chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est dans ces profondeurs que naissent tous les coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est dans ces profondeurs que naissent tous les coeurs Empty
MessageSujet: C'est dans ces profondeurs que naissent tous les coeurs   C'est dans ces profondeurs que naissent tous les coeurs EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:56

...y comprit le tien...

*Jenova etait apparue pour la premiere fois dans les ténèbre eternelles. C'est ici, alors que les mondes n'existaient pas encore qu'elle recut de la part des ténèbres eux meme, la mission de resoudre et soigner tous le problèmes de l'univers dans lequel elle etait assignée. Il devait grandir pour etre un univers matériel et donc certains virus s'y installeraient : la vie et les hommes. Elle devait s'arranger pour que ceux ci n'arrivent pas à tuer l'univers et pour cela elle devait eradiquer toutes les vie qui apparaitraient pour ne pas leur laisser le temps de trop se devellopper. Mais elle était inexpérimentée et rapidement l'univers se trouva dans un situation telle que la vie pululée de partout. Elle avait reussit à se debarasser de quelques de ces virus : Lifestream, en les absorbant. Elle faisait office d'anti corp dans l'univers. Mais un jour, elle voulut se rapprocher des etres vivants pour connaitre leur mode de fonctionnement et s'assurer qu'elle agissait bien tel qu'il le fallait. Ceux-ci tenèrent de la tuer et pour se venger elle prit leur planète entiere. 5000ans plus tard elle trouva une planète similaire à celle qui l'avait interrésée par le passé. Elle voulut les detruire immediatement mais sa curiosité l'entraina sur la planète et elle due les detruire physiquement. Elle echoua, on ne sait pourquoi ni comment. Et elle se vit scellée. 2000 ans plus tard elle est à nouveau libre et peu repartir pour se venger des hommes. Helas sa puissance a considérablement diminuait, car elle était capable d'abosrber un lifestream très vite par le passé, ce qu'elle n'est plus capable de faire depuis longtemps.*

Jenova : "Les ténèbres eternelles... Ca fait bien longtemps que je n'en avait pas révé. Cela veut il dire que je vais de nouveau pourvoir agir ?"

*Jenova se reveilla, elle se trouvait dans un iommense espace d'ou ne resortait aucune lumiere.*

Jenova : "Je vais me venger de ces humains insignifiants maintenant."

Tu as fait tout ce chemin mais tu refuse encore d'affronter le réalité... Tous les coeurs meurt tous lmes coeur retournent aux ténèbres.

Jenova : "Je n'en ai pas fini avec cet univers, il a encore besoin de moi. Vous ne pouvez pas me renvoyer maintenant, cela fait peu de temps que j'essay."

Ta periode d'essay est finie, laisse faire les autres à présent.

Jenova : "Laissez moi une derniere chance ! Juste quelques minutes... J'y arriverait"

Nous t'accordons alors 2 minutes soit 2 milliers d'année dans l'univers. Si tu echoue tu reviendra ici et il n'y aura plus d'echapatoire, sinon tu poura continuer à defendre cet univers.

Jenova : "Je comprends... je ne les laisserait pas m'avoir cette fois."

*Elle fut alors de nouveau reintégrée dans l'univers d'où elle était sortie. Elle était restée dans son rève pour voir cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
 
C'est dans ces profondeurs que naissent tous les coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les corridores...
» dans les montagnes
» dans sa cabane
» Dans la parc....
» la promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: L'abysse infini des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser