chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LEADER

Aller en bas 
+4
uldaman
Dark
Amélia
Saix
8 participants
AuteurMessage
LEADER
Invité




LEADER Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 5:02

Il (elle) ne connait ni son nom, ni son prémon, mais uniquement son surnom , le nom de son experience : LEADER

Age: 16 ans

Sexe: vous le saurez bien un jour ...

Clan : Aucun, il ne se bat que pour tuer.

Magie: Sceau

technique: Sceau : Scelle la magie de l'adversaire, ou lui cause divers altération d'état ( empoisonné, endormis, gelé etc...)

Libération : Onde de choc tres violente au sceau 1, ou sceau final, meme puissance que Ultimus.

Ultimus : Permet de lancer une attaque avec sa puissance multiplier par 10 .(soit LIberation Ultimis sceau final , 10 000 fois plus violent qu'au sceau 1

Histoire: Issus d'une experience de scellage d'energie, censé proteger contre les plus gros pouvoir -grace au Sceau de L' ELITE- au maximum 2 sceau et demi, celui ci reagit tellement brutalement, que meme avec des milliers de Sceau de l'ELITE sur le corps, son pouvoir réussit quand meme a passer au travers de leur barriere, ce qui causa un accident ayant pour conséquence, la destruction de la base lunaire d'Orion ( dans une galaxie plutot proche) et d'ailleur de la lune aussi. Malgré cela, il voyagat dans l'espace, et a terme, retourna sur Terre, mais il se mit a tuer, son pouvoir devait etre depensé, et pour cela il devait le relache dans les autres "Elus d'ELITE". Depuis sa tres longue recherche qui commença il y a quelque dizaine d'année, il trouva son bonheur dans une ville pas comme les autres : Chikiti town .

autre: Ancien(ne) Soldat(e) du groupe ELITE. A la forme d'une ombre.

(HRP: D'accord je creer plein de persos, mais il y en a que 2, maintenant 3 que j'utilise. Les autres je les ait donner a des amis, et meme si je dois leur demander de se connecter sur msn pour poster , c'est pour ça qu'on est souvent tous connecter en meme temps.)


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:02

*soupire*

que tu joue 5 perso on s'en fou.....tu croit vraiment que se perso la va etre accepté.....je ne sait pas si tu nous prend pour des idiot ou tu les toi meme mon gars ses 2 magie maximum et tu dit q'il en utilise pas tes sceux je considere cella comme une magie....je ne suis pas admin...ses dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
LEADER
Invité




LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:40

(y a que 3 perso que j'utilise Baka. et les sceaux ne sont pas de la magie , et tu n'es pas admin )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:39

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:26

j'ai pitier de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:26

Amélia passe a coter et un sourire sadique se pose sur les lèvre*il y en a un qui vas passé au cash*puis repart
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 3:15

hey bien bien! qui voige donc!

Leader!? sais bien que tu ne te sois pas cacher que c'était encore toi de tout fassont cella aurrais servie a rien car je possaide ton adresse Ip!

Bon je vais maintenant te dire se qu'il ne fonctionne pas!

Deux magie, deux pouvoir ou deux éffect que tu peux faire est la même chose et pour étuliser des scaux mon grand il faut de la magie pour cella! n'importe quelle imbécile peux dessiner des idotis mais pas touts peux les faires fonctionner! Alors donc il te faux dans magie premièrement un magie pour pouvoir faire fonctionner t'est sceaux! ^^

deuxièmement si tu ne possaide aucune magie pour faire fonctionner le scaux donc il n'a aucune puissance donc t'est 10 foi plus que le scaut 1 et sais shite la bien on sens Branle!

Bon et maintenant ton fatali! sa me fait rire tu sacrifie quelqun et sa tue! Wow pourtant tu na point de magie!? moi aussi je pourrais sacrifier quelqun tu sais! surtout que pour sacrifier il faux en d'autre mots donner le corps le sacrifice a quelqun de divin et il pourrais ensuite tuer t'est 10 personnes a l'aide de sa main celeste mais se qui me fait encore plus rire sais que tout Ange sont des bras celeste de diviniter ainsi que tout demon! et toi tu n'est rien! donc aucune diviniter ne donneras sont aprobation a un sacrifice faite par un loser! de plus sans magie tu ne peux même pas parler et comuniquer avec les deux! les sacrifice on toujours été faite par des prêtes!pas pour rien!

et pour ta dernière Attaque bien sais simple va y suicide toi! cella ne ménera a aucune destruction sans pouvoir!

bon ensuite ton truc d'espace!? il na point besoin de respirer? donc ques que cella? wow de plus juste avec le manque de graviter dans l'espace ton perso ne serrais arriver nul part! car il n'aurrais tout simplement pas put se déplacer sans grande propultion. et si il en a eux je veux savoir commant!

bon le chialage sur la fiche est finni maintenant la partie amusante les réglement Ecrit sur chikiti!

1. Les admins ont toujours raison, et ce, meme si ils ont tort.
2. Si vous voulez dire quelque chose à une personne en particulier, utiliser les Messages Privés
3. Si un jour j'ai tort référez vous à la première règle.
4. Il faut me respecter et respecter tout les autres joueur (amen)
5. Pas de flood, pas de spam
6. Pas de photos ou d'alusion cochonnes (n'est-ce pas riku)
7. Pas de langage sms
8. Vous ne pouvez pas dire que vous avez réussi à tuer un des joueur
9. VOUS NE DEVEZ PAS DIRIGEZ LE PERSONNAGE D'UN AUTRE JOUEUR par exemple: -vous ne mettez pas: *tire sur Maurice et il se prend la balle*
-vous mettez:*tire sur Maurice* et vous attendez sa réponse pour savoir comment il va réagir
10. Écrivez des messages assez longs, et si possible avec au moins une pensée et une action
11. Essayez d'écrire des actions qui fassent avancer l'histoire SVP

maintenant voillons voir ceux que tu a enfrin depuit que tu est sur chikiti et se je parle également avec t'est autre perso!

la règle 1!! tu ma contre dit et ce plus qu'une foi car cella fait plus qu'une foi que je te dit que magie et pouvoir sont la même chose sur chikiti!

la régle 2!!
Citation :
(y a que 3 perso que j'utilise Baka. et les sceaux ne sont pas de la magie , et tu n'es pas admin )

hmm...un poste entièrement faite simplement pour parler a un joueur je croi que sa s'apelle avoir quelque chose a dire principalement a quelqun!

Régle 3 (peux être) : je ne croi pas avoir eux tore mais au cas je suis sur que dans ta tête j'ai eux tort bien souvant! alors dans ta tête tu a enfrin la régle 3!

la régle 4
Citation :
(y a que 3 perso que j'utilise Baka . et les sceaux ne sont pas de la magie , et tu n'es pas admin )

ce si désoler est un GRAND énorme manque de respect!

la régle 5 : pas besoin de te faire un dessins sonic et toi être la même personnes donc a se que j'ai vut te dire bienvenu a toi même! WOW quelle magnifique flood!! et il y en a bien plus cella n'est qu'une example vite fait!

la régle 6 : (bon ok cella presque tout le monde la respecte pas!) mais toi non plus tu ne fait pas allution

la régle 7 : !! chanceux! je croi que sais la seul que tu a pas encore enfrin hahahahaha

pour les Régle 8 et 9 je less le jugement au autre membre qui poste avec toi et attention je sais qui tu est et egalement tout les perso qui poste avec ton adress IP ^^

la régle 10 : dans la maison de Panzer , salon d'inviter le 4 et le 5 poste de Panzer sont imancément trop cour!!! et si cella arrive déjà la! je ne veux même pas voir plus loin!

bon et la régle 11 je suis sur que tu la infrein mais encore comme la régle 8 et 9 je vais lesser les autres en juger!

bon bon bon! alors maintenant monsieur le tout puissant! que pence tu que je devrai faire avec toi! et aussi la je m'adress au membre! que pencer vous de Panzer! et de tout ses perso, de la situation présente et etc! vidé votre sacque mais lesser can même Panzer répondre pour se déffendre! il faux usée de diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 5:40

*prend un diplome et va s'assire*

tien ses fait mainte je parle en mon nom et au nom de mes perso evra uldaman et saix je suis désoler panzer mais la tu abuse se perso la je t'avait deja prevénue qu'il serait refuser panzer je suis encore surprit que tu puisse le jouer toujours ses très dommage pour toi mais si on rajoute a la liste sonic que tu a éditer les pouvoire et tous et tous sa fait 3 surpuissant.......avec le spowertrip que tu te pete sur les forum j'en vient presuqe a croire que tu te crois pour un tit nulle dans la vrai vie et que tu a besoin de capacité surpuissante pour te sentir valoriser......je te les deja dit et je le refait get a life sérieux va ouer dehors fait toi des ami v avoire un psy mais sérieux pour tes perso ses peine perdue.... Selon moi je te dit adieu mais je ne suis pas ravi d'Avoire rencontrer ton ego trip et je suis sur que gahelia non plus et tous les autre memebre qui on fait du rp avec l'ont apprècier en tous cas j'irait bien mieu me faire massacrer par dark quand la joueuse feel sadique que de faire un topic avec toi

désoler mias pour toute les regle que tu a enfrein il en a une qu'on a oublier

Citation :
VOUS n'étes pas les plus fort, vous n'avez pas la tecnique qui tuent tout les persos!!!
Alors dans votre présantation vous n'avez pas 520 Techniques mai disons au maximum 10!
Si vous etes trop fort (du genre: Firva: Tuent tout les persos present sur le terrain)
Nous, (les Admins), nous vous dirons si vous etes trop fort!

combien d'arraque tue sur ta fiche....combien d'Attaque ressemble a ''firva'' juste pour sa ton perso je l'aurait suprimer en t'envoyant un mp te disant de refaire ta fiche je suis rester très poli et mon but n'es tpas d'etre offenssant si j'y est été trop fort et bien les admin deleter le message ou dite moi les bout que je doit oter

(Banish him)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:17

Je sais que je suis un nouvelle a ce forum mais...j'ai toujours mon mot a dire.

Tien on dirai un Driclone Numero2...Il faux etre vraimant bete pour insulte un membre...un enfant de 9 ans pourai faire une plus belle fiche que toi desoler mais c'est la verite. Et apres tout ca je crois que meme les membre ne perderai pas leur temps a faire un topic avec toi, surtout moi!

Alors va t'achete un cerveau car tu en n'as besion d'un tu est vraimant pas le big boss ici. Alors arrette de le pence avec tes personages.

Et ce dire salut comme le gentil Dark a dit c'est pas vraimant tres tres fort...it was pretty down...

Dison que j'aurai d'autre chose a te dire mais j'ai mieu a faire de mon temps si je serai admin je t'aurai suprimer deja...
Revenir en haut Aller en bas
LEADER
Invité




LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:29

la contredit pas ulda tu va te faire buter xD.

Parcontre euh j'a dit baka ( idiot) et pas autre chose de plus insultant .

PS : Les persos au point ou j'en suis, je vais buter les autres ( Lea Eva Red , euh Kael c'est pas moi mais pareil xD, euh ben gahe pareil, et euh ... merde c'est tou, ah nan, ya aussi Leader, panzer et euh ... je sai po apres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyVen 17 Aoû 2007 - 4:44

J'ai une question pourquoi vous insulter Penzer sur une fiche d'un autre membre envoiyer lui un MP puis uldaman tu devrai peut-etre pas dire des choses sur la personnes comme cela tu sais pas se qu'il vie en se moment si tu le connais alors oublie sa mais sinon je peux croire que tu est écoeurer mais tu pourrai pousser quelqun au suicide et sa peux aller loin le moindrement que tu pogne quelque de senssible ou qui se le fait trop dire,alors c'est sa juste dire que c'est pas trop trop gentil quand on reste sur le perso correcte mais rendu a personne je trouve pas sa correcte,c'est peut-etre moi qui est trop indulgente ou qui a un problème,mais bon si j'ai tord je m'en excuse,mais bon désoler je suporte pas trop quand on insulte les gens pas que je veux etre plus d'un bord que l'autre je défend mes interet personnelle^^,mais bon désoler pour les admin si je dérenge en disant sa

Ahhhhh puis laisser faire tout saaaa je me l'aferme je suis mieu la langue couper
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyVen 17 Aoû 2007 - 5:18

Je crois avoir également mon mot à dire (et pas juste un... j'en déjà écris ^plus qu'un... désoler xD)

Bon. Alors, pour commecner, Panzer, je te connais Hrp etJe ne tiens pas à faire en sorte que ce qui va suivre affecte en quoi que ce soit ce que tu penses de moi Oo'

Premièrement, au début, j'avais du plaisir à poster avec toi, c'étais drôle. Mais... je sais pas... un moment donner, j'ai trouver ça plate, tu allais partout dans mes topic, tu postait trop rapidement sans attendre les autres (Ce qui manque de respect) et il n'y à pas long, mon ordinateur a faillit être mon punching bag... Je voulais faire un topic avec Uldaman, mais au même moment, tu édit Sans permission des admins même déjà là, lorsque tu fais une fiche, tu la garde ou tu la recommecne en créant un perso différent Oo' mais bon je reprned, tu a éditer ta fiche en créant un démon et bla bla bla. Le démon n'était pas là dès ta première version, alors non seulement tu m'as fait perdre le topic TRANQUILE mais en plus tu t'es incruster alors que je t'avais (il me semble) gentiment demander de ne pas venir, je me trompe?? (Je ne veux pas paraître méchante, je dis mon point de vu.) Alors tu as gâcher mon topic, et Dark t'a déjà avertie... J'ai finis par perdre patience et je vais te dire sérieusement, j'ai fait une plainte.

Je suis tannée moi de devoir tenter de faire des action avec un perso qui n'en fait pas, Gahelia avait beau aimé Panzer, lorsque tu es venu dans le topic j'ai faillit te laisser crever la...

Bon, ici, ce n'est pas un défouloir, je vais m'arrêter, si tu veux me réponsdre, envois moi un Mp, parce que je ne posterais pas ici... Il se peut que ce soit pour une raison X que tu as fait ça, tu peux me la dire, ne te gêne pas, mais pas ici. Je ne veux pas dire que je te déteste, si tu comprend ça, alors tu as mal compris... (Bon je crois avoir terminer la... ¬¬)

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:31

...

Que pensé de tout sa... dans un sens, je suis un peu perdue... je deteste faire des remarque sur les autres persos... justement comme amélia disait on ne peut pas insulter et denigrer quelqu'un comme sa.. c'est irrespecteux pour les perso et pour les joueurs...

Combien de personne que tu connais ulda qui se sont fait niaiser au point de vouloir en finir definitivement... tu comprend ske je veux dire..

J'en connais plusieur.. Dont moi meme pour une information... c'est le pourquoi je comprend qu'etre regeter d'un forum créé pour la liberation de l'esprit ( bah pour se changer les idées) bah c moche, tres moche

en plus, je trouve que se genre de discution devrait se faire en privé, entre admin et perso... les autre membres n'ont pas vraiment d'opinion a donner car il s'agit de critiquer le rp d'un joueur.. meme si c'est ce qui arrive tout le temp et qui finit toujours par dégénéré...

Si j'aurais eu le poste d'admine, j'aurais bloquer le poste et j'aurais contacter le perso en tete a tete internet...

Ptit commentaire en majuscule pour souligner son importance : COMMENT VOUS VOUS SERIEZ SENTIE EN ETANT TRAITER AINSI PAR TOUT LES JOUEUR, Y COMPRIS LES ADMINS PUBLIQUEMENT...Bah c sa... alors faut penser avant de ce fache contre quelqu'un .... sa evite des larmes.

... bon tous sa pour dire... Discution en perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:10

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:02

Bon maintenant l'admin revien!

Bon a se que j'ai vut sais dangereux de donner la parole D'OPIGNION! a des enfants! et également en fait j'ai presque a modéré tout le monde qui on poster sauf ahelia! (je suis fière de toi ma soeur!) Ho et aussi Naminé! ( je suis fière de toi!!!) pourtant Gahelia est probablement plus jeune que vous touts et naminé est peux être un peux plus vielle que certain!

Bon ulda insulter DÉLIBÉRÉMENT LE JOUEUR ET NON SUR SAIS ACTION DANS LE FORUM! pour cella toi même possède maintenant une belle averticement de l'admin of darkness! dire que le menbre doit souffrir d'inpuissance!...Si sais la seul façon que ta de dire ton opignion hmmm.....aie! va faloire que je te donne des cours commant envoiller chier poliment quelqun! ho et de plus tu a invoquer les régle et une en particulier
Citation :
VOUS n'étes pas les plus fort, vous n'avez pas la tecnique qui tuent tout les persos!!!
Alors dans votre présantation vous n'avez pas 520 Techniques mai disons au maximum 10!
Si vous etes trop fort (du genre: Firva: Tuent tout les persos present sur le terrain)
Nous, (les Admins), nous vous dirons si vous etes trop fort!

je suis désoler mais je ne voie pas le signe Admin sous ton nom!

bon ensuite il y a eux Naminé! UN BONNE MAIN D'APPLODICEMENT POUR NAMINÉ ELLE A COMPRIT LE BUT DU SUJET! mais le "va t'achete un cerveau " était un peux de trop! mais sa peux can même passé! XD

Amélia tu doit te demander pourquoi je vais te tomber dessus! si ta quelque chose a dire a Ulda poste le en Mp tu est totalement Hort sujet! et va contre le bon vouloir de nous les admin alors j'éffacerais ton poste désoler! mais je te lesse can même le temps de l'envoiller en Mp a ulda! Présentmenet on s'occupe du Cas de Leader et non d'ulda et tu ne t'est pas poser de question pourquoi Leader était faite publique alors que toi même que j'ai du envoiller des Mp je les faite par Mp et non publiquement pourtant ton pouvoir était celui de Création personellement sais encore plus fort que tout les merde qu'avais mit Leader! alors avent de poster des truc hort propos réfléchi toi même! ho et en passant nous connaisson touts ou presque Leader par Msn et on lui parle! alors en partant se n'est pas plus toi qui ne le connais pas?

Bon GAHELIA!!!!!! Cher membre Regarder commant Gahelia et moi avons poster cella étais parfait! pas un seul momant moi et Gahelia avons insulter directement le MEMBRE! c'était diplomatique et constructif tout en donnant nos Opignion!!!! voila! gahelia pour cella je t'envéré un mp et tu aurras droit a une gaterie de l'admin XD ^^

Bon Mayako!

Citation :
...

Que pensé de tout sa... dans un sens, je suis un peu perdue... je deteste faire des remarque sur les autres persos... justement comme amélia disait on ne peut pas insulter et denigrer quelqu'un comme sa.. c'est irrespecteux pour les perso et pour les joueurs...

Combien de personne que tu connais ulda qui se sont fait niaiser au point de vouloir en finir definitivement... tu comprend ske je veux dire..

J'en connais plusieur.. Dont moi meme pour une information... c'est le pourquoi je comprend qu'etre regeter d'un forum créé pour la liberation de l'esprit ( bah pour se changer les idées) bah c moche, tres moche

en plus, je trouve que se genre de discution devrait se faire en privé, entre admin et perso... les autre membres n'ont pas vraiment d'opinion a donner car il s'agit de critiquer le rp d'un joueur.. meme si c'est ce qui arrive tout le temp et qui finit toujours par dégénéré...

Si j'aurais eu le poste d'admine, j'aurais bloquer le poste et j'aurais contacter le perso en tete a tete internet...

Ptit commentaire en majuscule pour souligner son importance : COMMENT VOUS VOUS SERIEZ SENTIE EN ETANT TRAITER AINSI PAR TOUT LES JOUEUR, Y COMPRIS LES ADMINS PUBLIQUEMENT...Bah c sa... alors faut penser avant de ce fache contre quelqu'un .... sa evite des larmes.

... bon tous sa pour dire... Discution en perso

je sais que tu est Pro pacifiste mais se que j'ai souligner et se qui était TOTALEMENT HORT PROPOS! se que j'ai mit en italique sais sur quoi je vais Argumenter!
se Genre de discution en privé? comme je le disais pour Amélia si Les admin on Voté ( car oui on a bien voté pour cette situation) sais qu'il y a une raison en lisant le poste de Gahelia qui a dit que je l'avais déjà avertie qu'elle avais déjà faite des plaintes, Que ulda disais qu'il ne comprennais pas pourquoi Panzer n'était pas encore bannie (cella signifie un autre plainte) et en prime le fait simplement de cette fiche , qu'il ne respecte pas presque toute les Régle écrite sur chikiti , qu'il a en prime sans autorisation changer les fiche de presque tout sais perso, et bien d'autre que je ne dirrais pas! et tout cella a chaque foi il a été mit en Privé et jamais mais je dit bien JAMAIS! il n'a comprit! défoit dans la vie il faux frappé fort pour que quelqun comprène!

par aprèt ton si j'aurrais eux le poste d'admin!..voila pourquoi tu na pas le poste d'admin!!!

ho et aussi te faire rejeter par un forum sa je sais bien que sais chian mais probablement que tu n'avais pas 25 perso (ok j'exsagère!) tu avais quoi max 3 perso comme je te connais! et sa fesais pas proche de 6 moie que tu était inscrit!

alors je vais redire également une autre phrase que tu a dit "alors faut penser avant de ce fache contre quelqu'un .... sa evite des larmes" moi je dirrais plustot! comme ta maman devais le dire et contais jusqu'a troi! on écoute a la 3 foi sinon les chose s'agrave et sa donne des chose comme cella!

bon et maintenant Panzer comme tu la demander je vais Éffasser tout t'est perso Sauf Panzer! nous somme heureux de tout de même t'avoir parmi nous! tu peux can même faire d'autre perso je ne les conterais que comme des deuxième perso et le conte a rebour des Mp que j'ai du t'envoiller et de retour a Zero! donc avent qu,une chose comme cella revienne! tu aurras le droit a 5 ou 6 pleinte que je considérerais comme Bonne! ( alors pas des plainte idiote comme! il ma donner un coup!!!: J'ESPÈRE QU'IL TE DONNE DES COUPS!!!) XD bon tu comprend donc le principle XD hahahaha et encore la moi des perso comme des 6 conte et même plus moi sa me dérenge pas! t'en que l'on peux avoir un terrain d'enttent se que nous n'avions plus! voila!
j'ai dit mon dernier mot et encore bravo a Gahelia!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:12

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:27

tout est beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:34

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:51

je n'est garder que Panzer!

tu disais : https://dark-fight.forumactif.com/Autres-c6/Bla-bla-f71/Disparition-t941.htm

alors j'ai éffacer sais perso la!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:32

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:48

Xd bien la tu pige XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LEADER Empty
MessageSujet: Re: LEADER   LEADER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser