chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Diablesse Angélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:39

*Sephi était arriver a la plage et regardais sont eau en sang! Les menbres de quelque pauvre malheureux flottais toujours ou était planté dans le Sable. Sephi pouvais encore voir Clairement se qui c'était passé et la douleurs de chaque personnes se fesant déchiré par le Froid d'un Démon qui vennais de trouver un nouveaux jouet! s'en était malheureux et horrible mais Sephi sentais les émotions de chaque créature chaque être vivant qu'il y avais eux! Elle souriais toujours comme a sont Habitude*

*elle ne parlais pas mais lessais le vent faire floté dans les Airs sais magnifique cheveux Argenté. elle ferma les yeux Profitant de ce plaisir Froid que le vent marin*

il arrive quelque foi encore d'enttendre les pleurs d'une petite fille ici...et la nuit il nous arrive d'enttendre le vent emporter des sifflements de Haïne...hihihihi

*Sephi ricanna et ouvra les yeux se retournant pour voir quelqun dessendre la pente qui menais a la plage*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:00

*Ce quelqu'un, encore perdu en ses pensée, était Aleck-Xander. Pourtant un Katana encore ensanglanté à l'épaule, le visage couvert par ses longs cheveux noirs de jais, il avançait en voyant à peine, mais il ne perdit pas l'équilibre ni faisait de faux pas. Il réfléchisait, comme bien souvent, à comment a t'il fait pour en arriver là, passé d'une bonne vie à celle d'un tueur de démon vide de pitié...

Il continuais à tourner en rond en sa tête lorsque l'odeur de cadavres humides en décomposition lui vint aux narines. cela ne le dégoûta pas, car il était habitué, mais il se demanda pourquoi un telle odeur sur une plage? Il leva le regard et vit une aura rouge sang étrangement famillière près de la mer de la même couleur rouge sang. Il ne crut pas nécéssaire de se mettre en préparation de combat, ce ne pouvait pas être ce démon car une bataille endiablée qui a secoué toute la ville s'était déroulée ici, mais depuis un certain temps déjà. Toutefois curieux, il s'avança vers l'aura maléfique pour en voir émerger Sephi. C'était peut-être le moment de repousser ses limites et avoir une conversation normale avec un démon... Même si ça semble illogique. Prenant un linge et essuyant la lame de son sabre avant de le rengainer sous son manteau, le noble tueur s'arrêta face à la diablesse angélique.*

"Ce monde est petit n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:05

*un rire Pure et innocent monta dans les airs et la petite fille se retourna et lui souriais*

biensur monsieur Aleck! Il les et le serras a jamais!

*Sephi se raprocha de lui sans aucune peur elle savais que se dernier n'était pas venu la tuer! elle le lisais très bien!*

Vous désiré vous entretenir avec moi?

*demanda t'elle innoçament et avec joie! tout en lui souriant toujours!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:33

"Pourquoi pas. Je ne reçois plus de contract depuis longtemps et sans travail, je m'ennuis, alors si ça peux m'éviter les ravages de la solitude."

*À côté de Sephi, Aleck offrait un semblant de grand frère éloigné, car il n'était pas assez vieux pour donner l'illusion d'être un père. Il ne recula pas ni réchigna pas à l'approche de Sephi, son sixième sens ne lui ressentait pas de danger iminent en elle. Il la regarda avec son éternel visage impartiallement neutre, mais ses yeux était la seule chose qui lui témoigna un certain plaisir de la revoir. Après avoir détaché son regard de la diablesse angélique, le noble tueur retourna son regard vers l'horizon.*

"Le vent est bon se soir, si ça ne serai cette odeur de sang et de chair décomposé qui pollue son parfum... Au fait, que c'est s'il passé ici? Ont dirai qu'une armée assoifé de sang a débarquée..."

*Il était nouveau à chikiti town... Il ne pouvait pas savoir les atrocités qui ont commencés ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:43

*Sephi avais toujours gardée le sourire dans tout les événements possible et imaginaire mais a Cette question la petite regarda aleck et semblais un peux dégouté puit elle reprit Rapidement sont sourire et dit*

vous êtes loin en même temps que proche de la réponce!

ce massacre a été faite par un seul Démon! il est un Démon de Glace si l'on peux parler ainsi en fait sais sont élément favorite!

*puit elle sautilla un peux et se pencha pour ramassé un Bras en décomposition qui tomba en morceau pour se fraquassé par terre de nouveau*

se démon se nomme Dark! il est née ici même...en fait se n'est même pas un Démon...il ne les qu'a moitier!

Il est un Enfants héritique entre en Ange et un démon! mais cella na fait que créé quelque chose...comme cela

*en finnisant sa phrase elle montra de la main la plage massacré*

c'est personnes sont morte. Car se démon voullais tuer tout ceux qui le chassais en même temps! donc il fallais qu'il les attires....

*puit elle regarda aleck avec un air étrangement sérieux*

ce n'est pas bon d'attaquer tout démon sens réfléchir...Se Dark en est un...il est encore en vie! Ses Ennemis...mort ou bien Rallier a sa cause maintenant!

*Elle Se raprocha encore d'Aleck et lui souria*

Vous voullez chasser les démons! Voila un que si vous élliminez a Jamais...Vous en serrez récompencer...mais attention...vous serrez également chassé par tout autre être Vivant de cette ville!

*puit elle reculla et dit*

si vous accepter cette Mission de chasse...je vais vous donnez plus d'information...hihihihi

*puit elle ricanna un peux*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:05

*Aleck écoute l'histoire de Sephi avec une attention particulière, la même que chaque fois qu'il recevait un contrat d'importance. Une bataille entre un hybride demi-ange et demi-démon complètement détraqué et ses traqueur a si mal tourné pour ceux qui voulaient le voir rayé de la carte. Maintenant, ceux qui restent sont sous sa domination et il est toujours en cavale. Il reviendra, ça n'étonne pas le noble tueur. Le contrat était alléchant et il ne craignait pas les poursuite... Il était déjà un traqueur traqué.*

"J'accepte le contrat, traquer pour tuer est mon travail pour combattre feu par le feu contre ma vie. Vous aller en rire, je n'en doute pas, mais je suis moi même un chasseur chassé. Depuis la mort de ma famille adoptive dans un laboratoire d'expérimentation, j'ai juré de tuer et faire payer tout démons et autres coupables qui veullent ma peau, mais pour ça, je dois savoir vivre avec un des ennemis partout... En bref, je n'ai pas peur de me battre ou d'être traqué, par peu importe le nombre."

*Il fini de fixer l'horizon, puis se retourna vers Sephi.*

"S'il y a d'autres détails, dites-les, je vous écoute!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:12

*Sephi souria et réplica*

Très bien ^^ Alors les informations de plus sont que se démon possaide un domaine il se nomme Les montagnes d'Aisu tsuki! tout foi n'aller pas dans sont domaine et se pour aucune mais Striktement aucune Raison!!

et autre chose...avent de tenter quelque chose de hostile envère se démon angélique (XD le topic a un double sence comme titre XD) tenter de lui parler...rester vigilent et aimable détruisé le un coup que vous serrez sur de l'élliminé!

*puit elle ricanna un peux et réplica*

les seul autres info que je vous donnerais sont que se démon est Déjà mort...et l'autre information sais qu'il n'est qu'un enfant de 3 a 4 ans tout simplement!

*elle le regarda droit dans les yeux pour savoir si il allais accepter malgrer sais nouvelle information...elle ne voullais pas regarder le temps donc elle attendais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:19

"Un contrat est un contrat. Merci pour les informations, elle me seront utiles en effet."

*La nuit était tombée et il faisait noir au point d'en être aveugle... Sauf lorsqu'on s'appele Aleck-Xander. Il ne fit que lever la main à sa taille, paume vers le ciel et, magie, une petite sphère de lumière y apparût, éclairant tout jusqu'à 4 mètres à la rondre sans aveugler ni la diablesse angélique, ni le noble tueur.*

"Je vous remercie également de m'avoir prévenu dans la place publique de la ville... Et je voulais m'excuser d'avoir laisser mon arrogance prendre le dessus... Mais au fait, Vous avez mentionné votre fille... Quel âge avez-vous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:26

*Sephi éclata de rire et déclara*

se n'est rien ^^ tout est pardonner l'important sais que vous êtes venu me parler par aprèt et que vous ne m'avez pas attaquer sans raison ^^ c'est grace a des gents qui attaquais sens réfléchir que Dark est devenu un Diable! alors le fait que vous avez voullus parler fait de vous un autre tipe d'homme ^^ hihihihi

*puit elle lui sourit en arrêtant de rire et dit*

mon age?
J'ai l'age que vous voullez me donner! je suis un Demon qui controle le Temps! Donc je n'est point D'age. Je peux être naissente a la foi que je peux être mourante... mais j'aime bien dire que je possaide 42 ans maintenant! sais L'age que j'aurrais depuit ma création même si j'ai jouer avec le temps pour le changer a ma guise! ^^

comme présentement je suis encainte de ma fille mais cette dernière marche déjà sur terre!

*Sephi lui sourais gentiment et avec une chaleur amicale*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:37

"... D'accord..."

*Elle savait jouer avec les mot. Même avec un Bac en droit, Aleck avait de la difficulté à analyser correctement ses mots... Une chose est sûre, en venant à Chikiti town, il s'attendait à vivre encore plus d'expériences qui surpasse la normale... Et il se voit servi.*

"Scientifiquement, c'est logique, mais infaisable... Enfin, infaisable avant de vous avoir rencontrer... Je devrai me considérer comme le seul scientifique ayant trouvé une perle rare que nul n'aurai eu le privilège de rcevoir la preuve le déclarer elle-même sous ses yeux... Mais bon, je suis en ce moment loin de mon sarot de laboratoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:42

*Sephi souria et dit*

tout comme la théorie que tout démon sont Méchant et sans sentiment ^^ hihihihi
Non tout les démons sont Mauvais ^^ hihihihi

Ho et pour se qui est de la science il y a environs 5 a 6 scientifique a l'intérieur de la ville de chikiti ^^

*puit elle leva un peux la main et dit*

Alors si vous désirez parler a l'un deux il n'y a rien de plus facile ^^ se qui est difficile ses en trouver des sains D'esprit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:31

"D'accord, je vois..."

*Les brises de vent devenaient de plus en plus fortes, ce qui faisait voler le manteau et les cheveux d'Aleck-Xander comme un drapeau sur son mat. Mais toutefois, il ne bronchait pas, toujours figé comme une statut. Il fixait l'horizon à nouveau pour y sentir humidité de l'orage.*

"Le calme avant la tempête est passé ont dirai... Oui, un orage approche et il est chargé à bloc."

*Une idée traversa l'esprit du noble tueur en même temps, une idée qui, au plaisir de Sephi, lui donna un léger sourire.*

"Aimez-vous les feux d'artifices, chère Sephi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:52

*Sephi se mit a sautiller et aplaudire de joie*

mais biensur que je les adores mon Époux et moi on les regardes tout le temps ^^
il est bon a Créé des Feu d'artifice mon Époux ^^

*puit elle arrêta de sauté et baissa la tête un peux tout en souriant*

même si certain sont contre notre union car il n'est pas suposé avoir de sentiment mais sais pas grave ^^ il me rend heureuse sais l'important ^^

*puit elle releva la tête et sourit a pleine Dent*

Et vous monsieur aleck qu'elle genre de spectacle aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:16

"J'aurai pu dire que les combat sont mon type de spectacle, mais ce ne serai pas du grand art. Pour être plus préci... Je fais un autre type de feu d'artifice et j'en suis devenu maitre..."

*Le globe lumineux qui éclairait la plage depuis la paume d'Aleck se mit à briller de milles couleurs*

"vous avez vu que je ne fais qu'un avec la lumière, mais ce que vous êtes sur le point de voir est que je suis le seigneur de la tempête..."

*L'orage se déchaina enfin, et il n'étit pas trop tôt. Chaque éclair retentisant était coloré. Un rouge par, ci, un bleu et un vert par là, et le tout créait un immence jeu de lumière qui illuminait tout le ciel et lui donnais une teinte de peinture de grand art.*

"Alors, vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:22

Hooooooooo!!! sais Magnifique ^^

*elle se mit a aplaudire et rire en même temps déssidément elle agissais Vraiment comme une douce enfants pourtant elle était marrier et semblais en avoir un elle même commant cella pouvais t'il arriver! elle semblais n'être Capable que du sourire et de aucune autre émotion. Commant pouvais t'elle être un démon?*

encore encore!!! sais trop beaaaaaau!!

*puit elle pointa un des éclaires qui était mauve et dit*

Regarde cela est trop belle!!!
tu a un beau talent ^^ sais pas comme moi!

*puit elle sourit*

mais je peux épulisé le talent des autres pour faire le mien! ^^ hihihi

*puit comme elle fini sa Phrase la même éclaire Mauve réaparu exatement a la même endroit can normalement la foudre ne tombe jamais deux foi a la même endroit celle-si l'avais faite*

c'était beau n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:39

"En effet, je vous l'ai dit, j'en suis le maitre."

*Aleck continua son spectacle jusqu'à ce ue l'orage passe... Ce qui veux dire après une vingtaine de minutes... Toutefois, il fit quelque chose d'étrange. Au monent pile ou un dernier éclair allais tomber, il tedit le bras vers le ciel et fit tomber l'éclair dans sa main. Il amena l'énergie électrique à sa hauteur et se mit à la modifier pour lui donner une forme, comme si ce n'était que de la pâte à modeler. Sephi ne pouvit pas le voir, car il le cachait avex son avant bras pour lui réserver la surprise... Enfin, après une minute de patience, Aleck ouvris grandement le bras et en laissa sortir une volée de papillons lumineux, entièrement fait de lumières qui allèrent voler autour de la tête Sephi.*

"Si j'en aurai eut la chance, j'aurai bien aimé être grand frère, comme vous voyez."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:14

*Sephi elle souriais et tentais de d'attrapée les papillons mais déssidément elle fesais exiprèt de ne point les attrapée. puit Can Aleck parla de Grand frère Sephi lui sourit et lui dit*

moi j'aurrais aimer que personnes ne tue mon grand frère a moi! Solus...

*Solus? sont frère se nomais ainsi!? il y a dans un temps éloigner du médièval une épée Légendaire qui portais se nom de plus Solus Était un nom qui vennais si l'on pourrais dire du soleil! Quel genre d'être pouvais bien porter se nom*

Il ne fesais que faire les messages que Nexus lui demandais de transmètre et pour me protégé alors que sais moi la protectrice de Nexus bien...Bien....

*Le regard joyeux de Sephi disparu un peux pour lessé place a un regard de colère et l'aura Rouge de Sephi en grandit énormément!*

Derrik La TUER!!!!...Lui qui était un des nôtres!!!

*Des notres? Quelle sorte de Démon était Sephi en fait? puit elle retrouva sont sourire enfantin et regarda Aleck. le rouge en elle avais diminuer mais était toujours la comme toujours*

mais je suis sur que en fait il est vivant a quelque par et qu'il ne faux que je le trouve! et par la même Occation j'ai trouver un autre grand frère qui se nomme Sephiroth ^^

mais avec ton apparence je ne voie pas qui est ta petite soeur ou ton petit frère!!!..Ceux qui on les cheveux noirs sont Rare!!! en fait....non..je croi que tu est un des seul Rares qui a les cheveux noirs!...remarque que la génétique nous fait des sourire haahaha comme Dark sont père a les cheveux gris et sa mère rose et lui a les cheveux noir-mauvre hahahaha ^^ alors cherche peux être que tu trouveras une petite soeur!!! Car je croi pas que tu veuille d'un démon comme petite Soeur hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:30

"Vraiment, en es-tu sûre?"

*Sephi pouvait avoir dans les yeux bleus d'Aleck qu'il ne mentait pas. Son cas été également très particulier et il n'avait pas dit tout les détails.*

"Plus le temps avance, plus je remarque que ce n'est pas les démons que je hai, mais un groupe de démons seulement. Si je suis ici à parler avec toi tout convenablement, c'est bien une preuve..."

*Pour un détail revint à la mémoire d'Aleck, elle avait mentionné un nom qu'elle haîssait, Derrik.*

"Vous haissez ce Derrik au point de vouloir le tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:34

*les yeux de Sephi s'éluminère de joie et elle dit*

non jamais je ne le turais! sa serrais le délivé!! mais biensur tout foi le torturé serrais une bonne punition!!!

*puit elle reprit le sourire et dit*

mais si je retrouve Solus avent que je Trouve Derrik et bien je n'orrais pas besoin de le punire ^^

*puit elle reprit un peux avec le truc du grand frère*

^^ en fait vous détestez se que tout le monde déteste!hihihi ^^ les propres démons généralement n'aime pas se genre d'attitude! sa dépant toujours il y a des exceptions!!

et pour se qui est de la petite soeur peux être que je suis une de vos petite soeur éloigné et que sais pour cella que l'on sais pas reconnu tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:36

"Peut-être. Ont n'est jamais trop sûrs."

*C'est avec un sourire qu'il se plaisait à cette idée, avoir l'incarnation humaine (ou plutôt d'apparence humaine) du temps comme soeur amusait le noble tueur. Elle ferait une excellente alliée et une très bonne confidente et il en fera de même.*

"Libre à toi de m'appeller frèrôt si tu le veux et que ça t'amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:58

*Sephi souria et lui dit*

Alors tu est un autre Grand frère ^^ il faudras que je te présente au reste de la famille can tu aurras le temps ^^

ne t'inquiète pas je suis la seul Démon de ma famille Raproché!! Car mon neveux...sais Dark!!

*Oui Dark fesais partie de la famille de la petite Sephi mais pourquoi donc a se momant que Sa propre Famille a Dark voullais engager des tueurs pour le Liquidé!*

Alors tu me dit can tu veux la rencontré la famille ^^ et puit je t'aménerais premièrement au palais du ying et Yan ^^ il habite la un de mes Grands Frère et la mère de Dark ^^ et par aprèt je te ferrais visité le Crathère de Sephiroth la ou vit mon Grand frère ^^ et madame Aeris qui est rendu sa petite Amie ^^ Ho et aprèt je te ferrais visité "The world That never Was" (le monde qui na jamais été) et la tu rencontreras mon Mari Axel ^^ et sa famille a lui il a beaucoup de Frère ^^ hihihihi ho et tu véra ma magnifique fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:53

*Le noble tueur entendit que Dark était dans la famille de Sephi... Cela lui fit poser d'autres questions mais il était cette fois-ci vraiment confu au point qu'il n'arrivait plus à penser correctement. Au moins, il était rassuré de savoir qu'elle était la seule Démon dans sa famille. Elle lui fit la liste de toutes les personnes qu'elle fera visiter et Aleck eu un léger sourire lorsqu'elle mentionna sa fille, Elle devrai être aussi jolie que sa mère.

Il allait ouvrir la bouche pour parler, mais sa sonnerie de cellulaire retenti à la place. Il glissa sa mains dans sa poche et sorti son cellulaire qu'il apporta à son oreille. Il enchaina quelques répliques...*

"Aleck-Xander, Chasseur de démon profesionnel, j'écoute?... Oui... Hum hum... D'accord... Marché conclu, je vous rappellerai."

*Il ferma et rangea son cellulaire à nouveau.*

"Je vais bientôt devoir partir, le travail est le travail et il doit être vite fait bien fait. Avez-vous une dernière choe à dire avant que je parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:09

*sephi souriais elle savais très bien se qui vennais de se passé et souriais toujours comme a sont Habitude*

Biensur que j'ai une dernière chose a dire! ^^

*puit avent de le dire elle ouvrit un Portail que se que l'on pouvais voir de l'autre côté était une armées de Créature malifique et totalement agressive mais ces dernier ne bougeais pas*

faites attention a vous! et n'oublier pas il ne faux jamais se fier au apparence et a se que les autres nous dise!

*puit elle mit un pas dans le portail et la douce Jambre Laiteuse de Sephi devain noir avec des vénures lumineuse qui éluminais d'une lumière Terne et sens vie et elle se retourna de nouveau*

merci de m'avoir écouté et si vous voullez me reparler rechercher moi ou appeller moi je viendrais ^^

*puit comme elle fini elle entras dans le portail et tout sa peau devenais noir a vénure et de grande Ailes noir apparure dans sont dos égalements. Sa petite Robe disparu pour lessé place a des souvétements blanc. C'était la seul chose qui la couvrais. sais Cheveux Lousse Vennais doucement s'attacher en hautes Couettes. il la voillais de dos mais si il aurrais put la voir de Face il aurrais vut que le Visage de l'enfant était devenu celui d'un guerrière asoiffé de Sang et sérieuse. Mais il pouvais voir sais deux dernière chose...Elle avais grandit et tout l'armée de monstres Se prosternais devant elle...puit le portail se ferma et elle n'était plus la*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:18

*C'était un bien drôle de spectacle, mais cela n'intimida pas le noble tueur. Il avait déjà vus une infinité de démons différent et de prime, il s'était mit dans les bonnes faveurs d'une duchesse des enfer. Il attendit que le portail se referme et, en un éclair, quitta la plage en prenant la vitesse de la lumière. Un coup e vent, et la plage était déserte... Ont pouvait à peine croire qu'il y avait même pas deux minutes, deux personnes se parlaient ici.*

(Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Diablesse Angélique Empty
MessageSujet: Re: Une Diablesse Angélique   Une Diablesse Angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Diablesse Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser