chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attendre Dark....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 0:45

*Elle lui sourit *

Tu as totalement raison et je le fais aussi, mais je ne crois pas que de l'utiliser pour ce déplasser soit indispensable.

Ce pouvoir peux être hautement destructeur alors je ne l'utilise que lorsque je suis oubliger....

*elle réfléchit quelque instant*

Et que j'ai besoin de faire pousser quelque chose ^^"""""""""

Je sais que c'est un don, c'est pour ça que je suis devenu chasseuse de démon avec....

*Elle se perdit dans ses pensée et tomba dans la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:16

...

*dark ferma les yeux et souriais toujours et il pencha un peux la tête*

......destruction n'arrive que can on ne le métrise pas.....comme moi sais se qui fait de moi un démon...

mais can on sais le métriser comme toi sa n'arrive pas.

*un des canine de dark aparu soudain a la vut dans sont sourire qui était maintenant devenu un sourire diabolique mais..avec un font de colère...presque inapersevable*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:26

*Un frisson lui parcouru l'échine en voyant le sourire de Dark*

....................................

*Son poil était hérrisser d'angoise et elle ne souriait plus du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 1:31

*Dark reprit un sourire normal et réouvrit les yeux et il se raprocha de Myou*

...Mais ne t'inquite pas! Je ne te ferrai rien

je suis un ange égalment.......grace a ma mère....

*dit il plus bas*

que je déteste mon sang ange si je pouvais men débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 3:24

*Elle lui sourit*

Je sais ^^ Je te crois ^^

*dit-elle rassurée*

Tu sais, ça m'est égale ce que tu es, tu est Dark et c'est tout ce qui compte ^^

*dit-elle sincèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:03

(Dark se vide^^)

*Dark la regardais du coin de l'oeil et il finni par dire*

pff! vut que tu est franche avec moi je le serrais avec toi...je me fiche pomale de se que les autres pence de moi qu'il m'aime ou me déteste.

*puit il sourit en lessan dépasser sa canine gauche*

puit je sais que tu n'aime pas les personnes qui se battre pour rien....mais moi de mon côté se que je souhaite devenir est un grand démon et que je fasse regretter a se monde entier que je sois née....

Un Démon si puissant..pouvant détruire paradi et Dominé l'enfer ouvrir sais porte pour que le monde sois plonger dans le chaos!Sais ça que je désisir et rien d'autre....je me fiche de mon Amie,De mon tonton et de mon grand père tout se qui conte sais que je réussis mes fin en étulisant n'importequelle moillien.

*puit Dark perdi le sourire et se retourna fesant dos a myou il avais les yeux fermer et comme une aura de tristesse put être apersu autour de Dark puit sais deux ails noir se déploillaire il se raprocha de la fenêtre et se préparais a partir*

......mais.......mes désire ne serront jamais exossé.....je ne devindrai jamais se démon au ails noir et au yeux rouge......

mais quesque je dit la?......Désoler Myou je suis désoler d'être se que je suis un Démon angélique...pff haha....sais contradictoire n'esce pas?

....serte....mais je voullais m'excuser car je croyais pouvoir être ton ami et je croyais que tu était mon amie égalment.....mais je m'excuse....can on a un rêve on fait tout pour qu'il sois exgossé même si on sais que sais perdu d'avence....

et mon chemain va me mené a des endroit que je ne veux pas que tu aille et les chose que je vais faire serront surment trop grave pour que tu puisse me le pardonner.....Ils aurrais du me tuer can ils en avais la chance....

maintenant je vais tenter de me venger moi même vut que personne ne peux le faire a ma place!

*Dark commança a aussé le ton et a parller avec plus de colère dans ça voix que personne ne pouvais l'entendre les ténébre d'un coup aparure de nouveau dans la sale*

A...A MA NAISSANCE JE VOULLAIS VIVRE!
ET ON MA AUTÉ CETTE VIE EN MOI!

MAINTENANT IL EST TEMP QUE SE SOIS A EUX!! DE PERDRE LEUR VIE!

*Dark réouvra les yeux les plumes de sais ails s'érisaire les ténébre se fesais plus dence encore et dans la voix de Dark on pouvais sentir La tristesse et la douleur transphormer en Rage*

IL Y A 5 JOUR! 5 JOUR! IL ON TOUS VOULLU M'ASSASINER!
CAN JE SUIS NÉE J'AIVAIS FAIM...J'AVAIS FROID....MAIS JE N'EST PAS EU LE TEMP D'ÊTRE NOURIT ET RÉCHAUFFÉ NON! NON! iLS MON ÉGORGER, BRULLÉ, MUTILLER....

LES CRITS,LA PEUR, LA MORT C'ÉTAIT ÇA QUI REIGNAIS A MA NAISSENCE!
JE VOULLAIS SIMPLEMENT POUVOIR ÊTRE EN SÉCURITER!....MAIS IL VOULLAIS TOUS M'ASSASINER SEUL SEPHIROTH VOULLAIS ME PROTEIGER ET MÊME LA IL A DIT QUE SI EN GRANDISSANT JE DEVINDRAIS AUSSI IMBÉSILE QUE MON PÈRE QUE SA NE LUI DÉRENGERAIS PAS! QUE JE MEUR!!!

D'EST QUE MA MÈRE ME PRENAIS TOUT LES ENNEMIT ARRIVAIS ET ELLE...ELLE CRIAIS DANS MES OREILLES!!!! AULIEU DE ME PROTEIGER....J...JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAIS!!!JAMAIS!!! ENTEN TU? JAMAIS!!!!

*puit dans cette noirseure presque total il commançais a faire sérieusement froid puit l'aura de tristesse se changa en une Aura totalment noir celle d'un démon Dark réouvrit sais yeux...sais yeux rouge qui éluminais dans le noir...puit lentement il se retourna vert Myou sont regard n'avais rien du regard de Dark a sais habitude....c'était vraiment un regarde de Colère*

.....je te lesse un chois Myou....soie..que tu me tue maintenant....je ne résisterais pas...mon instin risque mais pas moi.....ou....la prochaine foi que tu me voie se serra peut être en ennemit et que tu devra lutté contre moi pour me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:23

*depuis le debut il etait sur le toit a observé la scene, son manteau flottant au vent*
...
*saute et atterrit derriere dark*
alors comme ça on renie ses parents??
*passe en marchant devant dark*
on na des desir megalo??, franchement, a ton age, c'est un peu jeune, non??
*dit il avec une pointe d'ironie*
et toi, myou, qu'est ce qui te fait croire qu'il ne va pas te tuer??
*se retourne a nouveau vers dark*
alors??
*il avait fait apparaitre sa souleater dans son manteau, afin de pouvoir se defendre si sa tournait mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:32

*un sourire aparru sur le visage de Dark et sont regard changa un peux mais restais sérieux et Démoniaque*

WAAAAAAA quesqu'il fait la!!! bas faut pas le montrer que j'ai failli avoir une crise cardiaque!!!!

*puit dark dit a Riku d'un voix sinique*

Renier? mais jamais! je voudrais renier shin'ju mais mon sang angélique si détestable m'en enpaiche une chance que j'ai de ton sang pour compencer!

et pour mais idée un peux Débille bien oui a mon age!il faux dire que j'ai pas eu de chance de t'avoir dans ma branche de gêne! un garçon qui attaque pour rien!sa aide pour avoir se genre d'idée

*puit il regarda Myou et sourit diaboliquement*

j'attent toujours ta réponce...mais comme mon père la dit...j'ai quelque chose en moi qui me dit de tuer mais une autre parti de moi ne veux pas.....

bon...mon père il ne manquais plus que sa...bon va t'il m'attaquer ou va t'il attendre que je l'attaque...personellement lui je ne veux pas l'attaquer mais...si il mi aublige....d'un autre côté mon père sais lui mon côté démon.....quesqu'il va faire vut que j'ai déssider a en devenir un....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 4:10

*Myou regardait le sol, ses yeux cahcer par les franges de ses cheveux, on ne pouvait lire aucune émotion sur son visage. Il ignora totalement la question de Riku*

........................Quel beau choix.....

*Elle pronoça ces mots avec une ironie qui ne lui était pas coutumière*

Sois je t'attaque maintenant pour te tuer, sois j'attens plus tard pour que tu devienne mon ennemis et que je tentes de te tuer....

*Elle eu un rire sans joie et se dirigea vers la porte qui était rester ouverte en leur tournant le dos*

Fais ce que tu veux Dark, fait regretter au autre le fait que tu sois née, venge toi pour ton bonheure personnel et devient ce que tu veux être, le plus puissant démon mais.....

*Elle regarda par dessus son épaule, on ne pouvait voir que son oeil gauche, et elle regarda Dark directement dans les yeux. Son oeil de félin était totalement dilater, on ne voyait plus que mince fente noire*

n'oublie pas ce que je suis Dark.......je suis une chasseuse de démon.....

*Elle dit ces dernier mot avec un calme désconsternant, comme si elle le disait juste a titre d'information. Elle regarda droit devant elle et sans ce retourner, s'en alla*

Adieu Dark....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:32

*dark en attendant les riplique de Myou ne souriais pas et attendais patiament tout sais mouvement*

Aller myou choisi!Il va faloire que tu choisis Simplement rester avec moi ne te métera que dans des situation de plus en plus dangeureuse.....je préfère que tu m'oblie que a chaque jour tu t'atriste acause de moi.

Avent de téloigner....avent que se sois trop tare je voullais savoir se que c'était d'embrasser une fille que l'on aimais....je voullais savoir car je savais que apret...je n'aurrais plus aucune Ocasion de le faire.

pour ne pas te mentir Myou je devindrais se démon que je parlerais mais....je m'arrengerais pour que tu ne sois pas blesser....et si tu mi oublige je combaterais contre toi mais jamais je ne te turrais....

Les paroles,les pencer et le coeur sont tous bien différent l'un de l'autre tout en étant les même chose...ma parole dit que je t'haïe....mais pencer dise que je t'aime comme ami...et mon coeur me dit simplement que je t'aime

sais troi chose veul dire la même chose en même temp que non...j'ai surment tout gacher entre nous....mais je surpasserais surment cette étape


*puit Myou présisa qu'elle était une chaceuse de Démon et un sourire Mescin s'aficha au visage de Dark*

Sa tombe bien car moi même je suis un chasseur!
A la 'r voillure!!!

au revoir Myou! prend bien soin de toi!....va préparer quelque chose pour m'assasinner....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:03

*sourit*
je vois qu'il est devenu plus...mature, mais ça n'arrangera rien....
dark??
pas trop deçu??

essayons de le mettre a bout...
au fait, tu ne m'a jamais vraiment combattu, que dirait tu de me montrer ta puissance, pour voir si tu peut atteindre ce que tu veut etre??
alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:46

pff!

*dark souria et regarda sont père avec un regard un peux méprisant*

voillon si j'était toi je ne Railrais pas autemp! sans Sephiroth tu serrais mort a l'heur qu'il est! haha!

mais...je préfairerais tuer mon père en dernier! j'ai autre personne sur ma liste qui vienne avent toi!

*puit il reprit sont regard normal et dit*

mais si sais simplement un Comba entre père et fils que tu veux je n'est pas d'objection!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 15:02

alors....
*des ténèbres entourerent dark et riku et ils reaparurent dans les ruines d'un temple*
je te laisse commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:44

hm!

tu veux vraiment reprendre un comba!....

je ne peux pas vraiment commancer....

....bien comme tu le voudra!

*dark étais encore énerver du momant avec myou même si il c'était calmer un peux.Puit dark forma dans sais main deux Harpon de glace pointu.Dark déploilla aussi sais ails et s'élença vers Riku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:36

*s'entoura de ténèbres et disparut pour reaparaitre derriere dark (comme les unknowns dans kingdom hearts II!!!!!)*
trop lent...
*attrappa l'aile de dark et le projeta contre le sol*
couché....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:50

*Dark fit un énorme sourire a sont père et referma sais ailes (se sont des ailes magic comme Dark qui aparesse et disparesse sais pour sa le méga lo de plume a chaque foi qu'il les sort)*

Trop lent?

*dark était plaquer au sol mais riais un peux il s'apuilla sur sais main pour mieu pouvoir se progeter sur sont père tout en créant de la glace qui allais transpercer Riku*

Je ne parlerais pas si j,était toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:57

*fit un bond pour eviter la glace*
comme tu es...prévisible..
*prend de l'elan, fonce sur dark, puis saute au dernier moment pour atterrir derriere dark et lui donner un coup dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:30

*dark avais facilement enticiper les mouvement de sont père apret tout le même sang coullais dans leur vienne Dark Sauta dans les air évita Riku et tourna sont harpon pour le renfoncer par derière*

Toi aussi!!!

hm....je croi que sais surtout celui qui a un meyeur cardio qui va gagner se comba....et comme je n'est pas une grosse endurence....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:49

*attrappa le harpon au dernier moment avec sa main*
aaaaah....
*sa main était en sang*
...
tu vas me le payer!
*envoyea une onde de choc de ténèbres sur dark*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:33

*Dark ne peux éviter et ressus l'onde de ténébre qui le renvoillais se coller contre le mur *

pas mal! pour le papounet!

*Dark forma tout autour de lui des lanière de Ténébre puit il glaça tout la piece en entier en fesant besser énormément la température puit Dark envoillais sais lagnaire de Ténébre sur Riku*

Voillion voir contre ça?

*le dos de dark était completement tranper de sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:24

*les lagnaires s'enroulerent autour du bras de riku*
pfffff....
*les lagnaires se desserent, laissant son bras en sang*
pas mal...darkounet...
*disparait puis reaparait derriere dark*
tu veux soufffrir comment?
*disparait a nouveau et reaparait plus loin*
comme sa?
*se jette sur dark, en lui donnant un coup de pied, puis lui attrappe le pied et la balance contre la mur (ff7:advent children^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:19

Hien!!

*Dark fut assé surprit et n'avais pas put prendre le temp d'éviter et il fit propulser contre le mur qui défonça sur le choque on put entendre un grand craquement et dark se relevais doucement mais avec une main sur sont dos*

Aie!! sa la faille cassé!!!

*puit il regarda sont pére avec sourire*

tu t'est amiliorer depuit la dernière foi!
tu réussi enfin a me donné des coup!!!
il était temp avec notre différence d'age hahaha!!!

*dark Fonça vers Riku mais a la dernière minute il sauta pour attidre le plafont et dessendi en étulisant le plafon pour se propulser d'avatange sur Riku puit il donna une dessen du coup ha Riku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:31

*bloqua le coup de dark(comme dans advent children avec kadaj et cloud^^)*
tsssss..
*pris le collet de dark et le projeta a terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:31

Aie!

*dark s'écrassa par terre de nouveau et directe a la main qui tennais sont collait il fit aparêtre de la glace*

sa serra pas si facile!

*la piece fut renplis de ténébre et se mit a attaquer Riku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:43

tssss...
*forme un bouclier de ténèbres autour se proteger puis saute de l'autre coté de la pièce*
bon...de toutes façons tu vas perdre alors pourquoi continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Contenu sponsorisé





Attendre Dark.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre Dark....   Attendre Dark.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre Dark....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de Dark
» Dark
» dark elf
» La survie de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Manoir Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser