chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente au enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Descente au enfer... Empty
MessageSujet: Descente au enfer...   Descente au enfer... EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:34

( jme sentais Inspirée Smile )

* La nuit etait deja tomber. Les etoile couvrait deja le ciel et la lune donnait un aspect lugubre aux ombres de chikiti... Les maisons et les batisse qui formait un cercle autour de la grande place avait lair aussi morbide qu'un cimetiere. Un boule de lumiere semblable a une etoile tournais dans les airs et se promenait innocament sur les toits des maisons, creant ainsi des ombre deux fois plus prononcé. L'étoile finit par attérir en plein milieu de la grande place. Elle se posa sur le sol et repris une forme humaine... La jeune mayako luait encore avec une intensité comparable a la lune elle meme. Les rayonnement qu'elle dégagait illuminait un peu l'apparence lugubre des lieux. Elle marchais vers la fontaine, S'assit sur le rebord et regardais les lieux avec un regard un brin nostalgique. Elle ne se souvenait plus, ni de ses parent, ni de sa naissance, ni d'aucun souvenir d'ou elle venais. La transformation magique avait achever sa croissance.*

...Je ne ressens plus rien, j'ai l'impressions d'avoir manqué un bout enorme de ma vie... J'ai l'impressions de n'avoir jamais rien connu d'autre que dark et ceux a qui je tien tellement... Wow... je me sens presque comme une nobody, sans aucun passé.. et a se que je peut voir, le futur s'annonce bizarre sans aucun passé...

* Mayako regardais en l'air... elle regardais les etoiles.. qui lui semblais si éloigner... Pourquoi c'est fameuse etoile etais si pres d'elle quand elle resentais le besion de parler... et si éloigner quand elle se sentais desespérément seule dans se monde injuste ou la patience envers les autre n'est qu'une apparence. Mayako baissa la tete et fixa le noir. elle avait senti quelque chose... peut etre personne mais vaut mieux prévoir que guérir a se qu'on dit! *

Qui m'espionne !?!

* un vent vint souffler au creux de l'oreille de mayako*

... T'es origines sont plus que tu ne le pense.. elle remonte jusqu'au feux de la domination, jusqu'au sang perpétuelle.... Tu N'a quand meme pas oublier de qui tu tien ton sang ! ... Rappelle toi ! ... Le dieux cornu n'attendra pas eternellement... Ton corps lui appartient et il ne tient qu'a lui de le reprendre......

* En un eclair de seconde, ces yeux viraire au rouge ... Une larme couleur sang coula sur le coté du visage de mayako...la jeune sorciere toucha la goutte, et elle remarqua qu'elle n'avais pas seulement la couleur du sang, elle en etais...*

Mais...ques ce qui m'arrive...
....

* mayako regarda autour, mais ne vit personnne...*

Dark, si c'est une joke, elle est pas drole..... j'aime pas saigner pour rien...

* dit elle en voyant bien que dark ne répondrais probablement pas... vue qu'il n'y avais personne sur la grande place..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente au enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser