chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 on se les gèles ici!!

Aller en bas 
+2
Dark
.:Zexion:.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:08

(B***** ATTENDER LE MONDE!!!! Désoler c'était plus fort que moi saver vous myou sa fait combien de temps qu'elle a pas poster?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:10

( une heure et quelque.....loll ok desoler.. jvais attendre Smile scusé ... )
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:41

(je commence sérieusement à être tannée de ce genre de situation..........)

Heu.........

*Myou regardait les autres intéragire*

Excusesez moi....

*Les autre continuère d'intéragire*

................

Si il me laissaient en placer une! Je pourrais leur dire que Dark m'a donner le pouvoir d'ouvrire le tempête!!!!

*Myou Avant une face qui ressemblait énormément à ça -.-, elle commençait à prendre les nerf ce qui était rare chez elle*

Mais vous allez me laisser 5 seconde pour parler oui?

*Dit-elle agacée. La tempête se leva pour que les Zerman puisse entré. Les oreille de Myou était rabaissé vers le derrière de son crane et sa queue frétillait de façon spasmotique, ce qui révélait chez elle un signe de grande contrariété*

Voila!

*Dit-elle d'un ton agacée*

(Pour ceux qui aurait pas compris, ce poste reprend depuis la dernière fois que J'AI poster MOI! Merde ça vous tuerait d'attende!!! C'est pas tout le monde qui se la coule douce! Je travail moi et si je travail pas, je reste pas tout le temps devant mon ordi!!! Je sort et je vois des amis alors c'est pas trops vous demandez d'arrêté de poster avant que ça fasse 1 page que j'ai rien dit!?!?!?! !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:56

(ouaiiii myou est là aussi!!! sa fesais deux troi foi que je postais pour lui posé une QUESTION et elle a jamais put y répondre!!! Et myou...je m'excuse si je fesais partie du pagnier qui ne ta pas attendu...)

*Zexion qui avais posé sa question et que a chaque seconde que Myou allais pour parler les autre l'ignorais Zexion se calma il comprit que sa ne servais a rien de posé sa question et que de tout fassont cella était évidant qu'il finirais par être mit aucourant*

....

.....

..

*puis il les vit tous capoté pour la tempète*

Elle est pas si pire cette tempète je me suis juste écroilé dedant..Et de plus pourquoi il attendre pas..je suis sur que Dark a lesser sais cley de mainson a sont fils et sa femme...Hooo...gent de put de foi...gent de peux de foi...Hey mais qu'es-ce que je dit la? bon attendon encore un peux les évènements...et j'ai aprit quelque chose ici...ferme toi la et écoute...sa peux etre diverticent de les regarders se foutre dans la merdre....Haaaa.....tien ques que sais?..bah sais juste des puissance qui vont voir Xemnas au chateau.......hey...ils était la ou Dark était partie.....ops....je croi que l'organisation est en danger....MERDE pauvre DEMYX!!!!

*rien ne parressais dans sont visage mais Zexion trouva un saufa et si assis en attendants que tout se calme*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:03

( chuis vraiment desoler myou... c que depuis quelque temp loll je poste seulement ak zermen alors jai prit le tour de tout le temp repondre.. Smile je t,attendrais .. promis Smile ( bin les autres aussi enfait) )

* meeku en eu assez et se recondensa un une jeune fille... elle se colla directement sur son amour pour lui fournir un peu de chaleur.. mais doucement son corp devenais de plus en plus froid.. et elle ne lui crerais probablement que des ennuis si elle restais pres de lui, elle se distenca un peu.. *

* meeku entra dans la maison, les bout de cheveux tout geler.. tres chic comme apparence... puis elle baissa la tete direct sur le plancher.. elle avais vue le mecontentement de myou..*

jen suis desoler.. mais je voulais etre pres de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:07

*Le poil de Myou était encore hérrissé mais elle semblait s'être calmé un peu plus*

Ouai....En tout ca si on veux s'en sortir va falloir de 1) qu'on m'explique ce qui se passe et de 2 ) s'organisé un peu mieu non?

*Dit-elle encore un peu agacée*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:13

*les zermen avancere d'un bloc vers la maison il rentrer a l'intérieure sarge avait les pantalon geler et des plaque de glace tombaitde ses vetement ses cheveux étais blanc avec un leger teint rougatre les autre avais juste un peu froid il allere vers ou il avaoit du bruit il entrere dans la piece mais restere pres du cadre du porte il restere silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:14

Amaine!!!

*dti Zexion au parole de myou*

je sens que Dark est de retour dans la maison....

*Zexion ouvrit un portail et se diriga vers Dark se dernier se ferma derière lui*

=> Sale de réunion
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:16

* elle leva la tete.. *

si je peut me permettre... pour te repondre myou, 1) une organisation se prepare.. il rasemble les pire calamiter du siecle ..et dark n'a pas lair d'apprecier..

2) dark est en train de tout planifier.. il est deja partit rassembler le plue de personne possible ..

* elle lui sourit..*

c,est tout se que je peut voir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:18

*Myou soupira et demanda à un loup d'apporter des couvertures pour les nouveau venu, puis elle s'enfonça dans les dédale du château, marchant vers la souce la plus démoniaque du coin et j'ai nommer Dark!*

....
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:19

* nealye lanca un regard noir a meeku et quitta la piece en un eclair noir et mauve*

=> salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:25

.. bon bien il ont lair tous dans la sale d'a coter .. ji vais moi aussi..

* elle quitta la piece , envoyant un baiser a sarge avant de quitter.. *

=> salle de reuinion
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:29

*érold regarda le reste*

on s'en mele

*sarge resta pensif*

non

elle ma demandé de ne pas m'en meler je vias tenir parole


*sarge repartie dans la tempete il éatsi étranger a cette histoire et esperais le rester*

*érold lui étais surpris mais il suivis sarge le reste fit de meme et partir de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se les gèles ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se les gèles ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser