chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drak prent de l'aire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:18

*Dark était partie de chez lui et avais voller jusqu'au haut d'une montagne la ou il regardais la ville.Le vent était très froid et glaciale car en haute montagne cella était énivitable*

....un..jours..je réussirais..a trouver se que je cherche...

*Dark avais sais ailes fermer et on ne pouvais les voir alors il resemblais a un Démon au yeux rouge et au long cheveux mauve accroupi en haut de la montagne attendant sa prochaine proit*

Je me demande se que Myou fait?..
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:24

*Séka avait quitter la plage un peu plus tôt, il se trouvait maintenant en montagne, il avait bu la petite potion que lui avait donner Naélye, il se sentait en pleine forme, mais les effets de la potion avait vite passer.

*Malgré tout ça, il avait réussi a guérir la plus part de ses blessures et marchait maintenant d'un pas plus sur, son Séthun toujours en bandoulière dans son dos. Akés avait prréférer rester dans son coeur, il n'aimait pas sortir trop souvent...

*Séka gravit quelques petits chemins escarpés, passa quelques crêtes et se retrouva devant la vu en hauteur de la ville. C'était une belle vu...

*Séka se trouvait juste en dessous de Dark, a quelques mètres a peine...le jeune garçon leva la tête vers celui-ci et dit.

Belle vue non?

*Il détourna la tête et prit une grande bouffé d'air, presque heureux d'être de retour dans le monde des vivants, il pouvait enfin respirer de l'air frais! De la vrai air, et cette montagne ressemblait a celle ou il avait été élever...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:32

pff!

*Dark avais sentie la présence de Séka se raprocher et can se dernier lui parla il fit un mince sourire en coin et il dit*

effectivement rien de telle pour voir cette ville se renplir de sang!

*Il savais bien que la ville était belle mais que a chaque momant il y avais des turies des traïson et tout le tralala qui était loin d'être heureux*

*dark n'avais aucune armes et senblais dans un sence sans déffence mais au font de sais yeux une démence étrange*

...ques qui vous amêne dans les montagne de Chikiti town?

*demanda dark d'un ton un peux sinique*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:45

*Séka ne détourna pas la tête, cette ville se remplissais de sang, il était vrai qu'il pouvait y sentir une certaine densité noir.

Ce qui m'ammène ici...l'air frais...mes souvenirs peut-être...et toi?

*demanda t-il en retournant la question a Dark sans toute fois le regarder.

*Un vent froid se leva mais qui ne fit pas trembler Séka, il la trouvait au contraire, plutôt douce et chaude comparer au quatrième niveau des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:09

*Dark regardais la ville et il faisais toujours sont sourire étrange puis il dit simplement et de sont ton sinique*


..l'air frai!..et les hauteurs!

*dark ne tourna pas la tête et ne fesais aucun mouvement et il dit d'un ton un peut moqueur en parlant du Séthun*

j'espere que vous saver l'étulliser!...car sinon votre vie serra amoindri ici!

*dit il! dark vennais cette journée même d'optenir sa deuxième semaine de vie!mais..il n'avais pas tout a fait changer..remarque..ceux qui le connaiçais avent pouvais dire qu'il avais énormément changer..sur tout sa Fiancée Myou pouvais le dire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:16

*Séka remarqua que Dark parlait de son Séthun...

Je sais m'en servir ya pas a s'en faire...

*Il regarda de nouveau la ville, il la trouvait laide, une ville laide n'était qu'un endroit de tuerie et de massacre...il ne l'aimait pas et les montagnes le rassurait un peu, il y était comme chez lui.

*Un air nostalgique passa sur son visage, mais étant dos a Dark, celui-ci ne pu voir la tristesse qui passa dans son oeil mauve unique..l'autre étant noir ténèbres...

*Il s'était infliger lui-même cette peine en désobéissant a ce dieu de malheur qui ne cessait de le pourchasser depuis sa naissance...S'étant arracher l'oeil pour échapper a son contrôle, Pucelle l'avait empêcher de crever au bout de son sang en lui offrant cette oeil noir aux pouvoirs étranges qu'il ne comprenait pas encore tout fais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:24

*Dark se leva d'un coup et il dit*

Alors..montre moi se que tu sais faire?

*Dark se retourna rapidement pour regarder le nouveau L'enfants n'avais aucune crainte de Séka même si se dernier était assez peux rassurent.*

*Dark Ne déploilla toujours pas sais ails et il n,émaitais aucun aura maléfique au contraire il déploillais une aura Divine celle des anges mais sont aparence et sont caracthère n'allasi vraiment pas avec cette aura*

Je vais voir si tu peux survivre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:28

*Séka tourna lentement la tête vers Dark et lui dit.

Pour un combat...tu veux voir si je suis capable de survivre ici...ce n'est pas l'attitude que j'opte, ne soit pas sot...

*Séka ne voualit pas entrer en conflit avec qui que ce soit, il en avait assez des combats, quoiqu'il ne vivait que pour cela autrefois mais Séka s'était assagie et il préférait ne pas entrer en combat pour rien.

Je n'est rien a te prouver...et je n'est aucune raison de me battre contre toi...

*dit-il en fixant Dark d'un regard sage et pourtant si dur et rebelle...

*Deux couleurs...mauve pour la sagesse....noir pour les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:35

*dark a quelque par n'aimais pas sa...car si il ne ressevais aucune coup! il ne pouvais entrer en comba!Et d'un autre côté reffuser un comba pour lui était vraiment une façon de lui dire "je ne veux qu'étulisé de toi!" même..si ce n'était pas le cas!*

...tu ne veux pas combatre?

*dit Dark un peux surpris*

...sais pas parce que je suis pas armer!que je ne peux me Déffendre!

Pff!

*dark fit un signe de Désapointement et il sauta un étage de la montagne plus haut*

t'est chançeux que je sois moi! et que je ne sois pas mon Père!
Mon père t'aurrais attaquer sans relache dans le dos ou de face!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:40

*Séka regarda Dark sur le haut de la montagne, il pouvait le voir, il lui dit.

Tu ne m'as pas écouter...si tu veux te battre, donne moi une seule raison valable de le faire...

*Il attendit que Dark lui donne cette raison qu'il avait de vouloir le combattre, Séka ne doutait pas que Dark était assez fort mais si il n'avait pas de raison de combattre, il ne combattrait pas.

Il est sot de chercher le combat...si il savait ou cela mène...même si on est très fort...

*pensa Séka en regardant Dark sans souciller.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:47

haa si sais cella que sa prenais!

*Dit dark un peux moqueur.Dark ne voullais pas dévoiller encore sont Aura meurtrière et maléfique il prèfairais garder sont aura d'ange*

*dark était un Sociopath et un Psycopath a la foi! se qui fesais un Bizzard de mélange assez dangereux..dark n'avais pas d'arme et ne pouvais attaquer!...*

...

Merde..commant faire..je veux tester sa force!...il a l'air assez fort! je veux le combattre!

..ta du combatre beaucoup pour ne pas voulloire combattre inutilment!

*C'était assez étrange d'entandre un enfants qui semblais avoir 16 ans dire sais mots! Comme si il savais parfaitement se que c'était mais s'en foutais royalment!*

sais quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:50

*Séka eu alors le regard le plus nostalgique et le plus triste et sévère du monde, mais cela passa bien vite, tout en un instant.

Effectivement...

*Il leva la tête vers le ciel et répondit a sa deuxième question.

Je me nomme Séka...

*Comme il n'avait pas envie de nommer tout ses surnoms, il se contenta de regarder de nouveau Dark, attendant toujours la raison pour laquel il devrait se battre contre Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:00

*Dark regarda séka et dit*

Séka sais bien sa!
Alors tu t'est lassé de combatre car tu l'avais déjà trop faite?
hahahaha!!

et la tu ne veux pas augmenter le nombre de t'est combat!!
Personelment je trouve sa idiot comme résonment mais bon! sais toi qui le voie!
Tu est probablement plus vieux que moi!
Remarque sa sais pas compliquer!

*dark savais bien que a deux semaines de vie il était rare de rencontrer des personne parlente plus jeune que lui!!Seul sont fils Aku le fesais*

Si je t'attaque tu va me combatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:04

*Séka soupira, encore une fois, celui-ci n'avait rien comprit.

Tu n'as rien comprit de mon raisonnement...

*Il regarda l'étrange ailé et répondit a sa simili question.

...

*Séka se demandait pourquoi il tenait tant a le combattre.

Dit moi...pourquoi tiens-tu tant a me combattre?

*Demanda Séka sans répondre a la question de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:08

*Dark regarda séka et fit un sourire en coin*

bien!sais simple!Vaux mieux savoir se que tu vos maintenant Que can tu m'attaquera comme tout les autres!

*Dark ne disais pas tout la Vérité mais se qu'il disais était vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:13

*Les oreilles de chat Séka s'agitèrent légèrement sur sa tête, il fixa Dark d,un air sombre et dit.

C'est tout? Pourquoi pense tu donc que je t'attaquerais?

*Un son parvint aux oreilles de Séka, quelque chose d'étrange, comme quelque chose qui chute, il écouta attentivement...le bruit était de plus en plus fort mais le vent rendait l'écoute un peu plus difficile.

*Le bruit passa, Séka ni fit plus attention car il venait de s'estomper et d'après lui, cela était loin de sa position actuel, il n'avait rien a craindre.

*Il retourna son regard sur Dark et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:20

*dark sourit et il dit*

Car tout ceux qui respire veul ma mort!

*Quelque chose clochais dans les paroles de dark..pourquoi il se promenais non armer can il disais que tout le monde voullais sa mort*

..dans un sence je suis déjà mort troi foi!Si sa n'orrais pas été de mon grand père!

*Puis dark Commançais a S,énerver simplement par le non comba!*

ALORS VIEN!

*dans sais yeux rouge on pouvais voir une lueur démoniaque qui était étrangement pire que ceux des Démon normal car il y avais a l'intérieur mélanger la magester des anges Se qui Disais très rapidement qu'il était un Demi-démon et un Demi-ange*

*sont aura pure se changa lentement en aura maléfique mais restais petite malgurer tout comme pour dire que Dark était vraiment mais Vraiment Faible!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:25

*Séka regarda Dark, il ne fut guère surpit des paroles de Dark mais quelque chose semblait l'énerver...étais-ce le fais qu'il ne combattait pas, cela en avait tout l'air.

Il est vraiment fou du combat ce type...

*Séka prolongea l'attente de Dark encore un peu.

Si tout le monde veux te tuer, n'est-ce pas parce que tu les cherches?

*Il soupira, il n'aurait pas le choix de combattre, le garçon devant lui le désirait si ardement, pourquoi lui refuser?

Bon...je n'ai pas trop le choix...

*fit-il a voix basse.

*Il décrocha son Séthun de la bandoulière et se positionna.

*Combattre en montagne ne lui avait jamais poser de problème, il y était habituer, ce qui lui donnait un quelquonque avantage de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:36

*dark passais sont temp en montagne et habitais même dans des montagne de glace ou c,était très glissant alors il pençais que un comba a cette endroit l'aventagerais aussi..sans savoir que Séka était tout aussi habituer*

Très bien! pence se que tu veux!

*En 14 jours de vie dark avais faite environ 35 comba et seulment 5 était commancer par lui! et dans chaque de sais comba il avais toujours plus d'un ennemi a la foi! sa allais être la première foi qu'il combaterais finalment dans un comba singulier*

*dark plaça sais main devant lui..il n'était donc vraiment pas armer et il ne cachais aucune arme..était il suicidaire?*

alors commance!

*Dark était en quelque sorte aubliger de lesser Séka commancer!..sinon il ne pouvais tout simplement rien faire amoin de s'énerver lui même!*

..minute...quesque Myou dirrais si elle me regarderais présentement.....hmm..elle me dirrais surment Dark t'est vraiment un con!...ouai..sais se qu'elle me dirrais...et grand père me donnerais un taloche derière la tête en me disans..tu commance a devenir aussi pire que ton père! gamin!...hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:42

*Séka fixa Dark quelques instants, ne sachant trop par ou l'attaquer, Dark était avantager du fait que celui-ci était plus haut que lui, mais Séka trouverait un moyen.

Bon..par ou...?

*pensa t-il en observant le terrain de combat.

*Car chaque parcelle de ce terrain pourrait lui être aussi utile que mortel. Ayant les pieds dans la neige, il n'avait pas froid, habituer, autant a la chaleur qu'au température glaciaire, il ne pouvait que s'adapter et essayer.

*N'étant pas dans ses habitudes de commencer un combat, il ne voulait pas débuter, mais il n'avait pas trop le choiix, si Dark faisait le premier geste, s'était Séka qui amoindrissait ses chances, il décida donc de passer a l'attaque.

*Séka sauta agilement sur la paroi d,une falaise a quelques mètres d'eux et se propulsa a partir de la paroi en direction de Dark, il tenta une attaque horizontale de sa lame, un filet électrique suivait chaque mouvement du Séthun, menaçant d'électrocuter l'adversaire si celui-ci était toucher.

*Séka avait un regard sévère et sérieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:51

*dark observais l'adverçaire et il remarqu'a l'électriciter et il savais bien que cella signifiais bobo!Il le vit tenter de se propulsé très rapidement Dark Déploilla magiquement sais ailes noir et s'en volla plus haut et évita d'un même momant l'attaque*

*mais il avais faite exipret de passé a deux cheveux de se faire toucher et même la sont pied gauche c,était faite durment éléctrocuté et il senblais i'nalerte*

Pas mal!!
Maintenant a moi!

*dans la main droite de dark un harpon de glace se forma et il le lença rapidement sur Séka. c'est Harpon était Spécial si il touchais quelqu,oncre liquide comme le sang cella glaçais tout!*

*puis Grace a sais ailes Dark attéri rapidement derière Séka..étrangement..sont pied était de nouveau opérationelle*

Très bien!..mais arrêt de me tester toi aussi!

*dark avais sont sourire Noirquoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:59

*Séka voyait bien que Dark avait quelques petits trucs cachés, justement, son harpon de glace.

Pas mal..

*pensa t-il dans sa tête.

*Il évita le harpon en bondissant vers la droite, il avait entendu les battements d'aile de Dark et évita que Dark atterrisse derrière lui, Séka se retrouva sur une pointe de glace, il s'y tenait en équilibre.

*Balançant son poid de façon égale pour ne pas chuter. Maintenant que Séka connaissait l'existence des ailes de Dark, il ne s'y laisserait pas prendre.

*L'air toujours aussi sérieux, il ne prenait aucun plaisir dans cette bataille, peut-être en avait-il perdu le goût, cela lui reviendrait certainement dans quelques temps...du moins..il le pensait.

*Séka ne voulait pas dévoiler ses techniques aussi rapidement, il utilisa donc son double blade.

Double blade!

*dit-il d,une voix presque forte.

*Deux grandes lames fantomatique furent projeter vers Dark.

*Séka se poussa sur le côté, atteri sur un autre pic de glace et lança.

Thunder arrow!

*Une gigantesque flèches charger d'électriciter fonça a toute vitesse vers Dark.

Je ne ressens plus la sensation du combat...pourquoi...?

*se demanda t-il sans détourner les yeux de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:06

*dark vit les armes fantomatique et il forma rapidement Un mur gigantesque de glace qui le protégà des lames fantomatique mais la grande flèche il se la prit tout sont corp fut Horriblement électrocuter et l'assérer*

*Mais dark tenais encore debout puis lentement tout sais blessure guerrisais..se qui démontrais que dark avais le don de guerrison rapide!..ainsi que celui de la glace comme on avais pus le voir quelque temp avent*

Aie!Tu est bien fort! parfait!

*puis dark renga sais ails et perdi tout combativiter..mais sont aura démoniaque était toujours la!..mais se dissipais avec le temp!*

hmm..si on continurais se serrais un comba chaud!...bien! j'ai vérifier se que je voullais mais je sens qu'il ne se battais pas a font!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:10

*Séka toujours en équilibre sur le pic de glace regardait Dark, celui-ci semblait avoir stoper le combat mais Séka restait tout de même sur ses gardes.

Il s'est laisser avoir par mon attaque...du moins...je le crois bien...en tout cas ma technique a fonctionner...les deux lames étaient innofensive, il aurait du se méfier de la flèche...

*pensa Séka après une courte analyse..

Et maintenant? tu peux me dire ton nom?

*demanda Séka qui voulait savoir a qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:15

*Dark baissa un peux la tête et dit sans plus d'émotion*

je me nomme Dark Orochimaru...

*puis il soupira un peux*

...non..simplement Dark maintenant!

*Orochimaru était le nom de famille de sont père mais voillant que se dernier ne fesais que tenter de le tuer a chaque jour et presque a chaque 6 heurs Dark pençais que se nom ne lui apartennais plus*

..ou as tu aprit a combatre?

*dit dark sans plus de politesse..cella ne lui avais jamais été enseigner!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drak prent de l'aire Empty
MessageSujet: Re: Drak prent de l'aire   Drak prent de l'aire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak prent de l'aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser