chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore perdu comme l'imbécile qu'il est!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 3:03

*Dragonfly marchait depuis des heures dans la forêt, ses pieds le martyrisait, n'étant pas chaussé, il s'échorchait sans plus est, la plante des pieds et avait l'impression que sa peau allait bientôt s'arrahcer par morceaux.

*Les branches basses lui fouettaient le visage et les racines hautes le faisait trébucher, ainsi donc il se retrouva le visage plein de boue plus d,une fois en moins de dix minutes.


AHAHA!!!!! Maudite forêt! maudite branches! maudite racines! maudit moi!

*se mis t-il a crier, écoeurer de tomber partout ou il mettait le pied. Il soupira et se releva de nouveau pour ensuite retrébucher sur rien du tout. Il s'étala de tout son long sur le sol. Il fini par abandonner et alla s'accoter ontre un arbre, au moins la il ne craignait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 3:07

hahaha! t'est pas vraiment Habille toi!

*Cette voix venais du haut de l'arbe ou il était dark était coucher sur l'une branche et regardais Dragonfly*

Vraiment tu ne mérite même pas que je te tue tellement tu est patétique!!

*dit Dark avec un sourire Amusé mais peux réconfortant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 3:21

*Dragonfly leva les yeux vers le haut des branches et vit la silhouette de Dark sur l'une d'elle.

Haa! Qu,est-ce que vous faites la?

*s'exclama Dragonfly en se levant si subitement qu'il en tomba et alla s'écraser le nez contre l'arbre.

*Il se recula en vacillant un peu et trébucha contre une racine, ce qui ne fit qu'empirer la situation, car en plus de saigner du nez, il tomba a la renverse et s'étala de tout son long sur le sol, il était vrai qu'il faisait pitié.

AWWW!

*fit-il en plaçant ses doigts sous son nez pour stoper le sang mais cela ne servait pas a grand chose.


Hé fu frouvesfa drole...?

*fit Dragonfly piquer au vif, il était vrai qu'il était maladroit, mais ce n'était pas une raison pour en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 3:39

*Dark était en réaliter crampé sur sa branche.Le demi-ange dessendi de sa branche et regarda Dragonfly et dit très sérieusement*

....oui et sa te dérenge?

HAHAHAHA

*sa fesais longtemp que Dark n'avais pas rit en réalité c'était sa deuxième foi dans tout sa vie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 17:58

*Dragonfly se sentait vexer, ce n'était pas de sa faute si il était maladroit et par dessus tout malchanceux. Il prit son sabre et tenta une attaque contre Dark, malheureusement, en fonçant vers Dark, il trébucha encore une fois dans une racine et tomba a plat vente et manqua de se transpercer lui-même.

Ouch!...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MAUDIT M***** ***** ******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

*Se mis a crier Dragonfly en se relevant péniblement et rangea son sabre, voyant bien que celui-ci ne lui servirait à rien car sa maladresse le tuerait lui-même, c'était a se demander comment il avait pu survivre jusqu'à aujourd'hui.

*il décida de se calmer et de prendre le sourire malgré tout et dit.

Oui un peu, c'est plutôt insultant...au fait je me nomme Dragonfly et toi?

*demanda Dragonfly en tentant de sourire, ce qui ne fit que lui donner un air encore plus idiot, avec son nez qui saignait toujours et ses cheveux en bataille ainsi que son air et sa silhouette éfiminer, on se demandait d'ou il sortait. Son croisement entre le démon et la fée n'était pas ce qui l'aidrait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 19:35

*Dark sourit il ne s'était même pas senti menacer par dragonfly et si il aurrais observer Dark un peux plus il aurrais remarquer que se dernier n'était pas armer*

je me nomme Dark! sa me surprent que tu ne me connais pas presque tout les habitant de Chikiti me connaise!

*Dark Tentais de se montrer normal pour pas donner encore la plus grosse honte a Dragonfly*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 19:42

*Dragonfly fut surpris d'entendre que presque tout le monde connaissait Dark.

Ben je dois dire que je suis nouveau ici, sa fais des annés que je me promène pour essayer de trouver un endroit ou habiter...malheureusement pour moi, on m'a toujours chasser, on ma chasser du royaume des démons parce que j,ai du sang de fée dans les veines et du royaume des fées parce que j,ai du sang de démon, alors la je me cherche une place ou vivre...

*dit Dragonfly un peu désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 20:09

*dark éclata de rire et il finni par dire avec un sourire maléfique*

Alors on est dans le même bagage
je suis Dark le demi-démon et Demi-ange

Les deux créature les plus oposés.!
et moi can on tantais de me tuer et bien! je me suis rebeller et sais moi qui vais tous les éliminer!

*dark était surprit de voir un autre hibride comme lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 20:14

*Dragonfly vint les yeux brillant, enfin quelqu'un qui lui ressemblait, un tant soit peu...la je ne parle pas question puissance..seulement le sang mélanger.

A bon...tu veux tous les éliminer...parce qu'ils ont essayer de te tuer...moi on a déjà essayer de me tuer mais ma maladresse ma toujours sauver la mise...et c'est eux qu...qui se son tuer eux-même parce qu'au moment ou on se fonçait l'un vers l,autres je plantais et eux tombait directement contre mon épée....

*dit Dragonfly en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 20:25

hahaha moi ceux qui m'attaque ne resorte que prit dans la glace.sais un Cadeau de ma mère! elle était un ange des glaces

*dark trouvais sa un peux idiot la façon de tuer de dragonfly mais bon ten que sa marchais!!!*

alors ne t'inquite pas bienvenu a chikiti town!La ville ou si tu sais pas te défendre t'aurra un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 20:30

*Dragonfly eu comme une goutte ^^'

Alors je risque sûrement d'en avoir...maladroit comme je suis...ha ha...

*fit-il un peu innocement.

Merci quand même pour le bienvenue...

*Il fini par trouver le moyen d'arrêter de saigner du nez et essuya le sang qui se trouvait encore sur son visage. Il essuya son visage avec son foulard puis hop! Il partit dans le monde des rêves.

(tu sais pourquoi si ta lu sa decription ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 20:37

*dark le vit tomber dans un someille*

....non mais.....

*dakr se pencah et se mit a secouer Dragonfly*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptySam 18 Mar 2006 - 20:41

*Dragonfly ne sentait même pas que Dark le secouait, il était profondement endormi.

*pendant que Dark le secouait, cela fit que son foulard tomba au sol et une poudre jaune se répandit sur le sol. Ce qui était la cause de son sommeil.

*Le foulard que portait Dragonfly contenait toutes sortes de poudres, poison, somnifère, paralysant, etc... malheureusement, il oubliait souvent ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:14

*dark vut la poudre et reconnu se que c'était* (Vive Myou!!!)

..hmm....L'imbésile!!!

*dark alla chercher du boie et fit un mince feu pour pas que ce Dragonfly meur de froid!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:55

*Dragonfly fini par se réveiller au bout de quelques temps...

Humm....quoi...

*fit-il en se réveillant, ne voyant pas Dark autours de lui, il se demandais si celui-ci ne l'avait pas abandonner la...

Dark!!!

*s'écria Dragonfly en se relevant, comme d'habitude trop vite et planta en pleine face.

Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:31

*Dark revenais avec du boie et dit en arrivant*

Hey ne bouge pas trop je voudrais pas que tu te fesse tuer si stupidement!

*Dark déposa le boie et tentais de faire du feu avec les boue de boie!Aie! pas facile can un de nos élément sais la glace!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:45

*Dragonfly se releva le visage plein de terre, il l'essuyta mais ne fit que l'étendre encore plus, il décida de l'enlever avec son foulard mais se retint juste a temps en se remémorant l,accident qu'il l'avait au départ endormi. Il décida donc d'essuyter la terre avec la manche de son kimono.

Merci d'avoir apporter du bois...

*fit Dragonfly, il ne voulais même pas essayer d'aider a faire du fu, il aurait seulement réussi a faire brûler toute la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:19

*Dark finni par réussir Bien quoi can tout le monde veux vous tuer on aprent vite tout sais petit truc ^^*

Voiila!!

*dark s'assi a côté du feu et regarda DragonFly*

...alors...que pence tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:40

*Dragonfly regarda Dark et répondit.

Je ne sais pas...essayer de ne pas me tuer moi-même...

*un petit sourire étira ses lèvres teinte en mauve...

Mouais...si j'arrive a ne pas mourire juste en me levant...

*pensa t-il en soupirant.

Je suis tout seul depuis que ma soeur s'est mariée et elle ne veux plus me voir a la maison...je lui ai coûté trop cher en réparation pour quelle veuille encore de moi...

Je suis maudit...maladroit comme je suis...personne ne veux de ma compagnie, même les pires empoter......

*Dans le fond...la seul option qu'il me reste c'est de mourir mais je ne veux pas mourir...la mort me fais peur...je ne sais pas ce qui m'attend dans l'autre monde...est-ce que tout s'arrête la, est-ce que l'on cesse simplement d'exister ou y a t-il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:30

*Dark avais un petit sourire et il dit un peux moqueur*

Certe que tu est maladroit! dire sa a un pure étranger!
faux pas avoir peur des ennemi!

*dark était naturelment paranoïaque , Psycopath et Sociopath Cella fesais tout un beau mélange et détraquer mantale!*

Regarde je vias te donner un truc pour survivre ici....Fait toi petit! et ne te fait pas remarquer! Ici les gents on aucune pitier! et il vont tuer même un bébé naissant!

*dark se fichais un peux de tout les lamantation de Dragon Fly mais il l,écoutait tout de même! apret tout un maladroi comme lui ne pouvais pas représenter un grand danger pour Dark!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:59

*Dragonfly regarda Dark et partit a rire, mais un rire lamentable et triste.

Me faire petit...que crois tu que j'essaye de faire depuis ma naissance? Si ce n'était de ma maladresse, tu ne m'aurais jamais vu de toute ta vie...

*Il soupira de nouveau et se leva, mais cete fois ci, fit attention pour ne pas se relever trop vite. Il réussi a se lever sans tomber en pleine face, ce qui était chose rare chez lui.

Je n'aime pas ce monde...il est trop grand...trop cruelle...trop plein de chose mais en tout cas...moi je ne m'y fit pas...

*il regarda Drak sans rien dire...il n'avait rien a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:08

*dark fit un sourire Narquoi et éclata d'un rire démen! puis can il arrêta de rire il regarda Dragonfly avec le même sourire*

Ouuuu j'ai peur!! hahahaha
Le monde est trop grand et cruelle!!! hahaha!!

ne me fait pas rire! si se monde est cruel sais bien pour y avoir du plaisir!

*Dark était loin d'être le plus sain d'esprit a chikiti et sa les eprsonnes pouvais le voir*

Alors si se mêtre petit ne marche pas montre qui tu est vraiment hahaha

*dark se leva a sont tour et regarda vers le ciel*

Tu vois se ciel! j'ai dessider qu'il était a moi! et ceux que je ne veux pas qu'il y volle a l'intérieur je les attaques et je les tue!

*dark déploilla sais grande ailes noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:41

*Dragonfly soupira un peu, Dark avait en partie raison mais montrer qui il était ne l'aiderais pas a se trouver une maison et un endroit pour vivre.

Je devrais peut-être suivre ton conseil Dark et montrer qui je suis...

*Il eu un regard malicieux mais qui semblait étrange sur le visage de Dragonfly, sa physionomie de fée et la puissance de démon qui se trouvait dans son sabre donnait un drôle de mélange.

*Mais malgré son apparence chétif, on pouvait resentir une mince aura démoniaque autours de lui mais Dragonfly ne s'en rendait pas compte.

Alors...est-ce que moi j'aurai le droit d'y voler?

*demanda Dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:07

*dark fut un peux surprit de la question! t'en de stupiditer! ou plustôt t'en de Naïveter et Dragonfly voullais tenter de se montrer démoniaque cella ne fesais que tent bien que mal amusé Dark*

Si tu a le droi?
hahaha

quesque tu en pence?

*Dark ne le montrais pas mais il se moquais vraiment beaucoup de Dragonfly!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:38

*Dragonfly le regarda et dit.

Je sais parfaitement que tu me trouves idiot et stupide, naif et sans cervelle...

*Il soupira.

Mais ce n'est pas de ma faute, je n'est jamais appris a être un démon...ni a être une fée...je ne suis qu'un être de sang mêlé qui ne sais quoi faire de sa vie...

Je suis lamentable...encore a me plaindre...

*Il soupira puis soudain, une douleur se fit sentir dans son dos.

Ha!

*Il tomba a genoux et tenta de retirer son kimono, celui-ci ne tarda pas a s'étaler sur le sol. Deux plaque mauve et rouge couvrait ses homoplates.

C'est pas vrai! Pas maintenant!!!!

*s'écria t-il en tentant de ne pas gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty
MessageSujet: Re: encore perdu comme l'imbécile qu'il est!   encore perdu comme l'imbécile qu'il est! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore perdu comme l'imbécile qu'il est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu....
» Perdu au paradis
» alfred....perdu
» Sais totalement perdu
» sais encore perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser