chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discution de Destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

discution de Destin Empty
MessageSujet: discution de Destin   discution de Destin EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:04

*hotaru arrêta au milieux même du désert et lessa Gahélia marcher pour elle même! il regardais dans tout les horizon et la voix était libre de tout fasson dans le désert bonne chance pour vaincre Hotaru!*

Bon désoler pour vous avoir durbulé hahahaha!!

*il souriais d'une gentillesse inoui et presque malsaine t'en il était pure et il réplica*

alors la il va faloire parler....
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:49

(Je vais poster ici, ce que j'aurais du poster là-bas xD)

Lorsque Hotaru la tira vers lui, elle poussa un léger cris de surprise et ferma les yeux, par réflexe, elle eut aussi le bon réflexe *Ou mauvais xD* de s'accrocher à lui en sentant ses pieds quitter le sol. Mais elle eut le malheur *Haha! J'aime donner des malheur à mes perso --"* d'ouvrir les yeux, et voir la distance qui les séparait du sol, elle les referma aussitôt; c'est dans ce genre de situation où il faut pas regarder en bas, surtout pour Gahelia qui n'était jamais aller plus haut que la hauteur que son corps lui permettait d'atteindre en sautant...

Elle resta complètement cramponnée à Hotaru pendant tout le trajet, même s'il était court, elle ne pensait même pas au fait qu'il allait un peu plus vite qu'à l'habitude... Enfin, de ce qu'elle avait déjà vue. Elle ne pensait qu'à une chose présentement: Ne pas regarder. Mais lorsqu'elle sentit de nouveau le sol sous ses pieds, elle ne put retenir un soupir de soulagement, elle avait aussi un peu la nausée, mais simplement toucher le sol lui faisait du bien.

Elle jeta un regard circulaire autour d'elle pour reconnaître le désert, à moins que ce ne soit une très grande plage... Ce qui l'étonnerais... Pourtant, Gahelia savait pertinemment que dans le désert, il y faisait que très chaud, pourtant, elle n'avait pas si chaud... Elle se sentait juste bien...

En fait, bien qu'elle ne le savait pas consciemment, son subconscient la croyait toujours morte, alors son cerveau le pensait un peu aussi, alors ils croyait être dans une sorte d'illusion, ou un rêve... *Le rêve en fait xD* Alors, son corps ne sentait pas la différence de température.

Elle tourna la tête vers Hotaru lorsqu'il prit de nouveau parole.

De quoi voulez-vous me parler alors?
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:07

*Hotaru la regarda en souriant et se mit a parler d'un grand discourt*

ici a chikiti il y a nombreuse personnes...touts avec un caracthère différent et une vie différente!

*sa voix pour un homme était très haute mais l'on pouvais donné cella a cause de sont jeune Age tout comme il semblais avoir...mais de la fassont qu'il prononçais sais phrase c'était loin d'être un enfants!*

j'en est vut plusieur....sephiroth, Grand guerrier autre foi ange de destructions et fils même du Lifestream...

riku, jeune enfants qu'il a sacrifier sont âme au ténèbre pour la femme qu'il aimais...sias perdu dans les ténèebres et est devenu un monstre...

Li ya, Ange belle et douce mais tacher par riku devain folle et comit le suicide se qui la rendi demi-ange demi-demon...et maintenant sont âme air encore a la recherche de vengance.

Edwoird, fils du chef des anges qui a été possaider par un démon puissant et maintenant les deux on été détruit a jamais....

shin'ju, ange prostituer qui a été punit pour sais nombreux péché charnel

Arpic , le démon fou surpuissant et simpathique seul ami de sephiroth et ennemis de tout le restes!

*Puit il prit une courte pause en la regardants*

tu conais peux être...un ou deux de sais personnes mais Tout commanca avec eux!
Maintenant il y eux la naissence d'un enfants...Dark. au début tout le monde prit pitier de cette enfants connaiçant sa naissence certain tentaire de se raprocher de lui pour le changer...pour le sauvé, d'autre pour lui montré de l'affection...seul une personnes au monde a réelement réussi a devenir sont allier mais la telle changer non!

Maintenant cette enfants est rendu incontrolable...il tue pour le plaisir il fait des Ravage pour se déannuiller...au contraire de tout se que les autres Croit...il est a Éliminer!!! Maintenant!

*il sortie sont épée Fenrir et la pointa vers le soleil*

MOI HOTARU!....je vais l'élliminé...mais je ne désir pas le faire seul même si je le pourrais...seul...je suis trop vulnérables!!!

*puit il regarda Gahelia*

je veux former un équipe de 7 étoile...7 étas....7 éléments...7puissance...7..est le chiffre de la perfection....

Et je veux que tu en fasse partie....

Ceux sur ma liste que je voullais sont...toi , Aqualie , Illyasviel von enzberne , Maladie et...Darkness cella forme nos 7 étoile!!!

*il la regarda de sont sourire pure et réconforteurs!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:45

Elle écouta attentivement chaque mot, écouter? En fait, non, elle buvait ses paroles, comme une personne buvant de l'eau alors qu'elle n'avait pas bue depuis des années! Apprendre, c'était quelque chose qu'elle aimait, à consommer avec modération, évidemment (On dirait une pub --") Mais, c'était toujours agréable en apprendre plus, toujours plus! Sans tout savoir... C'était un de ses petits plaisir à elle...

*Riku... Non, je ne connais pas... Li ya... Non plus... Edwoird, Idem, Shin'ju... Hum... Non. Arpic... Ça me dit quelque chose... Mais je ne suis pas certaine... J'ai peut-être oubliée...*

Elle ne dit rien, le laissant terminer ce qu'il voulait dire. Mais elle fit le sursaut lorsqu'il l'invita à faire partit de cette équipe, elle se pointa elle-même, les yeux grand ouvert.

M-Moi? P... Pou... Mais... Je... Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:18

*Hotaru souria et passa sont bras autour des épaules de la petites *

Car tu possaide comme pouvoir le reflet! tu est un être inter dimentionel tu est la a la foi que tu n'y est pas! un éllément pareille ne peux être ignoré!...

Moi je représente le savoir et le future...

toi les dimentions,

aqualie , les eau du jugements

illyasviel von einzbern, elle est la génétique la puissance corporel

Maladie...la faibless humaine et corporelle

et Darkness nous serviras des ténèbres...

*puit il se décolla un peux d'elle et lui sourit*

alors quand dit tu...Gahelia l'ange de dimention?
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:37

Elle l'écouta attentivement, abasourdie, elle ne réagit même pas losqu'il passa un bras autours de ses petites épaules. Elle? Un être inter-dimentionnel? Elle n'osait le croie, son ouvoi n'était pas si puissant, ou plutôt, elle ne savait rien sur ses pouvoirs. quelqu'un qui manipulait quelque chose devait connaitre son pouvoir. Elle s'en était encore jamais rendue compte... Peut-être qu'il pourrait l'aider un peu à mieu connaitre et comprendre ses pouvoirs? Elle pourrait lui demander un peu de renseignement...

Heu... Bien... Je veux bien... Mais... Je ne pense pas que mon pouvoir soit si puissant...

Elle rougit légèrement, Ange, elle avait toujours rêver d'être un ange... Même si elle était on ne peu plus un esprit... Une morte revenue à la vie, une rescapée... Elle doutait, beaucoup, que ses pouvoirs soit si puissant, quoi que... en même temps... elle le croyait, mais elle avait tujours peur de faire n faux pas et de sur estimer quelque chose... alors elle sous estimait souvent les choses, bien malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:50

*hotaru souria et lui dit*

Biensur que ton pouvoir est si fort!! il faux toujours regarder au plus loin de la chose!! un reflet semble anodin et idiot mais l'autre soit...est a un autre endroit...un autre interval!! tu sais tout peux se refleter!! son, corps, image...âme et même ceux que l'on dit d'un visage a deux face le reflet le voie bien...la face cacher! et si tu reflete un reflet!? il peux y avoir des possibilité imance a se pouvoir!

est plus confiance en toi

*Puit il lui donna un carte de Tarot*

Tien cella te représenteras et tu serra cette carte pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:10

Confiance?

Elle demeura silencieuse et pensive. C'était donc si vaste? Elle repensait à une de ses épreuves durant sa "mort" elle avait vue bien d'autre personne se battre avec des pouvoirs annodin, en apparence, tel le vent, l'eau et les végétaux... Et ils étaient très fort! Gahelia en avait été très impressionnée... Alors, peut-être qu'ils avaient seulement appris à bien connaitre leur pouvoir pour pouvoir l'utiliser ainsi...

Elle devait apprendre, encore une fois... Elle prit la carte et l'observa des deux côtés. Curieuse, encore une fois. Elle se deandait bien ce que pouvait signifier cette carte... Elle navait jamais regarder de livre lui parlant des cartes de tarot...

Et elle veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:08

*hotaru lui souria et rajouta*

Cette carte est celle du monde!! elle représente l'énergie fiminine et la liberter...et les projet acomplie ainsi que la confiance....

*puit il déploillais sais ailes de Dragon et dit*

veux tu que l'on est chercher tout les membre?
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:16

heu... Je représente tout ça?

C'était un peu trop grand pour, elle, elle sentait un certain poids sur ses épaules s'instaler... Il proposa alors d'aller chercher les utres, sans doute qu'elle se sentirait moins pressée si elle voyait les autres...

Bonne idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution de Destin Empty
MessageSujet: Re: discution de Destin   discution de Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution de Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser