chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ou est ma fille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:58

* meeku avais traverser le cratere sans difficulter.. elle devais voir sa fille apres se reve qui lui etais revenue.. jenova devais avoir prit possesion de son corps..totalement pour que meeku sentent que plus rien n'allais.. elle se rematerialisa devant l'entre a quelque pas de la porte..elle fit quelque pas apeurer par se quelle allais i decouvrire.. sephiroth sous l'emprise de jenova?, sa fille ronger par l'esprit de jenova?, ou encore iznacas qui luttais contre l'envie de tout detruire...elle finit par cogner prudament a la porte*

aqualie, ma cocotte.. vien me voir.. vien m'ouvrir

* meeku resta sur ses garde.. elle aimais tant sa fille mais les histoire quelle avais entendue de jenova et surtout les dernier contact qu'elle avait eu avec celle ci etais dure... puis elle se souvint le verre d,eau d'aqualie*

... oh non.. elle n'aurais pas fait sa tout de meme..

* elle regarda ses mains, incapable de croire que sa fille aurais donner a jenova le moyen de la controler elle aussi. *

non elle ne l'aurais pas fait.. je nai pas a m'inquieter

* elle releva le yeux vers la porte et elle cogna un peu plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:57

*Aucune réponse ne parvint de l'intérieur de la cabane. Sephiroth était le seul à être présent sur les lieu et ne désirait voir personne. La seul personne qu'il tollèrerait en se moment était Sephi et elle ne congnerait certainement pas à la porte. Il ne bougea donc pas de sa chaise, dans l'exact possition que Sephi l'avait laisser*

....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:10

*sephi avais les info que Sephiroth lui avais demander et dessendi du crathère arriver devant la porte elle vit Meeku et dit*

nous n'accepton plus de visiteur qu'il sois ami ou de simple relation (j'ai pas put me retenir)

*puis elle ouvrit la porte et la referma avent que Meeku puis rentrer*

Saluut grand frère!

*elle alla le retrouver dans la cuisine...il n'avais pas bouger d'un poile et sortie quelque truc et commança a faire a manger*

Faux te soutenir ^^ ho et je sais ou est Aeris et Sara ^^ Sara est en sécuriter et Aeris bien... Sais une autre histoire ^^

*puis le repas fut vite fait et Sephi servie un bolle a Sephiroth et lui donna sais ustancile*

Faux que tu mange!^^

*elle fit un petit sourire taquin...elle avais une idée derière la tête si il ne mangais pas...sa sais sur*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:50

.........

*Il ne bougea pas plus, malgrès le fait qu'il était soulager de savoir Sara en sécurité, il se demandait bien où était passer Aeris pour que Sephi soi si évasive sur le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:57

*elle tirras une chaise et s'assis a côté de sephiroth*

aller faux manger! ^^ Hien petit Frère ^^

*elle dit petit frère comme pour taquinner Sephiroth du fait que c'était un agisement de petit frère de ne pas vouloir manger*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:00

*Sephiroth n'eu pas plus de réaction, il se foutait bien de ce que les gens pensait de lui d'habitude et s'était pire dans cet état*

................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:10

^^ bon alors ^^

*elle prit la cuilliaire de Sephiroth et mit de la nouriture dedant et amenan la cuilliaire a la bouche de Sephiroth*

aller! ta qu'a ouvrire la bouche! il faux que tu reste en forme malgurer tout ^^ tu pourras mieu réfléchir ainsi ^^

*et c,était assé vrai la nouriture nourrisais le cerveau également!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:14

*Il baissa la main de Sephi avec sa propre main*

Sephi, je mangerais quand j'en resentirais le besoin....

*Dit-il simplement, repoussant la cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:20

ha...Ok ^^

*dit elle heureuse puis elle acota sa tête sur l'épaule de sont frère et ferma les yeux elle était Très Fatiguer aprèt tout elle revennais de voir Nexus..la ou on voie Vraiment tout plein d'horreur et que l'on doie tuer tout les personnes que l'on aime et de plus sais très éprouvant et fatigant*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 6:22

* les yeux ebahi, elle se retourna et quitta la scene qui l'avais lasser perplexe*

* elle se re-metamorphosa en condensation et disparu*

( c claire net et precis Smile .. pas de trouble ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:48

Va te reposer si tu en ressen le besoin Sephi....Je n'irait nul part...

*Dit-il pour lui assurer qu'il ne bougerais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:41

*Mais Sephi était déjà endormi et avais sa petite respiration de personne endormi un chance pour Sephiroth Sephi ne bave pas en dormant! XD même can elle est totalement Bruller*

*mais quelque minute aprèt elle était en pleine forme et ouvrit sais Grand yeux vert et elle regarda Sephiroth et lui dit*

Bonjours!! bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:56

..................je n'ais pas dormit........

*Dit-il simplement, malgrés le fait que Sephi controlait le temps il était quand même étonnant de voir à quelle point tout était vite pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:03

Ha!

*fit elle tout surprise mais elle réalisa que sont temps a elle n,était pas pareille au autre puis elle sourit et dit*

aller ^^ il faux te dégourdire ^^

*elle alla derière lui et mit sais main sur la chaise ou il était assis*

Aller faux que tu marches ^^ sinon on fait le train!!!

*elle parlais naturelement de poussé la chaise et lui faire faire un tour de sa maison assis sur sa propre chaise....*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:06

*Sephiroth soupira et se leva sans un mot, il savait bien que Sephi voulait l'aider mais en se moment il aurait pratiquement donner son autre aile pour être seul*

.............................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:47

*elle le regarda et sourit elle savais qu'il n'était pas très bien et savais par conséquan qu'il ne voullais pas marcher mais bon...cela paressais bien pour Sephi que Sephiroth souffrais d'un choc mental..mais commant aider quelqun qui a un choc mental can sois même on a été éllever a en avoir plein....?*

Grand frère....je croi que tu devrais aller te reposé dans ta chambre tu serras mieu installer la bas que assis sur ta chaise de cuisinne non?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:43

*Sephiroth hocha de la tête lentement, il alla dans sa chambre, ferma sa porte et s'étendit sur son lit sans pour autant fermer les yeux, il avait une certaine crainte d'aller dormir*

................................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:03

*un coup que Sephiroth était endormi Sephi remarqu'a que l'aura de Dark avais disparu ou du moin c'était tellement a moindri que l'on ne pouvais plus diserner ou il était et si il était encore en vie*

*elle regarda le temps et vit se qui c,était passé et remarqua dans le temps qu'aerith et Demyx parlais et avais besoin d'elle alors elle fit un braiche temporelle et disparu en route pour aller voir Aerith*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ou est ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma fille ?   ou est ma fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est ma fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine pour fille!
» une mere et sa fille a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser