chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation au destin funèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Préparation au destin funèbres Empty
MessageSujet: Préparation au destin funèbres   Préparation au destin funèbres EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:52

*Dark arriva cher lui il avais l'air triste...la bas...cher benoit il venais de comprendre quelque chose d'horrible...il était réèlement devenu un monstre...il Manipulais...tout comme sais pouriture qui vivais a chikiti...il était comme sont père...il Violais,trompais,Manipulais et par dessus tout...il Aimais...*

...Myou...désoler...

*D,un coup Il glassa Tout...même a l,intérieur du chateau tout se qui était déja de glace se solidifia et chaque être vivants a l'intérieur..loup,comme servant et même...myou...Glaça...il ne restais plus que lui de dégeler...et il alla prendre une feuille de Papier qu,il n'avais pas glacer et avec un pike de glace il se fit Seigner et écriva avec le sang qui avais au bout de se morceau...et can il manquais de Sang il ne fesais que le replonger dans sont corps*

Cher Peuple,

Je me nomme Dark...et je vais vous expliquer mon histoire...mes pencer...mes sentiment...mon tout!..Je suis fils D'ange et de Demon les deux sang coule dans mes veines...mais l'inpurter le domine...car je suis un fils ilégétime...faite avec la maitresse de mon père. tout foi j'ai ete maudit par bien des gents...de multiple foi! Li ya la vrai femme de mon pere a ete la premiere...avent meme de savoir que l'ange me portais en elle....et bien le malheurs s'abatais sur moi!

ensuite, fut ma naissence par sesarienne..ou j'ai vut mon pere en premier...qui etais degouter de mon apparence...de mes cheveux mauvre...mais ma mere..elle c'etais le contraire elle etais fiere et heureuse...Mais voila que la noirceur de mon Destin et de ma malediction arriva...C'etais au tout debut Apirc...mon Oncle adorer..mon mentor et mon modele! il me fit avaler de la Lave liquide...qui toucha a l'interieur de mon corps le point sencible de ma glace qui declancha mes pouvoir! ensuite , je fut Bruler , egorger par Edwoid le fils du chef des anges...,battu et torturer par Li ya, traie et molestrer par mon propre pere...pour finalement etre Sacrifier au tenebre...mais!! mon ange Gardien est arriver...Sephiroth...mon grand pere...il ma proteger et a prit soin de moi...

Arpic lui il etais le seul a me comprendre sans que j'ai put dire un mot...et can Ed..me lanca un sort qui me donnais les capaciter d'un enfants de 12 ans..mes premier mot fure...
: compren plus
Je ne comprennais plus se monde de violence...

tout foi j'ai voulu me venger...pour tout les atrociter qu'il mon faite subire...et sais au momant ou j'allais tuer Ed...que Ma mere....Shin'ju...ma empecher de le faire...et a se momant la...Croyant qu'elle preferais l'ange...je les Renier...plus jamais je les appeller Mere..je n'en etais plus cappable!

et m'arrivant du ciel...fut Myou...ma femme ma douce bien aimer...au tout debut de notre relation...je...je les attaquer car can j'ai decouvers que je l'aimais...et que tout probablement elle m'aimais aussi...je savais que rester avec moi...signifirais souffire et etre maudit...par ma malediction de mort!...mais...apres un combat mortel...elle ma faite comprendre qu'elle s'en fichais! Elle degoulinais de Sang et elle a marcher toute la montagne d'aisu Tsuki ou la glace est imortel...et elle ma dit...qu'elle voullais comprendre...Je lui est expliquer et je les embrasser...depuit se temps Myou etais la seul a me suporter malgrer tout les horreur que j'ai cree...

desoler Myou je m'excuse encore...


*dark continuais la Lettre qui racontais tout combat dans les moindre detail n'en manquant pas un! montrant sa gloire et sa force en combat mais n'oubliais pas non plus celle de sais Advercere , Meeku , Kasumoto , Les zerman , Uldaman, Iznacas , Sephiroth , Riku , shin'ju , li ya , Edwoird , Envi , Myou , Dragon fly , seka , Evra , Driclone et bien d'autre (apret cette list Xd qui OSE dire que Dark na pas d'experiance de combat XD) puit il termina la lettre*

Peuple...ne faite pas les meme erreure que le passer...plus vous detesterais..plus vous vous rapprocherais de se que vous haissez...faites attention...Je suis maintenant rendu a un niveau de puissance si ellever que l'on pourrais me prendre pour un dieu...Mais...je suis loin d'en etre un..peux etre est-ce mon sang d'ange qui me fait ecrire cella soit le demon qui n'en peux plus de tuer pour rien...

Je vous en prit peuple..viver une vie saine et simple...Detruiser les racines du mal mais aussi l'arbre avent qu'il ne soit trop forte...comme moi....et lesser Vivre les noyau de bonter et d'amour...comme Myou...


*Dark ferma la lettre et la mit dans un envloppe et un larme coulla de sais yeux*

Bon...que mon dernier show down soit le plus gros et le plus beau!

*il deploilla sais ailes et partie*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
 
Préparation au destin funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution de Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser