chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:05

*Gahelia apparut dans une fleur, elle en sortit rapidement, rentrant dans le château hanté, c'était quoi cet endroit, elle était trop irrité pour se poser la question, elle était apparût ici, loin et elle avait la paix. Une fois entré dans la pièce, elle se dirigea vers une pièce quelqu'onque du château, puis dans un élan de colère, elle renversa les meubles, lança les objet dans la pièce... Elle brisait et massacrait tout ce qu'elle trouvait sous son passage. Après quelque minutes ainsi, elle finit par s'épuiser et s'arrêter. Elle serra les poing, puisp rit le temps de voir le carnage qu'elle venait de faire. Le château était habandonner à première vue, mais elle était encore torp fâcher pour tenter de se rendre compte que peut-être que quelqu'un habitait ici... elle s'assit sur ce qui restait d'un sofa puis tenta de se calme, ses main dans son visage, elle pleurait le reste de sa colère qui ne semblait même pas diminuer*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:11

*evra apparut doucement comment un ombre comme si il sortait des ténébre de la maison il parla doucement et calmement il sentait toute la rage de Gahelia toute sa colere contre un homme panzer sentant sa furie monté et sa cofusion monté elle l'Aimait et l'haissait il voyait le simmage voyait le snom si clairement evra ne lui toucha pas il dit d,Une voix glacial mais comme ci il n'existait pas mais etait conscience de gahelia*

Je sent ta douleure et ta haine je sent ta colere et ta peur j'entend tes pleure et des crie donc coeur demande un revanche ta tete de crie l'amour...Laisse moi t'aider abandonne toi a la colere libere ta rage libere ta force et je t'aiderais écoute ton coeur écoute tes émotion et faire taire ta tete...le coeur a toujours raison

*la temperature de la piece baissait a un point telle que Gahelia expirait de la fumer mais pourtant son corps semblait baigner dnas le bien-etre evra créait ses illusion manipulant sa pensé il saviat tous se qu'il avait besoin de savoire il ne restait a gahelia que de lu idonné sa force*

Démontre a qu'elle point la force de ta colere est grande démontre a qu'elle point ton coeur est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:20

*Arrive dans la piece avec des larmes aux yeux, toujours la tete penché*
Je t'en supplie Gahelia, fais moi souffrir comme je t'ai fais souffrir tout a l'heure.
*Eclate en sanglot*
Je voulais pas, je voulais bien faire quelque chose, mais... mais ... je pouvais rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:34

*Gahelia écoutait le silence embiant, les larmes lui montant au yeux en même temps que sa colère, son amour baissant en même temps que sa tristesse. Elle écoutait Evra lui dire quelque chose, laissant la colère l'envelopper, se laissant envahir par un sentiment qu'elle ressentait pour la première fois, c'était effrayant, mais si plaisant... Gahelia entendit alors une voix qui lui était famili<ère, dans sa colère elle reconnut Panzer, mais elle était si en colère qu'elle ne reconnaissait pas l'amour qu'elle était suposer ressentir. Elle se sentait de plus en plus bien, un bien être. elle leva la tête, la tourna vers Panzer, les yeux rougit par sa colère encore grandissante. Elle se leva d'un bon puis hurla à Panzer*

Espèce d'égoïste!! tu reste colelr à mes pieds et chaque fois que je peux être seule, tu viens tout gâcher!!! Je revoit un ami monis de deux minutes pour que tu essais de me tuer! SANS COEUR!!! TU NE PENSE QU'À TOI!!!

*Elle lui lança ua même moment un vse qui était encore en un morceau. Elle poussa un cris de rage avant de fixer Panzer d'un air qui ne lui ressemblait pas, la colère l'habitait désormait totalement, elle s'y était habandonner, aillant suivie son coeur... C'était plaisant, tu te sentais plus fort, plus... libre...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:44

*evra marcha lentement a coter de gahelia laissant apparaitre a panzer il restait impassible il etait l'image de la colere de gahelia et pouvait devenir le couroux de Gahelia il regardait panzer avec un sourire il commencait a ressentir lui aussi de la colere mias contre lui meme et bientot la peur l'envahirais il regardait gahelia et observait ses colere il voyait des mot passer panzer démon puissance idiot gacher wyvern sa puissance augmentait de plus en plus il dit alors dans la tete de gahelia car maintenant elle etais a la colere*

Laissera tu ton bras devenir colere...va s'y écoute ton coeur que te crie t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:51

*Panzer n'essaye meme pas d'esquiver le vase, ce qui lui faisait saigner un peu de la tete (lol)*
Je ne te generai plus jamais, mais au moins redeviens la Gahelia que j'ai connut avant.
*Fit un saut en arriere voyant Evra*
Qui est tu toi ?
*Penche la tete encore, et se remet a pleurer quelque larme*
Qui etes vous tous ?
*Eclate en sanglot et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:04

*Elle serra les poing puis hurla*

mon pardon? Je ne l'accorderait plus à personne! Le pardon n'est qu'une facette de la vengeance!

*Elle disparut dans une fleur et apparut devant Panzer, l'attrapant par le collet, elle le souleva de terre, sa nouvelle apparence était plus forte que celle d'avant et la colère nourissait sa force*

Lâche... Voilà ce que tu es en t'enfuyant de la sorte!

*Elle le lanca vers le chateau, elle avança vers lui, la colère l'aveuglait, elle s'approcha de Panzer d'une manière propre à elle, doucement, mais il y avait un détail, c'était d'une manière sinistre, comme son sourire et sa voix... Elle lui dit*

Tu as connu une Gahelia Naïve et gentille, je te présente Gahelia dans toute sa splendeur!

*Elle prit à nouveau Panzer pour le jeter dans le château et dit*

Tu ne vas pas me quiter Panzer... Tu ne vas pas me quiter...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 1:01

(Il m'a dit qu'il n'a rien a dire alors je post)
*Se laisse frapper dessus,mais attrape sa main et la serre enormement, la transformation a commencé !!!*
_Tu es vraiment soulante, je pense que je vais te briser en morceau _

*Met son bras droit devant le ventre de Gahelia, mais avant meme de faire sortir la lame...*
Nan, tu va pas y toucher

*Attrape son bras avec l'autre et le tire tellement fort, qu'il se le cassa, pris son épée, cassa la lame en 2 et se la mit devant l'emplacement de son coeur*

Maintenant je peux presque lui resister mais ... je pense que si je meurt ça sera mieux
*SOn vras droit repoussa, mais au lieu de la lame ce fut la griffe, attrapa Gahelia avec et serra enormement sa gorge*

_Tu va ma payer ça petite conne_
NI TOUCHE PAS
*Panzer prit son épée et se l'enfonça dans la poitrine, commençant a se vider de son sang, qui se répendait partout, pour pouvoir sauver sa bien aimé*

Tu m'en veux peut etre Gahelia, mais moi je t'aimerai toujours
*Tombe a terre*
meme si je suis ailleurs
*Meurt, puis son cadavre disparu quelque minute apres dans un éclat de lumiere*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 1:54

*Gahelia avait violement frapper l'intérieur du coude à Panzer (démon) lorsqu'il l'a prit par la gorge. Elle le vit se tuer, sans s'en rendre compte, elle poussa un cris de rage, elle n'avait même pas sut se venger. Elle se laissa tomber à genoux devant le corps inerte de panzer et alors qu'elel allait le frapper de ses deux poing, il disparut, ses poings frappère alors dûrement le sol. Elle se releva puis retourna s'assoir à la même place que plus tôt, fixant le vide comme si elle allait lui sauté à la gorge... elle rageait de ne pas avoir pu le transpercer elle même!*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 2:33

*evra avait regarder la scene sans intervenir mais panzer se suicida par la suite evra alla au coté de gahelia*

Cette rage qui t'habite controle la fait en ta force et tu dominera chaque chose si tu le souhaite laisse la bruler paisiblement et réanime la quand tu aura besoin Crie a ta rage et je viendrais je serait la maain de ton couroux ton loyal serviteure qui abatera chaque etre par ta rage

*sur ce evra disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 2:45

*Gahelia écouta Evra... Mais elle ne le regardait pas, elle ne l'avait même pas regarder... Elle brisa un dernier vase puis finit par s'étendre et se calmer, par la même occasion s'endormir. Elle dormit, faisant toute sorte de cauchemar... revivantvles instant de lajuornée, sa colère ne s'était pas éteinte, elle brûlait encore en elle...*

*Lorsqu'elle se releva le lendemain, elle se réveilla dans un sursaut, elel sortait d'un cauchemar o;u elle avait tué Panzer... Elle se souvint des évènements d'hier, elle en voulait encore à Panzer... mais c'était pour avoir tenter de la tuer, elle se foutait de savoir si il étaitvposséder du démon ou pas, il avait faillit la tuer. Si il était trop dangereux pour elle, elle allait le tuer et sans se gêner. elle n'avait pas fait un long combat pour revenir à la vie pour se faire tuer. À partir de maintenant, tout ce qui allait l'arr^ter dans ses bojectifs, elle allait l'éliminer...*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 2:53

*Rerentre dans la piece et*
Gahelia, vas y , s'il te plait , je suis revenu dans ce monde, je pense c'est que je n'ai pas accomplie ce que j'avais a accomplir, maintenant mon démon est surement mort, vas y , tue moi sans crainte, je ne reviendrai plus jamais, a moi que ce soit ce que tu souhaite le plus au monde, meme si je pense que ce ne soit plus le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 3:15

*Elle se retourna vivement vers lui, sortant son épée et le frappa de son côté son coupant afin de le propulser au mur, elle s'approcha rapidement puis lui empoigna les cheveux et déposa la lame froide de son épée sur sa gorge*

Ne bouge pas... Si je ne tuem c'est parce que tu es un obstacle sur ma route, si ton but est de m'empêcher de retrouver la personne à qui je dois la vie, j'enlèverait la tienne...

*Sa voix était profonde et dûre... Elle était sérieuse sur ce coup-ci et Panzer devait bien choisir ses mots... Parce que s'il n'était pas un obstacle, il s'en irait et attendrait que Gahelia ait besoin de lui*

J'ai voyager seule dans la mort, je voyagerais seule pour retrouver la personne qui ma rendue la vie... Si J'ai besoin d'aide, je demanderais de l'aide, mais je dois le faire seule...

*Elle fit une lègère pression de son arme pour que Panzer se dépêche à répondre, lui tirant aussi les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 12:15

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... EmptySam 7 Juil 2007 - 17:46

*Elle sourit, elle n'avait pas eut de réponse*

Celui qui ne répond jamais est le pire obstacle que je peux avoir... En espérant te voir une prochaine fois et que tu ai changer!

*Elle enleva la lame de sur sa gorge afin de faire acroire à Panzer qu'elle le laissait vivre, mais elle l'attaqua au ventre afin de lui faire une égratignure, elle dit*

Personne ne se souvien jamais totalement de moi, mais on ne m'oubli pas!

*Elle rengea son arme puis disparut dans un miroir en fusionnant avec son refflet.*

La mission est bientôt commencée... mais avant, je veux retrouver Ulda... lui dire que si j'ai besoin de lui je vais le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage... Empty
MessageSujet: Re: Carnage...   Carnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage
» carnage
» Hey Dark! Beau carnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser