chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vien pour l'éclaié le passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:07

*Shin'ju volait tranquillement audessus des montagnes, elle voyait à distance la tempête qu'elle devait traversé.*

Bon..

*Se dit-elle.*

Allons-y.. Tient toi bon Sephi, sa va brassé!

*Juste avant d'entré dans la tempête, elle attéri pour continué a pied. Elle y entra et les ailes replié dans son dos, elle marchait avec un peu de difficulté, mais moins que si elle était encore dans les airs.*

Dark!

*S'écria-t-elle dans la tempête ravageante.*

Je suis venue pour te parlé!

*Un vent fort souffla, elle du se protégé le visage à l'aide de ses bras et reprendre son équilibre en ouvrant légèrement les ailes.*

Laisse moi entré s'il te plait. Je suis simplement venue discuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:34

*Comme par enchantement le pallais de glace souvrit devant Shin'ju et devant elle entre les deux statue de cristale se tennais debout Dark et regardais shin'ju avec un regard sombre*

De quoi veux tu me parler shin'ju?

*dit il froidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:39

*Elle fit quelque pas vers lui, en déposant son point referme sur sa poitrine, où était situé son coeur.*

Je suis venu discuté du lien qui nous uni, Dark.

*Dit-elle en toute honnêteté.*

*Elle sauta et attérie en douceur à quelque mètre de Dark, 5-6 mètres pour être exacte. Elle le regarda d'un regard calme et sincère.*

Du fait que tu ne me prend plus pour ta mère..

*Fini-t-elle par déclaré.*

Je voudrais, en quelque sorte, ramenez mon bébé à moi. Te ramenez à moi, Dark.
Je t'ai perdu alors que tu n'étais que bambin naissant, et je voudrais te retrouvé, une bonne fois pour toute..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:42

*dark eux un sourire en coin*

et comme je te les déjà dit ton fils est mort!

*dit il simplement sans plus d'émotion sauf la baveuserie*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:48

Et pourquoi?

*Dit-elle en gardant son calme, ayant déjà entendu cette phrase là.*

Pourquoi dis-tu qu'il est mort?

*Ele lui lança un regard indifférent à ses paroles, nullement affecté par ce qu'il venait de dire. Shin'ju était en maîtrise de ses sentiments. Cependant, elle était triste qu'il se croit ainsi, mort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:55

*dark sourit*

est-je l'air d'un bébé naissen je ne trouve pas!
Je suis mort la journée ou tout sais gents mon tuer!

Can je suis née je n'est pas put manger alors que je suis grand je vous mangerais! et sais se que je ferrais! Je détruirais tout petit par petit je vais devenir le plus grand des démon!

*il sourit a shin,ju et lui dit*

...et je ne croi pas que ton fils l'ange est encore vivant dans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:00

*Shin'ju ferma les yeux pour faire le point. Puis avança vers Dark. À 1 mètre de lui, elle ouvra les yeux, ses yeux regardant dans ceux de Dark. Elle y vit la haine et la noirceur, ce qu'elle y voyait à chaque fois.*

Je ne t'ai pas engendré d'ange, Dark..

*Dit-elle d'une voix stable, presque sans émotions.*

J'ai engendré un être formidable, un demi-ang et demi-démon..
Qui est l'être que je voix devant moi..

*Elle le regarda d'un regard triste.*

Pourquoi avoir tué cette parti de toi, elle était bien pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:06

pfa!

bien tu veux rire

*il n,était vraiment pas intimidé par shin'ju et le fait de voir sont regard un peux triste l'amusais au contraire du moin...a l'intérieur de lui il s'amusais a la foi qu'il avais mal étandonner que Dark était constament déchirer entre sais deux sang*

...sais vrai elle était bien mais si je ne l,avais pas tuer je serrais simplement mort par tout sais fou qui vivre en se monde!

*Dark raprocha sa main de shin'ju et la déposa sur sa joue.Le regard de dark changa un peux au lieu de la haine et la noirseur on pouvais voir la haine la noirceur comme a l'habitude mais aussi..une étrange souffrance interminable mais cella était compliquer a diserner!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:16

*sephi sourit et dit a l'oreille de shin'ju*

Sont Côté ange est toujours en vie et il est bien là mais sont côté démoniaque ne s'ecce de prendre le controle sais comme si il y avais deux dark en un! (allution dark et Krad sauf avent dans le même corps XD)

*puis Sephi parla simplement sans sourire*

Attention! sont côté ange t'ente de reprendre le dessus! avec la caresse a la joue mais le côté Démon peux reprendre vite alors pendants que se combat est livrer en lui enlève sa main sa peux être dangereux et si de la violence rentre dans la converçation...et bien on ne pourras pas réveiller l'ange!

Car les réponce je croi qu'on les ressevras pas de sont côté démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:28

*Shin'ju prit la main de Dark et l'enleva de sa joue. Elle le regarda dans les yeux et lui dit instinctivement, comme une mère le dirrai toujours à son enfant.*

Mais, moi je t'aime comme tu es, demi-ange et demi-démon.
Je t'apprécie ainsi, Dark..

*Elle prit à deux main la main de Dark qu'elle tenait toujours dans ses mains. Elle regard son action, le fait qu'elle prenait sa main.*

Tu es plus fort que n'importe qui, Dark..
Et tu le serais plus si tu acceptait cette parti angélique de toi..
Ma partie, Dark.. Mon sang..

*Puis, une lumière alluma dans la tête de Shin'ju. Voilà la raison de pourquoi Dark n'acceptait pas le fait que Shin'ju soit sa mère. Elle l'avait fait, à son avis, d'un faiblard à cause de ses pouvoir angélique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:34

*dark sourit et dit*

je me fiche totalment de l'amour que peux aporter n'importe qui ou n'importe quoi! si on ne se fait pas aimer on ne se ferras pas traïr!

Et si le mal est la seul chose qui a encore du sence alors je continurais dans le mal!
demi Démon demi ange? cella m,inporte peux car bientôt je deviendrais le plus grand des démon!

plus grand encore que père plus grand encore que ton ton Arpic Le plus grand et si il me faux mon coté ange alors je le prendrais mais simplement pour l'étulisé a ma guise!

*la douleur de regard de Dark disparu et il restais maintenant simplement la haine et la noirceur.commant faire pour réveiller l'ange..le côté angélique en dark!!!*

et toi shin'ju...pourquoi croi tu que je ne te considère pas comme ma mère?Pourquoi pence tu que j'ai déjà t'enter de te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:42

*Elle lâcha la main de Dark et regarda au loin pendant quelque instant.*

*Elle lui répondit d'un ton calme.*

Car tu essaie de te débarassé de ma partie en toi en me tuant..

*Dit-elle sans broncher.*

Tu essaie de tué ta parti angélique en me tuant..

*Elle le regarda à nouveau.*

Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:49

*dark sourit puis éclata de sont rire sadic et cruel*

waaaahahaha!!

*puis il regarda shin'ju dans les yeux et se raprocha pris la tête de shin'ju entre sais main et raprocha sont visage du cien de façon a se que simplement 5 centimètre les sépares*

non...je ne veux pas te tuer pour cette raison ma cher shin'ju!
Pence! Un acte très démoniaque le quelle se serrais?

*dark fesais allution qu'il voullais devenir le plus grand démon et...et qu'est-ce qu'il y avais de plus démoniaque que de tuer sa mère?*

*Naturelement se n,était pas totalment la vrai raison il disais ça simplement pour blesser shin'ju..c'était sont démon qui parlais peux de personne avais vut Dark angélique a vrais dire...personnes....mais il existais! même myou l'avais déjà vut au momant ou il avais faite sa demande en marriage il avais pris sont côté angélique...can il était avec aku pour ne pas lui montrer la mauvaise example...c'était les seul..*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:38

Je suis désolé, Dark..

*Dit-elle en fermant les yeux.*

Mais je vois pas pourquoi tu voudrais me tué si ce qu'à cause pas rencune que je t'ai donné une chose d'on tu veux pas..

*Elle ouvra les yeux et regarda Dark dans les yeux. Elle avait les yeux empli d'eau, mais elle retenait ses larmes. Elle voulait, plus que tout au monde, ravoir son bébé, ravoir le gentil petit garçon qu'elle a vaguement connu.*

*Cela paraissait dans ses yeux.*

*À travers la tristesse et mal, il y avait l'espoir, une chose qu'elle avait avec elle depuis le début de ce grand et malheureux mésentendu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:08

alors il me ferras un plaisir de te tuer!

*dark avais un sourire de voir sa mère au bort des l'armes et comme il se prépara a attaquer shin'ju il tomba a genou par terre*

RAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

*puis sais ailes noir se déploillaire mais la couleur noir changa au blanc c'était très étrange et finalment sais long cheveux mauve noir devainre gris blond sais yeux rouge devainre Or mais Dark semblais avoir une douleur profonde et finalment sont crie s'arrêta*

....

*il ne disais plus aucun mots mais on pouvais voir sur le sol des larmes tomber et finalment Dark se releva sais yeux avais une autre émotion...c'était noble...un regard malsain comme toujours mais avec de la gentiesse que l,on pouvais presque ressentire et aulieu de la noirceur c,était de la lumière ténébreuse*

.....Je suis là....

*fini t'il par dire..c,était belle et bien la voix de Dark mais pas la moqueuse ou la raillard qui était l'une des plus insultante mais plus calme et serène tout a la foi sans perdre le côté fière et orgeilleux de Dark*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:22

D...Dark?

*Avait-elle dit lorsque ce dernier avait cesser d'hurlé.*

*Elle le vit se relever et lui répondre. Il avait changer, mais pas complètement. Elle n'ausait pas le toucher, de peur de reperdre cet ange qu'était son fils.*

*Shin'ju était ému et ne savait que dire. Des larmes finirent par coulé sur ses joues. Elle ne pouvait se contenir.*

Dark..

*Dit-elle en fermant les yeux, des larmes coulant en plan nombre. Elle se calma assez vite, sachant instinctivement que cela ne durera pas longtemps. Elle se dit que s'était maintenant ou jamais de reposé et ce pour la denière fois ces questions qu'elle détestait pour tout l'or du monde.*

Dark.. Pourquoi ne me prend tu point pour ta mère?
Pourquoi essaie-tu de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:33

*Dark ne fit que faire un mince sourire a voir shin'ju pleurer car il savais que sais pleur était de joie et non de peine mais can elle lui posa la question il perdi sont sourire*

..comme tu le souhaite je vais répondre a ta question....

*il eu un légé rictus ou l'oeil comme si il vennais de resevoir un coup énorme et qui fesais mal mais qu'on le cachais*

je ne te considaire pas comme mère car...je ne le peux plus vraiment...a cause de mes actes....a cause de se que je t'est faite...je ne suis pas digne d'être ton fils...Je sais que depuis ma naissence tu ma aimer et ma déffendu...Mais moi je t'est attaquer!

*dark parlais de fassont que tout les actes qu'il avais faite en démon était les sien (a lui) alors c'était belle et bien Dark qui parlais et non un Freak qui aurrais possaider Dark*

Je n'est plus grand temps!...la raison pourquoi j'ai tenter de te tuer sais que mon sang Démoniaque n'avais plus foi et conffiance en rien et comme tu est la seul qui ne ma jamais attaquer et que tu était une anges angélique si l'on peux le dire ainsi et bien il te soupsonnais....de me vouloirs du mal!

Sephiroth non plus ne nous a pas attaquer mais....il n'est jamais gentie non plus...

Je suis désoler de t,avoir faite auttent de mal mais...je n'y peux rien sais...sais plus fort que moi...mon sang Démoniaque prend de la puissance a chaque jour a chaque heur a chaque seconde et mon sang d'ange s'affaiblie! depuis que je suis née je combat mon sang Démoniaque mais...il est toujours le plus fort!

*puis il prit une petite pose soupira et il dit finalment*

Je suis content d'une chose au moin...

*il sourit en regardant shin'ju et dit*

La mère que j'ai a un grand coeur et est courrageuse cella ne fait que augmenter sa beauté intérrisable...

*puis il baissa la tête et tourna le dos comme pour rentrer dans le chateaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 3:49

*Shin'ju l'écouta parlé, sur le bord des larmes a chaque vérité qu'elle entendait. Son sourire ne semblait jamais revenir, c'était bien sur très difficle, mais son expression du moment semblait l'affecté a tout jamais.*

*Sa respiration était toute saccadé car se retenait de ne pas pleuré et sa droite tremblait sous le choc. Elle fut heureuse de savoir qu'elle avait plus ou moins bien agi, mais elle aurait aimé aidé son fils a mieu voir la lumière. Cependant, c'était un combat que seul lui pouvait mener.*

D.Dark?

*Dit-elle d'une voix frèle, toute émotive, dès que Dark se retourna comme pour partir.*

Merci.

*Dit-elle d'une voix qui sembla plein d'amour et de tendresse.*

*De plus, la sincérité y régnait, comme si elle cherchait à appairsé l'âme triste de l'ange Dark d'un simple merci.*

Oh, je voulais te dire quelque chose d'autre..
Avant que tu ne parte..

*Dit-elle à l'issu de l'ange Dark.*

Ton combat..

*Elle pause et repris.*

Peux importe qui le gagne, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et même la je n'y vais pas assez généreusement!

*Dit-elle ne rigolant, voulant lui donner le sourire.*

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 3:59

*sur se comme elle finni de dire sont message dark recommança a poussé sont crie de douleur et il redevain de sont aparence original celle du démon*

....maintenant tu a eux se que tu voullais shin'ju?

*sa voix était revenu très hostile*

.....hmmm...

qu'a tu a m'enseigner?

*fini t'il par posé comme question il avais toujours le dos tourner mais les poin séré*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:22

*Shin'ju avait eu raison de dire ces choses à ce moment, car l'ange parti et le démon revin. Elle fut surprise que Dark lui demande de l'enseigné, l'acceptait-il enfin? Elle prit un air semi sérieux et dit d'un voix calme:*

Bien, j'ai remarqué dans tes combat que tu avais un peu de difficulté à utiliser tes pouvoirs comme bon te semblait..

Est ce que..

*Elle posa et changea son ton audieux qu'elle commençait à prendr epour un ton plus doux.*

Tu voudrais que je te montre comment utilisé ces dons sans attendre d'être dans une colère noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:24

hmm..cella me ferrais t'il perdre l'abiliter de les faire grandire a mesure?

*demand dark*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:30

Non.

*Dit-elle avec un mince sourire, contente qu'il pose la question.*

Tu sera en mesure d'utilisé la force que tu veux. Plus tu sera forte, plus sera ton contrôle, plus tu sera capable de mettre de la force dans tes pouvoirs et la façon de les utilisé se diversifiera!

*Elle pausa, regardant son fils de dos. Elle pense au pouvoirs qu'il avait et qu'elle connaissait. Les ténèbres, la glace et une pointe de guérison.*

S'il apprenait a contrôlé chacun d'eux, il sera capable de mettre la concentration équitable à travers son dons, donc, une force égal à chacun..
Donc la noirceur sera affaibli pendant un moment jusqu'à temps qu'il la contrôle.. Ça sera dur pour lui, mais béfénifique dans le futur pour lui.. Pour eux deux..


*Pensa-t-elle après ses dire.*

*Elle donna un nouveau regard à son fils.*

Alors? Tu veux essayé ou préféré compté sur les autre pour te mettre en rogne pour être fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:35

hmm....

Je préfaire aprendre a les manipuller....

si je veux devenir le plus grand des démon je deverais pouvoir les étulisais can je le désire....

*puis il se retourna et regarda sa mère*

mais avent..je croi que l'on a des truc a ratraper!....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:38

*Elle pause ses mains sur ses haches et pencha la tête légèrement sur le côté. Elle haussa un sourcil en guise d'inconpréhension.*

Comme? o.Ô

*Dit-elle intriguée par les dire de son fils.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 4:40

*dark dit de sa voix raillarde*

Wow ta même pas comprit ça Père l'avais déjà comprit lui!
...

Le temps que l'on a a ratrapé...je croi que de ton côté il ses passé beaucoup de chose comme du mien il est pas temps que tu est des nouvelle de Dark?

*dit il plus simplement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vien pour l'éclaié le passé Empty
MessageSujet: Re: Vien pour l'éclaié le passé   Vien pour l'éclaié le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien pour l'éclaié le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark vien se rensaigner
» vien voir aqualie
» vien de se faire viver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser