chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauvé shin'ju

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:07

*Aeris arriva au parradi et regardais se qui se passais sur terre Elle ne connaiçais pas les deux personnes mais vit une ange sur le poin de se faire totalement tuer et réduire en poussière*

Merde!!!

*vut que la personne conserner était un Ange Aeris apella le corp et l'esprit de cette dernière ques que Seconde apenne avant qu'elle ne fut totalement toucher mais personne ne vain....imidiatement....*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:22

*Une forme de glace et d'eau se matérialisa et prit forme assez rapidement. Shin'ju se tenant sur ses pieds apparu, toujours aussi ensanglé, avec le trou sangalnt dramaticallement dans sa poitrine et son aile gauche de fracturé dans sa chute.*

*Shin'ju tombit sur le côté dès qu'elle fut matérialisé complètement, respirant à peine sous la douleur intense qu'elle avait. Sa guérison tentait de s'activité, mais Shin'ju l'empêchait tellement qu'elle était affolé. Elle aurait voulut hurlé de douleur, mais elle en était incapable.*

*Elle ne pouvait distingué ou elle se trouvait en se moment, mais elle sentait l'aura de Dark bien loin d'elle. Elle en pouvait réfléchir à rien d'autre après l'attaque qu'elle venait de recevoir de la part de ce dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:28

*Aeris acouru et étulisa sont don de geurrison pour guerrire totalement shin'ju*

Sa va madame sa va??

vous allez vous en tier?????
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:35

*Shin'ju senti bientôt plus aucune douleur et pu s'assoir et respiré normallement. Elle était surprise par les pouvoir de la jeune femme qui semblait l'avoir fait venir en ses lieux divins.

Oui, je vous en remercier grandement..

*Dit-elle en repliant ses ailes contre-elle.

*Shin'ju posa une main là où il y avait au paravant le trou de l'attaque de Dark. Elle se regarda faire tristement. Elle les points et soupira. Elle regarda autour d'elle, un lieux empli de nuage et que de cela. Elle s'y sentait libre et aucune aura malléfique s'y figurait.

Mais ou suis-je?

*Dit-elle avant de demander le nom de la personne qui venait de lui sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:41

nous somme au paradi

*dit Aeris avec tout gentiesse*

Vous i avez échapé belle!!!

Qui est vous?

je me nomme Aeris

*fini par Dire Aeris aprèt cetre calmer un peux*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:49

*Shin'ju souria. Elle n'était pas morte, juste été summonné au paradis pas Aeris. Elle devait être une personne ou un être terriblement puissant pour faire une tel chose.

*Shin'ju se sentait vraiment en sécurité, elle était plus appaisé.

Je me nomme Shin'ju Fujo.
Et je vous remerci encore une fois Aeris.

Je ne sais comment vous vous remercier autrement pour un tel acte.

*Elle prit la main d'Aeris et baissa sa tête en signe de respect. Puis, la releva et lâcha la main d'Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:54

Qui était le jeune homme

*demanda Aeris*

Car...il va se faire tuer maintenant

*Aeris pointa un endroi ou on pouvais voir sur Terre et on voillais que Dark commancais un combat contre Sephiroth et Riku en même temps*

......
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:59

*Shin'ju regarda la scène tristement. Une larme coula sur sa joue.*

C'est mon fils..

*Dit-elle d'un ton presque neutre.

Il sait très bien que s'attaqué à son père et à son grand-père en même temps est du suicide..

*Dit-elle tristement.

*Shin'ju ne savit plus se placé. Elle ne pouvait le défendre car il refuserait cet aide et la tuerai sur le champ. Elle était dans l'incapacité de faire quoi que se soit et cela la désolait énormément.

Dark..

*Souffla-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:03

*Aeris ouvra grand les yeux c'était sont fils!!? la situation était critique!!!*

...Ho non je ...je voie! Sephiroth un coup le comba en clancher ne serras plus arrêtable!!!

.....je suis désoler...ques qui sais passé pour en arriver ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:10

*Shin'ju expliqua en vitesse la situation. Elle lui expliqua comment la naissance de Dark ait tournée au désastre et la paranoya de Dark envers les personnes qui veulent le tué. Elle lui expliqua le fait qu'il renit sa mère, la peur que son père l'ait renier et la façon non convetionnel qu'il utilise ses pouvoirs.

Je lui ai donné un petit cours et il fesait des progrès, mais sa haine, sa peur lui empêche de voir clair..

*Shin'ju eu un frisson. Le combat semblait allé nullement dans la faveur de Dark. Il va se faire tué.. Et même Aeris peu rien n'y faire.. Enfin c'est ce qu'avait pensé Shin'ju après qu'elle lui avait dit: "Désolée."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:25

*Aeris regarda Shin'ju et dit*

..hmm....j'aimerais vous aidez mais sais impossible..en plus a se que je voie le frère jumeau de Sephiroth vien d'arriver et si il est comme sont frère....sa va mal tourner!

*Aeris regarda le comba ça commançais a être le chaos*

....sa va mal tourner..je le sens....

Shin'ju....Votre fils a de grand trouble mental voilla sont problème mais il est encore trop jeune! trop Faible pour suporter se qui lui arrive.....je me demande si il est trop tare pour le récupéré.....du moin peux être que sont côté démon se ferras tuer aujourd hui.....mais ce n'est peux être pas si souhaitable....si il est le petit fils de Sephiroth en plus il ne devais pas être un monstre sinon Sephiroth sens aurrais déjà occuper....

*Aeris ne savais vraiment plus quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:33

*Lorsque Shin'ju vit Iznacas entré dans le combat, son coeur ratta un bon. Elle smeblait encore plus inquiète. Elle répétait sans cesse dans sa tête: "Non! Non! Non!" Mais pourquoi était-il venu?

*D'autre larmes se mirent à coulé sur ses joues, mais ils étaient pour Dark et Iznacas. De plus, quelques unes était pour Riku.

Iznacas..

*Dit-elle désespéré.

Mais pourquoi il a fallut que tu te pointe...

*Shin'ju pri Aeris dans ses bras, tantant de se réconforté que les gens qu'elle aimait s'entre tuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:35

Hien?

*fit elle can Shin'ju dit le nom "Iznacas" c'était surment le prénom du frère a Sephiroth puis elle la séra dans sais bras*

eee...qui est Iznacas...?

*sa question était plus qui est Iznacas pour toi et c'était assez évidant*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:41

*Shin'ju ravala sa salive difficillement.*

C'est le frère jumeau de Sephiroth..

*Elle pausa, il était difficile pour elle d'être là, sans rien faire et dans l'incapacité de faire quoi que se soit pour eux.*

Ainsi que mon petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:46

O.O

*Aeris était surprise Elle sortais avec le Frère De sephiroth!!! alors est-ce que c'était elle la mère d'Aqualie?*

Merde Déssidément tout va mal dans leur familles!!!

*puis elle sérras fortement shin'ju dans sais bras*

Je ne m'inquiéterais pas trop pour Iznacas....mais plus pour bien tu sais qui.....

*Aeris réfléchi*

il doie bien y avoir une fassont que nous pouvont frère pour les en enpaicher!!!......

Quelque chose....Sephiroth sais fini d'avence....Iznacas je l'ignore mais il semble plus locas que Sephiroth et l'autre je ne le connais pas!

Il faux enpaicher se combat....je..je pourrais peux être y aller et tenter de les en arrêter...je pourrais arrêter Sephiroth d'ici......et surment Iznacas par la même aucation sans les tuer biensur....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:01

*Shin'ju fit un oui de sa tête avant qu'Aeris resserre l'étreint.*

C'est vrai.. Izi c'est s'occupé de lui, mais pas Dark...

*Shin'ju écouta Aeris parlé. Elle parlait d'arrêté le combat et qu'elle était capable d'arrêter, sans tuer, Izi et Sephi. C'était une BON début.

Pour le père de Dark, Riku, il se bat car il croit que je suis morte..
Mais Dark.. Lui, arrêtera seulement quand tout le monde sera mort..

*Dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:30

*Aeris sourit*

Mais non je ne croi pas que Dark ferras sa il veux les tuer vrai mais il sais que en les combattent a plusieur sais lui qui va i rester......je...je croi qu'il pourrais s'en sortir...avec de la chance il est ton fils...tu doie bien connaitre quelque chose qui pourrais l'aider et qu'il va surment bientôt apliquer!

*puis elle reprit un air un peux plus sérieuse*

Alors je n'est cas dessendre sur terre leur dire que tu est vivante...et que j'ai réussi a la dernière seconde a te sauvé la vie Cela risque de les calmer un peux....

*Aeris savais bien pourtant que pour Sephiroth...l'arrêter!!!!!hmmm...il y avais que très peux de chance et que même elle Pourais simplement l'affaiblir et que mort Sephiroth était plus dangereux encore!*

généralement ques qui arrête une machine a tuer de tuer?

(J'ai trouver un plan avec mon frère pour faire survivre Dark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:28

(YAYYYYYYYYYYYY! x1 million)

*Lorsque qu'Aeris parla de Dark, Shin'ju lui fit un non désolateur de la tête. Dark était rendu incontrolable. Il ne pouvait plus utilisé ses pouvoirs correctement. Peut-être essayera-t-il de s'enfuir?*

*Puis, elle dit qu'elle descendra. Son plan était un bon plan pour calmé Riku, mais cela rendre Dark un peu plus enragé ou peut-être que non. Comme il l'avait dit lui-même: "Peut-être que je ne te tuerai pas tout de suite, pour que tu puisse voir ce que tu as causé."

Hmm..

*Fit-elle,réfléchissant à la situation.*

Bien, pour arrêté une machine à tué de tué.. C'est qu'il n'y a plus d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:20

*Aeris sourit*

Parfait! alors nous attendons encore quelque temps!!
Si les chose ne s'arrenge pas je vais dessendre émidiatement prété main forte a Dark et dire au autre que tu est belle et bien vivante!

Si Dark n'est pas la sa serras déjà mieu! et je dirais au deux autres qu'il faux qu'il s'éloigne de Sephiroth mais la...rien ne me dit qu'il ne tenteras pas de faire sauté la planète mais a se momant la.....

*Aeris croisa les Bras et et fit un face enbèter puit elle sourit de nouveau*

Se n'est pas grave tout s'arrengeras ^^ les chose s'arrenge souvant par sois même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptySam 15 Juil 2006 - 6:06

*Shin'ju hocha positivement de la tête et regarda la suite avec grande inquiétude. Ce qui la surpris, c'est qu'elle a eu raison. Elle vit son fils utilisé les bases de la glace qu'elle lui a montré avant qu'il se décide de la tué. Futé comme il était, il réeussi à s'échappé en utilisant la technique préféré de son véritable grand-père Fujo.*

*Shin'ju souria et pleura de joie. Elle sauta même dans les bras d'Aeris tellement la joie l'envahissait.*

Ils sont vivants!

*Dit-elle heureuse.*

Ils le sont tous!!

*Dans son élan de joie, Izi et Sephi fire éclaté le dome de glace et ce fut comme un feu d'artifice, elle en senti la force et cela lui réchauffa le coeur. Cependant, le reste des évênement a été raté à moitier car elle parlait à Aeris.*

*Elle lui prit les mains et c'est les joues rosé et le sourire aux lèvres qu'elle lui dit:*

Tu peux y allé, je crois que.. Iznacas er Riku sera très content de me savoir ici, en sécurité et toujours vivante..

*Dit-elle ayant confiance en Aeris et de toute manière, elle regardait la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:24

*Aeris se réjouie que Shin'ju était heureuse et elle pencha la tête et dit*

Je par sur le champ avent qu'il ne sois trop tare!

*Aeris disparut aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyDim 16 Juil 2006 - 7:12

*Shin'ju se retourna vers l'endroit ou nous pouvions voir en bas et vit Sephiroth et Iznacas discuté. Elle trouve Riku nulle part.*

Mais où est-il parti?!

*Pensa-t-elle allarmé.*

*Puis, elle vit Izi partir et Aeris arrivé.*

Non..

*Dit-elle à elle-même.*

C'est pas vrai..

*Elle se leva et regarda autour d'elle. Puis, regarda à nouveau l'endroit où nous pouvions voir en bas. Il avait disparu.*

Hien?

*Elle regarda partout mais ne le vit point.*

Là je ne comprend pas..

*Elle s'asseoya et se mit à s'amusé avec l'eau que contenait les nuages de l'endroit.*

Et si je m'entrainais un peu?

*Pensa-t-elle à haute voix.*

*Puis, elle se mit à pratiqué et à crée des techniques avec son pouvoir sur l'eau, se disant que si elle confronterait Dark une autre fois, elle le ralentisserais avec cet eau renforcé. Certes, son eau n'était pas pur à 100%.*

*Le temps qu'Aeris trouve Iznacas, qu'elle lui raconte tout et qu'elle fait de même, cela lui prendra la journée. Puis, au paradis, le temps passe plus vite. Un jour sur terre est égal à 4 mois au paradis (pour les vivants, le mort ne vieisse pas xD)*

*Donc, Shin'ju eu le temps de faire et pratiqué des techniques d'eau (Les nouvelles dans ma fiche concernant l'eau, elle en avait eu de la dedans avant pendant le combat contre Dark, mais il n'était pas parfait. Maintenant oui.) Elle eu le temps aussi de savoir par elle-même qu'elle était à nouveau enceinte. Elle s'est promis que les prochaines fois qu'elle le fera avec Izi (oui lui et pas n'importe qui d'autre) elle mettra un condom s'ils ne veut pas d'autre enfant.*

*Cependant, elle n'avait pas trouver le truc pour que son eau soit tellement pur qu'il perce les ténèbres comme un vesseau lumineux. Shin'ju s'asseoya dans un nuages confortable et soupira. Elle frotta son ventre doucement, elle sentait la présence délicat de l'enfant.*

Mais pourquoi je n'y arrive pas! Je suis un ange après tout!

*Ranchéri-t-elle.*

Et de plus!! Ça fait presque 4 mois que j'attend le retour d'Aeris!
J'espère qu'elle ne m'a pas oublié..

*Dit-elle avec une pointe de peur.*

Je l'espère.. Je ne veux pas être seul lors de mon accouchement..
Ça été terrible la dernière fois..
Le scalpèle et tout ce sang...


*Elle eu un frisson.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptySam 29 Juil 2006 - 17:15

*Iznacas aparru et vit rapidement shin'ju et il acourru au pret d'elle et la sérra dans sais bras*

Shin'Juu!!!!

Ca va?......tu a rien? tout va bien maintenant!.....je m'excuse je n'est pas été la attent!

*Il commança a lui flatté gentiment les cheveux du derière de tête a shin'ju tout en la gardant dans sais bras *
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptySam 29 Juil 2006 - 19:25

*Quand Izi apparu, elle était en grande réflexion sur son nuage. 4 mois avait passé et elle ne réeussisait toujours pas encore à faire ce qu'elle tentait depuis, créer de l'eau pur! Puis, elle entendi son nom, elle leva la tête et vit Iznacas. Un magestueux sourire apparu sur ses lèvres et elle se leva et accouru vers lui, comme ce dernier fesait.*

Izi!!

*Il la serra dans ses bras et elle fit de même, des larmes coulaient sur ses joues. Izi put remarqué au toucher des cheveux de Shin'ju qu'ils étaint plus soyeux et plus long. Même sa peau était plus douce qu'avant. Les vêtements de Shin'ju était quelque peu éfiloché à cause du combat contre Dark et de son entrainement plus ou moins intensif.*

J-J'ai eu si peur..

*Dit-elle dans ses larmes.*

Ça fait 4 mois que je suis ici.. Je croyais qu'on m'avait oubliée..

*Elle serra plus fort dans ses bras Iznacas en repenssant à cette peur d'être délaissée ainsi. Elle se défit quelque peu de son étrainte pour level la tête et embrasser son amour. Même son baisé paru plus doux et plus angélique qu'avant. Par après, elle le regarda d'un regard navré, mais toujours aussi chaleureuse et pétillant qu'avant.*

J'ai une nouvelle à t'annoncer..

*Dit-elle en reprenant avec tout aussi d'empleur leur accolade de plus tôt.*

Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:46

*il eu un sourire a la déclaration de Shin'ju et il dit*

Je sais....Sephiroth me la annocer aprèt qu'une fille lui est annoncer! ^^

*il la garda sérré dans sais bras et il dit*

j'ai vraiment eu peur de te perdre.....mais...nous devons arrêter cette retrouvaille mélo-dramique!

....que veux tu que je fasse de ton fils?

*sa voix était plus sérieuse biensur mais il gardait toujours shin'ju dans sais Bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé shin'ju Empty
MessageSujet: Re: Sauvé shin'ju   Sauvé shin'ju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé shin'ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sauve de cher elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser