chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la marmaille se promène un peu partout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 4:19

*Fye et ses quatre soeur et son petit frère arrivèrent sur la grande place, il faisait beau, le ciel était bleu, le seul hic était que tout le monde courait partout!!

Marie!! Anne revenez ici!! Lilianne, lâche les livres veux tu!??! Katie, non! Ne touche pas a ça et laisse ce monsieur tranquille!! Christopher, va chercher Anne!!

*Lilianne revenait tranquillement vers son frère aîné en regardant un peu envieuse les livres qui se trouvait un peu plus loin.

*Christopher alla cherhcer ses deux soeurs et les rammena en les traînant par la main.

*Katie revint en sautillant et sourie a son frère aîné.

Maintenant vous vous tenez tranquille!!

*ordonna gentiment Fye en s'adressa a toute sa petite famille.

ok
ok
ok
ok
...

Bon...merci..

*dit Fye satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 4:44

*Puis, la famille pure entendre un cris d'oiseau maltraité, comme s'il venait de se faire frappé.*

*En faite, deux à trois ruelle plus loin, Konnichiwa venait de s'y inviltré ni vu ni connu, cependant, habillé comme elle était et la couleur de ses cheveux, elle c'était afit remarqué par deux hommes qui venait de l'encerclé et en tentant de leur échappé, l'un deux l'avait frappé.*

*Son cri les déstabilité, étant été si aigue qui en avait tombé a genoux, mais ils se relevaient déjà.*

*Konni espérait que quelqu'un viennent, elle ne pourrait pas faire long feu, ne voulait pas justement se faire remarqué plus que cela.*

Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 4:52

*Le cri avait été étouffer par la distance, mais Christopher l'entendit et tira sur la manche de son frère pour lui faire remarquer.

*Fye pu lire sur les lèvres de son frère.

Quelqu'un à crier...il faut l'aider...[/color]

*Fye acquiesça d'un signe de tête et dit.

[color=blue]Toi et Lilianne, occuper vous de Marie, Katie et Anne, je vais voir.


*Christopher lui pointa la direction d'ou venait le cri, Fye s'y dirigea aussitôt, une fois arriver, il vit deux hommes qui entouraient une jeune fille.

Hé!! laisser la tranquille.

*lança t-il, son bâton accoter contre son épaule.

*Les deux hommes le regardèrent croche et se ruèrent vers lui, le croyant sans défense a cause de sa minceur. Erreur de leurpart, Fye les envoya, ni de une, ni de deux, au tapis, ceux-ci déguerpirent par la suite.

Ça va?

*demanda Fye en approchant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 4:59

*Elle roucoula doucement avant de se secouer fermement la tête.*

O-oui..

*Dit-elle mal à l'aise.*

Merci..

*Dit-elle toujours mal à l'aise.*

*Elle se releva, son arme se congnit contre le mur de brique, créant un bruit éguisé que Konni n'aima pas. Elle aggripa le manche pour arrête le bruit, son ouïe allant mieux, quelque instant après.*

*Elle regarda son sauveur de ses yeux rouge or. Elle épousseta ses vêtements d'un mouvement de la main devant ses derniers et refit sa coiffure en replancant un seule mèche, créant un mouvement de vent pour replacer le reste.*

Je me nomme Konnichiwa, Sasumura Konnichiwa.

*Dit-elle en s'inclinant légèrement.*

Je vous remerci de m'avoir sauvé de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:03

*Fye regarda Konnichiwa et dit.

Ce n'étais rien, je me nomme Fye Rismersia, content d'avoir pu vous être utile..

*il lui fit un léger sourire et replaça son bâton à balancier en bandoulière.

Au fait, que faisiez vous ici? Ce coin m'a tout l'air bien mal fammer..

*dit-il toujours un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:08

Euuh..

*Konni réfléchissa et décida de ne pas mentir à Fye. Il lui avait sauvé d'une bien amuvaise situation.*

*Elle rougit légèrement.*

Je suis égaréa,il est bien sur de se retrouver a un endroit lorsque tu es seule et que tu ne sai pas ou tu es.

Deplus..

*Dit-elle en regardant d'un oeil observateur et naïf Fye.*

Je ne voulais pas me faire remarqué, vous voyez, je suis une personne spécial, et certaine personne n'aime pas les personnes spéciale comme moi..

*Dit-elle un peu triste.*
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:10

*Fye hocha la tête et dit en lui faisant un clin d'oeil.

Bah, tu peux être perdu, mais je dois dire que moi non plus je ne sais pas trop ou on est exactement...

*il rajouta, toujours sourire.

Et puis, moi aussi j'ai une famille plutôt spécial, a sa manière, alors, que tu sois différente m'importe peu, t m'as l'air sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:14

*Elle souria et émit un chant délectable pour les oreilles. Il arrêta lorsqu'elle se mit à parlé.*

Merci. ^^

*Dit-elle.*

Je peux vous suivre alors?

*Demanda-t-elle, s'assurant de ne pas s'être trompé dans les paroles de Fye.*

*Décidémment, elle lui fesait confiance, peut-être un peu trop, mais voyant son attitude, elle ne pouvait que lui être gentille en retour. Puis, il tentait quelque chose, elle savait comment riposter.*
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:23

*Fye lui souri et dit.

Je ne vois pas de problème.

*il se mis a marcher dans la ruelle.

Je vais te présenter ma petite famille^^ et tu peux me tutoyer tu sais^^

*il marcha en s'assurant que Konnichiwa le suivait, puis, il se retrouva a la même place que tout a l'heure, mais pas de signe de son frère et de ses soeurs, il siffla alors dans leur petit code a eux.

Fyyyuuuuu!

* Il attendit un instant puis...

Fyiiiiiii!

Ha, ils ne sont pas loin^^

*Fye marcha et il retrouva enfin Christopher, Lilianne, Katie, Marie et Anne.

Vous voilà^^ Vous n'avez pas été tannant? Non? Tant mieux, je vous présente Konnichiwa.

Konnichiwa, voici Marie, Katie, Anne, la plus jeune, Lilianne et Christopher, il est muet, mais si tu sais lire sur les lèvres, tu devrais être capable de le comprendre.


*Fye sourit en s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:32

*Elle le suivi patiammant.*

*Puis, rencontra la petite famille. Elle eu faible pour le petit Christopher, le muet. Elle le trouva plustôt mignon.*

*Elle s'abaissa à son niveau, en lui souriant et d'une bouche légèrement ouverte, un son mélodieux en sorti pour se rendre dans les oreilles de Christopher, un chant mélidieux d'un oiseau mythique. Elle lui fit un clein d'oeil avant de se redresser.*

C'est une famille charmante que tu possède Fye!

*Elle ricanna doucement, d'une voix mélodieuse.*

Vraimant charmante.

*Elle posa une main sur le manche de Feng-Huang, fesant tinqué les plumes et les billes contre la lame, ce qui agaça Konni, mais elle commançait à s'y habitué.*

Vous fesiez quoi dans le coin appart sauvé les demoiselles spécial en danger?


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 5:41

*Fye souri quand Christopher rougie un peu, mais celui-ci n'en fit rien et détourna un peu la tête, faisant mine de s'inétresser à un oiseau un peu plus loin.

*Fye répondit a Konnichiwa.

Pour le moment, pas grand chose, nous venons d'arriver en ville et nous ne connaissons pas vraiment le coin, alors on se promène et on s'arrange comme on peut.

*Les enfants regardaient Konnichiwa en souriant comme des anges. Chaque enfants avait les cheveux blond, sans exception. Et tous avait les yeux bleu, c'était de famille.

Et toi?

*souri et continua.

À part peut-être te perdre^^ Mais bon, si tu veux, tu peux toujours rester un peu avec nous, si tu n'as rien d'autre de spéciale a faire bien entendu, je suis sur que Christopher aimerais que tu restes.

*Christopher ne pouvait répliquer mais Fye compris parfaitement ce qu'il voulait dire quand il lu sur ses lèvres.

Hé! Arrête de blaguer...c'est pas gentil!
*disait-il.

*Fye lui fit un sourire et dit.

D'accord, excuse moi Christopher.

*il se tourna vers Konnichiwa.

Il n'aimerais pas que tu restes, il adorerais^^

*Christopher sauta vers lui et tenta de lui donne run coup de pied dans le tibia mais rata son coup, il fini pa abandonner et retourna s'asseoir près de la fontaine.

Désolé, j'adore taquiner mon frangin..
*Les autres enfants sourirent, Lilianne alla voir Christopher et parla u peu avec lui pour lui remonter le moral, les trois autres continuaient de regarder Konnichiwa avec une curiosité incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 6:35

J'aimerai rester avec vous tous.

*Dit-elle sur un coup de tête.*

Je n'ai nul part où aller. J'ai n'y famille, ni ami..
J'ai cependant vous tous!

*Elle ricanna d'une voix mélidieuse.*

*Konnichiwa ne semblait pas plus vieille que Christopher ou Lilianne. Cependant, elle avait proche de 15 ans étant né réçammant, proche de 1 ans après la première mort.*

*Elle entendi un petit splash et suivi ce son de l'oreille. Elle n'avait pas du tout remarqué qu'elle était situé proche de la fontaine. Elle recula instinctivement, sachant qu'elle et l'eau ne fesait pas bon ménage.*

*Cependant, apeuré de l'eau, elle perdrait légerement son contrôle sur son nouvel élément. Chaque pas qu'elle fit, elle laissa une marque de pied enflassé sur le sol de rock!*

*Elle finit par se retrouver dos, plustôt, elle fini par foncé de dos dans Fye.*

Ah, euuh.. Désolée! C'était pas voulut! J'aime pas l'eau... C-C'est tout...

*Dit-elle en fixant l'eau, étant maintenant à une bonne distance de la fontaine.*

*Elle pointa chaque trace de pied et le feu vint s'accumulé dans son autre main. Elle fini par avoir une boule de feu dans cette dernière. Elle la mena à sa bouche et la souffla, l'éteingnant, fixant toujours la fontaine.*

Est ce que... Nous pouvons nous éloigné de l'eau...
Je ne me sens pas à l'aise si proche de l'eau..

*Insista-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:21

*riku observait la petite famille et avait vu l'incident avec konni, il était assis sur le rebors d'un immeuble, les pied dans le vide, sa capuche était sur ses yeux, et son manteau noir flottait au vent*
allons leur rendre visite...
*il sauta de l'immeuble et atterit plus bas*
une famille nombreuse a ce que je voix....
*il s'approcha d'eux, et s'addressa au petit garçon*
salut, moi c'est riku, et toi tu es qui??
*il se redressa pour faire face au jeune homme aisni qu'a la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:01

*Fye sentit Konnichiwa lui rentrer, de dans, il l'excusa aussitôt et dit.

C'est pas grave, ça fais la même chose avec mes soeurs, elle courent partout et finissent par me rentrer de dans...
*Il regarda un peu étonner Konnichiwa souffler la boule de feu et se dit.

Elle est spéciale, c'est bien^^

*Il vit Riku arriver et celui-ci s'adressa a Christopher, mais comme celui-ci ne pouvait répondre, il pointa son grand frère.

Salut, il dit qu'il se nomme Christopher...

*traduit Fye en souriant.

Tu te nomme Riku? Moi c'est Fye, voici Marie, Katie, Lilianne et Anne et Konnichiwa ici présente, mais je crois quelle est capable de se présenter elle-même non? Désolé si je parle trop^^

*il se tut pour laisser la place a quelqu'un d'autre de parler.

*Les trois plus jeunes filles observèrent le nouveau venu tout en tournant autours de lui comme dans une ronde. Christopher se tenait tranquille, comme à son habitude, tout
comme Lilianne qui jetait quelques regards envieux aux livres, mais n'osait pas demander a son frère aîné la permission d'aller y jeter un coup d'oeil et peut-être même, d'en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:36

*Konnichiwa pausa une main sur Feng-Huang, son sabre.*

*Elle le dévisagea, elle sembla plus vieille, plus mature qu'il y a quelque seconde.*

*Elle murmura quelque mots que seul ceux savant lire sur les lèvres pouvait savoir ce qu'elle disait ou peut-être Christopher avec sa bonne ouïe.*

"Je ne lui fait pas confiance.. Arriver comme ça de nul part et se mettre a parlé avec les gens du commun.. c'est louche.."

*Elle fit quelque part vers ce Riku et senti une grande aura l'envellopé. Elle émit un son grave et tonifiant. Elle recula et refit son manège de plustôt.*

"Partons, il est une menace.. Croit moi, je sais ce que je dit."

*Elle avait reconnu le démon en Riku. Cependan, pour en "reconnaitre" un, il fallait être un être céleste ou démoniaque, comme l'était maintenant Konnichiwa.*

Ce fut un plaisir Riku de te rencontré, mais nous, nous avons d'autre chat à fouetté.

*Puis, elle se tourna et se mit en marche d'un doux pas, gardant un oeil tout de même sur Riku. Lui fesant aucunement confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:43

*Fye regarda Konnichiwa, lui n'était pas trop méfiant mais bon, un homme caché sous une capuche ne devait pas être vraiment très honnête si l'on peut dire. Fye su ce que dit Konnichiwa, tout comme Christopher, il acquiesça d'un signe de tête et dit en suivant Konnichiwa.

Bah ben, au revoir!

*lança t-il en prenat sa petite soeur et sa petite soeur Marie par la main, Katie voulu grimper sur ses épaules, il la laissa monter et suivit Konnichiwa sans savoir ou celle-ci voulait aller.

*Christopher et Lilianne suivirent tranquillement leur frère aîné, sage commed es anges.

*Il fallait dire, mettez leur de petites ailes et des habits blancs, ils ressemblaient a des anges.

*il s'adressa a Konnichiwa.

Tu veux aller à quelque part en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyMar 6 Juin 2006 - 5:42

*Elle le regarda d'un regard sérieux et eu un sourire mesquin.*

Un endroit reculé de la civilisation, un droit loin et proche de l'eau..

*Dit-elle légèrement en avance sur la troupe.*

*Elle pointa le ciel de son index et le regarda, le fixa. Dans ses yeux se mirent à régner une lueur aussi vivante que le feu et elle souffla sur son index. Ce dernier prit feu.*

Pour que je puisse vous expliqué ceci..

*Elle fit un mouvement de la main qui projeta la flamèche en arrière. La flamèche passa par dessus Fye et sa cavalière et alla pour tomber sur Christopher. Cependant, elle changea de forme et attérie sous forme d'une plume rouge, or avec une teinte de bleu.

*Konnichiwa ricanna légèrement, ça parut plus comme le chant d'un oiseau mélanger à un rire.*

Plus en détail. ^^

*Fini-t-elle, souriante.*

Et je connais l'endroit parfait!

(La cabana dans l'arbre! Sa maison lol xD)
(C'est là que se déroulera notre prochain topic ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:00

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la marmaille se promène un peu partout. Empty
MessageSujet: Re: la marmaille se promène un peu partout.   la marmaille se promène un peu partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la marmaille se promène un peu partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec la marmaille.
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser