chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ADIEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

ADIEU Empty
MessageSujet: ADIEU   ADIEU EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:42

Voila étant donné qu'il ny'a jamais d'admin sur ce forum,qu'il n'y a pa de regle de comba établi tour par tour etc je quittece forum et vais creer le mien avec de vrai regle et avec des admin présent.
Voila adieu je metrai un lien vers mon forum quand il sera fini....
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:07

heum... traiter ce forum et ses admin d'incapable et ensuite vouloir faire de la pub ici, désoler mais c'est pas très vendeur... mon amie connais une admin et elle m'a dit qu'elle était occuper, ça te dérange que les autres ait une vie?

quer tu quite le forum, ca ne me dérange pas, mais que tu traite ses créateurs d'incapable et leur dire qu'ils ne sont jamais ici, ça, ça me dérange et pas juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:26

Je ne les traites pas d'incapable mais il y a o moins 5 admins sur le forum et un que je connais qui pourrais passer mais qui ne passe pas je lui est meme demandé d'en nommé dotre mé ma di kil y en avé déja tro
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU EmptyVen 29 Juin 2007 - 5:12

Mouin... même à ça, je trouve ça plus ou moins agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:25

Regarde il ne reste que 2 admin actif sur ce forum. Moi et Dark. Dark a un boulot, moi des séries d'opérations et autre truc orthodontique. Nous avons tout deux une vie social que nous voulons garder vivante ainsi que notre vie amoureuse.

Nous faisons ce que nous pouvons et ce forum n'est pas que de combat, il est de faire vivre les personnages dans un monde qui est le leur et si tu trouve un moment lassant, fait comme je fais, crée un monstre qui t'apparait dans la figure et bat toi avec tes coéquipiers. CRÉER! IMAGINE! C'est les mots clé d'un monde ou règle le rôleplay.

Je suis toujours désolée et triste de perdre un membre, mais s,il n'aime pas notre train de vie, c'est de sa fautes car je le trouve bien comme il est. Deplus, réserver ton sort par le vote des membres est une chose bien idiote à faire car même toi tu ne sais pas ce que tu veux alors qu'ici, tu paraissais bien déterminer a nous quitter.

Je n'ai plus rien a dire car si je continuerais, ça ne finirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:44

nn mais j'ai compris la leçon et j'ai surtout compris que ce né pa parce kil nya pa dadmin que c'est mort je lé remarqué ces 2 dernier jours et c'est pour sa que je tien a m'excuser sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:50

..bon excuse parcièllement accepter...car les mots ne veulle rien dire mes des actions oui!

donc! j'accepte t'est excuse mais la vrai excuse serras en ne pas recommançant et se pas simplement pour nous les admins mais pour tout nos joueurs!!!

et cella te serviras surment dans plusieur autre situation...ne jamais donner un jugement trop rapide! mais observer un peux avent de juger!

voila! c'était mon commantaire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ADIEU Empty
MessageSujet: Re: ADIEU   ADIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser