chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un silence, un vent... Un souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:40

*Ce calme inquiétant, ce ven frais et léger, quoi que surnaturel. Est-ce que, même ce silence n'était pas surnaturel? Même la nuit était plus bruyante que cela, d'habitude... Le monde ne se ressemblais plus... Il semblait vouloir éviter l'inévitable... Et dans l'inévitable, ce vent si peu naturel volait par-ci, par-là... Une forme humanoïde se faisait voir quelques fois...*

*Kennah flânait dans la ville depuis sa rencontre avec Benoit... Elle avait penser qu'il pourait lui changer les idées, mais non Pourquoi chercher à se chager les idées, elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait... Elle se sentait hors d'elle, elle ne ce contrôlait pas... Elle voulait pleurer, mais la trsitesse ne l'habitait pas... Elle voulait crier de rage, mais la morsure de la colère n'était pas dans son coeur... Elle sentait que chaque émotion la quitait peu à peu... Elle soupira, mais son soupire ne fit pas plus de bruit que cette brise surnaturelle... Elle pensait à Cet homme... Malgré le fait qu'il l'ait menacer, elle n'avait jamais eu autant de gêne devant quelq'un... Elle se rappelait... Le sang lui montait au joue... Elle ne l'avait pas revu depuis... Peut-être n'était-il que de passage dans la ville? À qui parler? Senn? Ça faisait si longtemps... Elle pourait tenter de la trouver, c'est vrai, mais pour ensuite lui dsire quoi?*

*Elle finit par réaparaitre en silence dans la grande place, le soleil se couchait... Le ciel teinter de plusieur couleur était merveilleusement beau, mais Kennah en était tannée de voir ça... Elle avait l,impression qu'elle allait ça pendant des temps infini, que pourra-t-elle faire pour passé le temps?... Marchant e silence, elle n'entendit pas la personne qui approchait*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyMer 10 Oct 2007 - 5:08

*un vent froid se leva un vent irréal plus un aura qu'on vetn un aura froide et calme la froideure qu'on croit banal mais qui refuse de nous lacher celle qui nous refroidit au plus profond de notre ame sans nous laisser la moindre chaleure et possibilité de se réchauffer. le vent de peur la froideure de celle-ci qui nous fait claquer des dent approchait ou pluott son plus proche cousin evra marchait d,n pas lent vers kennah il la connaissait mes il se doutait que elle ne le reconnaitrait pas il avait changer mainte et mainte fois de visage depuie cette rencontre alors il ne fit que dire en arrivant derrière elle d'un voix chaud et amical*

Bonjour qu'est-ce qui vous rend si nostalogique?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyMer 10 Oct 2007 - 5:16

*Elle eut un frisson dans le dos à cette froideur... non, a cette aura, elle crut la reconnaître, elle eut un faible soupire qui laissa paraître son effrois*

Evra..?

*Mais en se retournant, et en entendant sa voix, elle eut un autre soupire, un soupire mélanger avec le soulagement et de l'incrédulité... Mai cette froideure qui l'avait tant marquer... Elle se leva, ne forçant pas un seul sourire, son regard était devenu rouge, peut-être était-ce le manque de sommeil... Elle répondit à l'homme, qui était bel et bien Evra*

Je ne crois pas que cela ne vous regardes...

*elle avait une voix légerte, mais en même temps indiférete, presque froide*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyMer 10 Oct 2007 - 5:22

-par pitier vous senter le froideur qui est autour de moi elle est ma seule compagnie pourriez-vous me donner un peu de réconfort

elle ma reconnue....pas bon signe sa....mais bon je peu toujours jouer....quoique je ne lui ferait pas le meme coup qu'a notre derniere rencontre

-je voulait etre sympathique mes j'ai été démasquer a se que je voit. faisons cela simplement ai-je bien fait mon travaille car en vous regardant a présent je ne voit aucune changement la vie vous semble toujours aussi laide et fade et a votre air nostalique vous continue a regarder le passer au lieu d'Aller de l'avant. votre expérience ne vous a pas été profitable au vous voulez encore jouer.....

*un sourie calme apparut sur le visage d'evra sans joie ou hilarité un sourire qui nous dit: je fait ma job....mes maudit que je l,hait pas ma job.*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyMer 10 Oct 2007 - 5:31

*Kennah sentit le sang quiter son visage déjà si blanc. Elle eut un frisson qui lui parcourut le dos. Elle ne s'était donc pas trompée? Elle baissa les yeux au sol, si elle avait bien peur d'une personne, c'était Evra, la dernière personne qu'elle avait vue avant son moment de nostalgie était Cet homme, ce n'était pas le plus agréable des moment, surtout celui du jeux. Elle releva avec empressement la tête Lorsqu'il lui di si elle voulait encore jouer, par pure réflexe, fit un mouvement vers l'arrière en murmurant avec une expression d'horreur*

Non... Je ne veux plus jouer...

*Elle baissa le regard, pouvait-elle le dire à lui? Elle soupira, elle ne l'avait dit à personne et devait peut-être le partager pour être moins nostalgique? Elle releva le regard vers Evra, un brin d'espoir dans ce dernier puis ouvrit la bouche, comme pour dire qelque chose, prenant une respiration, mais expira en soupirant et en fermant la bouche... Elle hésitait... Même si Evra n'était pas foncèrement gentil, il s'amusait à ses dépends...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyMer 10 Oct 2007 - 5:48

peur........désir....envie nostalogie mélancolis rétience
tous ses belle émotion qui te mene a l'abstinence
je suis ta peur qui lie ton ame, le menant au silence
dans ton élan de désir le silence prend place causnat ta défaillence


ton envie du partager ta mélancolis, ses tut
regardant mon etre qui tu voit remplis de pue

parle moi

*evra alla s'asseoir sur le banc ou etait anciennement assise kennah*

les acte ne définisse pas ma facon de penser
ma facon de penser et dans ma personalité
alors que tu recommence sur ta lancer
dit moi se que tu veux ajouter

que je puisse m'empresser de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 4:29

*Kennah écouta chaque paroles, reprenant rapidement ses couleurs, elle baissa le regard à nouveau. C'était fou à quel point il était étrange, elle lui faisait presque aveuglément confiance tout en aillant peur de lui... Elle se rappelait pourtant comment il l'avait traité avec son jeu, mais pourtant, elle continuait à lui parler... Elle continuait à croire qu'elle pouvait lui faire confiance... Lorsqu'il s'approcha, elle recula, mais trébucha pour tomber par terre. Il s'asseya sur le banc ou elle était plus tôt, elle se releva lentement puis prit place sr le même banc. Tentant de se calmer, mais cet homme inspirait la peur, même si elle le voulait, elle ne pouvait cesser de le caindre, il était si imprévisible en plus...*

Evra Shan... Depuis que j'ai mis fin au combat avec le Phoenix... J'ai l'impression d'avoir perdue un bout, j'aime quelqu'un, mais son visage et son nom méchape... Je suis nostalgique, car, dans mon souvenir déjà si flou, je savais déjà que c'était un amour impossible, mais... Je ne peux oublier cette sensation... Comment vivre un amour impossible alors que la seule fois que l,on peut la vivre est dans le passé?

*Elle baissa la tête, pourquoi avait-elle dit cela? Evra... Un démon... Mais il était tellement dficile à cerner, une fois il était gentil, une autre fois il terrorisait... Elle répondit à voix haute, dans un chuchotement à sa propre question, comme pour mieux s'entendre*

Bien que tu me fasses peur, je m'obstine à te faire confiance...
Tu n'est pas foncièrement méchant,
Mais... Tu t'amuse à mes dépends...
Du moins, c'est ce que je sais...
Mais...
Evra... En ta présence, je ne veux que reculer...
Et éviter de te regarder...

*Elle regardait le sol, ses mains de chaque côtés d'elle serrait le banc. Ses yeux s'emplirent d'eau, pourquoi disait-elle tout cela?! Elle avait l'impression de se dévoiler, ell avait l'impression de se jeter dans la gueule du loup... Mais... n'était-ce qu'une impression? Ou était-ce vrai? Elle regard du coin e l'oeil Evra pour voir qu'elle était sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 5:20

*evra souriait, il regardait kennah ses yeux etait brun presque noire evra ne savait que dire*

Bon la je suis un peu surprit bo nanalyson un peu tous sa son nom lui échappe et elle a dit 4 fois mon nom.....pourquoi je ne peu m'empecher de me sentir conscerner....ben ok soyont un peu logique ....wow ses rare mes je suis bouche bée heureusement que j'Ai juste l'air de penser et dans le regarder ave cun sourire...mais faudrait que je dise de quoi....tien j'Ai pas mieu pour l'instant

-Tu est adorable

*dit-il simplement dans un rire s'etait très peu mes bon evra manquait un peu d'idée a présent le shistoire de coeur s'etait pas très son fort...en faite correction les histoire de coeur etait son fort et son jouet mais bon diosn que dans le coter positif des histoire de coeur il n'est pas le meilleure a consulter*

-Qu'elle plaisir n'est-ce pas...de raconter se qui nous tracasse a quelqu'un de sentir qu'il nous écoute et que nous somme important meme si nous ne le connaissont pas le plaisir de parler n'est-ce pas magnifque...et bien si tu na que tes souvenir flou pour cette amour oublie les est va de l'avant car en regardant derriere toi tu ne pourra pas voire si il se présente devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 5:47

*Lorsque Evra lui dit qu'elle était adorable, elle faillit s'étouffer avec sa saliv, elle fit le saut, bie que dans sa tête cétait subtile, elle tomba en bas du banc. Présentement, dans sa tête, son expression ressemblait à ça: Oo'... Mais elle garda son sérieux du mieux qu'elle le put, mais un léger sourire s'afficha sur son visage, cétait la première fois qu'elle avait le goût de rire en présence d'Evra, mais aussi qu'elle le voyait dire ce genre de mot...*

Je ne peux vous contre dire, il est vrai que de parler de ce qui nos fait lourd est libérateur, mais l'oublier... Je ne peux le permettre, je suis sûre ne l'avoir rencontrer qu'une seule fois... À mesure que j'essais de me rappeler son visage, moins mn esprit est brouiller... Si je me décidait d l'oublier, je sais fort bien que même s'il passait à deux centimètre de moi, je ne me rapellerais pas...

*Elle soupira puis se leva, elle semblait nrvuse tout à coup*

J'ai l'impression que s je l,oublie, je serais perde, que je ne saurais pas où aller...

*Elle commenca à tourner en rond devant Evra, mais finit par s'arrêter net et planter un regard, quoique heureux, mais avec une pointe de rainte, elle avait toujours aussi peur de lui...*

Evra, suis-je dans le champ ou ai-je aborder un sujet qui vous est encore inconnu?

Tu parles d'une question! Mais j dois avouer qu'un gars comme lui doit pas beaucoup pogner chez les filles... Peut-être qu'il ne le comprend pas...

*Un vent avvait commencer à souffler dans les environs... Un vent léger, mais froid...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyVen 12 Oct 2007 - 4:24

se sujet est très loin de mettre inconnue mes je ne connait que les mauvias coter de cette chose que tu parle...se mot amour est si négatif a mes yeux et tu me donne un preuve de plus en souffrant de tes souvenir et en aillant peur d'oublier car tu a peur d'etre perdue et se n'est pas moi qui va t'aider je me nourit des ta peur et je me fait vivre grace a elle je me nourrit d'elle et je n'est pas l'intention de me couper ma source de nourriture...tu devra donc te prouver a toi meme et plonger profondément a toi dans ton passer tes souvenir pour trouver les réponse a tes questions. Mes comme j'aime te voire penser et suer par ma faute pose toi la question.

Qu'est-ce que tu a le plus peur de perdre moi ou tes souvenir?

*evra avait dit ses speech calmement comme un pere insouciant qui parlait a sa fille qu'il aimait le moin d,un ton calme et enmerder comme si il désirait obstinément que cette discussion finisse evra alla ensuite s'Accotter attendant que kennah compprenne le sens de sa question et se mette a l'hair encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyVen 12 Oct 2007 - 5:18

*Kennah soupira, il n'était pas pour le moins gentil... Elle se leva puis fit quelques pas. Elle se retourna puis sourit, un sourire sincère*

Merci de m'avoir écouter... Evra...

*Elle perdit alors son sourire, elle se retourna puis continua à marcher, disparaissant petit à petit*

Je vais donc ainsi me promener, tel un fantôme jusqu'à ce que je tombe sur ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... EmptyVen 12 Oct 2007 - 5:27

*la voix d'evra se fit entendre dans la tete a kennah*

-je t'écoute dans chacune de tes peensé ma douce...savourant chaque fibre de ta peur et m'ne nourrissant plus goulument qu'unogre gluton.

*evra se leva satisfait et partie dans L'ombre pour dispraitre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silence, un vent... Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un silence, un vent... Un souvenir...   Un silence, un vent... Un souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence, un vent... Un souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden, Ange du vent
» evra shan ou le vent d'horreure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser