chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Va voir sont grand père avec sont nouveau née

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:37

*dark était partie des montagne apret avoir vut Myou il voillais de haut l'imance crathère qui dessendais jusqu'au font de la terre on pouvais même y voir le noyau.*

Bon je suis enfin retourné ici...mais esce que sais une bonne chose?...je croi que je devrais peut être juste ne plus revenir apret cette visite....je vais t'enté de me trouver un coin pour moi et Aku la ou on pourra vivre et s'entrainé en paix!...

se serra mieu pour le petit je crois...oooffff...je ne sais presque plus quoi faire!
je suis présentement en charge d'un enfants mais moi même j'en suis un...et je doie l'élever et m'ocuper de lui pour qu'il ne manque de rien....

que puis-je faire?.....je croi que la dessus ma avoir besoin d'aide et d'un autre Côté....je ne peux faire confiance en personne et je devrais entrainer solidement cette enfant si je veux qu'il survive dans un monde aussi cruel!


*Dark se tenais dans les airs grace a sais grand ailes noir avec sais plume longue et douce il tenais dans sais bras le petit Aku. Dark posas sont regard sur les monstres qui était sur les remparts mais il dessida que avec l'enfants il ne combaterais pas.*

*Il dessendi directement dans le vide doucement pour pas que un changement d'atmospher subitement arriver fasse des dommages a l'enfant puit il attérit doucement devant la vielle maison de boie a Sephiroth*

....Aku sais ici que vit mon grand père! tu va pouvoir voir ton arrière grand-père il se peux qu'il sois surprit mais ne t'en fait pas il ne te ferra pas de mal!

*Dark se raprocha doucement de la maison puis dégagea gentilment sont bras gauche pour frappé a la porte*

Grand Père Sais Dark!!!!!

*il regarda Aku et sourit*

...j'espere que tu va aimer!
j'avais pencer aussi apret avoir vut mon grand père si tu ne voudrais pas que toi et
moi aillons habiter dans un petite maison Recullé pour être tranquil et que l'on puisse s'entrainer en paix!

Quesque tu en dit?

*il disais c'est chose d'un ton plus amical qu'a l'habitude de Dark qui était assez brusque et violente*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:48

*Aku se trouvais dans les bras de Dark qu'il pouvait désormais considérer comme son père. Ils avaient quitter les montagnes depuis un bon bout de temps et ils volaient depuis quelques temps déjà.

Je me demande ce qui va arriver? J'espère que tout se passera pour le mieux.

*Pensa t-il en s'accrochant bien fort a Dark pour ne pas tomber. Il savait d'instinc que lui aussi pouvait voler, mais comment, il ne le savait pas.

*Il arrivèrent au dessus d'un immense cratère noir et sombre qui semblait habiter par mille et une créatures étranges et certainement dangereuses, mais il se savait en sécurité avec Dark, du moins, il s'en convainquait.

*Ils atterirent au sol et Dark se dirigea vers la demeure de bois. Celle-ci avait l'air plus ou moins solide. Dark lui parla quelques instants et Aku retint ce que Dark lui dit.

*Dark cogna a la porte, tenant toujours Aku dans ses bras. Aku ni voyait aucun inconvénient, il se sentait plus en sécurité la qu'au sol qui semblait si sombre et qui semblait renfermer quelques pièges, en tout cas, c'est ce que ce disais Aku.

*Dark lui parla de nouveau. Il espérait lui aussi qu'il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:41

*Sephiroth ouvrit la porte avec son Masamune à la main et regarde alentour puis après il regarda Dark et parla de son ton froid et sec habituel*

Jespère que tu n'es pas venu ici après t'avoir battu avec le Ga....ton père car je n'ais aucune envie de le voi..........

*Il remarqua le petit Aku dans les bras de Dark, il paru légèrement surpris o.ô*

..........Tu as décider de te faire de l'argent de poche???

*demanda-t-il en abaisant son Masamune, il pensait que Dark gardait l'enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:22

eee

*Dark garda bien solidement Aku avec sont bras droi et de la gauche il se grata le derière de tête et il dit simplement*

ee...Grand-papa...je te présente Aku....ton.....

*dark ésita quelque temp avent de finir sa phrase puit il la dit avec un tramblement dans la voix*

..eee sais ton arrière petit fils
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:30

*Le yeux de Sephiroth s'agrandire énromément sous la surprise O.O*

Ça doit battre tout les records mondiaux, il est vieux d'a peine quelque semaines et c'est l'un des êtres les plus anti-socialble que j'ai jamais vu................mais au fait.....

Euh..........et qui est la mère?........

*Dit-il en essayant de revenir de sa surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:47

*dark comprit a se momant la qu'il n'avais pas été tres clair sur le fait d'avoir un enfants et que Sephiroth croillais qu'il l'avais eu en fécodant une fille se qui était totalment faux*

qui est la mère..? commant ça?....HA! il pence que se petit a une mère!!!

*il reprit le petit dans sais deux bras puit il dit*

ee...grand-père...il na pas de mère!...ee..commant l'expliquer...bien sais mon fils Aku...mais commant je les eu...
bien.... j'était dans les montagne can il y a eu un avalance qui a tuer un scientifique..t'en qu'a moi il a eu se qu'il méritais....

*Dark était can même un peux nerveux de voir commant Sephiroth réagisais car il savais un peux égalment l'étas de sont grand-père avec sais deux mère biologique...Etc*

et puit bien il ma informé qu'il y allais avoir un bébé qui allais naitre dans sont labo que lui même avais façonner pour je ne sais quelle raisont surment pour la force ou quelque chose du genre vut que généralment tout les scientifique tente de faire ça!

puit bien je ne pouvais pas l'esser un enfant naitre seul...et can je suis arriver et qu'il a éclos....bien...je les adopté comme si il serrais mon fils de sang!....

*puit il regarda Aku en souriant un peux pour que malgurer l'aura énormément caotique de Sephiroth aku n'est pas peur et sache qu'il pouvais faire confiance égalment en Sephiroth et pas juste en lui*

et Aku est assez inteligent aussi..il sais déjà parler! tout comme moi a sont age ^^

*dark fit un sourire a Sephiroth même si a quelque par Dark ignorais totalment que c'était un grosse anomali que de parler a cette age la*

Aku tu peux parler a Arrière grand-papa Sephiroth si tu veux! sois pas géné!

*dark dissais sais parole assez doucement pour rassurer le petit puit sont regard retourna sur sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:55

*Aku ne comprenait pas trop, mais quand Dark lui dit qu'il pouvait parler a Sephirot sans avoir a être gêner, il leva la tête vers Sephiroth et lui fit un petit sourire timide en disant.

Salut...Ça va...?

*Il ne savait pas trop quoi lui dire, il ne le connaissait pas vraiment et il lui faisait un peu peur, malgré le fait que Dark lui disait le contraire.

*Un nouveau sourire timide apparu sur le visage de Aku, mais il ne pu le garder bien longtemps, il se colla un peu plus a Dark, espérant y trouver un peu plus de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:00

*dark sentie Aku se coller un peux plus contre lui et il le secoua gentiment comme pour le bercer un peux et il dit a Sephiroth*

il est un peux timid...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 3:56

....................................

*Sephiroth regardait Aku d'un regard plus froid et perçant que d'habitude*

Ah vraiment?.....

*Dit-il d'un ton amer, il prit Aku des main de Dark par le colet et le mit au niveau de son visage pour qu'il puisse regarder dans ses yeux*

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 15 Déc 2005 - 4:40

*Aku se sentit prendre par le collet, le regard de Sephiroth était plus perçant et encore plus troublant qu'avant.

*Aku se sentit intimider par cet être a l'aura aussi noir.

Aaaaaaaah!

*S'écria t-il en se sentant enlever des bras de Dark. Il se retrouva rapidement a la hauteur du visage de Sephiroth et Aku pu sentir le regard intense de celui-ci le regarder dans le fin fond des yeux.

Mais qu'est-ce qu'il me veux!

*Pensa t-il en tremblant presque. Il n'aimait pas ça du tout. Il voulait retourner dans les bras de Dark, mais il n'osa pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:13

*Il regarda Aku encore quelques instants puit sourit d'un sourire amer et le remit à Dark*

Tu ferais bien de lui faire attention sinon il pourrait mal tourner......

*dit-il toujours avec un étrange sourire*

Un autre créé pour n'être qu'un arme......

Ne lui cache jamais rien, ne lui ment jamais......

*dit-il comme si il voulait prévenir Dark que quelque chose de grave pourrait arriver sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:47

*can Sephiroth prit Aku de sais bras sais yeux c'était écarquiller plus que la normal et il avais arrêter de respirer un peux de peur que Sephiroth fit quelque chose a sont fils,Il avais peur que finalment sont grand père était un de ceux qui voullais du mal au enfants comme tout les autres*

Sephiroth!!!.....

*Dark senti que Aku avais énormément peur et lui aussi il savais bien que si sont grand père dessidais d'attaquer il ne pourrais pas faire grand chose et qu'il était impuissant amoin que Aku pouvais vraiment augmanter la force des démon et même la c'était perdu d'avence*

...........ren....

Mais quesqui veux faire??? QUI ME RENDE AKU!!!!!Je veux pas qu'il est du mal!!!! Grand-père???????

*dark avais vraiment peur pour sont fils nouvelment née, mais finalment Aku lui fit rendu se qui calma Dark de tout sais crainte et il le reprit et le blotie comfortablement contre lui et il caressa la mince chevelure d'Aku*

*Mais...Sephiroth lui dit de ne jamais lui mentire de rien lui cacher Dark regarda Sephiroth un peux surprit de sais parole mais il fini par faire un mince sourire qui lessais démontré sais Canine comme a sont habitude can il souriais et qu'il ne voulais pas se montrer comme un père adorable et gentil c'était simplement le sourire qu'il fesais a tout autre personne sauf Aku*

Merci Grand-père....Je ne lui cacherais rien....sur les chose que je sais....
Et pour se qui est d'en prende soin je pençais justement méloigner en montagne a quelque par la ou le personne ne seront pas que je suis alors il ne vindront pas attaquer...et moi et aku nous pouriont aussi nous emtrainer.....esce que tu pence que sais une bonne idée?

*Dark continuais de flatté Aku puit il lacha la mince chevelure et lui caressa le dos en lui fesant de petit ront*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:17

*Aku se demandait ce qu'allait faire Sephiroth, il trovait que celui-ci avait un sourire étrange et sa lui donnait encore plus la chaire de poul.

*Celui-ci fini par le remettre entre les bras de Dark ou il se sentit immédiatement mieux, il se demandait bien pourquoi Sephiroth avertissait Dark de tel propos. Il ne pensais pas que Dark puisse lui mentir sur quoi que ce soit.

*Il se réconforta au creux des bras de son protecteur et il pu sentir Dark lui caresser la tête. Il se sentit mieux.

*Il entendit Dark dire qu'il ne lui cacherais rien, il en fut soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:19

*Il haussa les épaules*

Même ici je n'ais pas la paix alors je ne peux pas vraiment t'aider........

*Dit-il d'un ton neutre*

Mais si tu veux quelque part de tranquil, assure toi que personne, personne ne sache où tu ais et quand je dit personne, j'implique Arpic et moi.....

*Dit-il e posant à nouveau un regard perçant sur Aku*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:07

hmm....dacort....de temp en temp je vindrais te visité

*dark ne comprenais pas vraiment pourquoi il ne devais pas le dire a Ton ton Arpic et Sephiroth mais il allais l'écouté*

....bon merci....e...c'était pour te présenté Aku...j'espere...que t'est pas trop facher...

*Dark regarda Sephiroth assé sérieusement même si il avais peur que apret se qu'il allais dire Sephiroth voudrais le tuer mais il ne voillais pas pourquoi*

Mais sache que même si t'est pas d'acore ou facher je vias Gardé Aku!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyMar 20 Déc 2005 - 4:12

*Sephiroth haussa les épaules avec indifférence*

Fait ce que tu veux, tout ce que je peux dire c'est qu'il est plutôt chanceux le Petit....

*dit-il en continant de regarder Aku mais son regard était moin sévère et même étrangement, on pouvais quasiment dire que ses yeux était plus doux que d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:04

*Dark ne savais pas quoi dire mais il sourit et fini par dire*

Merci grand père....

*dark regarda un peux Aku et reregarda Sephiroth et Déploilla sais ails*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:12

*Il regarda Dark sans dire un mot de plus*

.................
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptySam 24 Déc 2005 - 1:22

*Aku, toujours dans les bras de Dark fut légèrement rassurer, car le regard de Sephirot était moins...enfin, plus doux, il leva son petit visage vers Dark et demanda

Ou allons nous maintenant?

*Sa voix était rester timide, mais il s'était fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptySam 24 Déc 2005 - 1:24

...*Dark dit gentiment a Aku*

...on part vers cher nous!

*dark Décolla et s'envolla vers les airs*

Aurevoir Grand père!!!!!

*Dark séloigna rapidement avec Aku dans sias bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née EmptyMar 27 Déc 2005 - 6:11

*Il regarda Dark filer au loin*

Aku hein?..........Je crois que je devrais y jetez un oeil de temps à autre.....

*Il tourna les talons et rentra chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty
MessageSujet: Re: Va voir sont grand père avec sont nouveau née   Va voir sont grand père avec sont nouveau née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sont grand père avec sont nouveau née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Sephi avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser