chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retraite anticipé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:46

*La ruelle était calme, très calme... Enfin, jusqu'à ce qu'un fou de la vitesse y passe et y arrache presque l'alsphalte. À peine essouflé, Aleck arrêta juste à côté d'un escalier de métal et relâcha Cassandra qui devait être complètement dépeignée. Il plongea sa main dans son manteau pour y chercher ses cléfs et espèrait de pas les avoir perdu lorsqu'Arpic a fait brûler son manteau. Il fouilla pendance quelques seconde et se souvint qu'elle étaient dans sa poche de pantalon et non de manteau, ça le rassura.*

"Alors Cassandra, pas trop dépeignée?"


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:12

*quelques flammes atterrissent dans la brise, une voix dans l'air*
Elle m'a l'air plutôt secouée mais pas dans le sens où on le voudrait

(Vous vous demandez comment je les ai suivis? c'est simple, Aleck a retiré les morceaux de cuir fondant mais pas ceux brûlant, hors je peux repérer les traces de flammes émanant de ma magie où qu'elle soit dans une dimension (comment ça c'est vaseux comme explication?))
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:26

(C'est correct, tu as pris mot pour mot ce qui a fait mon erreur, alors je ne peux pas te contredire Wink)

*Aleck s'attendait à entendre la voix de Cassandra pour lui répondre... Mais celle qu'il entendit le crispa et lui glaça le sang. Tirant un pistolet chargé attaché à son pantalon, il se retourna en vitesse et pointa l'arme à feu vers le Démon... Enfin, pendant une seconde. Les restant du cuir brûlant agonisant par les énormes bouffés d'airs lui avait brûlé certains endroit au niveau du dos et de tu torse, lui causant crampes et douleurs qui lui fit lâcher son arme qui tomba dans une flaque d'eau assez profonnde pour mouiller le mécanisme et le rendre inutilisable. Aleck mit un genoux à terre, essayant d'arrêter la douleur tout en tentant de se concentrer assez pour parler à l'apparition enflâmmé dont il reconnaissait finalement la voix...*

"Arrhg! Encore toi... J'ai dis qu'on se revèra mais je ne voulais pas dire aussi vite... Ah et puis, qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:00

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:18

En fait maintenant que tu en parles, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu. Ca arrive de plus en plus souvent, je crois que c'est la part démoniaque qui parle. Vous savez, c'est très difficile de vivre en temps que demi-démon, surtout en ces temps difficiles. Croyez-moi déjà dans mon enfance on me mettait à part, on m'écartait, parce que j'étais soit-disant peu sociable tout ça parce que j'avais tué quelques personnes qui parlaient pendant mon exposé. Et puis la solitude commence à me peser. Vous savez ca va faire bientôt entre 2 et 2 millions d'années que je n'avais plus parlé à personne (Oui on ratisse large), et maintenant que j'étais sorti de nouveau on me fuit..... alors j'ai cherché un interlocuteur mais si je vous ennuie... snif! snif! je n'ai plus qu'à retourner dans ma cave sombre et lugubre dont la moisissure est aussi tenace qu'une mouche à un troll, où les rats me tiennent compagnie en essayant de me manger, et je pleurerais toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que je ne puisse plus et j'essayerai de me pendre mais je ne pourrai pas tellement je serai ravagé par les quantités industrielles de médicaments et de somnifères que j'aurai ingurgité et qui m'auront ruiné puisqu'ils ne sont plus remboursé par la SECU (PAYS DE MERDE! :p), et au moment ou j'essayerai de fixer la corde je glisserai sur la flaque de sang sortant de mes poignets tranchés (je me suis coupé les veines pas les mains, mais je ne savais pas comment formuler autrement) et dans un vain réflexe de survie, humain certes, mais totalement chiant, de mon cerveau je me rattraperai des deux mains sur les plaques chauffantes et chauffés de la cuisinière et la tête dans le four allumé, avant de sautiller et de perdre l'équilibre en glissant sur le fusil dont j'aurai une décharge dans la tête ce qui me fera passer par la fenêtre et tomber dans la baignoire dans laquelle gerra un cable électrique tranché.


Vous êtes contents j'espère suicide suicide suicide
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:07

"Euhhhhhh...."

*Alors là, Aleck ne savait plus quoi dire. Il croyait avoir déjà souffert le martyr plusieurs fois lors de missions, mais ses martyr n'égalaient pas ceux d'Arpic. Une chose est sûr, il avait comprit qu'il ne devait pas jouer sur les nerf du demi-démon s'il ne voulait par finir et comdamné Cassandra également au destin des anciens camarades de classes d'Arpic.*

"J'ai une trousse de premiers soins à l'intérieur et je m'y connais en médecine, au cas ou vous avez encore des plaies... Venez si vous voulez."

*Comment un chasseur de démon pouvais inviter un démon chez lui... Bien par bon sens. Il ne chassait qu'un groupe particulier de démon et Arpic ne semblait pas en faire partie. De prime, Cassandra était intéréssée à lui parler plus tôt, alors deux pierres un coup.*


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:23

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:06

(Désolé du retard... Et non Cassandra, j'ai pas regardé sous ta jupe... Même si la tentation y est...)

"Euh mouais bon...!"

*Aleck monta les escaliers de métal et sorti un trousserau de clé. Il enfonça une de ses clés dans la serrure et ouvrit la porte. Il fit un geste de la main et activa toutes les lumières de l'intérieur par onde électro-magntique.*

"Qui veux bien un toit y rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipé   Retraite anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: la Cachette d'Aleck-Xander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser