chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:32

*il eu un petit sourire en coin et lui dit*

Allez Attaque moi de tout t'est force je veux tester ta force d'abort!

*Iznacas avais connu de multiple comba et les avais tous remporter il n'y avais que les comba sentimental qu'il perdais tout le temp!Mais bon lui et sont frère était vouer a ne pas être très douer*

*il attendais avec patience le momant ou elle attaquerais il n'allais rien faire pour évité il voullais voir!Il Voullais qu'elle l'attaque de tout ses force que se sois magiquement ou avec ses poin!*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:37

* meeku invoqua les sirene du nord, les creature les plus puissante des eau, le ciel ce couvrit, la pluie tomba et forma au contact de la terre, des glacons de plus en plus gros. la glace tomba sur iznacas et gela ses deux peid a terre. meeku s'avanca, c'est ailes s'ouvrire elle s'envola et deux sirene noir apparure parmis la glace qui immobilisa iznacas *

* meeku redescendit et le ciel se decourvrit, le beau temp etais revenue*

...comment c'etais...? soi franc
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:39

*Iznacas ne voullais pas trop être franc...car en réaliter il c'était demander can est-ce que l'attaque allais avoir lieu et il fut même surpris can elle lui demanda commant il avais trouver car il était sur que l'attaque allais se formé au momant de la dessente*

...il y a place pour l'amilioration!

*il ne savais pas trop quoi dire mais bon il dessida de commanter l'attaque plus éfficacement*

Bon pour commancer avant de lençer une attaque étudi ton adverçaire!
peux être que dans ton jujement premier cella est ton attaque la plus forte mais il y a plus compliquer a sa!

un ennemi que sont élément est la glace n'aurra aucun domage si il est plus puissant que toi.

La glace ses très fort mais ton élément principal est l'eau alors automatiquement ta glace est moin forte! alors la prochaine foi ne fait pas d'attaque de glace il y a beaucoup plus a L'élément de l'eau que tu ne peux le pencer!personellement je trouve que l'eau est l'éllément le plus fort!

si tu veux te concentrer sur t'est pouvoir aquatique bien va faloire que tu le fasse Je vais te donner juste une mince aperssu de la force que tu pourrais avoir can tu deviendra ultra puissante.

A l'intérieur de moi j'ai suposément du sang..dans le sang..il y a de l'eau.

*il disais sa pour l'encourager car il était vrai que si elle sentrainais très fortement..mais la TRÈS fortement elle pourrais faire sa mais le controle du sang était le niveau le plus haut du pouvoir de l'eau et il était presque innatégnable mais Meeku avais le potentiel pour mais avais t'elle la volonté et la force?*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:21

* elle fut surprise et decu en meme temp de son attaque.. elle le savais interieurment que son pouvoir de l'eau etais moin fort que celui de la terre... mais p-t elle pourrais utiliser son autre pouvoir pour augmenter son pouvoir de l'eau *

iznacas... jpense que j'ai de tres gros progres a faire ... Smile

... tu pense pas serieusement te servir de l'eau de notre corps... sa pourrais tuer la personne sur le coup... ... jveux augmenter mes pouvoir mais pas autant que sa... tuer n'est pas mon but premier non plus...

eille... mais la moi j'ai pas trop d'idee de quelle genre de pouvoir je peut posseder avec l'eau...

* elle fit pousser un gigantesque lotus et s'assit dessus en indien *

... quelle genre d'attaque que je peut faire avec l'eau... je ne connaisais que la terre avant...en tout cas plus que l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 0:40

*Iznacas se rapella de quelque chose can Meeku parlais...elle était une Ange pur et non de l'apocalipse comme lui avoir le pouvoir de l'eau Iznacas aurrais été trop dangereux et aurrais peux facilment tuer tout se qu'il voullais.Remarque...il en connaiçais un énorme rayon dans tout les sortes de pouvoir,Se qui lui permaitais d'évalluer rapidement sont adversaire et ne pas se faire prendre par sont propre jeu*

et bien...se qui a dans l'eau sais Énorme! Il y a presque aucune limite! Dit toi que tu peux controller tout se qui possaide de l'eau. L'acide , les Base , le sang , le cerveau a la limite ,la mort , la vie et encore bien d'autre!

mais tout dépant de l'éttulisation que tu veux en faire...

*il se raprocha un peux de Meeku et lui sourit*

j'ai cru comprendre que tu ne voullais pas tuer...alors Aprent les possibiliter de Vie Grace a l'eau! Avec l'eau tu peux purifier une blessure,Tu peux guerrire les personnes du au faite que tu peux controler leur sang a Cicatrisé plus rapidement.

*il en connaiçais vraiment tout un rayon et encore la il ne lui disais qu'un simple partie surtout qu'il en connaiçais encore d'aventage du côté de la mort que de la vie*

Et il y a beaucoup plus mais pour l'instant je croi que je vais attendre d'aventage que tu sois plus forte pour t'en aprendre!

*dit il en la regardant dans les yeux avec un beau sourire*
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 1:18

.. wow.. javais bien plus de possibiliter que se que je pensais .. Smile

guerir je connais deja...
*elle passa la main sur ses aile pour se couper, le sang en sorti et afluais de toute la coupure... elle etais profonde et visiblement douloureuse au yeux de meeku qui avais une larmes au bord des yeux. elle prit une petite bouteille quelle gardais autour de son cou en versa un seule goute sur la blessure et la coupure se sicatrisa delle meme*

c'est de l'eau... en fait se son mes propres larmes stereliser...elle sont curative Smile

je peut aussi faire plein d'autre chose pour les remede mais c'etais les pouvoir qui me possai un gros probleme.. l'eau c'etais pas mon element avant cette vision

*dit elle toujours percher sur son gros lotus. elle fit pousser de sa main gauche une seule rose, la cueille et la mit dans ses cheveux d'argent..*

tu vois se que je veux dire ?

* en pointant la rose qui s'etais epanouie dans ses cheveux. elle etais maintenant si belle que s'en etais irreel *
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 6:20

* en pointant la rose, elle remarqua une gouttelette d'eau sur les petales fraiches de la rose. elle leva sa main et fit leviter la goutte d'eau. l'eau suivais tout les mouvements que sa main pouvais produire. puis elle diriga la goutte d'eau direct sur la figure a iznacas. a goutellette avais aretter a quelque centimetre de son visage. elle sourit et se leva de sur son lotus, leva les deux bras et fit lever l'eau du petit lac qui les entourais. elle fit comme un mur d'eau devant elle et iznacas. les poison et les sirene...( et autre ptit bidule aquatiques ) magais comme si de rien n'etais dans le mur d'eau*

tu vois, sa ne peut que la controler, aucune attaque ne pourrais en resoudre...en tout cas pas le genre que j'aimerais... Smile ohh , regarde Smile cettesirene a l'air de te trouver bien mignon, elle a peut etre senti que ton pouvoir ne la detruirais pas Smile

* en effet la sirene restais devant lui et lui fesais un bien grand sourire. c'est cheveux flottais dans l'eau comme si etais prit par le vent. elle n'etais pas tres jeune, mais devais etre puissante pour ne pas s'enfuir devant un etre de feu et de tenebre. elle ne le cregnais pas. la sirene finit par partir en lui envoyant un baiser a travers l'eau*

ouin... mais c'est que tu pogne au pres des reines des eau... Smile

* Meeku remit l'eau dans le bassin du lac. elle se rassit et regarda encore une fois la petite goutte en suspension dans les airs *

comment peut on faire mal avec un si belle chose
comme sa Smile

* puis par effet de surprise elle envoya directement la gouttelette d'eau sur le front de iznacas*...
ha ha ha Smile pardon.. jen avais envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:36

*il regardais se que pouvais faire Meeku pour lui il voillais une grande force destructrice il amais voir les personnes se morfondre de douleur et mourire par sa lame c'était une raison du choix de sont arme aussi car même si il ne tuais pas la personne la blessure était presque automatiquement mortel*

...

*il vit la sirene lui faire un beau sourire et le baisé il fit un petit sourire en coin et lui renvoilla le baisé pour lui c,était juste pour blaguer*

*puis il regarda tout se que Meeku fesais et aussi il écoutais se qu'elle disais ensuite la petite goute lui fit envoiller sur le front il fut un peux surprit mais pas plus*

Hey bien entout cas tu peux taquiné facilment avec sa Wink

*puis Iznacas s'avença prèt de Meeku avec un petit sourire en coin.ensuite arrêta d'avencer can il était rendu assez proche et il fit un vrai sourire et il lui tendi la main*

Tu permais?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 4:42

oui tu peux Smile...emmm je tai permis quoi au juste ??

* elle lui tendit la main, mais elle n'avais aucune idee de ce quelle devait faire au juste...*

taquiner ce nest pas le mot.. Smile

* elle lui fit un gigantesque sourire *

*au meme moment ou elle sourit, une epaisse brume ( vapeur d'eau ) envahit le petit jardin. la fleur dans les cheveux de meeku prit de l'empleur dans ses cheveux et tomba a terre. toujours assis sur son lotus meeku attendais patiament la reponse de iznacas*

wow...je devrais faire sa plus souvent...c dune beaute Smile[i]
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:00

*il était contant qu'elle lui tende la main.Il lui la pris délicatement et la tira doucement pour la lever doucement.Il pencha sa tête et regarda Meeku dans les yeux et il lui dit*

Tu permais que l'on se connaice un peux plus?....

*Iznacas avais dit ses mots sans aucune violence et n'était pas mennacent il ne voullais pas éffreiller la jeune Meeku surtout que déjà...il avais des pouvoir atrocecement fort et qu'il avais remarquer que Meeku se sentais mal un peux*

*il se pencha et baisa doucement la main de Meeku qu'il tenais ensuite il se redressa et attendais la réponce..si elle lui permaitais encore....surment elle allais changer d'avie!Mais il ne donna pas sont dernier verdicte dans sa tête il y avais 50/50% des chances qu'elle lui permaite encore mais...cella n'était pas fonder*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:07

* au moment ou il prit sa main, elle su que se n'etais pas pour s'entrainer. cetais pour autre chose qui la fit rougir extremement. la couleur du rouge avais prit des teintes inhbituel sur un etre d'eau et de terre. mais quand il lui baisa la main.. elle derougit et su qu'il y aurais quelque chose... ou qu'il y avais eu quelque chose.... elle rougit encore *

ahhh.... mais... Smile

* elle lui sourit et le rouge figa sur ces joues. elle se leva sur la pointe des pieds et lui rendit son baiser mais sur la joue. elle avais peut etre retrouver son amour apres tout... il ne lui resemblais pas mais le passe reste en arriere bien souvent. *

oui je permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:30

*Iznacas savais qu'il était très grand! et que si il ne voullais pas blesser la fille avec un torticolli il devrais se pencher assez! (et oui moi je me suis pogner un torticolli a foce d'embrassé mon ex-chum qui est full plus grand que moi!!)Alors Iznacas lui fit un beau sourire resplandisant*

*Il voullais a sont tour faire quelque chose de beau avec ses pouvoir pour montrer que oui il était Puissant mais il pouvais égalment faire de la beauté avec cette puissance,De la terre il s'échapa de petite boule d,énergie Verte pâle et ensuite de Grande lanière virvoltant dans le ciel sorti égalment et éluminais d'une lumière vert pâle tout était magnifique!Comme si dans ce petit coin de jardin la Planète entier prenais vie*

*ensuite il passa sa main gauche ,qui ne tennais pas la main de Meeku, et la mit au tour des épaules,puis il se pencha et se raprocha de Meeku pour Déposé ses Levres sur les tienne*

*Comme les Levre d'iznacas touchaire Ceux de Meeku il lacha délicatement la main de la jeune princesse et la mit autour de la hanche de Meeku.Ensuite il se raprocha denouveau un tout petit peux pour que sont corps sois le plus proche possible de celui de Meeku...*

*il sentais énormément la chaleur de la Fille qu'il était entrin d'embrassé doucement*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:44

* elle regardais le spectacle offert par iznacas quand elle fut un peu surprit par son baiser.. elle ne sy attendais pas aussi rapide... mais elle s'abandona completement a son baiser... elle ne pouvais que sy abandonner apres se spectacle qui lui etais quasiment donner.. elle senti la chaleur du corps d'iznacas contre le sien... elle se retira de son baiser et regarda encore un peu le spectacle. elle fit pousser une enorme fleur rose qui les ammena tout les deux plus proche du spectacle. elle tenta , toute gener de prendre sa main...*

c'est magnifique se que tu vien de faire la ...

* elle le regarda et posa sa tete doucement sur son epaule*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:56

*Iznacas réalisa qu'elle le trouvais rapide mais can il lui avais demander sa c,étit pour un Baisé...il n'avait pas vut l'autre possibiliter Mais bon! Voila qu'il était faite! puis elle se défit de sont baisé il se déplilla et regardais Meeku*

*elle fit aparêtre sa fleur et ensuite pour tout simplement amiliaurrer le magnifique Spectacle il fit dans le ciel une belle pluis d'étoile fillante*

alors...tu aime?

*demanda t'il*

*Meeku était loin de Ressembler a sa Belle qui avais tenter de l'empoisonner mais...peux être que tenter de passé du temp avec une autre fille qui ne tenterais surment pas de le Tuer allais l'adoucire et lui montrer qu'elle était le vrai plaisir de la vie..peux être arrêterais t'il de tuer pour le plaisir mais...cella ce n,était que des possibilité..*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:14

ouais... c'est super Smile jaime tellement ... Smile

* apres avoir poser sa tete sur son epaule, elle prit la main de iznacas et ferma les yeux*

meeku... calme toi... il peut etre plus dangeureux que toi ... mais fait lui confiance et tout ira bien

* elle ouvra les eyus et vit la pluis d'etoile filante... elle fit le voeux de devenir l'ange qui accompagnerais la vie d'iznacas.. elle le sentais qu' il avais vecu plus de deception qu'elle. la vie est cruel mais bien genereuse si on la respecte. *

depuis que je vit sous ma forme d'ange, jamais je nai vue un cadeau aussi merveilleux... merci beaucoup...

* elle se tourna vers lui et lui donna un baisser dans son cou. les cheveux d'argent de meeku flottais et la fleur qui etais toujours dans cest cheveux tomba doucement sur la fleur haute et gigantesque . elle la prit et l'envoya en bas pour quelle reprennne vie ailleur et mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:33

*Iznacas se mit a caressé doucement les cheveux argent de meeku ses Propre cheveux Argent a lui tombais sur ceux de Meeku,il se lessa donner le Bec dans le coup et en retour il baisa un peux sa Tête qui était acauté sur lui*

..tu n'a pas a me remercier...car se Cadeau je le fait de coeur et non pour gagner quelque chose...je le fait pour toi..et ses tout a fait naturel...

*il aimais bien être au côté de Meeku et il sentais que sa force lui servirais plus a protégé sa douce que de tuer pour le plaisire quoi que..avec Iznacas on ne pouvais jamais rien savoir il était l'antithèse du caracthère de Sephiroth.Sephiroth était fou mais il avais de la moral...*

Se pourrais t'il qu'elle sois la réincarnation de ma belle?...non biensur que non...elle ne se ressemble pas et ma belle ne serrais pas une anges...Mais..j'aime bien ma Douce égalment

*Iznacas sentie quelque chose monté en lui mais tenta de le retenir.*

Meeku...Fait attention a toi...cette vie n'est pas facile..mais...si tu le veux bien..nous pourront la passé ensemble...a deux tout est plus facille non?...

*il regardais le ciel il savais très bien qu,il était rapide sur les Borre!!sont âmes et sont Esprit lui disais de faire attention! ques qui pouvais lui garentire qu'elle ne tenterais pas de l'assassiner!?Il ne la connaiçais vraiment pas beaucoup*

Si tu veux je serrais premièrement ton Ange gardien et on verras plustare pour le reste...Si un jour tu a des problème ta qu'a apeller les Étoiles et je viendrais!

*les lanière de lumière Verte pâle était du lifestrime..la vie de la planète que Iznacas pouvais controler tout comme sont frère jumeaux et les étoile fillante était car le Pouvoir principale d'iznacas était le Cosmos*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:11

a non.. je tien a te remercier...c'est si beau...

* elle admirais les etoile, toujours la tete pencher sur l'epaule d'iznacas.*

la vie ne me fait plus peur.. et apres tout tu est mon ange gardien... l'ange gardien de l'ange meeku... sa sonne bien non ? ... cette vie ne peux etre aussi difficile que tu le dit.. et puis je me dit que la vie ne peus jamais etre plus dure de se que lon a connu. alors j'accepte de passer ma vie a tes coter

* elle sourit puis ferma doucement les yeux...jamais ces pouvoir ne servirais a lui faire du mal .. que se soit psychologique ou physique... elle l'aimerais a jamais si la vie lui permetais *

ma vie t'es reserver... je me sens si bien a tes coter... je me sens en securiter .. tes pouvoir peuvent etre aussi puissant mais jamais aussi puissant que le lien qui nous unis desormais..

* elle ouvrit les yeux le regarda. c'est yeux emanais de l'eau pure. les vague de l'ocean se refletais dans ses yeux. on pouvais y lire son futur.. l'eau pure circulerais dans ses veine bientot. elle le sentais... sa mort surviendrais pour mieux la faire renaitre par la suite... elle le sentais jusquau plus profond de ses neurones... tout se passerais bien si elle se fesais confiance *

promet moi que tu ne me sauvera pas le moment venu.. je devrai faire face a mes crainte... je t'appellerai au moment venu... promet le moi

* elle regarda le ciel et sa pluie d'etoile filante et elle esperais que tout se passerais bien... elle ne voulais pas laisser tomber iznacas... elle ne le connaisais que depuis peu mais sentais un lien puissant.. plus que tout qui les unissais *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:41

*Iznacas sentais que Meeku était simsère Alors il ne pouvais que sourire Elle l'avais accepter et celle là n'allais pas tenter de le tuer! Elle parllais de la vie et de la difficulter de cette dernière..lui au contraire plus le temp avençais plus cella devenais difficile*

On...ne peux jamais rien promètre..mais..je vais faire de mon mieu et de mon possible pour rester avec toi a jamais et que le momant can il arrivera je te lesserais...je ne viendrais pas te sauvé mais..tu vivera....

*il était très sincer les promesse...se n'était que de pur Mensonge!Personne ne pouvais tenir leur promesse...*

Enfin...

*puis il la regarda et sourit d'un beau sourire un peux démen mais d'une douce beauté*

Tu est ma Protégé et ma Douce...jamais je ne désirerais que nous ne soillon plus ensemble même audela de la mort..sache que je reviendrais toujours pour toi!
Je donne ma parole...Celle du sang de Jenova qui coule dans mes Veines!

*Jenova était une ennemi celeste bien connu elle avais déjà détruit mainte et mainte peuple et plusieur Dieu et maintenant Grace au Humain elle avais maintenant Deux fils qui suivais sais trace en t'en qu'ange de l'apocalipse*

...Meeku...

*il se déplaça un peux et pris les mains de Meeku et il dit*

a moin que mes sentiment ne sois trompé parquelque dilème que je ne connais pas je voidrais te dire quelque chose des plus sincère....

...Je t'aime...

*dit il d'un ton doux et charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:01

* elle le regarda dans les yeux. Une meche de cheveux c'etais deplacer sur le visage d'iznacas. elle le regarda encore et encore.. elle tendit la main, replace la meche sur le coter de son visage, retira sa main en lui faisant une caresse pousser par l'eau. elle ne savais pas si il aimais mais elle s'approcha de son visage et posa c'est levre sur les tiennes *

* elle l'aimait... qu'Il ne se connaise que depuis quelque temp, elle sen foutais .. elle avais retrouver une joie de vivre. elle l'aimais ... et c'est tout se qui comptais. elle retira c'est levre des siennes et lui dit *

moi aussi je t'aime... et moi aussi je serai la pour te proteger.. j'ai beau etre une ange pacifique... que ne l'on te touche pas...

* elle se colla contre lui pour sentir ses bras la tenir pres d'elle. il etais si grand qu' elle ne pouvais que se sentir bien a son contact. elle ferma les yeux puis elle s'endormit tout doucement... elle regarda une derniere fois les etoile qui filais au ryhtme de sa respiration*

c'est si beau.. j'espere que sa durera eternellement... je t'aime mon amour

*puis referma les yeux pour dormir d'Un sommeil profond*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:21

*Iznacas se lessa dans le baisé de Meeku puis elle se coucah un peux et s'endormi il l'entoura dans sais Bras et lui flattais gentiment les cheveux tout en continuant de temp en temp a lui donner de petite bec sur la tête*

...je t'aime...

*lui dit il gentiment a l'oreile puis elle s'endormit se ne prit pas grand temp que lui aussi ferma les yeux et se recrovilla sur elle pour si endormir a sont tour*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:30

* reve de meeku : se promene sur des pierres de son jardin. le feu est prit a un arbre.. le feu se repand.. meeku est au millieu du feu... l'etre de terre et d'eau quelle fut se condense et s'evapore. on voit iznacas derriere lui disant que tout irais bien. meeku pleure et verse les larmes du desespoir. puis son visage et le reste de son corps se mets a disparaitre.. tout doucement... son corps fini par s'evaporer et a se condenser completement en un etre d'eau... sa forme humaine revien doucement mets s'est yeux qui etais bleu et verts au paravant son maintenant completement bleu. elle leve les deux bras et d'enorme tourbillon d'eau se souleve de ses jardin et eteint le feu. elle cour vers izi et le prend dans c'est bras... *

* elle touche la main d'izi dans son someil et espere quil vera son reve *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:53

*Iznacas avais toujours des mauvais rêve ainsi il détestais dormir mais cette nuis on aurrais dit que sa allais faire changement.Il était avec Meeku proche de l'eau tout était beau...mais sa belle Rentra en seine et planta un couteau dans le coeur d'izi.Du sang en jaile mais Izi resortie la lame tout était noir autour de lui il n'y avais plus Meeku ni sa belle*

...mais..

*il avais le regard livide de la couleur du feu aprru c'était..sont frère arrivais avec sont épée a la main prèt a l'assassiner masi avent que le coup ne tombe l'espace noir prit vie et les deux fire engloutie en même temp*

*Iznacas se réveilla et remarqua que Meeku dormais et qu'elle venais de lui séré la main il se rapella ou il était et fit semblant de dormir pour ne pas dérenger le someille de sa Douce*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 6:07

* n'en pouvant plus de ses reve abominable qui lui survenait a peut pres trop souvent, elle ouvrit les yeux. elle se pencha vers l'eau doucement pour voir ses yeux.. elle en etais inquiete et voyais quil navais pas changer de couleur. elle se retouna face vers iznacas et se colla deux fois plus sur lui pour ne plus faire de cauchemare. puis elle vit que son torse se soulevais au rythme dun coeur encore dans un etat effrayer *

iznacas... je sais que tu ne dors pas... tu peut pas me le cacher ...

* elle passa doucement sa main sur le visage de son amour et lui chanta quelque chose pour le detendre *

amour de ma vie, aime comme tu na jamais aimer.
souffle au coeur qu'est ton amour, brise du vent qu'est ton espoir de vie meilleure

* elle le chante a repetion ( probablement en langue d'eau donc il ne comprend pas .. et elle chantera aussi longtemp qu'il n'ouvrira pas les yeux Smile... elle chante bien au juste.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:47

*Can elle lui dit qu'elle savais qu'il ne dormais pas il réouvrit les yeux et la regarda avec un petit sourire et écouta la chançon*

Tu chante bien ^^

*lui dit il en souriant.il sérra un peux ses bras car Meeku c'était collé un peux plus sur lui et il lui dit*

Je suis pas mauvais non plus..mais je n'est pas de chançon pour la scirconstance

*comme il dit ça il fit bouger un peux ses grande ailes noir pour les dégourdire un peux puis il les referma comme avent.Une plume noir tomba sur l'épaule gauche d'iznacas*

Hey bien je commance a perdre des plumes

*dit Iznacas en disant un jeu de mot poche!*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:04

* elle prit la plume noir d'izi et se la mit dans les cheveux. elle aurais aimer faire degourdir c'est aile mais comme elle etais metallique, il n'aurais pas servit a grand chose apart faire beaucoup de bruit ou couper la peau de son ange gardien. elle se colla et continuais de chanter pour lui. la fleur commenca a rapetiser tranquillement pour finir au ras du sol. elle fit pousser des fleur qui libererent des lucioles*

tu ne trouve pas que mes luciole resemble un peu a tes etoiles...?

* elle leva les yeux vers le ciel. le soleil pointait a l'horizon mais les etoile etais encore bien visible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin
» le jardin des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser