chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée... Empty
MessageSujet: Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée...   Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée... EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:36

"Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée de tous... Et bien, je vais devoir faire de la plongée sous-marine pour trouver celle-là..."

*C'est ce que disait Aleck-Xander à voix basse, les yeux rivés sur son carnet, l'air méditatif. Illyasviel lui avait donné un défi de taille. Sa croisade pour trouver la vériter allait l'amener à des endroits aussi mystérieux que dangeureux, mais cela ne fit qu'alimenter la curiosité et l'envie du défi du noble chasseur. Presque en trance, il mit les pieds avec un équilibre parfait sur chaqu'une des marches qui longeait les récifs sur le bors de la plage ensanglantée, là ou Aleck avait parlé à Sephi la dernière fois. Il arrêta sa marche à l'endroit exact il il avait tenu compagnie à la diablesse angélique et il leva ses yeux sombres comme na nuit vers l'horizon.*

"Et bien... Je vais devoirs plonger, mais en pleine mer de sang... Il est peut-être temps d'essayer le dernier gadjet de mon père adoptif avant son assassinat..."

*Aleck sorti de sa poche un petit anneau, orné d'un zircon jaunâtre, qu'il enfila à son majeur gauche. Il observa et manipula soigneusement le bijoux et fini par comprendre son fonctionnement... Il était finalement simple comme un jouet d'enfant, il ne lui manquais seulement qu'une source de courant électrique... Absolument tout sauf un problème, Aleck était à lui seul plusieurs millions de volts d'énergie électrique brute dans ses veines. Il se concentra pour faire passer l'énergie dans le bijoux et celui-ci s'activa, formant autour de son porteur une bulle d'énergie à l'état matériel inpénétrable par les éléments.*

"Père, vous êtes un génie!"

*Maintenant protégé, Aleck fit un puissant et haut saut en hauteur et plongea dans l'océan, couvert par la bulle et ayant assez d'air pour y passer au moins plusieurs heures. Les fonds marins étaient sombre, mais Aleck eut l'idée d'illuminer ses vêtements, leur donnant l'impression de lumière à l'état de textiles. Sa vision maintenant éclaircie et très bonne, il observa les fonds marins et finalement lui vint l'idée d'appeller...*

"J'ai entendu dire... Qu,ici en l'océan jisait une petite princesse abandonnée de tout... Se soir, je viens briser sa solitude pour avoirs réponses à mes questions... Et si possible, savoir pourquoi cette princesse vit un tel sort et comment l'en libérer..."

*L'éloquence et l'honnêteté faisait une superbe ménage lorsqu'ils viennent d'une âme en quête de pûreté...*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée...   Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée... EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:01

*Après de long momant a nagée dans la mer arriva le millieux si l'on pouvais dire! cette océan de sang et d'inpurté était rendu comme une pate ou presque la peau décomposé dans gent l'avais apaissie. mais au loin l'on pouvais voir une endroit pure sans sang! totalement pure et claire et au milieux il y avais la une petite fille qui illuminais telle un spectre..se que disais Illya était donc vrai!? au milieux de la mer...il y avais la une petite femme..voir si elle était princess mais bon! il y avais can même la quelqun*

*cette dernière regarda Aleck et du coup un chemain d'eau pure se forma jusqu'a lui...la petite fille ne semblais pas bouger mais l'on pouvais enttendre en écoe dans tout l'océan*

Mère.....je veux retouvrer Mère....!!!!

*elle semblais fantomatique et sans émotion! et d'un coup étrange des bulle d'eau l'envlopaire comme si tout sont corps se métait a respiré!! et elle séleva vers la surface a une vitesse Folle! rendu a l'extérieur pour ceux qui pouvais la voir...elle était comme a tout les nuits un spectre...elle marchais tranquillement sur l'eau et a chaque foi que sont pied retombais doucement l'eau se purifiais*
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite boucherie
» petite balade
» petite visite
» Une petite visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser