chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on se les gèles ici!!

Aller en bas 
+2
Dark
.:Zexion:.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:41

*Zexion aparu dans la tempète et se les gellais Vraiment*

Merde....il fait frishtement Froid ici!

pourquoi il sais s'équestré dans cette endroi!!! haaa....merde...Pu**** il fait super Froid....

les mentau sais bien bon mais sont pas faite pour l'hiver!!!

*puis il avença tranquilement pas trop vite*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:49

*Finalement juste devant Zexion tout la tempète disparu et la vallé de la glace éternelle était ouverte il fesais Froid mais Bien moin que dans la tempète et juste devant lui le démon-ange Dark attérie avec sais ails noir déploiller qu'il rentra un coup rendu au sol*

Hey bien le pharmatien Vien nous rendre visite?

*dit Dark avec un sourire en coin qui était agassant mais nullement menassant aprèt tout dans sa tête Zexion avais Sauvé la vie de Myou il ne pouvait pas être méchant envers myou en tout cas*

*contre lui peux être mais vut que la vie de Myou dépendait de celle de Zexion il tentait de baissé sa paranoïa pour cette être seulement*

tu va attrapé froid Suis moi a l'intérieur du chateau sais plus chaud....

*dark se retourna et marchais vers sont chateau*

Éttrange...il na pas de coeur....je ne pourrais pas m'assuré totalement de l'étas de coeur qu'il a....Bah! sais pas plus grave!si il a vraiment de mal intention Myou le saurras juste a lui regarder dans les yeux..si il n'a pas de coeur il a les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:55

*Zexion allais bientôt perdre connaicence sous le froid can Dark arriva et ouvrit le passage puis can Dark s'éloigna pour le mener a l'intérieur zexion qui était le moin resistant de l'organisation il tomba dans les pommes inconcient a cause du froid que même si il fesais moin froid c'était un peux trop tare pour le petit Zexion liliputien qu'il était*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:09

*dark enttendit Zexion tomber derière lui et se retourna et vit qu'il était inconcient*

..hmm...sais vrai que a sa grandeur.....le froid a pas a faire une grosse job et en plus on dirrais qu'il a juste la peau et les os....et il ne doie pas controler la glace..en fait je me demande se qu'il fait a chikiti....on dirais qu'il a aucun pouvoir....

*dark se raprocha et prit Zexion dans sais bras comme on prend un enfants c'était étrange dark qui avais simplement deux ans d'existance était plus grand et transportais Zexion qui avait plus de 23 ans d'existance*

*dark rentras dans le chateau la ou les portes s'ouvrit tout seul faite de glace Dark pouvais ouvrire les portes tout seul mais...et finalement il arriva a l'infirmerie la ou il avais ranimer Kadaj et soigner sa mère et il déposa Zexion sur une table*

...tu parle..sais un pharmatien et il tombe dans les pommes....HA merde sa veux dire que sais le médecin qui est dans les pommes!!! Haaa ques que l'on fait?? Haaaa


*Dark se mit a courire en rond en capotant un peux jusqu'a temps que un loup arrive et dise*

Chef....sais moi le médecin ici....

*dark arrêta de courire en rond et reprit un air sérieux et dit*

Je le savias Très bien! je fesais juste semblant!!!

*le loup pris une face de -.-*

ouai...ouai..comme si je le croillais...

*le loup regarda Zexion et il dit a Dark*

il a eu un coup de froid...faux simplement le réchauffé..et espéré qu'il est pas tomber en hipotermie

*puis le loup partie a la recherche de couverture et Dark restait a cauté de Zexion*

...hmmm attent moi là je vais aller chercher myou pour lui dire que sont pharmatien est venu en personne....non mais il est fou se pharmatien il tien vraiment a sa job jusqu'au pérille de sa vie! j'admir sa tennaciter a sa job!!!

Can j'avais tuer de multiple personne bien...il était vennu Droi dedant pour me voir et donner le médicament...une personnes qui ne tien pas auttent a coeur sa job se serrais sauvé! Wow....Sa sais de l'aplication dans se qu'on fait!

*puis il se leva et partie chercher myou*

Myouuuuuuu ton pharmatien est là!!!!

iii...si il est comme ça avec sont travaille...je peux.....non justement sais sont travaille pour se raprocher de moi et me tuer.....Biensur que non sont Travaille sais de sauvé Myou! bon bien il est le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 5:20

*Myou qui s'entrainait avec le compa que Dark lui avait donner se dirigea vers lui en l'entendant l'appeller*

Ma pharmacien???

*Demanda-t-elle avec une curiosité détacher*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:37

*il vit Myou et se raprocha d'elle*

ouai il est dans l'infirmerie...il a prit un coup de froid mais faux dire a sa grandeur!! il est vraimetn dévouer pour sont travaille ^^ tu choisis bien avec qui faire affaire myou ^^ sais génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:39

Hahahaha oui! ^^"

*Dit-elle avec le sourire*

Il va aller mieu?

*Demanda-t-elle en regardant dans la direction de l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:40

*il sourit*

ouai les loup sont partie lui chercher des tonnes de couverture! ^^

vien je vais t'y amener ^^ sa va être plus facile pour toi t'y aurrianté ^^

*dit il en commancent a marcher vers l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:44

*Myou sourit à Dark et le suivi vers l'infirmerie*

C'est bien gentil de sa part de venir jusqu'ici non?

*Dit-elle à Dark*

Je vais enfin pouvoir le rencontrer mon "pharmacien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:47

*il tournaire plein de tournant et finalement..il arrivaire a l'infirmerie la ou le liliputien était éttendu*

Voila ^^ il est là il va bientôt se reveiller les loup l'on tout amitouflé dans des couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:52

*comme Dark l'avias prévut zexion se réveilla tranquilement et resta enmitoufflé il sentie rapidement l'odeur de myou et la reconnu ainsi il put rapidement la reconnaitre et savoir qu'il était suposé parler a sa cliante*

ho....Madmoiselle Myou il..fallais que je vous parle justement...puis-je le faire?

*demanda zexion en tout politesse et en grellotant encore de temp en temp apré tout sont sang était stagnant..sa sais si il avais du sang et il ne pouvais pas se réchauffé comme un être normal*
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:11

*Myou reconnu également l'odeur de Zexion lui sourit comme à une vielle connaissance*

Bien sure! En privé?

*Demanda-t-elle pour savoir si il voulait que Dark reste présent ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:15

*Zexion regarda Dark puis Myou et il dit avec un sourire et en regardant Myou dans les yeux*

...il serrais préférable en privé..si cela est possible et ne vous dérenges pas trop mademoiselle Myou et monsieur Dark....

*dit il le plus polie possible*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:18

*Dark regarda Zexion d'un regard suspicieux puis il regarda myou et finalement il dit*

...hey bien...ok! pas de problème..myou m'annoceras si y a des mauvaise nouvelles...j'imagine que sais pour ca que vous parler en privé! je vous lesse!

*dark s'éloigna un peux et s'enfonça dans le chateau immance pour aller s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:21

*Myou sourit à Dark avant qu'il ne s'en aille*

Merci Dark ^^

*Puis lorsqu'il fut partit elle se retourna vers Zexion et le scruta d'un regard bienveillant mais perçant, après tout elle ne connaissait pas le "pharmacien"*

À qui ais-je l'honneur? ^^

*Demanda-t-elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:25

oofff

*Zexion sourit un peux nerveux et il dit*

A Zexion enchanté ^^

ee a vous voir vous avez surment comprit le message des médicaments qui n'était pas tout a fait pour vous ^^

Ho et..je ne suis pas pharmatien!

*dit il en la regardant dans les yeux pour qu'elle sente qu'il disais la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:33

Je l'avais deviner ^^

*Dit-elle amusée*

Alors, que venez-vous faire ici alors??
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:37

Hey bien en vériter je suis venu pour deux raison...une vous concernant et l'autre concernant Dark...

*il prit sont air un peux plus sérieux comme a sont habitude et réfléchi quelque temps il ne voullais pas dire de truc gaffeur non plus*

bon..la raison pour vous était que je voullais connaitre ma " cliante" et que je voullais également savoir qui pouvais être assez sainte pour être avec se garçon!...mais..en le voillant présentement..il ne ressemble pas du tout au même Dark que j'ai vut..cela serrais peux être le secret pourquoi vous le soutenez?

*demanda Zexion il savais que se n,était peur être pas tout les raisons mais surment une*
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:45

*Myou eu un sourire un peu triste*

C'est vrai qu'il n'est pas toujours très gentil mais je crois que c'est parce qu'il à peur...

*Dit-elle simplement*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:52

Peur!

*le regard de Zexion changa un peux car il se demandais commant une personnes qui avais peur pouvais tuer ainsi*

...ee...ok! Mais..pourquoi aurrais t'il peur a un poin de tuer des tonnes et des tonnes de personnes!!! ?

...sais une auto déffence qu'il fait?...et a voir commant sont chateau est protèger..il n'a vraiment rien a craindre!

du moin....pas t'en que sa
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:56

.................Je....ce n'est pas à moi d'en parler.....

*Dit-elle calmement, Dark le lui avait dit pourquoi il était ainsi, pourquoi il était tant paranoïaque mais elle n'allait pas répeter son secret, si il voulait le dire à quelqu'un d'autre, il le ferait*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:01

*Zexion sourit il était sage de rien ne lui dire a lui...surtout a lui!*

ops..désoler m'on indiscrestion je suis parfoit trop curieux!

*puis Zexion perdi sont sourire et redevain plus sérieux*

Ho..et au sujet de ma raison pour Dark..je préfaire vous en parlez avent...au cas ou m'arracherais la tête si je lui en parlais! alors si je peux m'évité cela je le ferrais...

Je fait partie d'une organisation de 13 menbre.nous somme tous des Nobodys....se qui signifi que des créature du nom de Hearless nous on voller nos coeurs et nous ne somme plus que le corps...notre Hearless et notre coeur n'est plus en nous...

et le but de mon organisation est de retrouver nos coeur perdu sais simple...mais se qui n'est pas simple sais la fassont d'y arriver!

nous avons eux quelque problème tecnique dans le passé et finalement...nous avont découvers...se n'est encore qu'une hipothère biensur! mais...celon nos recherche un être qui est née en controllant les ténèbres pourrais..redonner le coeur au nobody..nous ne serons toujours pas complèt mais...au moin nous retrouvrions notre coeur..et nos chemain nous on mener a Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:05

*Myou paru surprise et se mit à réfléchire*

C'est vrai que Dark controle la noirceur mais j'ignore si il peut faire ça......

*Dit-elle pensive*

Je ne sais......vous pourriez essayer de lui demander, j'ignore qu'elle sera sa réaction cependant....Il est imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:14

hm...merci can même myou!

*il était encore enmitouflé dans les couverture et préférais ne pas bouger car il avais encore un peux froid*

...hoo...et si un jour tu voudrais rencontrer mon organisation...sa se trouve dans the wolrd that never was et les menbres qui sont présentement en vie sont , Xemnas , Vexen , Axel , Demyx , Larxene , Roxas et moi même...les autre nous ignoront si il sont en vie....

*puis il réfléchi quelque temps*

Ho fait...quelle relation a Dark avec sont père Riku?
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:15

Pas très bonne je crois...

*Dit-elle en hochant de la tête de gauche à droite*

Veux tu que j'aille chercher Dark?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se les gèles ici!! Empty
MessageSujet: Re: on se les gèles ici!!   on se les gèles ici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se les gèles ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser