chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark! Je te défi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:27

*Séka se remémorait très bien ou se trouvait la demeure de Dark, il s'en souvenait même très bien, mais ce n'était pas lui qui aujourd'hui voudrait affronter Dark, mais bien l'étrange créature, le démon, le vautours des enfers qui le dévorait de l'intérieur.

*Le corps de Séka ne respirait pas, son coeur ne battait pas non plus, la créature lui avait dévorer son coeur et ses poumons, bientôt il atteindrais les viscères et les organes, mais dans tout les cas, Séka pouvait déjà être considérer comme mort, en bref, il n'était plus qu,un pantin manipuler par une espèce de créature ignoble et vicieuse qui désirait assouvir sa vengeance sur Dark, Séka ignorait pourquoi mais ne pouvait rien faire pour empêcher son corps d'avancer dans la tempête de neige qui entourait le royaume de Dark.

*De ce qu'on pouvait voir de Séka, celui-ci avait les deux yeux vitreux et sans la moindre lueur de vie, il avait de grosse cernes noir sous les yeux, sa peau était pâle comme celle d'un mort, il était amaigri, très amaigri, normal puisque l'intérieur de son corps était presque vide et qu'il n'avait pas manger depuis près de huit mois. De toute manière, manger n'aurais servi a rien.

Le corps de Séka avançait en titubant dans la neige, un peu comme un zombie, il portait autours du cou, un petit miroir au cadre doré et argenté qui ne reflétait rien, même si l'on si regardait. Ce miroir contenait l'âme de Séka, du moins ce qui lui en restait. Le Séka du miroir ne possédait aucun souvenir de tout ce qui s'était passé depuis son passage au septième niveau des enfers, donc, il ne savait pas qui était Dark, ni tout ceux qu'il avait rencontrer jusqu'à présent. Endormi à cause du venin étrange de la créature, celle-ci ne pouvait pas se débarasser de l'âme de Séka au risque de se tuer elle-même. Mais Séka pouvait être libérer si la créature était détruite.

*Séka continuait d,avance rdans la tempête, il faisait extrêmement froid, mais le corps de Séka ne s'en rendait pas compte, de nombreuses engelures couvraient son corps affaiblis, amaigris et meurtris, mais il ne s'en rendait pas compte, la douleur le tenaillait, mais il continuait d'avancer. Ses traces de pas s'effaçait derrière lui emporter par la neige de la tempête.

*Une voix caverneuse sortie de la bouche de Séka. Ce n'était pas celle du garçon mais bien celle du démon immonde qui était dans le corps du jeune garçon qu'on ne pouvait pas vraiment appeler jeune.

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaarkk!!!!!!!!! Montre toi! Je viens te défier espèce de sale ordure!!!!

*cria t-il, Séka n'aurait pas pu dire ça, en fait, il n'aurait même pas pu parler car il n'avait plus de poumons et il venait de se faire arracher la langue de l,intérieur, ce qui fit que Séka avait la machoir en sang.

*Tenant faiblement le Séthun de sa main droite, le corps de Séka continauit d'avancer et le démon attendait l'heure de sa vengeance contre Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:45

*Dark avais sentie l'entrer d'une personne a l'intérieur de sa tempète alors comme a sont habitude il se déplaça il partie a voller déploillant sais ailes et lessant une note a Aku et Myou*

Papa est parti dans la tempète car il y a un intru ne vous inquièter pas je serrais de retour bientôt Bizbiz a vous deux!

*Puis il entandi quelqun l'apeller il lui lença un défit Dark sourit et attérit a quelque maitre de Séka mais la tempète était si ardante qu,il était difficile de le voir malgrer tout*

alors tu est revenu! je t'avais bien dit! Tout ceux que je connais veulle ma mort un jour et cella ne changera rien! Remarque les autres devrais t'admirer aulieux de lachement cacher t'est anciène intention voilla que tu me défi parfait! J'aime se caracthère déjà je croi retrouver une estime de toi! tu est moin nul que Shin'ju!

*il avais un sourire mesquin.Il ignorais que ce n'était pas séka et il ignorais aussi si le vrai Séka pouvais l'entandre mais il disais cella avec t'en de normaliter dans sa voie comme si il devais dire ses mot a chaque jours!*

alors tu me lence un défi!....alors aller je te lesse commancer voillion voir se que ta forc peux faire contre la mienne!Aprèt tout bientôt je deviendrais le plus grand de tout les démon!...même si je n'est pas encore fait éclore tout mes pouvoir anfouï!...voila pourquoi j'ai encore besoin de shin'ju et Riku...

*puis il fit déssiper la tempète assez pour que l'on puice bien voir les dieux combattent*

Aller attaque moi!Je t'atten amoin que rendu devant moi tu n'eille réaliser ta faute alors a se momant je te turrais de tout manière!....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 1:06

*Le corps de Séka cessa de bouger lorsque Dark apparut, la tempête se dissipa un peu puis la créature à l'int.rieur de Séka dit.

Bientôt tu seras comme ce garçon! Tu ne seras plus qu'un être moribond que je contrôlerai!!

*La bouche de Séka n'avait pas bouger d'un milimètre et ce n'était pas en parole mentale que la voix avait sonner, on aurait plutôt dit un son qui sors d'un speeker.

Tu le connais, bien sur, puisque c'est moi qui est tout organiser! Moi le démon Valmir! Je vais bientôt posséder ton corps Dark!!! Ce sera beaucoup mieux que le corps de ce Séka!

*Le démon Valmir dont on connaissait désormais le nom volait les corpsdes gens en s'infiltrant en eux comme un virus ou une bactérie, bref, il prenait possession des gens en les dévorant de l'intérieur jusqu,à ce que le corps ne soit plus qu'une coquille, bref comme un pantin de bois.

*Le démon fit s'avancer le corps de Séka vers Dark. Le corps de Séka bondit vers Dark, le Séthun tenu mollement de sa main droite, il tenta une attaque contre le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 1:15

*il regarda Valmir d'un regard emdormi il s'en foutais totalment du baratin du démon et il finit par dire*

Ok!

j'ai quelque question!Comme je peux sauvé Séka? Car si il y en a un qui le tue sais moi!

aprèt sais ça fait combien de temp que tu t'est pas brossé les dent et finalment

tu pence vraiment pouvoir me vaincre j'ai déjà vut pire! mon père!

*Même si Dark n'avais pas ressus de coup il savais que se démon lui voullais du mal alors ses pouvoir se réveillaire mais pas encore assez pour les étuliser mais il évita l'asso en vollant*

Vraiment!!!!

Hey Séka si tu m'entant! JE te dit que tu sortira de cette Pouriture hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 1:46

*Séka, ou plutôt Valmir qui se servait des yeux de Séka, fixèrent Dark, mais il ni avait aucune expression.

*Le corps de Séka s'arrêta de nouveau.

Pour le sauver...il faudrait d'abord que tu me détruise!!Mais, la ou il est, il ne peut pas t'entendre et il ne sais même pas qui tu es...

*dit la voix caverneuse de Valmir, il n'émit aucun commentaire sur la troisième question, la jugeant inutile.

Tu pense vraiment pouvoir sauver ce corps moribond?

*dit-il en posant la main sur le miroir comme pour le protéger, il ne pouvait se permettre de perdre l'âme de Séka tant qu'il ne serait pas en possession du corps de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 1:58

*Dark sourit*

il ne sais plus qui je suis?

Bah alors il peux crevé je m'en fiche!

*il ria un peux*

Bon mais tu veux toujours prendre possestion de mon corp? Tu est sur que tu le veux?
Je te ferrais remarquer que tu n'est pas le premier a avoir tenter de me possaider!et t'est surment pas le dernier non plus!

*puis il ri encore un peux*

Wow! J'ai tout une vie! Un enfants de même pas 2 semaine a déjà vécut plus de chose que un être vivant normal dans sont lit de mort!

*puis Dark réatérit plus loin*

alors je ne vais que répondre a t'on combat et te tuer...
autre question...

Pourquoi veux tu mon corp? Et pourquoi pas Sephiroth ou quelqun d'autre de plus fort que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 2:14

*La voix caverneuse lui dit.

Parce que pour obtenir un corps plus fort, j'ai besoin d,un corps plus fort que celui-ci et celui de Séka est complétement moribond maintenant, il ne tient plus que parce que je le contrôle.

*il ri, mais le corps de Séka ne bougea pas.

Hé bien..si tu veux tout savoir, ce ga^çon se souveins de toi..mais...c'est plutôt loin dans sa mémoire, c'est bien Séka que tu as rencontrer et combattu au tout début, mais quand il est venu le temps de ne pas combattre, c'était moi qui le contrôlait et l'idée du sortilège de sang..tu veux savoir? C'est moi qui en est eu l'idée, tu peux pas savoir comment il se sentait quand tu la repoussé comme un parfait étranger et j'ai adorer ça! Ça me donnait un sentiment de puissance! ha ha haaa!

*Valmir se mis a rire, mais le corps de Séka ne bougeait toujours pas, il ni avait que la main gauche du corps de Séka qui tenait le miroir comme l'objet le plus précieux du monde.

Maintenant tu comprend pourquoi? Il a été ton ami, tu ne peux le nier mais j'ai certainement tout gâcher pour briser un peu plus son âme déjà morceler mais toi tu ne peux pas comprendre ça... c'est bien dommage

*Il lança le corps de Séka à l'attaque, mais le vrai Séka dormais toujours, a ce point ci, il ne pouvait se permettre de laisser l'âme de Séka se réveiller au risuq eque celui-ci stop son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 4:21

*Dark avais un sourire étrange aprèt chaque parole de Valmir et can il arrêta un peux de parller dark fini par dire*

Ta finni de parler avec ta grande Trappe?Je croi que je te casserais la machoir tu pourra plus la bouger pour parler sais vraiment nul de parler avec quelqun qui ne te parle pas!

et tu sais quoi? J'ai presque le goue de te lesser t'emparrer de mon corps pour que tu sache réelment mes semtiment et mes pencer pour que tu sache qui je suis!Et commant je me fiche Totalment du reste du monde sauf de moi!

*puis le corps de Séka attaqua*

T'est vraiment pathètique!Tu croi vraiment pouvoir te procurer mon corp avec t'en de faiblesse?

*une Gigantesque Explotion de Ténèbre surgit de Dark cette voller de ténèbre et de puissance était comme une vague qui pouvais repoussé les gent a venir l'attaquer*

J'ai combattu le chef des Anges!
M'artirisé plusieur Anges!
J'ai attaquer ma mère et combattu mon père.
J'ai faite évaporé un être imortelle...je ne croi pas que Toi Démon qui possaide des corps puisse vraiment même me toucher!

*De Grand javelo de Glace se formère dans les mains de Dark*

Alors vien! vut que tu prétant me connaitre je ne vais pas y allez de main morte avec toi!

Allez Résigne toi! Ou MEUR!

*Dark lença un de sais javelo vers le corps de Séka.Et l'air qui les entourais devenais de plus en plus glaciale*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 4:29

*Le corps de Séka se prit le javelot de glace en plein ventre, ce qui eu pour effet de finirent de l'achever.

*Ce ne fut qu'une éclaboussure de sang et de chaire déchiqueter, le corps de Séka qui en temps normal aurait du résister, fut déchiqueter en morceaux. La tête roula un peu plus loin, les ailes se déchirèrent et les plumes de celles-ci s'envolèrent. Puis, une créature ressemblant a un espèce de vautours a un oeil s'échappa de ce qui restait du corps de Séka et attaqua Dark.

*On pu voir le petit miroire s'envoler et atterir a quelques pas de la, dans la neige, on le distinguait assez bien a cause de sa reliure doré.

Dark!! ton corps sera mien!!

*cria le démon furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 4:33

*Dark ria et avec sais pouvoir de glace il forma le chateau de Glace*

Hyokenseiso (voir fiche de présentation)

*Le démon fut entourer dans un chateau de Glace et sur chaque facette il y avais un dark qui riais*

Ques qui ne va pas tu ne pourras pas prendre mon préssieux corps?

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 4:39

*Valmir ne se soucia pas de la glace et fonça directement dedans, s'écrasant comme un insecte, il fini en bouilli sur l'une des paroies de glace qu'avait former Dark.

*Ainsi donc mourrut le démon Valmir...en bouilli d'insecte sur un mur de glace...quelle magnifique fin! XD

*Quand le démon mourrut, le petit miroir se mis a briller intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 4:43

*dark défi le chateau de glace et alla prendre le miroire*

Bon si tu brille toi sais que y a une raison...la quelle?

Haaa...sa doie être séka

*il regarda le corp décapité*

Désoler mon vieu mais sa va prendre encore quelque temp avent!que tu ne puisse retrouver ton corps!

*Dark se raprocha du corps décapiter de séka avec le miroire a la main.Il prit la tête de Séka et la joigni au corps il vennais de combatre alors ses pouvoir était très étulisable il commança a guerrire le corps complètement en lenbo*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptySam 27 Mai 2006 - 4:48

*Le miroir brillait mais ne pouvait réclamer son corps, car il était impossible de le reconstituer puis qu'il y manquait plusieurs organes vitaux.

*Puis soudain, le miroir cessa de briller et on pu voir le haut du corps de Séka apparaître dans le miroir.

*Le Séka dans le miroir était légèrement différent de celui étendu sur le sol. Celui du miroir avait les cheveux long et blanc argenté, ses deux yeux étaient de couleur bleu mer, un bleu étincelant. Il portait une tunique blanche aux bordures doré et argenté.

*Son visage était empreint d'une sagesse étrange, de la solitude, de la tristesse et de a scincérité. Il semblait moins assombrit et plus dispo, moins sombre aussi.

*Le Séka du miroir semblait sortir d,un rêve qui avait duré très longtemps, il avait encor l'air un peu endormi mais néanmoins, il était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:54

*Dark regardais le miroire sans vraiment comprendre ou sans faire il arrêta de guerrire le corp de Séka et regarda a l'intérieu du miroire*

Hey Si tu ne resort pas vite je te jure que je te lesse dans la neige et que je casse se Fichu miroire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:49

*Séka ouvrit les yeux encore un peu endormi et regarda Dark.

Je ne peux pas sortir de ce miroir.

*dit-il en le regardant d'un air sérieux.

Ne casse pas le miroir...je ne tiens pas a retourner en enfers...

*il le regarda comme si ça avait été la première fois qu'il le rencontrais car sa mémoir ne se souvenait que du premier combat, du jeu dans la grotte et de la rencontre de Aku...mais après...c'était flou...il se souvenait que Dark l'avait repousser...mais sa aussi c'était flou.

Il faudrais que tu m'emmènes au coeur d'une montagne dans une source d'eau chaude pour que je retrouve mon corps...peut-çetre pas le même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:54

*dark éclata de rire*

Et tu croi vraiment que je suis ta mulle???

Trouve toi un autre destriller hahahaha

remarque je peux envoiller un de mes loup blanc?

*Il riai d'un rire très sadic et cruelle surtout pour la sirconstance*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:00

*Séka le regarda d'un oeil triste mais toute fois calme.

Je ne te comprend pas...mais je n,est pas envie d'attendre encore mille ans...je suis fatiguer tu vois...je n'est pas le choix...si tu ne veux pas m'aider..je devrai t'y forcer...

*Aussitôt dit..aussitôt fait...le miroir sauta des mains de Dark et la chaînette doré s'enroula aussitôt autours du cou de Dark, de cette façon, Dark portait désormais le miroir comme un collier et malheureusement pour Dark, il était impssible de l'enlever, même pour le plus puissant démon de l'univers...sa comprenait aussi pourles plus puissants de ce monde..

Maintenant, je ne crois pas que tu es le choix...crois moi, je suis désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:53

*Dark rit*

WAA tu me croi obliger d'obéir plante toi un doie dans l'oeil!!!

*il cacha le miroire dans sont chandaille alors on ne voillais que la chaine doré a sont coup*

Les collier sa ma jamais dérenger!

*puis il commança a avencer vers cher lui*

Tu saura que je ne serrais jamais oubliger d'obéir a personne j'ai presque tuer mes parent alors pence tu que toi tu pourrais me faire changer d'avie?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:06

*Séka eu un léger sourire dans son miroir et dit.

Bah..je peux devenir très fatiguant a la longue si je veux...

Et dire que je ne sais même pas de quoi je vais avoir l'air en revenant...

*pensa t-il un peu inquiet. Il pourrait tout aussi bien revenir en fille ou en enfant de cinq ans...il espérait que ce ne soit pas trop pire.

*Il ne pouvait rien voir d'autre que le chandail de Dark, il ne trouvait rien de bien amusanr a ce décors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:10

*il sourit*

Bah sais vrai je croi que je le ferrais je ne voudrais pas que tu me regarde entrin de faire des truc avec ma femme!

hahahhaha

*Dark avais un sourire en coin et penssais...très Croche!!! aprèt tout...il avais de bon gène dans sa famille pour pencer Croche!d'un coté un père qui avais coucher avec presque tout les fille de la ville et de l'autre côté une Mère prostituer de génération en génération*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:16

*Séka ne pouvait lever les yeux vers Dark et dit.

Alors? Tu tes décider?

*Séka se demandait encore sous quel forme il reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:20

*dark sourit et dit*

Ouai je me suis dessider mais si tu est le moindrement trop fatiguant je ferrais mon fatiguant a mon tour je croi que de rester dans se miroire sais toi et non moi que sa fatigue le plus au pire j'irrais voir Ma tante....et elle reculeras le temp du miroire seulment!

*il souriais il savais parfaitement que si le miroire ne c'était jamais attacher a sont coup et bien...il serrais enlever*

bon alors si tu veux que je t'aide dit moi ou aller et attention..poliment rapelle toi que sais moin qui controlle la situation et non toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:23

*Séka soupira mais souri en même temps, il dit donc.

C'est simple en fait. Il faut simplement aller au coeur d,une montagne et trouver une source d'eau chaude avec une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:32

au coeur d,une montagne...un crathère sa conte tu?

sais le coeur d'une montagne....qui a sauté!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:33

*Séka eu l'air surpris.

Et il y a une chute d'eau au coeur d,un cratère?

*demanda t-il un peu sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark! Je te défi! Empty
MessageSujet: Re: Dark! Je te défi!   Dark! Je te défi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark! Je te défi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit defi
» La vie de Dark
» Dark
» dark elf
» dark vs dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser