chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 In tenebris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: In tenebris   In tenebris EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:00

*evra arrivait au pied de la colline il marchait lentement s'Arretta et regarda en haut la colline etait grande et haute*

J'aurias amplement le temps de penser

*evra amorca sa monté alors que le ciel s'assombrissait la nuit approchait*

Qu'elle malheure que je suis...si je ressemble mon vécu mon passé mes parent leur assassin que j'ai froidement tuer...mon village que j'ai détruie bref me vie ressemble a cette ville aucune espoire rien et pourtant je sais que je devrait etre déprimer et me jeter en bas de cette montagne...

*evra regarda machinallement en bas il montait tranquillement ses aile etait présente replier sur son dos il paraissait en avoire que deux une noire et une blanche son air etait pensif et froid comme si il ne boillait rien il paraissait aveugle et son teint livide que ses cheveux noire rendait pire que tous il paraissait...mort*

...pourtant je ne ressent rien pas de tristesse rien je suis un etre qui reprente la mort les viol les femme battut la folie les meurtre les crime passionnelle la soif de pouvoire de vengencance je devrait m'hair hahaha. non rien de tous sa penser comme cela me fait rire alors que je devrait pleurer....je suis dans cette ville depuie peu et je ressent tous les chose qui s'y sont passé viol meurtre tuerie rage un homme offensant d'autre une femme qui recherhce son époux colérique j'aimerias voire si elle se fait battre par cette chose...que je représente...

*evra continuait a monter le montagne dans ces pensée il ne risuait jamais de tomber un chemin seblait dessiner pour lui pour arriver en haut de cette montagne et lui le suivait sans poser de question aucune lune etait dnas le ciel aucune étoile éclairait le chemn aucune torche etait près d'evra pourtant celui-ci ne perdait jamais pied il savait toujours ou aller aucune lumiere émanait de chikiti tous semblait calme evra continuait de monter cette montagne attirer par un force*

Je me rappelle Ayamie...qui a disparut qu'etait telle en fiate pour moi rien du tous une sorte de nuisance a travers mes pensée mes ame mon absence d'émotion je reste avec certain désire humain j'imagine....l'humain qui désire connaitre l'amour qui désire aimer et l'etre en retour mais au fond etant un démon je voie ou ses sentiment peuve mener...Haine colere jalousie peur...

*il etait a mi-chemin vers le haut de la colline il continuait a marcher dans le noire sans se soucier de rien le temps etait toujour aussi sombre les aile d'evra qui etait de couleure différente parraissait noir autant l'une que l'autre*

Ensuite il a eu différente rencontre tous aussi idiote les une que les autre...des gent qui esaie d'etre heureux dans l'heure bulle alors que tous tous autour d'Un amene au malheure et a la trsitesse se monde n'estpas fait pour etre joyeux et si les homme son créer a l'Image de dieu...je préfere etre ''corrumpus'' par les enfer

*evra arrivait bientot au sommet de la montagne il retait calme encore dnas ces passer plusiuere heure s'etait écoulé le jour devait se lever mes rien ne se passa...les ténébre restait présente*

Puie je me rappelle soren une elle trouaille très drole comme renocntre alors que l'homme de colere et sa femme jasait nous nous attaquion en parole iol a eu ensuite mon premiere combat vrai dnas cette ville ou j'Ai été tuer de ma propore main....

*evra arriva en haut de la montagne il sentie un aura déniaque voire pire que celle a evra mais celui-ci resta calme il l'Avait reconnue et restait parfaitment calme face a cela il etait conscient d,avoire peut-etre tomber dans un piege il etait au sommet d,Une montagne de le nire total a ressentire un aura et il resta calme il ne prononca que quelque mot aussi froid et mordant u'un vent froid d'hiver*

-Dark....qu'elle...plaisir..de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptySam 14 Juil 2007 - 0:08

*tout pendant que Evra montais Dark lui avais prit la voie aerien pour se rendre au sommais de la montagne cella fesais longtemps qu'il etais la et il etais tout comme evra Venu reflechir un peux! assis replier sur sais genou les tennant fermement contre lui il regarda le ciel noir! ces long cheveux mauvre-noir cachais sont visage et on ne pouvais que voir les quelque reflet rouge de sais yeux!*

bon merde..ques que je peux bien faire...je la hait! je detest cette enfants! je deteste ma soeur...pourtant je suis genti avec elle dans un seul but!...la violer et obtenir un enfants d'elle....mais..pourquoi....?....pour me venger de mon pere....mais en fesant cella je me rabesserais a sont niveau...aulieux de devenir le prit demon je ne serrais qu'une loque de plus!

*il soupiras un peux de despoire! puit rapidement il regarda tout autour de lui et ne voillais rien personnes mais il savias que dans la montagne il y avias quelqun!..quelqun ou quelque chose qui montais tranquillement. dark ressentie un peur d'etre Attaquer et sourit de se sentiment et se prepart a attaquer avec de l'etre a sont tour!*

Soren?
Cella ressemble a un esprit tout est beau..reste calme et reflechi sais important reflechir tu sais?
ne te pais pas ma tete!!! bon d'accord...alors quesque je pourrais faire? adate ma vie sais limiter a simplement quelque truc..survie...turrie, tromperrie et peur...avec un brin...je dit bien un brin d'amour et meme la...je ne suis pas assez souvant avec myou pour comter cette amour dans ma vie...donc...non je ne suis faite que de 4 chose...et cella est le resulta...de la demonerie de mon pere...tout le monde voullais lui faire payer mais me l'on fait payer a sa place...en gros...je suis un peux comme une brebie qui a ete sacrifier pour laver de sont sang les pecher d'un homme....


*Dark se flatta gentiment lui meme le visage et ferma un peux les yeux. il etais calme et cella etais rare..mais etais il le calme avent la tempete!?un mince Vent froid etais la seul chose qui fesais du brui dans sais montagne car chaque foi que un courrant d'air passais on pouvais croire enttendre des lamentation de centaine d'ame en peine!*

mais...Si..je n'etais qu'un etre purificateur de pecher...ques que je suis maintenant...il est vrai que maintenant si l'on parle de Riku...plus personne ne veux le tuer..pourtant...on ne fait que prononcer mon nom et...et... l'on veux me tuer..alors je porte reelement les pechers de mon pere sur moi!Mais...je n'est jamais pencer a cella...shin'ju..elle qui a laver sais pecher? qui lave le pecher de tout sais femme qui commetre l'adultaire? il n'est pas pecher simplement de mon pere...mais de elles aussi!? il leur faux...touts...un etre purificateur!

....y a un complext de superioriter je croi.....


*puit Dark vite Evra arriver et lui dire que cella fesais longtemps! un sourire machiavelique se dessina sur le visage de Dark. La peur de Dark disparu ainsi que ca colere mais une malisse imence et etrange grandissais en lui*

....je purrifirais tout leur pecher...mais je ne serrais pas leur porteur...ma main seulement....serras le Jugement..dernier!

Evra..si je me souvien bien!

*il se leva totalement et Vain devant l'autre etre ailler mais gardant can meme une bonne distence confortable*

on dirrais que tout les vents pourrit ressemble sais sorte d'etre....la derniere foi que l'on sais parler il y a un momant! un momant que j'ai can meme bien aprecier...

mais je croi que tu avais raison...

*dark lui sourit d'un sourire encore plus inquietant*

tu rayonne assez pour moi...je me suis rapeller de toi Evra-Chan hahahahaha

*mais les paroles de Dark etais loin d'etre gentille surtout si l'on en connaissais la signification!*

mais...il y a quelque question que je me pose depuit notre derniere rencontre....
tu a parler..de pere et fils..que signifiais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 15 Juil 2007 - 4:44

rien

*dit simplement evra pour répondre a la question de dark*

je n'est pas besoin de m'expliquer plus que sa...tu a surment deja eu le sentiment en te regardant dans un lac ou en pensant un peu a toi qu'il a une chose qui ne va pas...et bien se que j'ai ressentie en te voyant et en te parlant ressemblais a cela.

*evra soupira*

Tu sais se que je suis et se que je repreésente n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:37

*Can Evra dit "Rien" dark fut Dans une furreure imediate! mais can Evra reprit la parole Dark se calma totalement et l'ecoutais il comprenais apein se que le demon lui disais. sont Cerveaux d'enfants avais un peux quelque difficulter!*

mais...je me suis jamais regarder dans une Flaque d'eau!?

*Dark commancais a s'enerver a force de ne plus comprendre mais finalement il décliqu'a*

..can...tu regarde une flaque d'eau...ton reflet...sais a sa que sa te fesais pencer?

*dark était assez Septique mais la Evra lui posa une autre question si il savais se que il Représentais et se qu'il était*

...tu est Evra....et se que tu représente?.. non Désoler j'en est aucune Idée! Je ne m'attarde Jamais devant sais détail la! les êtres sont touts Pareille... Et touts Mérite d'être Purrifier!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:27

je suis evra....

*il se mit a rire au éclat*

un jour tu comprendra...

Je suis en danger présentement il peu a tous moment me sauter a la gorge ses émotion font comme les montagne il monte et déscende je devrait faire plus attention mais a chaque fois je recoit des bride d'information se n'est pas très clair....Qu'Ai-je di pour le faire enrager et comment j epourrait l'avoire calmer...sa fureure a monter quand j'Ai répondue rien... elle a descendue quand j'ai expliquer un peu ma réponse....qu'est-ce que sa voudrais dire...


*evra soupira attendnat la suite des événement dark semblait voire dnas les ténébre alors que evra pouvait seulement sentir...se qui le désavantageais fortement si dark décidait de l'Attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:08

......

*un nerf sur la tempe de Dark pouvais se faire voir et Evra pouvais Sentir une Colère qui Était destructrice et avec sont Aura même Dark commançais a faire Éffriter quelque morceau de la montagne*

......je veux savoir...MAINTENENT!!!!

* La température Dessenda rapidement totalement en dévallant les celcieusse et le haut de la montagne glassais tranquilement mais can même a une bonne vitesse. Dark tentais can même de se tempéré car il voullais absollument savoir..c'était la première foi qu'un être l'intriguais a se point!*

......dit..le MOI!!!!

*puit il fit apparêtre sont chateaux de glace, Hyokenseiso. Et Dark dissparu des sais fassade*

..et si je le peux pas avoir l'information....je n'est aucun étulité de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:50

*evra sentie le froid d'un coup sec sa peux commenca a glacer mes celle-ci revient normal par la suite evra se releva il vyait maintenant ou plutot il voyait du vlanc au lieu du noire la lumiere avait été vif mais evra s'y habitua il sentait dark partous autour de lui*

Sera tu seulement capable de comprendre se que que moi-meme j'ai de la difficulter a imaginer

*evra soupira son ton resta toujours le meme froid et distant jamais il n'Avait changer malgrés les soupire et le froid*

Dark calme toi...retira tu un tants soit peu d'honneure a tuer un homme qui ne se défendra meme pas devant toi...et me tuer t'apportera t'il l'information que tu veux de moi?

*evra ferma la yeux cela na lui servait a rein de voire il n'avait que la glace autour de lui et l'Aura de dark l'envellopais complétement*

répond
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:40

*on peux enttendre un Rire démoniaque sortir des mirroires de Glace c'était le Rire de Dark can Evra lui avais parler*

aaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha!!!
Less moi réfléchir....je croi bien que oui je peux Vivre avec!

*tout la Colère Disparu pour lesser place a un Aura de simple Démon Si Evra n'avais pas été lui-même il se serrais morfondu de peur t'en c'était cella que Cette nouvelle Aura dégageais! elle ne dégageais plus Vraiment les Sentiments de Dark mais sais intention maintenant! Les Parole d'honneur et tout Fesais Rire Dark se qui avais faite Évaporré tout Colère que se dernier avais!*

On ma tuer...can je suis Née! je croi bien que je peux Facilement vivre avec la mort d'un homme qui ne se déffenderas pas! l'honneur!? sa serre a quoi? Se ne sont que des belles paroles pour finalement arriver a des fin totalement plus horrible que l'on peux le croire!

la preuve....La seul honneur qu'il y a sur chikiti sais can on promèt a quelqun que l'on va le tuer...on respect nos promesse....

et pour les informations si tu est mort j'en est tout simplement plus Besoin! AAAAAAAAAaaahahahahahahahahahahahahahahahaha

*puit on put enttendre un autre Bruit de glace..Dark vennais de se Créé des Javelo de Glace et les Lança sur Evra! chaque Dark de chaque mirroire En possaidais un...et il les avais touts Lancer! Pendants se temps Dakr L'âme de Dark..se dernier Se réjouissais a l'idée de tuer un autre habittant de chikiti!*

tu voullais pas que...l'on commant dire...tu voullais pas être un Purrificateur?

..hey bien a se que je sache il n'y a personnes pour lui a porter sais Pêcher donc..je devien le Punicher a se momant la hahahahahahaha

Sais pas un jeux d'enfants ça DARK!!!

Et bien moi je trouve sa totalement Facinant et amusant!sais le seul passe temps qui me raporte encore du plaisir hahahahahahaha

et Myou?

elle sais pas un passe temps!

..........


(je sais pas si tu avais prévu sa comme ça mais moi non! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:40

(XD oui en fait epas tous mes il a une seule chose que j'avait prévue)

Pourtant tu m"écoute meme si tu veux me tuer je tes dit de te calmer et tu vient de le faire.

*evra resta calme et impassible l'aura de dark l'entourait de partoux il se sentait oppresser par celle-ci et il trouvait ca très drole que les role soit inverser lui en postion de faiblesse et l'etre en position de force*

Je te les dit a notre premiere rencontre tu est prévisible dark....mais je veux te comprendre autant que toi tu peu vouloire savoire mais je ne parlerais pas ave cun épée de damoclès au-dessue de ma tete et tu ne m'apprendra rien en essayant de me la faire tomber dessue.

*la peau d'evra commencait a glacer ma la chaire d'evra etait un de ses dernier soucis*

(la par contre j'ai rien de prévue a par quelque blessure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:25

*Dark sourit*

il faux bien respecter la vollonter du mourran!

*puit on pouvais voire tout les Dark sourire et dire*

tu ne cherche pas a me comprendre...tu cherche a m'avoir..et tu dit que je suis prévisible? Parfait! cella ne fait me dire que tu est aussi minable que toute les autres vermine de chikiti!...domage..j'avais de l'estime pour toi mais finalement tu me déssois...

*le sourire disparu et les Dark baissaire la tête*

....je le tue...mais maintenant ou pas maintenant? La dernière foi sais Krad qui sais battu contre...et la forcer a se suicidé...il...est vraiment pathétique...

Dark...

Le fils qu'il n'a jamais eux...et lui..il n'est...qu'un être...normal hahaha..du moin..il est comme tout les autres...myou est la seul différente....


*puit Dark sourit denouveaux*

et quelle serrais le véritable souhait du mourant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:54

Qui est ton pere

*evra resra silencieux regardant les mirroire autour de lui avec les dark qui sourait il attendait sa réponse il tenait a le savoire ignorant totalement les parole de dark il savait que soren etait quelque part dnas la tete a dark et s'etiat pas bon signe pour evra dark ignorait peut-etre que evra n'etiat pas un etre physqiue et il semblait vouloire lui faire des dommage physique se qui lui laissait le temps de penser*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:13

....cella est ta dernière vollonté?...pathétique...je voie que je ne suis pas aussi prévisible que tu le croillais! mais je vais can même te répondre.

*dark sourit mais on pouvais voir dans sont sourire une imence nostalgie et des souffrances plus profondes qui était tapies dans cette enfants de quelque année seulement*

..Riku Orochimaru

...Dark....Arrête...

non pourquoi j'arrêterais!? mon côté Ange me dit que cette personnes..se Evra n'est pas se qu,il était...

Éffectivement! il a changer depuit que je me suis combattu contre et de plus il sais suicidé mes il est deretours peux être quelque chose comme nous! donc tu sais probablement se que cella signifie!

et voila l'autre qui si met..t'en que le dernier ne répond pas sais parfait!

et de plus se Evra fait une Érreure dans sais parole! il me prend pour un être totalement normal qui réagiras normalement mais si je suis Prévisible sais simplement car j'attaque tout se qui bouge...car si je serrais réelement prévisible Mayako se serrais déjà enfuit de moi! sephiroth m'aurrais tuer , myou m'aurrais quitter...ton ton arpic ne m'aurrais jamais abandonner seul...mais j'espère que Arpic est fière de moi! Bon alors on le tue oui ou non?

on joue!

faites donc se que vous voullez!

on lui fait se qu'il veux nous faire?

exatement! si on serrais prévisble tout se que l'on va accomplir que personnes ne se doute de sais la preuve que l'on peux jouer avec les gents!

parfait...alors on le less en vie pour l'instant le temps de réfléchir a quelque chose?

..tu a tout saisi!


*dark croisa les bras en attendants de la réponce d'evra*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:22

Alors je lui dirait que tu l'aime quand je le verrait

*evra sourit en regardant les mirroire evra pathétique ses sur il représentait les humain ou plutot la colere et la peur des humain il ne pouvait etre autre chose uqe pathétique enfermer dnas un chateau de glace accompagner du démon le plus craint de tous chikiti mais evra ignorait se détaille par evra dark etait un démon puissant mes pas invincible evra devait trouver sa faiblesse et il n'etait pas sur de la tenir mais il se sentait proche et si sa marchait evra devait agir vite il restait tous de meme calme meme si il n'aviat pas un grand emarge d'erreure*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:34

....tu ferras se que tu veux!

*Le chateaux de Glace disparu et dans la noirceurs de la nuit on ne pouvais pas vraiment voir ou était réelement Dark mais se qui était étrange sais que sont aura avais disparu et n'avais lesser place a aucune autre Aura*

*mais il était toujours la se qu'evra pouvais sentir tout foi était le vent que fesais les ailes de Dark en battent pour qu'il preinne de l'altitude!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





In tenebris Empty
MessageSujet: Re: In tenebris   In tenebris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In tenebris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser