chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revien après le combat contre son frère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:16

*Iznacas poussa un rire il savais bien que sont frère voullais se trompé sur le sujet déjà cloe ou presque*

Sais ma fille!

*dit il avec le sourire*

Ouai ok le jour elle me rensemble pas beaucoup! mais bon sa change la nuit!

*dit il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:19

..........................

*Sephiroth soupira et se mit en petit bonhomme pour pourvoir être à niveau avec sa niesce et la regarder dans les yeux*

...........................................

*Il continua de scruter le nouveau menmbre de sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:21

*elle mit sa petite main sur un joue a sephiroth et demanda a Iznacas tout en regardans Sephiroth*

papa pourquoi il y a deux toi?

*dit elle avec un voix d'enfants totalment innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:22

*il souria*

Sais que la personne dont tu touche le visage présentement se n'est pas moi sais mon frère jumeau!

*dit il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:35

*Sephiroth ne broncha pas quand la petite mit sa main sur sa joue, il resta parfaitement immobile. Il ne savait pas trops ce qu'il ressentait pour cette être. Un côté de lui ne l'aimait pas vraiment étant donner que s'était la fille de son frère et qu'il devait s'avouer qu'il était un peu jalou et d'un autre par, il aimait bien l'idée qu'il était oncle et était un peu content pour son frère*

.................................
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:37

Sais quoi un frère jumeau?

*demanda la petite tout en étudiant Sephiroth voillant qu'il était idantique a Iznacas*(vut sa grandeur elle a pas vut les différence XD)

Sa veux dire la même personne qui se répète? Alors il est mon papa aussi?

*demanda innocament Aqualie*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:39

*Iznacas fut un peux surpris par se que sa fille venais de dire*

naa! frère jumeau sa veux dire qu'il est mon frère mais que nous nous ressemblon beaucoup et nous somme née en même temp ^^

*tenta t'il d'expliquer a sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:45

Et je préfèrait retourner dans le lifestream 100 plutôt qu'être absolument identique à ton père...............

*Dit Sephiroth, il auta la main de la petite de sur sa joue et ce releva pour faire face à son frère*

..................................................je suppose qu'on dit félicitation dans ce genre de situation.............

*fini-til par dire d'une voix traînant et peux sincère*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:14

*Iznacas le regarda de sont regard sévere*

non je veux que tu me dise se que tu en pence! je n'est que faire des hypocrite et tu le sais très bien!

*il parlais naturelment de l'hypocrisi que les scientifique avais faite sur eux*

alors?

*dit il en reprenant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:51

........................

*Il regarda Aqualie du haut de ses 6"1' pendant quelques instants*

.........................tu es...............chanceux......

*finit-il par dire d'un ton neutre et honnête*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:52

*il savais que sont frère était sinsère Sephiroth était peux être un assassin ou un fou dans la tête comme lui mais il avais une qualliter et sa Qualliter était énorme il ne mentais jamais*

...mouai...

*mais toute foi il ne savais pas trop commant réagire.Sephiroth le trouvais chanceux il se serrais plus attendu a un " Je m'en fiche complètement de ton môme tu peux ficher le camp maintenant" Mais se n,était pas cella qui était arriver...non il avais dit qu'il était chançeux*

...bah...ouai ...ta raison a quelque par....

*dans sont ton sa parraissais qu'il été rendu un peux mal allaise il ne voullais pas Frimé surtout pas devant sont frère Et d'un autre côté il savais que Sephiroth n'aurrais probablement pas d'enfants.*

Bah...désoler et merci! a la foi sa te va?....pence y a quelque par toi aussi t'en a!

*il ne savais pas si se qu,il disais était vrai mais il se doutais que Sephiroth malgurer sont caracthère devais déjà avoir quelque petite famille non officielle*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:58

*Il eu un petit rire dérisoire*

Je n'ais pas besoin que quelqu'un soit désoler pour moi......

*Dit Sephiroth en croisant les bras*

Pas après tout ce qui c'est passé....

*Dit-il sans finir sa phrase, cepenandant cette suspension laissait entrevoir un sous-entendu dont il ne voulait pas parler*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:00

*Iznacas eu un regard noir et regarda Sephiroth droi dans les yeux*

...N'ose même pas en faire allution!

*puis sont regard et sont ton de voie devenais de nouveau plus amical il se rapellais que sa petite Aqualie était la il ne voullais pas lui montrer un mauvais example*

....Bon....je croi que la paix a assez durer....je vais rentrer cher moi!

*il se détourna et regarda Aqualie*

aller Aqualie on rentre voir maman!

*dit il en prenant sa petite fille et en déploillant sais ailes*

....a la prochaine petit frère! ^^

*dit il en lui envoillant un petit bec vollant et un clin d'oeil pour taquiner sont frère puis il partie a voller et sorta du crathère*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:17

*Aqualie eux Vraiment peux de sont père can le regard noir apparu ainsique le ton de voix qu'il vennais d'emploiller*

e......

*elle ne voullais pas trop trop parler.Pourquoi sont père se fachais t'il contre sont double?Aqualie aimais bien le double de sont papa*

*puis sont père la pris dans sais bras et partie a voller pardessus l'épaule de sont père elle envoilla la main a Sephiroth et lui dit*

Bye bye Monsieur Jumeau de papa!!! ^^ j'ai été contente de vous voir ^^

*Iznacas trop habituer a ne pas apeller sont frère Sephiroth n'avais pas dit a Aqualie le nom de sont frère....*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 4:10

*Sephiroth les regarda s'en allé sans dire un mot*

....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien après le combat contre son frère   Revien après le combat contre son frère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien après le combat contre son frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revien de la mort
» Revien pour la vie de myou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser