chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 revien en attente de Meeku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:57

*hotaru vennais de quitté Meeku et hoshi Yoake et attendais Meeku elle lui avais dit qu'elle voullais parler de quelque chose*

hey bien se serras plustare alors ^^

*puis il regarda les mure de la maison cette maison si paisible il s'assis parterre acoté sur une de sais épée il ferma délicatement les yeux et se reposa quelque temps en attendant la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:53

*A la place de Meeku se fut Hoshi qui arriva*

Salut!!!

^^

*dit il. il était heureux d'avoir retrouver sont ami*

sa ma prit longtemps avent de te trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:58

Heyyyy

*hotaru souria au petit avec sont sourire maléfique*

alors tu est enfin arriver ^^

j'ai quelque chose a te montrer sa te dit?

*dit il avec un aura maléfique tout sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:06

*Hoshi lui fit un sourire innocent*

ouiiiii montre moi!!!!

je veux voir!!!

*dit il tout amusé en se raprochant de hotaru sans aucune Crainte car il le connaiçais déjà.....mais hotaru n'avais pas put lui montrer car Meeku était arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:15

*hotaru prit la main du petit tout en le tirant un peux vers lui et il sorti un Carte*

tout voit cette carte...ton destin y est lier si tu ne me ramène pas le médaillon lethal...

*dit il la carte était celle de la mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:19

*Iznacas arriva rapidement et rentra dans la maison et coura vers la chambre et rengant sais ailes pour ne pas se faire encombré*

HOTARUUUUU!!! NE T'AVISE PAS DE TOUCHER A MON FILS!

*Izi rentra dans la chambre et vit Hotaru tenir la main de sont fils en lui présentant une carte*

.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:28

*Shin'ju arrive peu de temps après Izi et fit disparaître ses ailes pour suivre la trace de son amour dans la maison qu'il semblait connaître par coeur. Elle l'enetendit hurlé de ne pas toucher à Hoshi, se fit chaud au coeur de Shin'ju. Riku en avait jamais fait autant, elle avait réellement trouver sa perle rare, elle en avait plus de doute et jamais elle en avait en avoir. Se tenant maintenant derrière Izi, elle se faufila à côté pour voir se qui se passait et vi pourquoi Izi avait arrêté.*

Mon... bébé...

*Elle se mit à courire vers son enfant, mais elle s'arrêta. L'aura d'Hotaru l'avait arrêté, elle n'avait jamais ressenti quelque chose de ce genre. Elle mit un genoux au sol et ouvrit les bras.*

Vien voir maman Hoshi..

*Dit-elle se forcant a sourire un peu pour rassuré l'enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:37

*hotaru vit les deux parent et Rit un peux*

hahaha!! alors les sauveur sont là!

*il regarda Izi sans aucune peur et il regarda shin'ju avec sont sourire malicieux et can elle ouvrit les Bras ils tiras une nouvelle Carte c'était...celle de "la tour en ruine" puit une autre..."le serpant en As!" signification d'une grande séparation et d'un malheur allais arriver*

hooo hooo! nana! je ne croi pas que votre fils Viendras si vite!

hoshi...montre la carte que tu a dans les mains!

*dit il avec un sourire malicieux lessant montrer sais Cros de dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:38

*le petit garçon voullais aller voir sa mère mais il arrêta d'avencer can il enttandi hotaru lui demander de montrer la carte*

....ok....

*il tourna la carte et c'était celle de la mort...*

maman....j'ai peur!....
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:39

*iznacas en voillant la carte de la mort dans les main de sont fils regarda le dragon et d,un coup vife le frappa verticalement de sa lame d,épée*

MEUR SALOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:40

*hotaru fut coupé en deux mais...il se recolla automatiquement*

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:43

* meeku qui avait entendu du vacarme epouvantable desendit en courant de l'etage superieur. Elle entendit la voix d'izi... Il y a si lontemp qu,elle lavais entendu...elle entra en grande voler dans la chambre et vit Hoshi avec la carte... une carte qui n'avais aucun droit detre dans les main d'un si petit garcons..*

Hotaru...! cette carte tu la reprend...elle n'a pas d'affaire entre les main de cette enfant!!

* elle etais de mauvaise humeur.. de tres mauvaise humeur... L'eau criculait fortement dans son corps.. elle etais sur le point de bouillir..*

Iznacas... range ton epée.. tu connais les regle de la maison... AUCUNE VIOLENCE...!

et toi hotaru...reprend toutes les carte que tu vien de sortir... Sans sa je t'expulse ilico de chez moi... je n'ai pas l'intention d'habriter un lache qui sen prend au jeune enfant !!

Y comprit celle de leur séparation.. je nai pas envie qu'une autre sois aussi affecter que moi je l'ai été...Tu na pas le droit de leur faire sa...!

* Hoshi avait peur.. Pourquoi n'allais t'il pas vers sa mere...*

Hoshi pose la carte par terre et va voir ta mere...Elle est la pour toi...

Elle est la pour toi.. comme ton pere pour ta mere....ils sont la pour toi... Aqualie..Jai hate que tu vienne me voir...


( vous auriez au moin pu attendre que jme pointe le nez... c quand meme chez moi la...pi jpense que c bien claire.. ma maison ya aucune bataille dedans.. faite sa dehors s'il vous plait..Le sang sa tache des mur blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 26 Fév 2007 - 4:50

*Quand Izi s'avança elle vit qu'un flash passé et hotaru. Il est un monstre, se recoller ainsi. Shin'ju s'élança pour prendre son fils et Meeku entra au même moment, quelque temps avant que Shin'ju puisse prendre son bébé dans ses bras et le serrer proche d'elle, lui bloquant la vue de la suite et elle esprérait qu'il n'ait pas trop vu Hotaru se faire couper et se recoller.*

*Shin'ju se leva avec Hoshi dans ses bras et se recula jusqu'à la porte. Shin'ju se retourna vers Izi, incertaine de quoi faire maintenant. Elle passa une main dans les cheveux argent de son enfant, un regard nerveux et incertain posé sur cet homme.*

Izi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 26 Fév 2007 - 4:59

* elle vit shin'ju prendre hoshi..elle etais contente qu'il n,ait pas eu le temp de voir hotaru se recoller.. sa aurait peu l'effrayer encore plus.. *

* elle ne voulais pas se meler de leur discution ( izi et shin'ju ) parce que la derniere fois.. elle avais failli se prendre son sabre dans le corps...*

..

* ele restais la a regarder izi et hotaru.. sans pouvoir faire quelque chose... impuissante.. elle ne voulais pas intervenir.. Izi etais quand meme dangeureux.. elle préferais ne pas avoir a faire a la longue pointe tranchante qui coupa hotaru en deux quelque seconde plus tot*

hotaru..emporte tes cartes.. pour la derniere fois.. s'il te plait!

* pourquoi ne sesait telle pas de penser a sa propres fille.. ou etais aqualie ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:17

*iznacas regarda la monstre se recollé...merde!*

Quoi?

*puit shin'ju s'enpparra de sont fils sais tout se qu'il voullais. il n'avais apein écouté Meeku puit il se retourna vers sa future et lui dit*

Shin'ju on rentre j'ai a te parler avec toi!

*puit can il passa proche de Meeku il Rengea sont sabre mais comme on put entendre le "clique2 de l'arme sérré il poussa Meeku contre un mure et la regarda séverement*

CAN MON FILS EST EN DANGER JE M'EN BALLANCE DE T'EST RÉGLEMENT! SOIS HEUREUSE QUE JE NE DÉTRUISE PAS TA MAISON COMPLÉTEMENT SIMPLEMENT CAR TU ABRITE UN MENBRE DE LA FINAL FIVE!

*Puit izi continua sont chemain déploillant sais ailes il partie*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:21

*malheureusement a se que tout le monde pouvais croire Hoshi avais commancer a voir le corps de hotaru se recollé et il en eux ÉNORMEMENT peur! il se blotti Contre sa maman adoré*

maman!

*il enttandit sont père Crier se qui l'énerva un peux mais can il enttandit se que se dernier disais cella le calma*

haaaaaa!

*tout foi il garda la carte dans sais main et la sérras fort contre lui*

sais un Cadeau de mon ami!...je me demande pourquoi j'était en danger avec mon ami!
Il est genti il ma faite un Cadeaux!faux simplement que moi aussi je lui en fasse un ^^ et sais de lui rapporter le médaioller Lethal ^^ faux simplement que je le trouve!


*pença t'il toujours blotti contre sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:24

*un coups tout collé il vit le monde commancer a partir et meeku frustrer il rangea éffectivement sais Carte et lui sourit*

Mais voillons mes carte ne sont point dangereuse! se ne sont pas elle qui crée l,avenir elle ne font que le dire! mais il faux l'interpeller! veux tu Vraiment que je les interpelles? se n'est peux être pas se que tu croi!

*dit il simplement et sans aucune haine de la sorte*

*puit il porta un mince regard a shin'ju et lui fit un sourire carnacier*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:17

* Au moment ou Iznacas l'a pousser, Meeku alla se frapper contre le mur.. aussi tot que sa peau toucha le mur, celle ci eclaboussa comme si une vague avais fracasser le mur a sa place...elle reprit forme aussitot.. c'etais son moyen pour ebsorber les coup de poing, de force etc... *

... Tu fera se que tu voudra mais hors de chez moi..

* elle le regarda partir.. elle n'etais pas soulager.. elle etais epuiser de le voir ainsi... C'etais chez elle et ses regle devais etre resecter en permanence ! *

* elle regarda shin'ju .. *

Je m'excuse.. .. j'aurais du surveiller un peu mieux (la situation entre hotaru et Hoshi )... prener soin d'hoshi... je m'occuperai d'hotaru...

* elle se tourna.. pointa ses yeux bleu ocean vers hotaru.. et lui prit le bras pour l'amenner dans une autre salle.. appart du petit hoshi..*

C'est quoi ton probleme.. tu veux que ma maison se fasse attaquer par tout le monde parce que je t'habrite... ecoute si tu n'est pas capable de respecter mes regle tu devra partir.. Je ne veux pas te faire partir .. mais si jen suis obliger.. je le frai.. j'eberge plusieur personne qui sont innocente ici et ne cherche pas la bagarre... trouve la ailleur que chez moi.. C'est claire ??

* l'orage dans les yeux de meeku devenais intensement violent... Controlant la pluie et la mer... La pluie commenca a tomber durement sur la maison... *

Et si jamais je revoit quelqu'yun venir chez moi pour faire du mal a un de mes coloc par ta faute .. je te jure que je te met dehors... Prend le comme un avertissement..


( Bon je met les chose au claire... ma maison, ya pas de bagarre pour faire mal.. seulement de lentrainement... meme si vous etes super puissant.. ma maison reste un monde ou tout le monde sentend bien et ou il n'y a pas de chicane.. vous voulez vous taper sur la gueulle .. pas de probleme mais pas chez moi!... Le martirisage ... c finit !! me faire traiter comme sa.. jen ai assez eu dans ma vie.. :S alors je vous le demande... S'il vous plait.. cette maison reste un endroit pasible ..)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:10

(Personne controle le destin, on ne fait que le suivre et l'interpeller)

*Shin'ju serra son amour d'Hoshi contre son coeur battant, regardan Izi passer. Elle lui fit un oui de la tête. Elle était simplement heureuse qu'elle avait son bébé dans ses bras et izi à ses côtés. Elle marcha d'un pas léger, se trouvant un peu dans son propre élément à la maison de Meeku. Elle alla vers cette dernière pour lui dire quelque mots, mais meeku parla avant elle.*

Merci.. Prenez soin de vous Meeku, ne l'oublier point..

*Elle prit la porte et sorti. Peu de temps après la pluis c'est mise à tomber. Shin'ju fit dévier l'eau et forma ses ailes pour rentrer à la maison. Elle donna un baisé à son fils sur sa douce tête et s'envola dans les airs pour se rendre au palais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:25

*hotaru se lessa trainer et dit simplement*

l'enfant est venu a moi! sais tout! et se que je recherche sais simplement pour touts vous aider a survivre plustare! et rien de plus!

*dit il sincèrement*

mais pour réparé mes affaire que j'ai faite can il reviendront j'irrais combattre dans le désert!

hmm..dans le désert je serrais avantager il est difficilte de faire de la glace labas!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptySam 12 Avr 2008 - 3:02

( loll je sais que se poste il date en sale, mais falait ke jle finisse hihihi )

*Meeku le regarda avec un oeil noir.. elle etait réellement en colêre *

Hotaru... Fait se ke tu veux mais a partir de maintenant... je ne veux plus réentendre parler de tes histoires ici... et si il se repointe avec sa masamune , tu peux etre sure que jme servirai de toi bouclier comme bouclier humain

* meeku lui adressa un sourire aimable, un peu sarcastique et sorti de la salle en n'oubliant pas de barrer la porte, meme si sa n,aurais aucun rapport avec le retour d' izi, elle préférait barer la porte... des fois que..*

( poste fini Smile lollll )
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:41

(loll na je ne le finirais pas a se momant la XD ^^)

*Hotaru se leva et suiva Meeku un peux*

j'en suis désoler Cher meeku au début je n'était qu'avec l'enfants! J'en suis désoler pour me pardonné un coup que cette histoire se serras termier dans le désert si je suis encore Vivant je vous aménerais dans un délicieux restaurans!! cella vous va?

*il se courba un peux en signe de sincérité et se redressa avent de réouvrire la porte et de la barré derière lui aprèt être sortie...il regarda le ciel et déploilla sais grande ailde de Dragon noir et envoilla la main vers la maison avent de décoller vers le desere*

(voila a ton tour pour finir le Topic lolll)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:29

( lolll sa fait tellement longtemp qe jai pas jouer meeku, que le premier paragraphe javais marquer mayako partout lolll )

* Meeku regarda hotaru partir et se sentai maintenant coupable de le laisser dans la rue a cause de sa crise d'histérique...Bon oui, il fesais partit de la final five, oui il avait failli la faire tuer indirectement.. mais en bout de ligne, le Grand coeur de Meeku la perdra... elle n'aimais pas laisser qui que se soit dehors, elle aurais meme probablement prit dark sous son aile si il aurai été en dificultés.... Meeku étais comme ca... elle étais bonne, naive et meme limite épaisse....*

...

* elle haussa les epaules en regardant hotaru quitter le domaine....Il reviendra.. forcément, et ce jour la, Iznacas ne pourrait rien lui faire... elle allais défendre son térritoire comme elle l,entendait... Il fallait qu,elle se defende bon dieu... Elle n,avais plus personne pour se defendre des autres, elle allais y remédier d,elle même !*

( bah ouais, Bin meeku etais en amour avec un certain sarge Zermen, sauf que le perso a decider qu'il laissait tomber les perso alors, meeku n'a plus d,amoureux Smile vive le celibat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien en attente de Meeku Empty
MessageSujet: Re: revien en attente de Meeku   revien en attente de Meeku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien en attente de Meeku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien avec Aqualie
» revien de la mort
» revien pour s'excuser
» revien de chez sephiroth
» Shin'ju revien du paradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser