chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:43

* elle revient de l'autre coter de la maison et vien voir comment se porte les etres aquatique . elle se penche et parle a la sirene qui vien la voir aussitot quelle c'etais pencher *

la sirene : jai des nouvelle pour vous de votre amour Smile, il se trouverais ici meme, a chikiti town...

merci.. je commence mes recherche dès maintenant Smile

* elle s'assoie sur les roches proche du bord du lacs et continue de parler avec la sirene *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:20

*Iznacas avais naturelment suivi Meeku mais il était tout de même assez loin car il marchais lentement pour ne rien menquer au décort et aussi pour ne pas tomber dans l'eau*

*Quelque minute plus tare il put arriver proche de Meeku et il vit qu'elle parllais a une sirenne il n'avais jamais vut de sirene au par avent il avais vut bien des monstre mais des créature comme ça..jamais!*

*il fit un mince sourire et dit a Meeku*

alors ses d'elle que tu doie t'occuper?

*demanda t'il sans le moindre agrestion elle était une créature marine mais a quelque par lui il sans foutais!De la minute que sa la une vie sa prennais de l'importence*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:23

Iznacas... est tu la ?

* elle regarda au alentour mais ne le vit pas... *

il a du rester de l'autre coter...
* elle dit au revoir a la sirene puis alla pres du lac, goufla une enorme bulle la fit eclater mais ne fit pas pousser l'arbre a temp.. l'eau la mouilla de bas en haut .. elle secoua c'est ailes mecanique pour les faire secher et l'arbre poussa a toute vitesse en desous d'ele l'entraina dans les air. elle se mit a rire et parla a l'arbre *


tu es un peu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:28

*Iznacas fut un peux surprit de l'aparition soudaine de la bulle d'eu et de l'arbre!*

*il se dépécha donc de retrouver Meeku aprèt tout il aurrais tout sont temp plustare pour regarder le paysage étandonner qu'il était penstionnaire*

*Il vit Meeku en haut et l'arbre alors il déploilla sais ailes et alla la rejouaindre et can il la vit rire il sut que tout était corecte*

ça va? T'est ailes sont tu corecte?

*les ailes était mécanique alors..de l'eau c'était pas de bonne idée!*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:33

* elle vit Iznacas arriver a ses coté dans l'arbre et lui sourit *

hi hi Smile resalut, oui mes ailes vont biens... mais si tu avait la gentillesse de au moin en essuyer l'eau qui reste je te serais reconnaisante.. sa m'eviterais de les enlever...

et oui je vais bien... mes pouvoir sont encore a develloper.. j'ai parler avec la sirene et elle avais d'etrange vision a propos de toi... tu est un ange mais tu aime tuer... explique moi un peu sa ... pourquoi te sert tu des tenebres pour attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:39

*iznacas sourit et pris un bout de sont long manteau noir pour commancer a essuiller les ailes et tout en faisant sa il écoutait Meeku et finalment elle lui posa la question...il y répondu assez rapidement*

Et bien sais simple je suis un Ange de l'apocalypse et sais aussi car se sont dans mes gêne..je n'est pas vraiment choisi quesque j'étulliserais!

*puis il sourit et arrêta d'éssuiller il avais finni*

Voiiila!! tout est sec!

*il se leva un peux en faisant attention de ne pas tomber de l'arbre*

et oui sais vrai que j'aime tuer mais j'aime la vie aussi et sa plus que tout!...

a par peux être énerver et massacrer mon petit frère.....
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:45

Merci pour mes ailles... sa ma epargner beaucoup de travail.. la derniere fois que j,ai due les enlever... jai eu beaucoup de misere a les remetre

* elle sourit a Iznacas et redevint serieuse*

..... alors tes pouvoirs sont puissant... je ferais mieux de ne pas t'embetter Smile...

* un large sourire apparut dans le visage de meeku*
les miens... sont pas si fort que sa... je doit encore les perfectionner... c'est pour sa que j'apprecie particulierement cet endroit il est parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:02

*Iznacas sourit can elle dit que sais pouvoir était puissant Éfectivement ils était très puissant!Puis elle parla de sais pouvoir a elle*

*Iznacas la regarda et il dit*

Et bien! si tu veux je peux t'être t'aider a les renforcire non?
même si tu n'est pas dans la même éllément que moi je peux t'aider je peux te le garenitre ^^

*Il savais bien que un pouvoir on pouvais l'entrainer en simplement l'étulisant mais cella s'aprennais toujours plus rapide en comba ou avec un proffesseur!*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:07

ah oui? j'ignorais que tu aurais pu m"aider Smile oui j'accepte ... donne moi des cour sur les moyens d'augmenter mes pouvoir et je t'aiderai pour un autre truc quand tu en aura besoin Smile

* elle lui sourit, mais se sentais gener par autant de pouvoir ...*

.. mais ne t'attend pas a de gros resultat...je n'aprend pas vite ...
* puis elle se mit a rougir *


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:11

*il fit un grand sourire et il dit*

Bah pas grave mon frère non plus n'aprent pas vite ^^

*naturelment il ne préssisais pas le fait que sont frère aprennais eccesivement TRÈS vite sauf que Iznacas revenais toujours a la charge se qui faisais que Sephiroth avais perdu sont aile! sais pour ça qu'il disais que sont frère aprennais lentement*

Et ta pas a te Gêné!Sais moi qui a proposé alors..ta qu'a me dire can tu veux commancer!
moi sa me dérenge pas!

*Iznacas attendais la réponce de la petite Meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:14

( petite meeku??? moi Smile )

* elle lui fit le plus beau des sourire qu'une fille peut faire *

on peut commencer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:19

(bien oui ta 16 ans et moi 41 loll et mon garçon mesure 6.1 pied! lolll ^^)

Parfait ^^

*Il lui tendi la main sais pas que...mais s'entrainer dans un arbre n'était pas sont fort a lui*

On va dessendre sa te dit?
le premier stade de mon entrainement ne serra pas physique mais psychique! je veux simplement dessendre de l'armbre ^^

*Iznacas ouvra sais ailes noir et décolla tout en tendant la main pour que Meeku le lui prenne pour qu'il la dessendre de lui même*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:24

( ok ... loll sa va pour petite meeku Smile mais si tu donne un surnom.. tu le garde Smile )

* lui tendit la main et descendit avec lui *

que fait ton pour la premiere partit de ton entrainement ? Smile
* elle lui sourit.. elle etais tout exciter a l'idee de suivre des cour *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:57

Bon premièrement je voudrais savoir Le potentiel de force que tu a car si il est presque déjà attin et bien..sa servira pas a grand chose!

*Iznacas prit les deux main de Meeku entre les siennes et ferma les yeux quelque temp. Ensuite il les réouvrit*

Sais beau!Ta un potentiel de force assez énorme.

*Iznacas lacha les main de Meeku et il s'assis sur une roche*

bon comme je l'avais dit le début sais un cour psycologique!Car si il y a quelque chose qui serra a jamais plus fort que le physique sais ton mental!Si ton mental sais mi dans la tête qu'il perserrais le secret de ta force il le ferra!

Bon assis toi et tien moi la main!Sa te serra plus facile ressentire ta puissance si tu est en contacte avec quelqun qui la déjà trouver!

*il lui tendit sais deux main pour qu'elle les prennes*

Can tu les prendras tu fermera les yeux et tu te concentrera sur t'est pouvoir!Sais bien que tu en connaice déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:22

* elle prit les main iznacas, s'assit et se concentra. des visions lui vient et elle fut surpise a quel point elle avais de la faciliter a seconcentre. *
ca y est jai des vision de mes pouvoir global Smile

*puis les vision devenais de plus en plus forte...puis plus rien. le noir complet...*

* elle ouvrit les yeux et regarda iznacas. *

je ne voit plus rien... c'est le noir comlpet...sa veux dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:07

hmm..sur que sa veux dire quelque chose mais ne t'iquiète pas si tu aurrais été humaine sa l'aurrais été dangereux ou tout simplement ennuillant! mais tu est une ange alors! ne crain rien!

*Iznacas réouvrit les yeux et regarda Meeku droi dans sais yeux et il dit avec un mince sourire*

Le noir que tu voie sais l'abssence de force!Les pouvoir que tu ressentais au début n'était que des pouvoirs que ton imagination créais! le noir sais ta vrai force! car can cella arrive sais la qu'il faux encore plus se concentrer et tu ne va pas voir mais ressentire ta force!

*il prit un petite pause avent de continuer et il rajouta*

au début tu va ressentire seulment celle que tu a déjà ensuite can tu serra vraiment bien entrainer tu verra ton potantiel complet!

Au début nous le ferront ensemble!mais apres je veux que tu t'entraine seul un peux!Et can tu les sentiras parfaitement et facilment tu me le dirra on pourra alors allez au stade physique!

allez on re commance sa te va?

*Il referma les yeux et l'aida a se concentrer*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:12

... absence de pouvoir... ouais c pas trop rassurant mais jte fait confiance ...

* elle prit ses main, ferma les yeux et revit les meme vision de la derniere fois mais en plus vite.. puis rendu au noir, le blanc couvrit la totalité de saq vision... puis une explosion... une jeune fille apparue dans les flammes qui la consumais peu a peu. elle vit alors son visage.. la fille cetais elle... la jeune fille au millieu des flammes partit en fumer( l'eau et le feu... pas bon melange)*

Vais-je mourrir des flammes.. ?

* elle ouvrit les yeux et vit iznacas encore concentrer...elle avais peur de se revoir encore mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:43

*il sentie qu'elle avais eu peur et ouvrit les yeux et la regarda d'un regard inquièt*

Ques qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:58

* elle tremblais... elle avais peur *

ecoute.. je vien d'avoir un vision... j'ignore si c'est mon futur, mais c'etais horrible..

je mourrais dans les flammes... et je finnisais par m'evaporer...

... je vais prendre un pause d'entrainement...

* elle se leva et allla s'assoire sur un petite banc tout proche. elle s'assit, prit sa tete des ses main et pleura a chaude larmes...*

mais je ne peut mourrir alors quelle peux etre cette vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:12

e!

*Iznacas fut un peux surprit et ne tenta pas de reprendre Meeku can elle s'éloigna...Le feu...les Flammes...c'était peux être acause qu'elle était une créature d'eau et de terre et lui de ténèbre et de feu!*

*Il n'osais pas vraiment parler et préfairais attendre en attandant il préfairais regarder la fille avec un air un peux questionneur et inquièt mais que en réaliter il pençais totalment a un autre sujet*

je me demande can je vais retourver mon Frère?...j'aimerais l'énerver de nouveau ^^

*on apellais ça la fuite de vériter d'iznacas et maintenant il pença a sont auto flatteri*

Bah! sais vrai que avec moi tout Flamme ^^ même les coeur ^^

*se qui était totalment faux et finalment il se trouvais vraiment con de pencer sa alors il revain a la réaliter*

Pourquoi elle a vut ça?...sais la vérité ou...sais moi...je ne voudrais pas l'énerver a se poin! et si sais moi je ne pourrais pas vraiment m'entrainner avec elle...et si sais la vérité...?Faux que je dise et fasse quelque chose que se sois moi ou la vérité!

*il se raprocha lentement et doucement de Meeku et mit sa main gauche sur sont épaule gauche et lui dit*

Quoi que se sois je ne lesserais pas sa t'arriver! Comprit?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMar 2 Mai 2006 - 3:10

* elle leva ses yeux vers lui, essuya la larmes qui finissait de lui dessendre sur la joue et lui sourit...elle avais bien comprit se qu'il lui avais dit... elle se sentais en securiter dans ses bras.. malgre ses pouvoir beaucoup plus puissant qu'elle *

merci... je sais pas se qui ma prit... je me suis enerver..je n'avais jamais eu de vision avant... apart une seulle fois.. et c'etais il y a bien longtemp...maintenant que jen parle... cette vision resemblais beaucoup a celle d'autrefois..

* elle se mit a repenser au circonstance de sa vision ( la vieille ) *

j'etais au bord de la mer.. l'eau me frappais les pieds... mais je n'etais pas encore sous une forme immortel... comment aurais-je pu avoir la meme vision dans cest circonstance tellement differente...?

* elle regarda iznacas d'un air interrogateur... elle cherchais la reponse dans ses yeux mais elle ne la trouverais probablement jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:10

*Iznacas pour ceux qui le connaiçais savais qu'il étais née Imortelle mais que avent il était humain..étrange mais vrai!Ce que Meeku lui dit était un signe que se n'est pas lui mais quelque chose..un blocage quelqu'oncre*

Hey bien!Pour ça je ne peux pas vraiment t'aider je ne connais pas ton passé avent que tu sois imortelle! sa la surment un rapore quelqu'oncre mais le quelle la je peux pas vraiment savoir! je suis pas un devain aprèt tout ^^

*la fin de sa phrase il l'avais dit assez amicalment pour adoucire la tention de la jeune fille*

bon!Mais si tu veux...je ferrais de mon mieu pour t'aider! aprèt tout sa payerais ma pention chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:10

je n'ai pas besoin que tu paye une pention... deja que tu vis avec moi...je desteste etre seule.. donc ta presence est en fait ton loyer Wink

* elle ne se sentais plus tendu et avais retrouver son energie...elle etais prete a refaire un essaie de concentrations et cette fois ci pas questions de laisser tomber*

je réésaiye Smile

* elle alla s'assoir a terre et ferma les yeux a nouveau *

* un sourire lui vint sur la figure. elle se revoillais en train e perir dans les flammes... elle s'evapora et la pluie se recondensa en elle. elle devint un etre d'eau complet et a part entiere... ses pouvoir avais decupler de force et elle en avais assez pour vaincre les pires aventure futur. elle remarqua aussi que s'est ailes n'etais plus en metal mais bien en plume et en chair. son sourire etais maintenant totale.*

* elle ouvrit les yeux subitement et regarda iznacas*

je sais maintenant ou se trouve mes pouvoirs a develloper.. je doit me concentre sur mes pouvoir aquatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:43

*Iznacas fut un peux surprit du changement de comportement si soudain mais çela ne le déplus pas aprèt tout sa allais avençer plus vite!Meeku réouvri les yeux et lui dit que c'était sais pouvoir Aquatique*

Parfait ^^
alors il va faloire les entrainer très fort! car même si l'eau est la faiblesse du feu et peux l'étaindre le feu peux la faire évaporé égalment! Alors ton eau devra être extrémement puissante ok?

*il la regarda et sourit*

Je veux que ton Eau puisse étaindre mon Feu!

Can je le lançe a moitier de force....na...Elle serrais capable pour mon feu elle a un assez gros potantiel...mais...il va faloire tout de même que je m'arrenge pour pas qu'elle prenne la grosse tête..il y a toujours plus fort que sois..comme moi un jour je rencontrerais la personne qui peux m'arrêter...ouai..en réaliter je les trouvais mais..c'était pas par la force...aa soupire!!

*il ne lessa pas parêtre la sertaine lacitude que vennais hanté sont esprit juste a se momant il restais avec le sourire encouragent Meeku*

alors.Va pour l'entrainement plus intéssife. Sa te tente?

*demanda t'il pour ne pas non plus vouloire la presser dans aucun domaine*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:03

oui Smile
... alors que se que je fait... je te montre se que je peut faire en premier ou on fait autre chose.. je n'ai jamais vraiment suivit un entrainement intensif Smile

* elle se leva d'un saut et etais prete a l'attaque ou a une demonstration *

voila moi je suis prete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin Empty
MessageSujet: Re: le jardin   le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin
» le jardin des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser