chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attend uldaman

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:42

*il haussa les épaule et dis*

un ange sa doit toujours faire des plat divin comme sa

*il sourit et alla aider meeku a rammasser la table*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:19

* elle souri, contente qu'il ai remarquer l'effort qu'elle dut faire.. elle n'etais pas la meilleure cuisiniere et ratais souvent des trucs.. *

merci.. c'est vraiment gentil..

* elle ramassa les restant et les mit au frigo *
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 5:07

hee

*gratte dérriere le tete*

je peux t'aider

(meeku va dire *elle finit le vaiselle*

désoler je vien de la finir)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 5:13

* elle le regarda ... et lui tendit une assiete sale *

voila ... * elle lui sourit *

occupe toi .. si ten a envie Smile ... mais tu doit me raconter se qui te tracasse.. ulda.. je croit pas etre capable de tenir aussi longtemp avec deux homme qui ne s'endure pas.. jai deja assez de probleme avec mon ex copain.. faut pas en rajouter avec une bete chicane ... non ?

* elle avais prit son air serieux qui avait la facheuse habitude de faire craquer les gens..*

il va falloir un jour au lautre que tu fasse quelque chose.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 5:20

(yer mon plan a marcher)

*pris l'Assiette et commenca a la laver puis meeku lui parla d'eglaisia il dit simplement*

la vériter choque alors je suis choquer par mes vériter

*il baissai la tete*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 5:38

* elle le regarda surprise *

tu est toujours aussi incomprhensible.. pourquoi veu tu pas juste en parler...?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:11

parce que je ne sait pas comment l'explqiuer

*il laissa tomber l'assiette par terre*

je suis misérable

*il partis sans préavis vers le jardin*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:22

* elle le vit partir sans donner de suite a la question qu,elle venais de poser.. elle se pencha delicatement et rammasa l'assiette qu'uldaman avait laisser tomber..elle la prit et la jeta dans les poubelles.. au meme moment ou elle jeta les debris dans la poubelle, elle se coupa le poignet sans le vouloir avec l'assiette...*

aie..ah mon dieu.. sa saigne trop...... trop pour moi... tr..o.....

* elle regardais la blessure sans meme cligner des yeux.. elle devint aussi blanche qu'une peinte de lait.. la tete lui tourna et elle se mit a accelerer le pou de son coeur.. le sang qui coulais semblais couler aussi lentement qu'un escargot mais en realiter lle se vidais rapidement de son sang.. L'assiete ayant couper la veine principal de son avant bras.. le teint livide, Meeku se rammasa en moin de temp quil ne fallais , a terre, le poignet entailler et baignant dans une petite flaque de sang *

* elle se cogna la tete durement et perdit concience*

( loll.. faut pas tenter le diable Ulda .. Wink parce que les plan se retourne contre nous souvent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:29

*uldaman entendit meeku et alla voire il la vie en train de se vider de son sang mais ne fit rien*

je risque d'agraver le situation encore plus

*il resta la un larme au coin de l'oeil en voyant la sule personne qui l'appreciais mourire au bout de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:40

* meeku etais toujour inconsciente.. mais resentais qu' ulda etais proche et attendais sa mort.. ne sachant que faire d'autre que de comtempler la jeune fille se vider tout doucement .. le sang coulais toujours et meeku ne bouga pas d'un pouce.. toujours aussi immobile qu'une statue de marbre. *

* son sang se figa dans l'entaille mais il etais trop tard desormais.. elle n'avais plus aucune force.. plus de sang non plus... rien qui ne puisse l'aider a reprendre vie... son esprit se libera doucement... elle etais morte d'epuisement du a son sang retirer...*


( bon jai exagerer un peu et jaurais pas du.. tse juste un doigt sa fais rien ... mais non i fallais que jlui fasse se faire couper un poignet.. loll bon jle saurai que la prochaine fois... on fais pas sa Smile et on s'eloigne des asssiette !!! lolll sa se peut tu mourrir en se coupant avec une assiette.. faut le faire.. lol jen revien pas.. pi jtais meme pas suicidaire en plus !! faut tu pas etre conne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:54

*les zermen descendire en bas il venait d'aménager leur chambre il entendire un personne s'effondrer*

oh

on devrait aller voire

oui

*ils descendire tous en bas un vie meeku a terre morte et uldaman debout au dessue d'elle*

merde

*il coururent vers ulda mais vie ses larme il dire ensemble*

tu a interet a t'expliquer mais tentot

*il sinstallere autour de meeku et érold commenca néliel avais un guitard un jouait un petit mélodie lente un triste*

I stand alone in the darkness

*les lumière se fermere*

The winter of my life came so fast
Memories go back to my childhood

*meeku revenait tranquillement a elle et commence a revoire sa vie*

To days I still recall

Oh how happy I was then
There was no sorrow there was no pain
Walking through the green fields
Sunshine in my eyes

I'm still there everywhere
I'm the dust in the wind
I'm the star in the northern sky
I never stayed anywhere
I'm the wind in the trees
Would you wait for me forever?

*tous le sang de meeku refluat dans ses veine et la vie revint en elle..elle revenait a la vie*

*il se leve en coeur et regarderent meeku*

(avec accord de meeku)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:03

* la pauvre Meeku se leva, la tete entre ses mains..un mal horrible.. comme si un train lui avait passer sur la tete *

... Jai besion d'aspirine.. c'est presque urgent.. ( Jai besion d'aspirine.. c'est presque urgent )

* elle sourit au ton que sa voix prit... elle pensais avoir plus de voix que cela..elle s'accrocha a erold encore faible pour se tenir d'elle meme. en fait elle ne s'accrocha pas d,elle meme mais elle lui tomba dans les bras.. sa vie n'aurais pas du lui passer en memoire aussi vite.. mais elle etais heureuse de revoir uldaman et les nouveau arrivant *

jai vu ma vie devant mes yeux... plus jamais... c'est trop..

( tes personnage Zermen sont vraiment melangant Smile loll tu devrais les presenter Smile ou metre une photot d,eux avec leur nom Smile loll )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:06

(j'y travaille j'ai de la misere a toute mettre les image)

*érold attrappa meeku et les les autre arrivere pour l'aider kerne le plus fort de la gang la pris et le mit sur le divan il se diviserent un préparerais des chose a manger et les aspirne et lui apporterent a meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:12

* elle les regarda d'un air ebahi .. *

merci.. mais je peut vous demander un dernier service ?..j'aimerais dormir dans ma chambre si sa ne vous ennui pas....

* elle leur souris et attendit coucher sur le divan qu'une des personne l'ammene dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:14

*kerne ne dit pas un mot et alla porter meeku dans son lit il trouva facilement néliel apporterent le plat et les deux redescendire en bas et etendire que meeku redescendire*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:17

* meeku sendormit dans sa chambre et ne fit plus le moindre bruit pendant plus de 12 heure... assommer par l'epuissement et par la vie qui avais defiler sous ses yeux *

( je doit aller dormir ou je vais tomber malade de sommeil loll sa fait plusieur jour que je ne dors pas alors.. loll bonne nuit Wink .. continuer sans moi je reviendrais lire plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:20

(se telle est votre souhait mi lady)

*il s'Assir sur le divan*

on va devoir lui en parler

est-ce que je resterais la a attendre si je ne voudrais pas lui dire

*dit-il en lancant un regard mauvais a kerne*

*alyssa se leva*

oh ses mauvais signe

*dit tous le monde sauf alyssa*

se qui devrait nous faire peur ses comment elle va réagir nous venon d'Arriver un deja on lui pose un probleme

et comment on le saurais avant elle étais clame et gentil mais on dirait que dans les dernier moment elle semblais dure cerner
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:50

( tes message son vraiment melangent avec les differente couleur Smile tu devrais .. sur conseil marquer le nom de tes personage avec la couleur dans ta signature Smile )

* Meeku dormit aussi lontemp qu'elle le put.. remisse de toute cette emotions, elle se changa et enfilla un peignoire.. elle descendit en ba et vit tout c'est coloctaire .. enfin presque tous.. parlant d'un probleme*

il y a un probleme??..

* dit elle dune voix encore un peu enrouer..*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:57

(je suis pas capable ma chere et se n'est pas parceque je n'est pas essayer va voire dans le présentation j'Ai mis un lien qui te montrera un slide show de cinq érold est sur l'avatar)

*érold se leva et alla voire meeku il la pris par les épaule et la fit s'Assir il alla s'Asseoir un nélielle pris le relve*

bon meeku vous avez remaruqer surment qu'on vous a réssuciter

*il leva la tete vers le ciel*

bon...comment je pourrais dire

*elle soupira*

ok bon je vais etre claire normallement nous utilison se sort entre nous mais si on l,utilise sur un autre un voix quelqu'un de ses souvenir et...on peut oter les effet de se sort se qui vous tuera...

*il baissere tous le tete et s'excusere*

(si ya un probleme avec se probleme dit le moi j'essairais de le mondifier)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:18

( en fait je trouve sa plustot.. clair.. mais sa fait peur vu que jte connais pas encore...)

* elle s'assit .. restant stoique.. ne sachant pas quoi dire.. ni quoi faire..*

et selon vous.. je vivrai assez longtemp ou vous deciderai que je devrai mourrir..dans pas long??

...

* elle essayais de garder son sang froid.. mais comment le pouvais t'elle avec la nouvelle qu'ils venais de lui fournir...*

vous me previendrai... quand vous en aurez assez de moi.. je ferai mon testament...

* elle leur sourit apres cette phrase plutot mal lancer pour se forcer a sourire malgre la nouvelle assez facheuse.. *
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:27

(t'Inquiette je suis pas chien)

*il releverent le tete en meme temp sen en venait traumatisant tellement il étais sychronisé*

nous avon pas l'intention de te tuer

si on aurait voulus de tuer on ne taurait pas ressuciter

et on ne tue pas l'une des n'autre meme si nous somme tanner de la voire

il a un moyen de te liberer de se poid

nous sauver le vie

*sourire a meeku se qui étais rare pour eu en particulier pour sarge*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:39

* elle les regarda avec attention...leur sourire ne l'effraya pas le moindrement du monde.. en fait si elle avais ete effrayer par quoi qu se soit dans sa vie ce n,etais que perdre ceux quelle aimais.. *

et bien.. je vous sauverez la vie .. un jour.. quand l'occasion se presentra..

* elle leur rendirent leur sourire.. et particulierement a sarge*

pour l'instant.. mourrir de faim n'est pas une option.. avez vous manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:51

*tous les zermen remaruqere l'attention de meeku enver sarge alos il le laissere parler*

hee bien nous on na manger on t'Avais préparer unplat qu'on avait laisser a coter de ton lit

*il tourna le tete de coter ses cheveux cachais son visage*

bon sa se peut qu'il soit dégueulasse la on vous on va lui cuisinier quelque chose

*tous les autre sourire et dire*

non va lui préparer l'une de tes spécialité on va etre plus encombrant que d'autre chose

*il lui laissere un sourire espiegle*

hee bon d'Accord

*il alla voir meeku*

je t'Appelle quand ses pres ou tu veux m'aider

*dit-il en se grattant derriere le tete*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:53

*uldaman partis de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:54

* elle sourit a sarge *

et bien.. si je ne t'encomberai pas.. j'aimerais bien te regarder faire..

* elle tassa c,est cheveux qui prirent un teinte de bleu ciel quand elle les mit derriere sont oreille *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend uldaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend uldaman   attend uldaman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend uldaman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend li ya
» attend riku
» chambre d' uldaman
» Evra attend la visite
» attend tapis dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser