chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serena ou plutôt Jade...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:19

Nom:Inconnu

Prénom: Elle ne le dit à personne, Serena.
Surnom: Jade (Son vrai nom n'est connu que de ses parents, aujourd'hui, mort)

Age:Elle ne compte plus!! ( Ben non, elle a 16 ans xD)

Sexe:femme

Clan: démons

Magie: Changement d’apparence et elle contrôle l’invisible.

technique:
Animale: Elle change son apparence pour une forme animale, elle le fait rarement et doit avoir déjà vue un animal. Comme par exemple pour se transformer en renard roux, elle doit en avoir déjà vu un.
Humanoïde: elle peut changer la couleur de ses yeux, de sa peau et de ses cheveux. Elle peut aussi modifier son ADN et son visage, sa grandeur, mais la force et l'intelligence son pareille.
Vision ultime : Elle voit tout, l’invisible, le translucide et ce qui est… normal… Et le voit comme si elle regardait normalement…
Vision moyenne : Elle voit seulement les chose invisible en noir et blanc.
Vision : elle voit seulement de qui est translucide en noir et blanc.
Invisibilité : Elle peut se rendre elle même invisible, mais son aura reste, ses émotions (évidemment) et parfois on peut voir son ombre.

Contrôle : elle peut rendre ce qui st invisible, visible, mais dès qu’on le voit complètement, elle ne peut plus le contrôler. Avec ce pouvoir, elle peut également contrôler quelqu’un ou quelque chose d’invisible et lire ses pensés, voir à travers lui, lui donner des ordres, Etc.
Douleur : Elle peut envoyer une douleur a ce qui est invisible, elle ne l’utilise que très rarement.

Épée: Elle peut faire apparaître (du monde immatériel) une épée, elle l'a manie avec beaucoup d'agilité.

Histoire: Je suis né en même temps que Senn Fann. En fait, nous sommes jumelles. Alors je suis né un vendredi 13. Lorsque j’étais petite, ma sœur et moi, on s'aimait beaucoup... on était inséparable... Mais un jour, alors que je marchais avec elle, je la vis, qui s’était arrêter, se tortillant au sol, elle était parcourut de spasme et elle se tortillait en laissant s’échapper des cris de douleur. Je vis alors mes parents arriver alerté par les cris, ils avaient l’air inquiet… Comme s’il venait de voir ce qu’il ne voulait pas, J’avais beau leur demander si ils allaient bien, mais ils avaient la bouche grande ouverte. Senn se releva, une aura démoniaque émanait d’elle… J’étais figer sur place… Un regard sombre, des ailes noir dans le dos et une allure digne de démon… Elle me sauta à la gorge, j’étais sous le choc, je n’étais capable de rien faire… Je ne su que regarder mes parents, ils étaient horrifier… Leur visage disait tout… Senn les regarda également, elle en pleura… Elle dit : « Je savais! Vous me regardez ainsi parce que j’ai l’ai d’un monstre, vous ne m’avez jamais aimé!! JAMAIS!!! JE VOUS DÉTESTE!!! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!!! » Elle se releva de sur moi, elle me donna plusieurs coup, je n’étais même plus capable de pensée tellement le peur me figeait… Je finit par tomber inconsciente… Avant de l’être elle put voir Senn s’attaquer à sa mère qui hurlait la mort… Lorsque je repris conscience, Senn était sans connaissance, tu sang coagulé était partout, sur moi, sur le gazon… Sur mes parents sans vie… Je me précipita sur eux, espérant les sauver comme par ma seule présence, mais remarquant mon impuissance, je partit en pleur. Me relevant, je vit Senn, debout devant eux., je regard figer dans l’espace… Elle tomba sans connaissance… Je m’accroupis au dessus, puis je fus a mon tours prise d’une douleur sans nom… j’avais l’impression que quelque chose un quelqu’un voulait entrer de force dans mon esprit… Je perdis connaissance au bout d’une quinzaine de minutes… Lorsque je reprit conscience, je vit mes parents mutiler… comme si on les avait déchiqueté pendant que j’avais perdu connaissance, Senn adosser à un arbre, elle semblait faire une crise de folie, je sentait quelque chose dans mon corps… Puis je dis à Senn Fann, une voix qui ne m’appartenait pas : « Tu perdras la mémoire, je disparaîtrai et tu chercheras ton passé comme on cherche une aiguille dans un désert. » Je sentit cette force s’en aller, mais une partie de cette force semblait rester en moi… Après que je j’avais dit, j’était horrifier de voir ma sœur disparaître… Je n’avais que 13 ans, pourtant deux ans plus tard, je découvris ce qu’était la force qui était rester en moi, je développa un contrôle sur l’invisible et je pus changer d’apparence… J’avais changer… J’avais alors le goût impitoyable de la tuer, de me venger… Encore aujourd’hui je veux venger la mort de mes parents…

autre: C’est la sœur jumelle de Senn Fann. (Je me suis entendue avec elle ^^)


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Re: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:24

Euuhhhh bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Re: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Re: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:19

tant d'incrédibilité... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Re: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... EmptySam 30 Juin 2007 - 1:52

Oo' Jade...

(Merde suicide )

Je suis si heureuse de te voir... pale

AH!!! NON PAS ELLE!!!

(Tu viens ruiné ma vie?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Re: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:48

bienvenu sur chikiti tu peux aller jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Serena ou plutôt Jade... Empty
MessageSujet: Re: Serena ou plutôt Jade...   Serena ou plutôt Jade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ou plutôt Jade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser