chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promenade au gré des vents...

Aller en bas 
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

promenade au gré des vents... Empty
MessageSujet: promenade au gré des vents...   promenade au gré des vents... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:07

* mayako avait ecouter axel et avait quitter la foret, mais seulement la partie ou il se promenait, et vue quelle peut reconnaitre le sang des gens quelle connais, elle savais ou aller et ou ne pas aller de risque a le croiser...*

mmm.... J'aurais penser que ma metamorphose maurais fait apprécier un peu plus... je men rend bien compte que j'indisposse trop de monde ici... je suis pas sure de vouloir continuer ainsi.... les gens ne merite peut etre pas mon affection.. n'empeche que ... jai quelque amis ici qui en valle la peine...

Sephi,aijaku, dark, miou, draken,.... mmm sa fait longtemp que j'ai vue ses personnes...

* elle continuais a avancer les yeux fermé... tout en evitant les arbres quelle voyais garce a sa vision thermique dragonniienne... elle evitait soigneusement les tache noir, qui etais les obstacles...*

Ahhh... mais ce boisé est aussi dense que la montagne de dark..

* elle ouvrit les yeux et se promena encore longtemp.. .elle arriva a une clairiere et sy etendit... la foret maudite devrais porter le nom de foret tranquille... toute les ame damné qui y allais ne subissais aucun dommage.. elle finit par fermer les yeux et laisser le soleil lui entré dans la peau... Quelque petit monstre, a l'aspect degoutant vnirent voir la jeune sorciere... il se coucherent a ses coté et continuais a la regarder attentivement...Mayako le savais.. mais elle les aimais.. si il venait la voir ses quelle etais parmi eux.. leur egal.. Un demon parmi les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au gré des vents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser