chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de la marmaille avec Konni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:00

*Konnichiwa avait marché les bois côtant la ville. Elle avait fait attention de ne perdre personne que tout le monde y arrive en un seul morceau. Elle suivi avec ménicie le chemin que Shizuka lui avait montré avant qu'elle n'aille voir ailleur, example, la ville.*

Courage!

*Dit-elle enthousiaste.*

Nous y sommes presque!

*De plus, elle avait totallement raison. Après peut-être une dizaine de pas, ils arrivèrent devant un lac, suivi d'une plage et d'un arbre centenaire avec une belle cabane, une magnifique maison dans ce dernier.*

*À la source du lac, il y avait un chute d'eau, en faite, le lac était simplement un amas d'eau que contrôlait Shizuka pour qu'il reste ainsi avec la chute. Un trou, au plus profond de ce petit lac servait à garder le courant stable et permettait à l'eau de circulé.*

Ceci est mon nouveau chez moi.

*Dit-elle en montrant le lieu à ses amis.*

J'ai été gracieusement aidé par Shizuka, une nouvelle amie. Elle m'éberge dans sa cabane.

*Elle se tourna vers Fye, Christopher, Lilianne, Anne, Katie et Marie. Elle était légèrement souriante, mais plus anxieuse de la suite.*

C'est ici que vous tous allez tout comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:03

*Fye suivit Konnichiwa en observant le chemin quelle leur montrait, s'assurant que tout le monde suivait sans s'écarter, il tenait encore sa petite soeur sur ses épaules et ses deux autres soeurs par la main, Christopher et Lilianne se tenait tranquille.

C'est jolie ici^^

*dit Fye en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:29

Vrai!

*Dit-elle, se sentant rassuré par la gaieté de Fye.*

*Elle sauta dans les airs et fit une pirouette arriète. Une bourasque de vent c'est lever et était comme aspiré par Konni.*

*Elle attérie sur un rocher qui était dans le lac. Dès que l'un de ses pied le toucha, l'air encercla Konni est un tourbilion, fesant reculé l'eau. Puis, des flammes montrèrent, un tourbillion de flamme encercla Konni.*

*Un chan mélidieux se mit a jouer, Konnichiwa chantait un chan si joli, si envouteur. La colone de feu se retira, laissant l'eau du lac autour de Konnichiwa boullonné. La jeune demoiselle s'y tenait toujours intacte et chantait toujours, les mains jointent sur sa poitrine, ou il y a son coeur.*

*De magnifique ailes rouge, or avec une légèrent teinte de bleu à la racine de chaque plume ornait maintenant le dos de Konnichiwa. Les ongles de Konnichiwa avait grandi et rougi et ses mains était légèrement écailleuse d'un joli jaune or. La demoiselle avait même une queue de plume de la même couleur que celle qui ornait son dos.*

*Elle ouvra les yeux en finissant son chant. Elle regarda ses spectateurs et leur souria gentillement. Elle ouvra ses ailes, démontrant toute leur splandeur et leur grandeur qui était la sienne, mais lorsqu'il était rétracté.*

Voilà la vérité.

*Dit-elle d'un voix mélodieuse.*

Je suis une phoénix, l'être mytholigique dans toute sa spleudeur.

*Konnichiwa s'inclina gracieusement.*

Konnichiwa Sasumura, l'Eternal Bird, à votre servie.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:08

*riku se tenait debout sur la branche d'un arbre, il avait observé toute la scène, il aplaudissait, le claquement de ses main resonnait dans l'mmensité de al foret alentour*
interressant, alors comme ça tu es un phoenix
c'est pas très sympa de me fausser compagnie...
le phoenix, l'oiseau de feu immortel....c'est bien ça?
*il descendit de son arbre et marcha un peu sur la plage du lac pour se rapprocher du lac et de fye*
je te fait peur?
*il enleva sa capuche et devoila son visage et sa chevelure argentée*
pfiu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:30

*Fye écouta Konnichiwa chanter, c'était très beau et il avait du retenir Katie de chanter avec Konnichiwa car la petite aussi adorait chanter.

*Puis il vit Riku sauter en bas de l,arbre, Fye le regarda distraitement mais ne perdit pas son sourire toujours présent sur son visage.

Tiens..et ce n,est pas bien de suivre les gens comme ça...

*dit Fye en se plçant par réflexes devant ses soeurs et frère.

Tu demande a qui si tu fais peur? Moi, tu ne me fais pas peur...

*dit Fye, ne sachant si la question lui était adresser à lui ou a Konnichiwa.

Pourquoi il nous as suivit?

*demanda Marie

C'est qui?

*Demanda Katie

Il à une drôle de tête...

*dit Anne

....
.....

*Christopher et Lilianne ne dirent rien et attendirent la suite des évènements.

Anne, ce n,est pas parce que les gens ont une drôle de tête qu'il faut le leur dire, la prochaine fois, garde sa dans ta tête à toi...

*Réprimanda Fye en souriant toujours.

Mais c'est vrai...

*dit Anne, puis elle se tut ensukte pour observer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:41

*Un doux rire sorti de la bouche de Konnichiwa, un rire presque sadique.*

Feh..

*Puis, elle disparu de sa roche et un vent violent se leva pendant quelques instant. Par après, le vent s'arrêta brusquement.*

J'avais plustôt peur de faire du mal aux innocents..

*Dit-elle.*

*Elle avait mystérieusement réapparu, et ce, dans le dos de Riku. Le vent se releva, il semblait venir de Konnichiwa. Le vent montait de ses pieds et dépassait sa tête aisément. Un feu violent et ravageur brillait dans ses yeux.*

Un oiseau dit immortel n'a peur de rien car il rennaîtra toujours..

*Puis, Konnichiwa se désintégra en flamme.*

Mais..

*Dit-elle, avant de disparaître au complet.*

Je crois que tu le savais déjà..

*Un doux rire retenti en arrière de Fye, Konni y était apparu dans de douce flammes et un vent chaud. Elle s'amusait en se moment, son type de jeu.*

Alors Fye? Suis-je spécial ou ordinaire?

*Dit-elle dans une voix enjoué et un sourire rayonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:07

*il avait ecouté se que les enfants avait dit sur lui*
ah les gosses j'vous jure...
*il se retourna et vit konni s'enflammer et apparaitre derrière fye*
peur de rien tu dis? j'ai appris avec l'experience que tout le monde à ses propres peur...mêmes les plus intimes
*un sourire au levres*
et toi, gamine, tu as peur dans le noir?
*dit il en s'adressant a katie*
*il jeta un coup d'oeil a konni, il avait remarqué qu'elle ne semblait pas vraiment l'apprecier, vu son regard d'avant, elle n'avait pas l'air prete a emtamer une relation amicale avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:51

*Katie regarda Riku d'un air de défi et dit.

Non...je n'est pas peur dans le noir...

*Fye répondit à la question de Konnichiwa.

Tu es spéciale comme je le disais tout à l'heure, je n,ai pas changer mon idée^^

*Il souri et regarda Riku.

Je suppose que tu as une raison de nous avoir suivit? Je peux demander laquel?

*dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyVen 9 Juin 2006 - 5:09

Et ne dit pas pour la baston...

*Dit-elle en prenant le manche de son sabre.*

*Elle avanca pour être côte a côte avec Fye, pour faire une sorte de barrière aux petit.*

*Elle le dévisagea de ses yeux rouge or pétillant, voulant qu'il s'en va. Il sentait les ennuies et Konnichiwa n'en voulait pas.*

*Son énergie combattante augmenta lorsqu'elle ouvrit pleinement les ailes. Elles s'ouvrèrent devant les enfants, comme un bouclier. Même devant Fye, sans le vouloir.*

*Elle fini par dire:*

Part démon!
Tu sens la tristesse et le désespoir a plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:32

allons allons, nous n'allons pas nous battre devant des enfants quand même!
oula, sa se corse pour moi
*il s'approcha de konni juqu'a arriver a quelques centimettre de sa tête*
tu te calme, d'accord?
*il regarda fye*
j'aime bien les enfants, alors je vous ai suivi chibi riku
*il fit un clin d'oeil au jeune garçon muet*
tien, v'la pour toi
*il fit apparaitre des bonbons et les envoya au garçon*
tu voix, je ne leur veut pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptySam 10 Juin 2006 - 23:11

*aeris Arriva dans la cabane elle était nouvelle et vit Konnichiwa , fye et les enfants...ensuite elle vit Riku*

wow il y en a du monde ^^

*dit elle avec un sourire*

*ensuite elle pus voir qu'il y avais un complie Konnichiwa voullais a se qui parraiçais combattre Riku qui ne voullais pas combattre devants des enfants alors Aeris aimant beaucoup les enfants dit*

Je croi que peux importe le comflie la personne qui montre le plus d'inteligence ici n'est nul autre que ce gentie garçon! (elle parle de riku)

*Aeris se diriga alors vers Riku étrange..Riku lui fesais pencer a Sephiroth!mais bon*

Désoler de mètre interposé!

*puis elle se retourna pour regarder Konnichiwa (car les autre sont cacher)*

Et ferme moi sais ailes les gros moineaux me font nulment peur et au contraire tu risque de brulé un des enfants a être aussi proche que sa d'eux!En plus de leur montrer de mauvais example qu'elle genre de personnes êtes vous?

*Il était rare de Voir Aeris ainsi elle n'était pourtant pas facher mais elle chicannais sa sais vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:38

Pffft..

*Fit-elle en fermant ses ailes.*

Je vous ai prévenue...

*Elle sera les points et sauta dans les airs pour allé se perché sur un roché a côté de la cascade d'eau. Proche du sommet, une personne pouvait entammé le chemin menant au sommet et venir la rejoindre sans problème.*

*Cependant, l'eau autour de Konnichiwa s'évaporait, les goutelletes s'évaporait avant même de la touché. Elle semblait ne pas aimé l'eau.*

Cette femme crois tout savoir.. Mais il ne faut pas jugé un livre par sa couverture..
Mais plus par son âme..


*Elle détourna le regard de la band, furieuse comme tout de l'attitude d'Aeris. Elle n'avait qu'une quinzaine d'année après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:44

*aeris ne porta pas vraiment d'attention a konnichiwa elle en avais vut d'autre! de plus elle pouvais invoker des phonix alors...*

*elle sourit au enfants et se raprocha d'eux et leur donna a chaqun une fleur*

faite attention a vous les enfants ^^

*dit elle avec la plus grande tendresse que l'on pouvais imaginer puit elle se releva et regarda Fye*

...J'en suis encore désoler je voie que je n'est pas ma place....

*elle s'éloigna et commança a marcher hort de la cabane et avent de totalment dispaêtre de leur vut elle mit sont dernier regard sur Riku ensuite elle se diriga pour aller au chateau hanté*

Il me fait vraiment pencer a Sephiroth..mais en plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:03

*Fye avait rattraper les bonbons lancé par Riku au vol l'air un peu méfiant mais toujours avec le sourire.

Haa laa...qu'est-ce qui me dit qu'il ni a pas de danger avec ces friandises?...

*Puis il vit Aeris approcher et se mettre a gronder Konnichiwa qui ne faisais que tenter de les protéger, Konnichiwa semblait furieuse.

Haa laa.lla...

*Il observa Aeris donner une fleurs à chacun des enfants, ceux-ci prirent les fleurs et remercièrent la jeune femme d,un grand sourire.

*Puis la femme repartit et disparut après lui avoir adresser quelques mots...

Haa la la..Konnichiwa! Tu peux revenir? Elle est partie!!

*lança Fye du bas de l'endroit a Konnichiwa avec un grand sourire.

Et toi?...

*Il eu un autre sourire

*Il prit une fleur sur le sol et la tendit a Riku.

Tu n'as pas eu de fleur, tu dois être déçut^^

*Les enfants regardait Fye puis Riku, puis Konnichiwa.

*Finalement, Christopher et Lilianne montèrent rejoindre Konnichiwa pour lui tenir compagnie et la rassurer sur ce qu'avait dit la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:10

*il avait observé la scène avec aeris sans dire un mot, puis il vit fye lui tendre une fleur*
non merci...je n'aime pas trop les fleurs....
*il regarda konni et dit*
elle n'a pas tort.....non? alors descend de ton perchoir et vient me dire se que tu pense en face....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:33

(du fye tout craché comme dans l'anime^^ lool)

*Fye se retourna et se mis en petit bonhomme les mains devant les yeux et eu l'air triste.

Rikkuuupon ne veux même pas de ma fleur!! bouhouu..

(XD!! Fallait trop que je la fasse celle la!!)

*Marie et Katie s'approchèrent de Fye comme pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:12

*uldaman arriva et essaya de consoler fye*
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:18

*Konnichiwa, furieuse sur son perchoire, les bras croisé et dos à tout le monde, fesait la tête. Têtu comme tout, elle disait pas un mot et restait là.*

*Elle écouta le restant de la conversation, mais à distance. La petite phoénix broillait du noir, un noir intence qui se reflait facillement dans ses yeux. La jeune dame lui avait manqué de respect et s'avait nullement ce qui c'était passé plus tôt. Interrompre ainsi était grandem,ent inaproprié.*

*Puis, son regard s'adoucie envoyant les ainés arrivé et descendre sur son petit perchoir. Elle baissa la température, elle l'avait monté pour que l'eau ne la touche pas. Elle du la remettre a la température qu'elle était au paravant. Elle senti les goutellettes sur sa peau, elle en frisonna légèrement, laissant paraître qu'elle s'étirait et non à un frisson d'incomfort.*

*Elle écouta avec attention ce que lui ai dit Lilianne et écouta avec finesse ce qu'à avait à dire Christopher. Même s'il était muet, si la jeune phoénix écoutait attentivement l'air qui provenait de la bouche de Christopher, elle entendait un léger murmure de sa part et pouvait l'écouté.*

*Elle fut contente de pouvoir utilisé son pouvoir sur l'air ainsi. Elle se senti réconforté et approcha Lilianne et lui fit un calin. Elle fit de même pour Christopher, cependant à une différence près, elle lui donna un baisé sur sa joue.*

*Lors de ses calins, les deux ainés de la marmaille pure sentir la chaleur qu'émanait en permanance Konnichiwa et la douceur du vent qui l'entourait.*

*Elle eu un sourire mesquin sur les lèvres après que Riku l'ai mit au défi. Elle se tourna vers lui, debout sur son perchoir avec ses ailes rétracté. Elle posa ses mains sur ses hanches et dit d'une voix, haut et fort, ce qu'elle avait en tête.*

JE NE PARLE PAS AU MENTEUR, TROMPEUR ET PROFITEUR DE SITUATION!
JE TE FAIS NULLEMENT CONFIANCE, TOI, DÉMON DES ENFERS!

*Puis, elle continua sur le même ton.*

PART DE CHEZ MOI!
TU N'ES PAS LE BIENVENUE PAR MA PERSONNE!

S'IL Y A QUELQU'UN QUI T'INVITE ET QU'IL EST AVEC TOI, JE TE CONSIDERÉ EN TANT QU'INVITÉ, SINON TU ES UN ENNEMI ET JE M'OCCUPERÉ DE TON CAS PERSONNELLEMENT!

*Puis, elle arrêta, légèrement essoufflé d'avoir parlé si fort et si longtemps. Elle mit un genoux au sol et ouvra ses ailes, les mettant dans une position peu adéquate pour décollé. Elle les avait mit à l'horizontal.*

*Elle tourna la tête et regarda Lilianne et Christopher. Elle leur lança un sourire chaleureux.*

Vous montez?

*Dit-elle en leur offrant un voyage aérien pour la descente.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:50

*il regarda konni*
allez vient me le dire dans l'oreille...et j'ai froid, tu n'aurais pas quelquechose de...réchauffant?
*il souris d'un air moqueur*
allez, je t'attend...
je sens que je vais bien m'amusé, elle est très susceptible, ce sera facile de la faire s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:08

*Fye regarda Uldaman et dit.

Vous au moins vous êtes gentils!
*Il retrouva le sourire et se leva puis regarda Riku.

*Lilianne et Christopher hésitaient un peu à monter sur le dos de Konnichiwa puis grimpèrent finalement.

Non...il ni aura pas de combat!

*Déclara Fye en se postant entre Riku et Konnichiwa.

Si tu veux te battre, va voir ailleurs...

*dit-il encore...

*Tout les enfants entendirent Fye et acquiesèèrent d'un même mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:21

*Konnichiwa s'assura que Christopher et Lilianne était bien accrocher. Deplus, elle les tenait. Elle sauta en bas et descendit en piqué et fit des vrilles, elle souriait de plaisir, elle adorait faire des choses de la sorte dans les airs. Puis, à la dernière seconde, elle remonta un peu et planna à la surface du lac.*

*Christopher et Lilianne pouvait descendre leur main et toucher l'eau du bout des doigts. En moins d'une minutes, ils arrivèrent sur la petite plage et elle fit descendre en douceur ses passagers qui n'était pas plus grande qu'elle.*

*Elle regard Riku d'un regard plustôt noir et n'ajouta pas un mot, tentant du mieux qu'elle pouavit de ne pas lui sauté au coup pour s'en débarassé.*

Faites qu'il part.. Je ne tiendra plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:25

*Fye se tenait toujours devant Riku comme pour l'empêcher de passé, il ne voulait pas de bagarre devant les enfants et surtout pas un combat qui risquait de mettre leur vie en danger...Konnichiwa était un phénix et jusqu'à présent, il ne savait pas qui était Riku..il ne voulait prendre aucune chance sur ce point et il avait sans doute raison.

Haaa..Rikuchouu voudrait-il bien partir pour éviter un combat??

*demanda Fye un demi sourire a lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyMar 13 Juin 2006 - 5:23

*ukldaman se relevaa et resta pensif pour un moment puis il cria*

qu'est-ce que je fou icite crime

*Il partis avec un sourire idiot comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:47

*ecarta fye d'un geste avec son bras*
ecoute, toi, tu reste avec tes gosses......
*il marcha vers konni*
tu m'as l'air énervé....quelquechose ne va pas?
*dit il avec un sourire, puis il se tourna vers lylianne et christopher*
je vous conseille de rester avec votre "fye"
*il regarda konni*
alors? tu me dit se qu'il vas pas? car je ne pense pas que je parte apr ma propre volontée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni EmptySam 17 Juin 2006 - 3:58

Tu sais quoi?

*Dit-elle d'un regard rouge de colère.*

Je en t'aime pas! Je ne te sens pas!
Tu m'énerve et plus que tout! Tu te pense meilleur que nous!

*Elle pointa la sortie de la forêt.*

Part! Maintenant avant que je part tout contrôle!!

*Dit-elle, prête à lui bondir dessus, les griffes sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la marmaille avec Konni Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la marmaille avec Konni   Arrivé de la marmaille avec Konni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la marmaille avec Konni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec la marmaille.
» Arrive avec Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: La cabane dans l'arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser