chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorti entre copine :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:59

emm resentir des sentiment ??... ma telekinesie tu parle ?? c'est bizarre des fois je ne sais pas comment reagir... mais jai reussi a controler mes pouvoir et a emetre un filtre filtrant les penser... donc j' entend se que je veux entendre... Smile

* elle sourit *

c'est bien sa que tu voulais savoir ??... si oui je peux te montrer se que sa peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:52

non ses pas se que je voullais savoir!

se que je demande ses..sa fait quoi d'avoir des semtiments et ses commant qu'on se sens can on en a!?

*sephi ignorais totalment tout notion de semtiments même si Naélye regarderais ses émotion présente..elle en vairais mais..elle pourrais sentir que Sephi ne les ressentais pas*

*En fait Sephi était Rempli de Sentiment elle ne fesais simplement pas les sentires car elle n'avais jamais été créé pour ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:43

tu veux dire que tu ne resens aucun sentiment ... wow sa doit etre formidable ne jamais pleurer, ne jamais avoir peur.. d'un autre coter..

certaine emotions son vraiment bizare... la joie par exemple tu resen un tourbillons d'energie qui te rend heureuse... tu veux embrasser tout le monde...

la colere... tu veux tuer tout le monde... pas un bon sentiment...

la peine... c'est un sentiment a eviter... les larmes qui coule son du desespoir.. quand tu ne ses plus quoi faire elle veullent sortir plus que tout... tu le ressens aussi quans on te fait mal..

la gene te permet d'eviter de te rendre ridicule mais t'empeche de faire de belle connaisance......

l'amour.. c'est la plus destructrice et la plus adorer des emotions... l'amour resemble a un elens plus grand que la joie... et quand il est triste... il est pire que la peine elle meme... ou il peut etre tout les emotions a la fois... il est inexplicable...

* une touche de nostalgie envahit naélye quand elle parla t de l'amour *

mais sa reste le plus beau sentiment que je connaisse... es ce que sa te decrit un peu se que lon rescend.. ?
Revenir en haut Aller en bas
chowmi
Ange
chowmi


Nombre de messages : 20
magie : lumiere,vent
Date d'inscription : 19/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 3:15

*Chowmi et tymi discutait encore dans la porte chowmi décida qu'elle devait le présanté a ses copines.

Vien!

*Ordonna-t-elle a son frère.

Les filles, voici mon frère tymi.

Bonjours.

*Dit-il aux filles. Il rougit quelque instant parcequ,il était toujours gèné avec les filles. Apart sa soeur, évidament.


Tymi, voici naélie, et voici sephi...
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:47

* elle regarda tymi de bas en haut et conclua quil etais gener avec elle et sephi. elle se leva et lui tendit la main pour ne pas qu'Il sois encore plus gener de faire les premier pas Smile*

salut, enchanter Smile je m'apelle naélye mais tu peu m'appeler naélye Smile

* elle lui fit un grand sourire et lui proposa un place avec sephi et chowmi*

tu a le temp de t'assoire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:38

*sephi écoutais Naélye et elle finni par dire*

oui tout a fait ^^

*mais elle disais ça mais elle n'avais rien comprit!t'en quelle ne ressentirais pas un sertain sentiment les autres resteront figé tout en étant mobile*

*chowmi leur présenta Tymi et elle fut heureuse et elel se leva et sans aucune gêne elle lui tendi joiyeusement la main et elle ditsais*

Enchantééé ^^ Moi ses Sephi ^^

*puis elle regarda les autres et dit*

mais je croi que je vais devoir rentrer cher moi mon grand-frère va s'inquièter!

*Elle donna iper rapidement un calin a chauqe personne présente et elle dit*

aurevoir!! Chowmi,Naélye et Tymi ^^

*ensuite elle partie comme une petite poussière du temp..*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:57

bye bye Smile on se reparle sephi Smile

* elle se tourna vers tymi et chowmi... *

bin vener vous assoeoir Smile je mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chowmi
Ange
chowmi


Nombre de messages : 20
magie : lumiere,vent
Date d'inscription : 19/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:33

*Chowmi et tymi allerent s'assoir et un "homme" mystérieux arriva dans le bar. C'était un policier qui cherchais un peu partout lorsqu'il vue les trois jeune plus loin.

Kami-chowmi je vous arrete pour avoir tué katrina-miri a coup de poignard[/color

[color=darkblue]*Il prit les bras et l'enmena a l'extérieur.[/
color]

*Tymi couru vers sa seour pour la sauver mais le policier avait un arme qui avait l'air tres dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:32

* surprise de cette arestation soudaine, elle se leva et cria au policier *

non mais sa va pas dans ta tete... revien quand on va au moin avoir finit nos verre !!

* elle leva ces deux main et y fit apparaitre deux enorme boule d'energie mauve puissante et les lanca direct sur le policier. il tomba a la ranverse et naélie en profita pour l'attraper par le cou et lui envoyer des millier de cauchemare en rafale a la seconde. les attaque psychologique etais son fort. c'etais une fille apres tout Smile . elle lacha le policier qui dans un regard vide semblais avoir des visions d'horreur de sa propre vie. elle prit le poignet a chowmi et a tymi*

il faut y aller.. il aura les visions tant et aussi longtemp que je serai dans la piece et... probablement troubler pendant une couple de seconde... donc on doit i aller.. maintenant...tu connais un endroit ou on peut etre en securite...?
Revenir en haut Aller en bas
chowmi
Ange
chowmi


Nombre de messages : 20
magie : lumiere,vent
Date d'inscription : 19/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:50

*Chowmi et tymi ce savait pas ou aller et se reprirent leur main de naélye. Ils se regardèrent dans les yeux et commencairent a tourner pour former une tornade de lumiere.

*Tout ce qu'on pouvait voir de chowmi et de tymi était rien on ne pouvait mempas les voir.

Par le pouvoir de la lumiere,

Et le pouvoir du vent,

Denenous a vision,

d'où nous pouvon aller,

Sinon le policier va nous arreter.

*Une vision apparu dans leur tete pendant un fraction de seconde et latornade disparu.

Chez moi!!!

*Des ailes apparu dans le dos des deux sorcier et partire vers les cieux.

Tu pourait te faire pouser des aille noir avec ta maigie pour nous rejoindre!!!

*Cria tymi a naélye.
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:57

* elle fera mieux que sa. elle prit sa forme de dragonne blanche *

* elle arretta les visions du policier lui envoya un bec pour le narguer et elle s'envola *
Revenir en haut Aller en bas
chowmi
Ange
chowmi


Nombre de messages : 20
magie : lumiere,vent
Date d'inscription : 19/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:21

*Chowmi vola vers sa maison.

*Tymi eu la gentillesse d'attendre naélye.

Chowmi!!! Tu peu nous attendre!!!


*Chowmi s'arreta et se gratta la tete et fit une genre de grimace smile .

Attraper moi!!! S'il vous le pouver!!!

*Cria-t-elle et recommenca a volé dans l'autre sens.

Bon elle recommence la meme baitise.
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:38

* elle regarda tymi..*

merci de m'attendre.. je savais meme pas ou elle est sa maison

* elle vit chowmi partir et s'envola et prenant la main de tymi. *
sa va aller plus vite

* puis elle partit en fleche en suivant chowmi de tres tres proche...c'etais quand meme une course Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti entre copine :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti entre copine :)   sorti entre copine :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti entre copine :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre
» entre
» Que reste t'il a faire apres le desespoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser