chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un histoire d'un de mes perso que je joue dans un Gn ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
The Fruit of pervertion
Darkness


Nombre de messages : 6
magie : Glace et terre
Date d'inscription : 17/03/2007

un histoire d'un de mes perso que je joue dans un Gn ^^ Empty
MessageSujet: un histoire d'un de mes perso que je joue dans un Gn ^^   un histoire d'un de mes perso que je joue dans un Gn ^^ EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:11

Nom : Kelane Snard
Job : prétress
Clan : phonix sabre
Dieu : Melkost (dieu de la corruption)

Apparence Physique : 5.2 XD et 105 a 110 ou a 119 livres (mon poie change entre sais truc la XD) yeux quelque peux en noisette de couleurs brun, noir et rouge quelque foi! Peau très blème (ouai je travaille de nuit et en partant j'était blème XD) contour et paupière Mauvre et Lèvre mauvre! cheveux blond, chatain a méche argenté (me tain un peux les cheveux pour le Gn) Cicatrice au coup (du a un rituel de sacrifice).

Histoire : sais a l'age de 5 ans qu'elle commança a apprendre l'art de torturé. elle en découvra un étrange plaisir qu'elle ne perdit pas au fills des années! Elle praticas cette Art en secret et en cachette. Mais du coup elle pouvais sentir la puissence d'un autre être supérieur la suporter jusqu'a peux être la chérir elle trouva donc, le dieu Melkost que se dernier l'aquilla a bras ouvert (sence figuré) a en voir sont imence puissance..Kelane fut automatiquement charmer et en tomba follement amoureuse. du dieux même que se mit automatiquement a prier et a devenir une de sais prétress..Aspirent a être sont être le plus fideles Kelane regarda la force et les pouvoir de Mésos Voullant devenir plus puissante encore que lui...pour servir Melkost encore mieux!

Mais une tell puissance ne s'aquière pas du jour au lendemain. Alors, Kelane Par amour a Melkost elle lui a promit qu'elle lui apporterais de plus en plus d'âme a lui! qu'elle en sacrifirais des centaines de toutes les Races, de tout les peuples pour Rendre Melkost plusfort que Jamais. alors, Elle réfléchit a commant elle pourrais éffectuer le processus et elle ne trouva que la même fasson commant Melkost l'avais rendu a elle...charmer les autres avec sont Charme Naturel! ainsi elle charma de nombreux être , humain , elfe ou tout autre sorte de Race...et par après elle sacrifiais leur âme sans tout foi les tuers a sont amour et dieu Melkost!

(la je sais pas encore si j'ai le droit sa reste a être accepter par les Dirigeant du Gn ^^ que mon chum fait partie du comité lolll (j'ai de plus grande chance que sa soit accepter)

Dans sa jeuness de turie, et coromption elle réusis a corrompt un brissiège (selon la description de la race il sont mes sible préféré même dans la vrai Vie XD loll) avec sa douce voix, et sais parole Miéleuse de gentilless et de bonté...mais en fait se ne fut que le début d'un imance calvers!! jour et nuit Kelane s'amusais au début a le torturé mentalment voir a quel point il était fort. et finalement elle réussis a le faire entré cher elle la ou elle l'enchaina et le torturais maintenant Physiquement! en même temps que mentalement...ensuite can le Brise siège fut totalement Brisé! elle le força dans un rituel de sang et noir de la rendre encainte. et un coup la Femme fécondé elle tua séchement l'homme le sacrifiant a Melkost.

ainsi Kelane fut encainte de sa petite fille qui était Destiné selon (mot cley dans cette phrase) sa mère a être la plus grande preuve de l'amour de Kelane envers Melkost...et can elle donna naissence a sont enfants elle sacrifia automatiquement l'âme de la nouvelle née...a sont Dieu...Et Kelane découvras que sa filles IlIya avais les pouvoir étrange des Arcanes se qui la fit sourire intérieurement! elle Habilla sa fille telle un poupée de porcelène pour représenter..le controle que Kelane possaide sur sais Marionnette!
Revenir en haut Aller en bas
 
un histoire d'un de mes perso que je joue dans un Gn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de mon perso!
» pour parler des perso
» dans les montagnes
» dans sa cabane
» Dans la parc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Autres :: Bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser