chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pff gahelia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Invité




Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:26

*Saute sur Panzer une fois arrivé, et saute sur lui, lui mettant sa tete dans sa poitrine ( celle de Panzer dans celle d'Eva*
Je veux venir aussi . Tu veux bien Panzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Invité




Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:28

*Arrive elle aussi et s'approche de Panzer*
Si vous y allez, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:32

*Panzer ne fit rien a part rougir dans la poitrine d'Eva, puis cessa pendant un petit moment juste le temps de dire*
Les amis, vous tous , mais si elle voulais plus revenir , je n'ai pas a la forcer, je l'aime et je ne veux pas lui faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:37

On attendra ici avec toi qu'elle revienne
*Dit elle en arrivant*
Désolé d'etre en retard tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:39

Waooouh c'estquoi toute ces filles qui débarque d'un coup
*halucine*
je reve ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:50

*Senn écouter le discours de Panzer Avec des petites étincelles dans les yeux, elle aurait tellement aimé que Nordi dise ça d'elle aux personnes... Mais elle reprit ses espriot, se retourna puis vit un homme courir vers elle avec une arme, elle recula un peut contre le banc, étant tomber à la renverse puis ferma les yeux en se rendant invisible...*

Pitié je n'ai rien fais!!!

*Elle attendit quelque secondes avent de se rendre de nouveau visible, mais déjà, L'homme était assis sur le banc et disait en gros que tout le monde s'entendait bien ici... Senn redevin visible, elle marchait vers La personne, elle ne savait pas son nom mais elle voulait lui faire comprendre quelque chose*

Quelqu'un m'a dit un jour que parfois les démons était plus gentile que les anges et les anges était plus démoniaque que les démons eux même... croyez moi que je n'"ai pas choisie d'être démonne... Nombre de mes amis sont mes ennemis et nombre des personnes qui m'effrait son des miens...

*Puis elle vit un autre chasseur de démon arriver, puis une ange et finalement un démon, mais une autre chasseuse de démon se joignit au groupe, Senn semblait plutôt... cerné... Elle avait quelques sueur froide, alors elle dit à la demande de Panzer, après quelques minutes d'hésitatoin*

Je vais me faire un plaisir de t'aider, mais s'il vous plait, pas trop de chasseur de démon, malgré le fait que je ne leur en veux pas, il ont unep résence... étoufante... pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:53

Euhh si tu veux nous laisser, ma maison c'est la plus grande de chikiti, tu peux pas la rater.
*S'approche de Senn une fois debarasser d'Eva*
Euhhh t'en fait pas, il ne vont rien te faire, et de toute facon je te protegerais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:56

Bon pour m'habituer a la présence de démon pres de moi je vais moi aussi vous accompagné
*range bien son épée et assure a fenn qu'il ne lui fera pa de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:27

Bon d'accord, je rste avec vous...

*Senn jouait toujours avec ses mains, elle semblait nerveuse, en fait, elle était nerveuse... faire confiance à un aussi grand nombre de chasseur et d'ange, elle se croirait dans in piège... une de ses deux longue mèche de cheveux alla s'installer devant ses yeux, mais elle ne s'en importuna pas...*

Panzer, as-tu unwe idée de où se trouve Gahelia?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:29

Ben je dirais dans la foret mais j'en suis pas sur, dans la foret pres d'un coin d'eau ... dans un endroit sombre, ou un endroit maudit ptete .
*Panzer ne pouvais s'empecher de penser a elle .*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:32

On va donc comemcner par là, à moins que tu ai une plus grande certitude ailleur?

*À voir comment Panzer agissait, Senn enviait d'avoir une peronne qui tenait ainsi à elle... Mais pourtant Nordi avait fait mieux, il l'avait protégé contre Evra et il s'était assurer qu'elle allati bien, il lui avait en quelque sorte sauvé la vie... Elle tomba alors un peut dans la lune, regardant un arbre derri;ere Panzer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:32

Démone je te sens tendue tu devrais te relaxé nous ne te ferons pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:34

Putain ferme ta gueuleje reflechis . Ben, vi senn je pense que je peux la trouver la bas, dans la foret maudite . On y va tout les 3 ? Senn, Tyrael et moi vous etes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:36

Et les autres??

*Regarde particulièrement Léa*

Elles peuvent venir si elles veulent..

Surtout si Léa vien... Merde au monis je vais me sentir un peu en sécurité... Un peu mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:38

Euhhh, ben c'est que je pense qu'on risque d'etre la proie de monstre trop puissant pour nous si l'on est nombreux dans cette foret, alors que toi tu pourra disparaitre. Tyrael euh je sais pas, et moi vous couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:40

Moi chui ok allez j'espere qu'il va y avoirdes tetes à tranchées et des corps a transperser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Invité




Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:41

Moi ça me derange pas de rester, mais Senn ramene moi mon frere en état, on a encore beaucoup de truc a faire ensemble.
*Sourit*
Moi je rentre a la maison, mais t'en fais pas, il va prendre soin de toi Panzer .Il est tres gentil avec les jolies filles .Byebye.
*rentre chez elle (donc chez panzer*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:42

Si il y a un danger, JE vous couvrirait.. je ne sais pas à quoi elle ressemble et je pense qu'elle préfèrerait TE voir plutôt qu'une inconnue démon en plus dans une forêt maudite..

*Réfléchit un peut mais pense juste à Nordi*

Bon, alors je crois que tout est régler on y va

(Lisez ma fiche si vous avez des incrédulit. sur ce qui suit xD)

*Avec ses griffe, elle fonca vers la forêt interdite, elle allait de son plus vite, dans cette forêt, le pire était à venir et il fallait faire vite, elle savait que les deux autres allait trouver le moyen de la rattrapper* (elle cours à la manière d'un félin et presque aussi vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff gahelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff gahelia   Pff gahelia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff gahelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gahelia
» Cherche Gahelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser