chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Danse magic dance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:19

( les chansons dans ce poste son vrais, et je les dédit a ma grand mere.. sans elle, jamais j'aurais pu connaitre les beauté du classique flower I love you Like a Star @ heaven DJ )


*mayako, apres sa promenade avec uldaman, n'avais plus riena faire. Elle se téléporta dans le bar au quelle elle avais deja rencontré quelque personne tres amusante. Une epaisse fumés mauvatre laissa place a la jeune sorciere qui alla s,asseoire au bar. Elle commenda au bar, un liquide bleu et orange avec une cerise embrocher par un baton...Le barman lui apporta le breuvage etrange avec un sourire amusé au coin des levres. Mayako remarqua le sourir du barman et souriaa son tour*

Je sais que vous devez trouver sa stupide, mais jaime beaucoup cette liqueur...

BARMAN: Oh non mam' zelle, rien de stupide, mais généralement les gens ici commende une liqueur plus forte en alcool..

*mayako lui souria, comme si elle pouvais lire ce qu'il pensais exactement. Rectification.. elle lit dans son esprit *

Je suis encore un peu jeune pour ses boissons...

BARMAN: je n'en doute pas une seule seconde mam' zelle

Vous avez de la musique classique ??

BARMAN: Oui, mais les client habituelle préfere une atmosphere sois lugubre et sans son, sois heavy metal...Mais ils feront une exeption pour vous j'en suis sur mam'zelle

Vous etes adorable, Merci

* le barman disparue par une porte et sortit un vieux 33 tour des meilleurs morceaux classiques de 1700 a 1800. Le barman possa le 33 tour sur un vieux tounre disc. Une musique que tout le monde connaisais joua en musique de fond. Toccata and Fugue in D minor prit place dans le silence que la salle possedait... les client habituels se turent ( verbe taire, et non tuer Smile ) Mayako ferma les yeux. elle tandis chacune de ses deux oreilles. le silence dura pres de 10 minute...Au son de la derniere notes, mayako ouvra les yeux et vit tout les clients abasourdie, sois par la musique, sois par les vere d'alcool ingurgiter prédament, mais aucun n'etais insensible ..*

...Sa fait tant de bien d'ecouter un peu..

*Le barman apporta un deuxieme vers du liquide etrange a mayako *

BARMAN: Mam' zelle j'ai jamais vue le bar aussi calme.... Vous devriez venir plus souvent.. Vous donner un aspect etrangement réconfortant au bar...

* mayako lui souria *

Seulement si vous mettez une autre chanson.

* le barman mit Les canons en ré majeur de pachelbel. On put voir mayako tendre la main vers le menton, fermer les yeux et sourire de maniere tellement angélique, qu'il aurais été impossible de croire a se que cette ''mam'zelle'' soit un démon pure race *
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:58

*Arrive en se téléportant puis s'asseoit*
Quelque chose avec beaucoup d'alcool sivouplait. 100% d'alcool de preference.
Barman: Y a le labo de chimie mais c'est pas ici
Ok ben quelque chose avec beaucoup d'alcool .
Barman: Voila une liqueur
Merci.

*Se met a boire et remarque mayako tout en commandant un autre verre*
Mayako c'est ça si je me souviens bien ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:38

* mayako tourna la tete vers panzer, tout en gardant les yeux fermé... inutile des les ouvrir pour savoir qui etais la.. elle reconnaissais la voix..et L'aura surtout *

Salut panzer, oui c'est bien mayako mon nom

J'ecoute la pluis belle musique au monde

* elle ouvrit les yeux..se sentend un brin etourids de ne pas voir ou le son de sa voix se projete *

Et toi? je ne savais pas que tu avais un penchant alcool

* dit elle avec son plus beau sourire*

Kael n'est pas la ? c'est drole que tu sois seul.. vous etiez inséparable lorsque je vous ai connu.. Il y a eu une brouille??

* dit elle un peu mal a l'aise, se souvenant de la derniere fois quil setaiss vue... *

jespere que jen suis pas la cause
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:17

Mais nan bien sur que nan . C'est juste qu'apres j'ai chercher pendant un moment une fille qui s'appele Gahelia, on est amant et on s'est disputé car mon démon intérieur a essayé de la tuer, mais je crois que maintenant il s'est calmé .
Et nan je n'ai un penchant pour l'alcool, mais j'avais envie de gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:35

(m'en vien vous dérenger!!! hahahahahaha)

*Rentre dans le bar et regard tout autour de lui tout était si calme. il vit Mayako mais ne lui adressa point la parole et il y avais un jeune marmo qui lui parlais Bah il s'en foutais! il partie s'assir sur un siège et de sa main gauche il sembla se cacher le visage*

Barman:...tu veux quelque chose?

*dark ne releva pas la tête et ne parla pas non plus il ne fesias que rester assis*

je ne comprend plus rien!?...ma soeur Mayako est la...elle va surment lire mes pençer comme d'habitude...je Haïe cette Habitude cher elle...Soren..bloque mon âme...je veux pencer tranquillement!

...oui Dark!...


*L'esprit ainsi que les pencer de Dark ure ainsi une barrière puissante le Protégeant empéchant mayako ou Autre de lire sais pencer*

commant j'ai rencontrer myou?...elle est vennu sur chikiti et j'ai vut mon père vouloire se la faire..ainsi je ne sais pas pourquoi...je voullais la protégé de mon père...en la séduisant en montrant en même temps a mon père que j'était meilleur que lui...commant...j'ai réussi...j'ai eu myou pour moi mais elle ma eux! il y a ma mère que j'ai violer... et que je les faite car elle est une prostituer et je voullais lui montrer que ce n'était pas bien!..et j'ai aussi....violer Li ya..la femme de mon père...tout simplement pour rendre en rogne mon père! et la je m'aprète a violer ma soeur! qu'arriveras t'il si myou l'aprent? elle voudras...elle ne voudras plus de moi...mais présentement elle est anciente...

je vais être Papa alors que j'agie encore comme un enfant! commant je pourrais Élever mes enfants?...j'ai déjà blesser Aku avec mon incompétance dans se dommaine..on ne parleras même pas de Sara...et ma soeur s'élève tout seul et je veux pas dans un sence l'éllever! merde ques que je peux bien faire!a mesure que le temps avence a mesure que je voie le ventre de myou grossir sais a mesure que je perd mon goue du combat...sais comme si inconciament j'abandonnais la vie!? Ma façon de me sentir vivant sais de combattre pourquoi je perd se goue!? pourquoi il y a des gents qui ne veulle pas prendre les armes!?

ques qu,une famille? qu'est ce que sais l'entre aide familliale..je ne connais pas sa...je ne connais même pas l'amour d'une mère ni d'un père tout se que je sais faire sais tuer et combattre je n'ai même pas encore porter compation a un mourant! can je combat je tue! j'enlève la vie pour me sentir vivant!!!est ce que sais dans mes Gêne? si j'en croi au histoire abracadabrante...Can j'ai été conssus...je ne sais pas sais vraiment a quelle momant...mais je le sans dans mon âme...il y avais quelque chose de pas net!!! du sang coullais je le ressent!!..et ce sang ma pousser a être l'enfant naissent..ne lessant aucune chance a mes autre frère et soeur!mais ques que c,était....si ces le cas...si..sais....si...je...mes....je ne suis qu'un être pourrie.....ques que je pourrais faire! shin'ju...il faux que je parle a cette shin'ju! Elle a surment l'information! oui sais sur elle connais surment le secret de ma naissence! aprèt tout ces elle qui ma porter! mais..suis-je le fils de Riku..ou de l'autre riku....?


*dark se leva et sourit a Mayako*

sois sage et ne fait pas trop de connerie!

*puit il regarda Panzer*

et toi ne t'avise pas de toucher a un seul cheveux de ma soeur!

*Puis Dark ouvrit sais ailes et sortie du Bar et rendu a l'extérieur il partie a voller! et disparu au loin dans un tourbillons de ténèbre*

(j'ai jamais dit pour combien de temps XD hahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:56

*Panzer regarde Dark, et le vis partir, les yeux grands ouverts*
Heinnn ??? Mais , mais, j'ai rien fait moi ...
Euhh Mayako, tu le connais ?
*Jete sa bouteille parterre*
Suis meme po saoul , bon pour ma recherche ça va etre plus facile .
Mais , meme si je sens que mayako est une démone, je ne compte pas lui faire de mal, ou alors il pensais peut etre aussi aux autres choses qu'un homme et une femme peuvent faire ensemble ? Je reste septicque
( je sais pas comment ça s'ecrit )
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:18

* mayako souria a dark en entrant dans le bar. elle ne comprenais pas pk il l'avais ignoré mais quand elle comprit que son esprit etais bloquer alors elle ne le derranga pas...sa vallait mieux *

Oui sait mon frere

* dit elle a panzer*

Il dit sa parce qu'il veut pas que tu me fasse mal Smile Je laime beaucoup... Il est ma meilleur famille...

* voit dark qui quitte le bar et lui dit*

J'ai pas l'habitude de faire des betisse pour le moment ... Et il me toucheras pas, il a deja une amant...
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:41

[Bon, je sais j'ai un topic dans l'armurerie, mais j'en peux plus d'attendre -_- xD]

*Cherchant une place qui pourrait l,aider dans ses recherche, Gahelia flânait dans la ville, allant par-ci, par-là, elle finit par sentir de la fatigue dans ses jambes et aussi, elle avait soif, regardant de tout bors, tout côté, elle vit un bar un peu plus loin, elle vit un démon en sortir, par son aura, elle en eut des frisson dans le dos. Elle était non seulement très... puissante, mais tellement effrayante qu'elle s'était fier sur place. lorsqu'il fut disparut, elle retrouva ses esprit, quelques passant la regardait d'un oeil malsain, elle répliqua avec un regard noir, elle en vit d'autre la regarder comme si elle avait huit pers d'yeux et deux pers de bras et la peau rose avec des poids vert (J'en peut-être trop mis xD) Elle les regarda de la même manière.*

*Gahelia ignorait pourquoi, mais elle avait remarquer pendant sa marche solitaire dans la ville, étant perdue dans ses pensées, qu'elle ne faisait pas son âge avec se caractère, non pas qu'elle voulait devenir apique sur les règles et tyranique, mais elle voulait qu'on la prenne plus au sérieux, pour cela, elle devait devenir plus puissante... non pas acquérire plus de pouvoir, mais utiliser ses pouvoirs de manière à pouvoir les utiliser à ses avantages à elle, elle n'était vivante que pour une seule raison et il lui restait finalement une dernière étape à franchir, celle du fait qu'elle n'était dévoué qu'à une seule personne et que même si elle était vivante, elle pouvait mourir nimporte quand...*

*Retours à la réalité, elle regarda le bars, elle avait manger plus tôt en achetant du pain et un peu de viande, mais elle n'avait pas bu rien. Biensûr, un bar n'était pas la meilleur place pour ça, mais peut-être quand même temps elle pourait y trouver quelque chose d'interressant...*

*Elle marcha alors sans se presser dans le bar puis arrivér à la porte, elle la poussa lourdement, comme si elle pesait des tones, en fait, elle ne voulait simplement pas dépenser son énergie à des choses aussi superficielle. Elle posa son regard à la première table, elle ne vit personne de bien interressant, elle sentait quelques regard peser lourdement sur elle... Elle avala sa salive, si il devait bien y avoir quelque chose qu'elle détestait c'était bien être remarquer de la sorte, subtilité, zéro.*

*Elle se dit que les autees table n'était peut-être pas plus interressante que les autres, elle entendit alors la musique, passant un léger regard plus loin, elle vit quelques personnes danser, elle sourit légèrement, sans pour autant trouver cela agréable à voir Elle s'approcha du bar, puis le barman alla devant elle, il tenait une chope qu'un client avaitl aissé et il l'essuyait, il déposa son linge et la chope puis lui demanda d'un ton qui laissait paraître une légère gentillesse*

-Que puis-je vouas servir Mademoiselle?

Servez-vous de l'eau?

-Tout de suite!

merci...

*Elle s'asseilla au bar sans plus de cérémonie puis elle baissa la tête, regardant le comptoir avec lassitude... elle aimerait voir Ulda, la dernière fois, elle avait perdue sa retrouvaille à cause de l'arrivé de Panzer, ce qui l'avait amèrement déçue... elle n'avait plus de famille, et Uldaman lui rappelait quelqu'un dans sa vie d'avant, elle c'était si loin qu'elle ne se souvenait plus qui... Peut-être un de ses amis avec qui elle prenait du plaisir à découvrir les chose de la vie comme les paysage au bout d'un long chemin. Elle l,ignorait, seulement la première fois qu'elle avait vue Uldaman, elle avait eue une impression de déjà vu... peut-être que si elle passait plus de temps avec lui elle pourait s'en rappeler? Peut-être...*

Bon, je bois mon verre d'eau et je m'en vais, il n'y a rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:46

Amante , avec un E Mayako. Comme euhhh...
*Panzer avait vu Gahelia rentrer, et se mit a ne plus respirer, et sa cacha sous la carte des boissons*
Elle ne m'a pas vu, elle ne m'a pas vu ...
*Glisse de sa chaisse et glisse sur le dos jusqu'a devant Gahelia*
*Fait un faux sourire*
Tiens Gahelia, comme on se retrouve eheh...
*Ses levres disait plutot quelquechose comme: "Me tue pas pitié", car il etait triste de ce qu'il lui avait fait lors de ses retrouvaille avec son ami.Uldaman*

Il aurai fallut que je retrouve ulda en fin de compte, ça l'aurait peut etre un peu aidé, je suis tellement inutile

(parle a voix haute, donc meme pas besoin de lire dans ses pensé Mayako.)
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Invité




Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:49

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:31

* mayako, un peu insulter qu'il quitte la conversation sans meme dire un bye ou un ''je reviens, bouge pas..'' alla vers une porte avec le signe Dame ...elle y entra et regarda la salle... Une toilette a l'aspect un peu repugnante fit frissoner mayako...elle se regarda dans le mirroir et vit son reflet... appeurée, elle poussa un enorme hurlement et alla se cacher dals la cabine de salle de bain peu rassurante elle aussi*

Vas T'ennn !! T'es pas le bienvenue ici... ahhhhH!!!

* cria a t'elle a son reflet... La seule raison de cette engueulade avais deux raison, mayako n'avais jamais vue son reflet.. et le mirroir refletais la vrai personaliter de mayako... celle qui etais caché au fond du dragon qui sommeilais encore en elle*

..

* mayako resta assise dans la toilette, genou replier sur la poitrine. Puis elle eu une idée... Elle disparue dans une pouffée de fumée acre mauvatre..*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:28

*Gahelia haussa un sourcil. Elle leva le regad sur ce qui venait d'apparaître suite à une petite cascade. Elle écouta Panzer lui dire sa petit parade, Gahelia ne posa pas même un seul regard sur ce dernier. Elle soupira puis elle dit avec un ton empreint de désespoir*

Il n'y à donc interet que poue le mystère dans cette vie..?

*Elle se leva lentement, tout en se tournant vers Panzer. Elle avait un regard qui disait clairement son découragement et sa haine*

Panzer... Tu ménerve...

*À ce moment, le cris de Mayako retentit, elle provenait des toilettes des femmes. Gahelia ne perdit pas de temps puis se dirigea rapidement vers les toilettes, mais lorsqu'elle entra, il n'y avait personne. elle demanda*

Il y a quelqu'un?

*Aucnue réponse, elle jeta un regard noir derrie;re elle, se doutant qu'on l'avait suivit*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:50

*Panzer, toujours dans son coin se parler a lui meme*
Putain tu gache toujours tout toi.
_ Si tu la veux toujours ,tu t'excuse , tu la supplie, tu lui demande quoi faire pour etre pardonner, dit lui que tu l'aime encore et puis je sais pas apres ._
T'es sur que tu ,euh que je suis un démon ?
_..._
Ohh c'est bon, relax man . Je vais aller lui dire ça .

*S'approche de Gahelia*
Euh Gahelia, euh je voulais te dire que je suis désolé de ce que je t'ai fais, et que je regrette de ne rien n'avoir pu faire , et je te supplie de me pardonner...
*Se met a genoux*
... je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonne, n'importe quoi , alors s'il te plait, meme si tu ne m'aime plus, mois je t'aime toujours, et je voudrais que tu sache que je ne voulais pas te faire tant souffrire, et je le regrette, encore une fois, énormement .
S'il te plait , pardonne moi .


( Premiere fois que je fais un post si long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:17

(Oo" Une première dans tout ta vie??)

*Gahelia regarda la petite scène de Panzer, elle soupira, il n'avait rien compris... Elle se retint de se plaquer sur le mur et le lui dire clairement. Elle réfléchie un moment, regardant Panzer de haut, m¸eme se mettre à genoux ne lui donnait que l'envie de rire... Elle finit par dire avec un ton presque dénué de toute expression*

Panzer, chère Panzer... tu n'as donc toujours pas compris? J'ai 534 ans de plus que toi. J'ai été ramené à la vie, non pas pour avoir pitié du monde, mais pour retrouver et servire une personne à qui je dois ces pouvoirs et cette existance. Tu risque de me nuire ainsi... Tu es désespérer et vulnérable, tu ne cherche que ma clémence, j'irait plutôt dire ma pitié, du me donne l'envie de rire malgré cela...

*Elle fit une pause. Elle baissa la tête pour ensuite la relever. un air ennyer sur le visage, elle continua*

Même si je pouvais aimer quelqu'un, je ne te choisirait pas. Pourquoi? Pour la simple et unique raison que je te trouve ennuyant, je n'ai rien à apprendre sur toi, tu es ce que l'on voit... alors avant de perdre patience...

*Elle fit volte face puis disparut dans son reflet, dans un des mirroirs de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse magic dance Empty
MessageSujet: Re: Danse magic dance   Danse magic dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse magic dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser