chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drak prent de l'aire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:19

*Séka regarda Dark, il pouvait maintenant l'appeler par un nom.

Ou...je dois dire...partout ou j'ai vécu...en premier dans la rue, puis avec un maître, ensuite par moi-même et finalement en enfers....

*répondit-il, un air triste et nostalgique passa sur son visage au trait dur et doux a la fois.

L'enfer...hmph! Je n'y retournerai plus jamais...

*pensa t-il tristement mais convaincu a la fois. Deux fois son passage dans les neufs enfers avait été très remarquer par dieux, et deux fois il y avait souffert comme on ne peut souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:24

L'enfer!! j'y est déjà été can j'était bébé!

*dit dark il se rapellais un peux le momant de sa naissence au sont père l'avais égorger a se momant la et qu'il avais été sauvé de justesse par Sephiroth mais que les comba faisais rage et que sa mère Criais de peur et de rage la ou elle avais presque donner sa vie pour tuer sont amoureux devenu fou!*

...et sais la que j'ai grandi!

*dit il avec un mince sourire un peux ironique car c'était belle et bien la qu'il avais grandi mais..seulment grandi acause du sort que lui a jeter le chef des anges!*

Il vien lui aussi des enfers! pas surprenant qu'il ne veux plus combatre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:32

*Séka ne s'attendait pas vraiment a rencontrer quelqu'un d'autre qui est vécu en enfer comme lui, mais cela ne fit qu'agrandir sa haine de cette endroit maudit...

Tu as grandi en enfer...a quel niveau était tu?

*lui demanda Séka en observant un peu Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:36

..je me rapelle plus!

*dit il c'était totalment la vériter*

tout se que je me rapelle c'était que mon père était possaider!..et qu'il y avais un dieu avec nous..mais..il était pas méchant!...mais...tout le monde avais peur de lui!

*Dark tentais de remonter dans sa mémoir mais..commant pouvai t'il savoir le niveau? il c'était endormi et réveiller a cette endroit!*

Je sais vraiment pas! tout était noir on enttandais des gémisment de douleur des cries..il y avais des Démon super puissant controlant les pencer et les feu sacrée!....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:41

*Séka se rappelait parfaitement ce niveau, il eu l'air triste, ce niveau était le plus horrible qui ne puisse exister...

Le neuvième niveau...

*dit Séka d'un air triste.

Ce niveau est le pire...du moins...pour moi...cette endroit, si noir...a tu été dans la ville? A tu traverser la ville de ténèbres? Cete endroit ou tout tes souvenirs refont surface et te font remonter en culpabilité en te faisant croire que tout ce que tu as fait était quelque chose de mal et tu ne désires plus que tout oublier? Ou tout les démons qui contrôle cette endroit te murmur des choses qui ne sont jamais arriver mais qui ont l'air si logique que tu te mets a y croire toi-même?

*Demanda Séka en regardant Dark, l'air nostalgique et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:47

*Dark fit un air un peux indiférent et il dit*

...ouai..sa ma l'air de sa...mais..je n'avais pas encore de souvenir a cette age!..bien j'en avais mais pas assez pour trop faire de dégas!
je suis Née a cette endroi la!!

*Dark a se momant la n'avais que le souvenir de la mort tout autour de lui de sont père tenter de tuer sa mère. sa mère combattan contre une folle alier qui disais être la femme de sont père.Un autre ne fesais qu'attaquer se qui lui chantais*

...se que je trouvais étrange..sais que a cette endroi même le chef des ange était rendu fou!

*il se rapellais que le chef des anges l'avais raprocher pour l'égoger et qu'il avais réussi mais que par quelqu'oncre miracle Dark était vivant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:55

*Séka se disait bien aussi que Dark ne pouvait pas vraiment avoir de souvenir si il était née la...mais pourtant, il devrait en avoir, Dark avait l'air d'avoir 16 ans...Séka n'y comprenait pas grand chose et préféra ne pas s'attarder sur le sujet...

A bon...

*fit-il un peu triste, il reprit son air placide habituelle et rangea son Séthun, voyant que le combat de continuerait pas...

*De nouveau, un bruit vint agiter les oreilles de Séka, celles-ci s'applatirent par en arrière sur sa tête. Un danger approchait.

Mais ou?...

*Pensa t-il en reniflant un peu l'air, tendant de nouveau l'oreille, il écouta attentivement. Il repéra le danger, une avalanche, au dessus de lui, Dark se trouvait hors de danger, mais pas Séka.

*Une gigantesque vague de neige lui fonça dessus a vive allure.

*Séka bondit sur les pics de glace en tentant d'échapper a la vague meurtière.

*Celle-ci émettait un bruit rageux que Séka connaissait très bien, l'ayant mainte fois entendu lorsqu'il vivait avec les chats sauvages des montagnes, mais jamais il n'avait été i près de celle ci, la vague de neige gagnait peu a peu du terrain et il n'aurait pas le temps d'invoyer une attaque avec son Séthun, sa seul option était de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:06

Hien?

*Dark remarqua lavalenche de neige et vie que Séka était en danger il se leva d'un trais...c,était de la neige...*

Séka! t'inquiète!!!!

*Dark était encore énerver un peux du comba alors il put étulisé sais pouvoir et étrangement..la neige stopa*

Voila!Hey monte en hauteur sais plus sécuritaire!

*dit Dark sans plus d'émotion.Il se rapellais aussi que c'est avanlenche avais tuer le vrai père d'Aku mais la il ne lesserais pas une autre personne mourire de la même manière*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:21

*Séka vit que Dark avait réussi a stopper l'avalanche, par quel magie, il l'ignorait mais néanmoins i len fut reconnaissant a celui-ci.

*Il remonta en sautant de pics de glace en pics de glace, devant parfois s'accrocher aux parois pour remonter jusqu'au somment désormais nu de neige mais néanmoins glacer.

*Il atterri devant Dark et lui dit.

Merci...de ton aide...

*Il avait toujours so air placide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:27

*Dark fit un sourire Noiquoi et il dit*

Ne me remerci pas je ne les pas faite pour toi mais pour moi!

*dit il et ce qu'il disais était totalment vrai! car c'était pour ne pas voir quelqun d'autre mourire ensouvelie sous sais avalenche*

la prochaine foi en montagne fait plus attention! sa arrive a tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:31

*Séka eu l'air sombre quelques instants.

hmm....

*fit-il, il regarda le ciel et dit sarcastiquement.

Très bien...merci de ton conseil..

*Sur ce, Séka agita un peu les oreilles, s'étira, laissant les os de sa colonne et de son cou.

*Il ne savait pas quoi faire de sa journée, il avait passer tant de temps en enfers qu'il avait toujours été occuper a combattre des démons de toutes sortes, a échapper aux tempêtes que lui envoyait Alichino, ce salaud aux yeux d'ange et a l'esprit tordu.

Tu aurais une idée? Je sais pas quoi faire pour passer le temps...je n'est rien a faire...

*dit-il sans regarder Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:26

une idée?
bah! moi je passe mon temp ici a prendre de l'air comme ça j'évite mon père!

*puis Dark se leva et regarda Séka*

sais quoi que t'aime faire?
ta qu'a faire ca!

*dit il d'un ton simple*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:30

*Dark ne lui donnait pas plus d'idée, faire ce qu'Il aimait...c'était impossible pour lui, et Dark l'aurait prit pour un fou débile si il lui avait dit ce que c'était.

Séka, tu es un imbécile...

*pensa t-il pour lui-même...

*Il regarda Dark et lui dit.

Je ne peux pas et de plus...il faudrait être deux pour...

*Séka adorait se faire gratter le derrière des oreilles, c'était agréable et ça le faisait ronronnner... c'était pour ça qu'Il avait honte de l'avouer...c'était tellement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:42

*Dark regarda Séka avec les gros yeux surpris puis il éclata de rire*

AAAAAAaahahahahaha!!!!

et bien Trouve toi quelqun!

*dit Dark simplement!Dark n'avais pas vraiment se problème il était déjà fiancer alors pour le truc d'être deux lui il savais parfaitement se que c'était puis il remarqu'a finalment les oreilles de chat de Séka*

Haa! toi aussi ta des oreilles de chat! Myou a les mêmes!!!!

...hmm..sais peux être un des cousin de Myou!!!..merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:50

*Séka soupira...c'était ça le problème...tout le monde pensait a quelque chose d'autre, excepter la réalité de la chose..

Tu te trompes Dark, ce n'est pas du tout ce que tu crois...

*dit-il les joues légèrement rouge.

S'ayait...il va me prendre pour un pervert...T-T

*Pensa t-il tristement et en oupirant.

*Ses oreilles s'agitèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:07

*dark fut surprit et il dit*

Quoi?..sais pas te faire gratté derière les oreilles comme Myou aime bien?

*dark était habituer avec Myou de savoir sa!et voillant que Séka avais des oreiles de chat...il se disais que c'étais surment comme sa petite Myou adorer..aprèt tout Dark avais deux semaine se genre de pencer qui était croche lui venais mais pas émidiatement*

Haaa ok la je comprent!! et bien comme je disais trouve toi quelqun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:09

Haa!! Mais non! Ha! Tu m,as tout mélanger!

*s'écria Séka en regardant Dark l'air surpris.

Au fait..comment tu le sais que j'aime me faire gratter le derrière des oreilles?

*demanda Séka surprit.

*Il était tout perdu et il venait de se faire joliement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:19

*Dark comprit ou était le mal enttendu et il ria de nouveau*

Aaa sa!! sais acose de ma Cher Myou!!sais ma Fiancer!
Sais une femme avec des oreilles de chat comme toi! et elle aime sa alors je pençais que c'était sa!!!

*Dark se gratta un peux le derière de tête*

hm.. sais vrai que sais pas tout le monde qui connaise Myou!

*dark avais un assez grand sourire il riais encore intérieurment du mélangement que les deux garçon avais eux*

oof un peux plus et je te prennais pour mon Père!!!

*dark n'aimais pas vraiment les perverts mais la c'était vraiment autre chose il c'était totalment tromper sans se tromper!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:25

*Séka fut soulager que le malentendu se fut disperser, il soupira soulager et écouta Dark, Myou..il n'en avait jamais entendu parler.

A bon, je ne la connais pas...

*dit simplement Séka, mais cela ne réglait toujors pas la question...qu'allait-il faire maintenant?

*Il soupira un peu, remonta son Séthun sur son dos et regarda un peu les alentours.

*Un léger vent froid se leva, Séka l'apprécia, celui-ci le rafraichis un peu, les flammes des enfers ne lui manquerait certainement jamais.

Ça ne règle pas la question...je n'est tout de même rien a faire...

*dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:37

*dark haussa les épaule comme le fait souvant Sephiroth et il dit simplement*

bien je peux pas vraimetn t'aider je passe ma vie et mon temp a tenter de me sauvé de personnes qui veulle ma peau!

*puis il réfléci quelque temp*

..ha.et can j'ai vraiment rien a faire je vais dans la forêt aller récolter des plante pour faire de farce et attrape!!!

*il sortie de sa poche une petite bombe que si elle explosais tout le monde serrais renplis de poile a Gratté mais pour la faire sauté fallais l'alumer premièrement*

*Les farce et attrape..c'était vraiment jeune!!!*

Bon bien la! on a l'air de deux con!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:40

*Séka sourit.

Des farces et attrapes....^^

C'est pas un peu enfantin ça!...?

*dit Séka mi sourire mi moqueur....

Un peu gamin...mais moi je n,ai jamais eu la chance de faire ce genre de connerie...ni le temps d'ailleurs...

*pensa t-il en regardant Dark.

Bon..en tout cas...tu n'auras certainement pas a te sauver de moi...

*dit-il, il pensait bien que Dark le savait déjà et avec un peu de chance, peut-être deviendrait-ils amis...c'était une hypothèse a envisager si jamais Dark acceptait son amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:47

*dark le regarda avec un sourire noirquoi*

sa je le verrais can le temp serra venu! je ne te fait nulment confiance!

*puis il renga sa petite bombe et il dit avec un regard amusé*

sa parrais pas mais cette petite bombe de poile a gratté sauve des vie!!! quelqun arrive pour t'attquer ou Boum! sa lui saute dans le figure et il ne peux plus rien faire sauf se gratté!! hahaha

*Dark était vraiment...mais Vraiment enfantin! puis can il le réalisa il demanda a Séka*

au fait! ta qu'elle age?
sais pas que ses super important! seulment que sais bien de savroit t'est mon aîné de combien d'année sais tout

*dark perdi tout sont aura maléfique et cette dernière fut remplacer par une aura d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:51

*Séka regarda Dark et répondit

J'ai 17 ans...et si...si la malédiction pèse encore sur mes épaules je crèverai cette année...

*Il souri d'un air dégager et dit.

Ça ne changera pas grand chose a ma vie sauf que je devrai recommencer a zéro comme dans mes trois premières vie...

*Il ne savait pas trop pourquoi il parlait de ça, il parlit de sa mort comme d'une chose habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:58

*dark écoutais sont rési avec un sourire étrange puis il dit*

Bah! sais pas si pire! regarde je suis mort a peux prèt 5 foi cette année! et je revien toujours a la vie!

aprèt tout si ta d'autre vie en réserve sais pas si pire non plus il y en a qui n'en non qu'une seul!

Myou a 9 vie je me demande si il en a 9 aussi!!

*puis il rajouta*

remarque! si sa te fait quelque chose! bien! Pauvre toi! mais quesque tu veux que je te dise! sais qui qui ta foutu cette malédiction!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 3:07

*Séka se futtait pas mal du manque de compassion de Dark mais il était vrai qu'il pouvait se contenter chanceux d'avoir plusieurs vies, malheureusement, les siennes étaient toujours remplis de malheur, de souffrance et de torture, non seulement pour lui, mais aussi pour ceux qu'Il aimait...si il en avait déjà aimer...

Celui qui ma imposer cette malédiction est celui qui ma fait carrément chier durant mes trois dernières vies durant celle-ci aussi, il s,agit d,un dieu dont j'ignore le nom...ce type n'est qu'une ordure, j'ai bien failli l'avoir un jour...mais...

*Il ne termina pas sa phrase et dit d'un ton plus détacher.

Bah...et en quoi sa peux bien t'interesser? Mes petites vies de misère...Je vais crever et alors...qui va s'en soucier^^

*Il eu un sourire triste et dit.

Cela ne rammènera pas mon peuple...

*Il se tut, ses yeux s'assombrirent un instant, remontant dans ses lointains souvenirs ceux de son peuple massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak prent de l'aire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak prent de l'aire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser