serront pas les humains qui se sauveront eu même hihihi ^^
l'armer des T'lan est déjà en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère EmptyDim 20 Aoû 2006 - 5:11

*dark se téléporta avec Sephi roth vers sais montagne et ouvrit le passage pour lui et sais hote*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





retourne au crathère Empty
MessageSujet: Re: retourne au crathère   retourne au crathère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retourne au crathère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourne voir le labo
» retourne voir catheryne
» Retourne au chateaux avec sa princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser