chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récupération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Récupération   Récupération EmptyVen 4 Mai 2007 - 5:14

*Axel apparu, debout, le dos courber. Il se précipita sur un arbre pour se retenir, n'ayant plus de force, apparamment, dans les jambes. Il avait le souffle court et était couvert de sueur comme s'il avait couru un marathon. Les mains d'Axel glissèrent de sur l'arbre et il tombit sur au sol. Il se retourna et s'accota contre l'arbre, le souffle toujours aussi court. Il dézippa un peu son manteau et enleva ses gans. Il accota sa tête contre l'arbre tentant de reprendre son calme.*

Zex..

*Dit-il en repensant à la fois qu'il la fait tuer par Riku Replica, Zexion était dans le même état d'âme qu'Axel en ce moment ou presque.*

*Axel passa sa main nu dans ses cheveux et ferma les yeux. Il se croyait un peu en sécurité au fin fond de la Forêt Maudite, mais savant quelques éléments de Zexion et peux importe que tu iras, il te trouvera. C'est pourquoi Axel prit plusieurs chemin pour se rendre à la forêt Maudite, lieu de maléfice et de ténèbres en tous genres, un lieu où il pouvait se téléporter presque sans risque. De plus, pour que son petit tour marche, il ne devait plus utilisé ses pouvoirs pour un moment. Il ne voulait pas mourire et voulait mieux s'expliqué avec Zexion, mais avec tout deux les nerfs en boule de feu, aucun était dans un état pour discuter calmement.*

*Axel ouvra ses yeux, regardant à travers le feuillage de son saule pleureur, le soleil brillant d'une intense lumière vive. Une légère brise souffla ce qui fit valsé le feuillage et la chevelure de notre flurry of dancing flames. Le regard d'Axel sembla se perdre en regardant ainsi la dance du saule.*

Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:25

* mayako se promenait pres du saule et sentais que quelqu'un etais a bout de souffle... l'occultisme lui permettais de voir les source de chaleur sanguine... elle prit sa demi forme dragonienne, des fois que cette source sois dangeureuse et s'avanca devant l'homme étendue sur le sol....elle etais encore caché quand il prononca ''zex'' et ''pourquoi'' ...Il semblais ne pas l'avoir remarquer alors pour quoi lui foutre la trouille déja en partant en lui anoncant quele venait voir comment il allais et sil avais besion d'aide*


* mayako, avec les yeux jaune, mauve et verdatre du dragon entra dans la partie ou Axel etais couché...*

Parlant de Pourquoi.. Il fait froid sur le sol, tu ne devrais pas rester couché ainsi.. tu attraperais froid....

Tu veux de l'aide ??? Tu veux que je t'aide a reprendre ton souffle ??

* elle resta passive devant l'homme.. il avais les cheveux rouge..... rouge sang..*

C'est le sang qui a coloré tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMer 16 Mai 2007 - 4:17

*Quand la jeune femme se mit à parler, Axel fit un saut et se retourna vivement. Tantôt plonger dans ses pensés, il n'avait pas senti cette venu et maintenant il baignait dans la peur. Ne connaissant l'étendu des pouvoirs de Zexion, toute personne l'approchant pour être lui sous une autre forme, surtout en ces lieux. Qu'est ce qu'une fille d'une vivacité ferait dans un tel lieu hanté et maudit.*

*Le souffle toujours aussi court, Axel se leva du sol, près a toute éventuel attaque. Il regarda la jeune fille dans les yeux, tentant d'y voir quelque chose, mais une grande malice lui bloqua toute tentative. Alors il regarda de haut en bas la jeune fille, elle ne semblait pas porter d'arme, mais tout bon élémentaliste sait que toutes personnes possédant un don peu le faire apparaitre.*

Je n'attrappe jamais froid... Merci bien de votre inquiétude gente damoiselle.

*Dit-il avec un ton hautin, comme pour faire parvenir un message a la demoiselle.*

Me feriez vous l'honneur de quitter cette forêt, je m'en voudrais terriblement s'il vous arriverait quoi que se soit dut à un être éveiller d'une fureur méconnue du monde des vivants...

*Dit-il en tentant d'effrayer la jeune femme, il voulait être seul et causer du trouble à personne, avoir la mort de personne sur sa conscience.*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:35

*mayako, un peu surprise d'un acceuil plutot froid... Mais peut etre etais-ce du a sa forme dragonnienne.. elle se retransforma en une juene fille e lui souria *

Mon, dieu, vous m'avez lair si tendu...etais-ce mon apparence ??? Voila, elle ne pourra plus vous effrayer, amoin qu'une jeune fille vous face peur...

* elle lui souria, malgré le ton hautain quil avais envers elle *

sachez que je suis assez grande pour me defendre... et que je suis venu dans cette foret de mon plein gré... Il y a que dans cette foret une place toute particuliere qui m'est adresser...
Je ne me sentirais attaquer que par ceux qui se promene et qui son agressif avec moi.. alors que la .. vous etes plus que gentil, vous me jugez de haut sans me connaitre...alors je nai rien a craindre de vous pour le moment... ne serais-ce que votre ami dont vous redouter la venu... Désoler.. je sens certaine chose qui ne peuvent etre expliquer... Vous entendez par les oreille, moi par la pensé...

* elle lui fit un reverance et lui lanca un immence sourire *

Meme si vous m'indiquer que cette foret sera dangeureuse sous peu, je nen crain pas les effets... je peut controler ma propre mort... J'ai quelque lien direct avec les enfers alors... Mais si vous voulez que je men aille...alors s'est se que je ferai

* Mais elle disparue en une fumé..*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:12

*Axel fut soulager de voir la jeune fille quitter cet endroit. Tremblant, il resta sur ses deux pieds que quelques instant, il déposa bien vite un genoux au sol. Respirant toujours aussi fortement, il dézippa son manteau et l'enleva. Il regarda au tour de lui pour s'assuré qu'il y avait personne. Il s'assoya sur le sol, le dos contre le saule et mit son manteau sur ses genoux.*

"Enfin..."

*Se dit-il.*

Seul...

*Il sorti d'une de ses poches de manteau un élastique et attacha ses cheveux. La chaleur et l'humiditer de la forêt était suffoquante, même pour Axel qui semblait absorbé cette chaleur.*

Ça doit être la terreur que j'ai ressenti qui agite mes pouvoirs comme ça...

*Pensa-t-il en regardant le soleil à travers le feuillage.*

*Les yeux d'Axel se mettait à se fermer un peu, il les frotta pour faire partir la fatigue, mais ça na pas vraiment marcher. Il bailla et passa sa main dans sa cheveure rouge, la chaleur l'endormait.*

Je ne dois pas m'endormir, Zex peut arriver n'impote quand...

*Pensa-t-il combattant le sommeil qui l'accablait.*

*Cependant, étant tout de même un être vivant, il ferma ses yeux et entra dans un sommeil léger, habité par la peur et la terreur.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:20

*mais a la plus Grande crainte d'Axel. Zexion arrivais en marchant vers lui et il le voillais dormir...*

.....

*Zexion semblais plus calme qu'il y a quelque temps!Il avais réaliser que se n'est pas toute sais corde qui avais tomber! il avais encore une ficelle solide autour du coups de plusieur allier de tail et utilles...mais tout de même...il voullait reparler a Axel...reparler au Traitre pour réelement savoir se qu'il devrais faire avec lui...lui redonner sont coeur ou bien...faire autre chose! seul zexion et Demyx savais le Secret du commant retrouver les coeurs! mais il n'allais pas le récupéré...pour quelle raison!?*

axel...

*dit il simplement en tentant de le réveille par le simple ton de sa voix qui était can même...peux énergétique présentemnent!*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:14

*Que son nom fut prononcé par la voix qu'il redoutait fut suffisant pour le réveiller. Il ouvra malgré tout ses yeux pour voir Zexion devant lui. Il tenta de prononcer quelques mots, mais la peur de plutôt grandi en lui et encore plus grande que jamais.*

...

Merde... qu'est ce que je fais...

*Il recula, toujours assit, pour se rendre compte qu'il était toujours dos au saule. Par ce mouvement, son manteau qui reposait jadis sur ses genoux tomba au sol. C'est a ce moment qu'il comprit qu'il n'y avait aucun moyen de lui échapper, à lui et à sa colère.*

Je suis fait comme un rat...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:30

*Zexion était rendu totalement fou même si il était capable de le cacher il l'étais mais cette foi si devant Axel arriva des multiples de Zexion il était environs 5 plus l'origninal tout entourant Axel..effectivement il était fait comme un rat*

t,en de peur.....

*L'original se raproche d'axel écarta un peux les Jambe et s'assis sur se dernier et lui caressa gentiment le visage*

tu a voullu quitté...mais moi je veux te garder près de moi pour l'éternité Axel...

*Zexion se raprocha dangereusement sont Visage de celui d'axel*

je ne veux pas que tu puis me traïr de nouveau!

*puit d'un geste qui commança brutallement il alla déposé un baiser, tout en fermant les yeux ,sur les lèvre d'axel puit y alla plus doucement par la suite. et apartir de se momant les cheveux de Zexion s'allongir la moitier était des cheveux noir et l'autre des cheveux blond un étrange signe apparu sur le front de zexion. et les lèvre de se dernier devainre...étrangement...magnifique au toucher...c'était de belle lèvre de femme!*

*puit Zexion défie doucement sont baiser et réouvrit les yeux...un Oeil rouge et l'autre Vert sais douce lèvre étais de couleur mauvre...il était...étrange mais magnifique! il porta doucement sa main a sont propre manteaux et le désipas lessant découvrire sous le manteaux le corps d'une magnifique et délicate Femme ne portant que sais souvétement et un coullier noir au coups. Zexion enleva sais Gant et passa sais main doucemnent sous le chandaille d'axel*

tu veux bien être avec moi?

*les autre Clone se raprochaire pour tenir solidement Axel*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:47

*Axel, terrorisé ne pu rien faire quant à l'approche de Zexion. Il le regarda simplement s'approcher et écouta attentivement ces paroles comme si sa vie en dépendait. S'il aurait eu un coeur, il serait en train de battre si vite que même Zexion aurait pu l'entendre et la vitesse aurait augmenter et rester aussi vite lorsque le visage de Zexion était a quelque poils de celui d'Axel.*

*Puis Zexion l'embrassa de force et Axel lui empoigna les épaules férocement pour aller le décoller malgré la peur l'habitant, mais plus que le baisé durait, même pendant cette fraction de seconde, plus que la sensation changeait et lui devenait agréable, désirable. Il fini par fermer les yeux sans trop savoir pourquoi et ce fut Zexion qui termina le baisé.*

*Axel ouvrit doucement les yeux pour voir devant lui une magnifique femme, il fut bouchebé devant le spectacle, était-ce la véritable forme de Zexion? Axel n'eut le temps de répondre que les clones se mirent à le retenir. Mais étrangement Axel n'en fut pas si surpris, lorsque Zexion a quelque chose en tête, il n'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il l'obtient.*

Zexy, je...

*Il senti les douces mains de Zexion passer en dessous de son chandail qui lui collait déjà à la peau a cause de la chaleur et de la peur. La respiration d'Axel redevint forte, pourquoi il lui fesait tant d'effet. Ce n'était que le corps d'une femme, de plus il y avait Sephi qu'il ne pouvait même pas songé a trompé. Mais bientôt presque toute conscience le laissa, la chaleur qu'il ne saissait d'absorbé obscussissait son esprit.*

Je... J'étouffe...

*se dit-il un peu a lui-même.*

Quel chaleur...Elle m'empêche de penser convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:55

*A voir la réaction d'axel cella fit sourire doucemnent Zexion même si les clone restais la a le tenir Axel ne les voillais plus et en fait il n,était plus dans une forêt mais a cauté contre un cerisier en fleurs au top d'une montagne sous un ciel étoiler*

nous somme finalement ensemble mon cher...

*que cella signifiait il? mais Zexion continua et tira le chandaille pour l'enlever puit il embrassa denouveau Axel*

vive l'illusion un coup que quelqun est rentrer dans le monde des illusion..Je suis le maitre total de cette personnes...hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:15

*Axel se rendit compte à peine du changement de décor, il était toujours aussi perdu entre la terreur et le désir. Puis Zexion s'approcha de nouveau, très près de lui pour lui enlever son chandail. Mais même avec un morceau en moins, Axel étouffait toujours, comme s'il brulait de l'intérieur. Axel donna un coup d'oeil au ciel au même moment que le numéro VI lui enlevait son chandail.*

Une nuit étoilée, déjà? Mais pourquoi j'ai si chaud encore..

*Nous pouvions déjà voir le tatouage VIII sur la hanche gauche d'Axel, sortant a moiter de ses pantalons noir. Puis son regard descendit pour voir un nuage de vapeur sorti de sa bouche, devant respiré fortement par cet orifice tellement la chaleur lui était insupportable et le froid de la nuit créait cet douce fumée, mais c'était qu'Axel qui la créait tellement sa température corporelle intérieur était distante de l'air ambiante.*

*Et avant qu'il ne pu placer un mot, Zexion l'embrassa de nouveau. Axel tenta de toute ses forces de se libéré, mais à la place il se mit à l'embrasser avec tout aussi de passion qu'il l'aurait fait à Sephi. Il passa l'une de ses mains dans la longue cheveux de son supérieur et l'autre alla se posé dans son cou. Cependant, après quelques secondes de pur passion, Axel repoussa Zexion.*

Non, je... peux pas, non... je... Zexy...

*Il leva son regard plein de confusion vers le regard envouteur de Zexion. Axel semblait vraiment être prit entre une porte et un lit, ne savant quels prendre. Continuant de respiré toujours aussi fortement, la douce fumée sortant délicatement de la bouche d'Axel et devenant de petit nuage lorsqu'il expirait, Axel regardait Zexion en quête de réponse, mais ne trouvant que de question.*

Pourquoi suis-je aussi attiré par lui.. ou elle...

Je...

*Il leva une de ses mains qui était revenu à ses côtés après repousser Zexion pour aller caliner la joue de Zexion, il ne pouvait retenir complètement son désir grandissant sans savoir exactement la cause.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:31

*Zexion sentie Axel le repoussé et se lessa gentiment repoussé mais sans même parler sans rien faire il fit ouvrire une flamme étrange a l'intérieur d'axel et il continuais a la faire grandir can se dernier lui caressa la joue. Zexion ferma délicatement les yeux se lessant caresser gentiment par le numéro VIII*

tu sais.....Axel...nous avons passé...t'en d'année ensemble il était compliquer pour moi de me cacher...tout ces années en te voillant....sans rien faire!

*Zexion réouvrit les yeux et alla embrassé Axel tout en métant sais main qui glissais tranquillement ou les pantalong et commança a les tirer pour les enlever du corps du nobody qu'il désirais ardamant et fesais naitre cette même passion et désire en lui!*

...Avec se lien former...il ne pourras plus quitté l'organisation et je posséderais un peux de calme pendants un sertain momant sauf Axel personne ne me connais sous cette forme...je prendrais un Braike un peux et ainsi tout en portant un enfant en moi je pourrais respirer.....et réfléchir Tranquillement sans avoir peur d'un attaque contre moi!de plus...j'aurrais perdu un fill mais j'en aurrais retrouver plain! va juste falloire maintenant que je me trouve un autre nom que Zexion!...sinon sa fouterais en l'air aussi le fait que personne ne sias que je change de forme!

*puit comme par enchantement la brassière de Zexion tombi délicatement par terre révélant deux petit Se*** merveilleusement formet! comme si il avais été sculter par un dieu même. Zexion se leva un peux simplement pour enlever le pantalong a Axel et en finir avec les boxer puit il se recolla contre le numéro VIII et l'embrassa de nouveaux en prenant délicatement sais main pour les placer sur les deux petit cordon de sa petite cullotte il ne fallais que tirré et voila il serrais nue!*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:33

*Axel ne se débattit point, il le voulait et ce ardemment. Il l'embrassait avec dévouement, avec désir. Ses mains parcourant le cou, le dos et le ventre de la femme se tenant devant et savant qu'elle portait pratiquement rien le rendait fou. Puis, le numéro VI se retira pour compliqué la manœuvre de lui enlever son pantalon, mais dans ce mouvement elle perdit son soutien-gorge. Ce fut le coup final pour Axel, il était désormais emprisonner de l'illusion et avait perdu tout sens de raison extérieur.*

*Il le regarda faire, sous son emprise et ne l'empêcha point de le dévêtir complètement. Puis, il revient à l'attaque, s'assoyant sur lui pour l'embrasser à nouveau tout en prenant les mains de VIII, les faisant glisser le long de son soyeux corps pour arriver au dernier obstacle à son désir bouillonnant.*

*Agissant presque par instinct, il empoigna les cordons et tira dessus violemment comme un animal. Il défit le baiser et coller Zexion contre lui-même. Il leva la tête pour regarder ce petit bout de femme qu'il tenait dans ses bras, un regard hypnotisé le scrutant doucement.*

Zexy...

*Il leva l'une de ses mains qui frôla sa poitrine pour passer dans son coup pour finir sur la joue de la charmante VI.*

Je n'y comprend plus rien, mais une chose est certaine... Je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:47

/ 18 ans et plus apartir de maintenant/

*Zexion se lessa caressé gentiment par Axel même si au fond de lui même Zexion en était dégouté!!! mais bon! il fallais qui continu! Cette foi si ce fut Axel qui brisa le baisé mais pour lui dire se qu'il attendais depuit longtemps!"je te veux" Parfait!*

moi aussi...Axel!

*Elle était maintenant nue et assis sur le corps Nue d'Axel aussi et le momant était bientôt fatale! Zexion sans même se douté en quelle étas était le Membre Se**** d'axel
se raprocha pour être bien mieux positionner et comme il était lui même bien mouiller tout glissa comme dans du beur et même la du beurs sais encore difficile a faire glissé a comparé a se qui arrivais!*

montre moi....a quelle point tu me veux!

*dit elle de sa voix sensuel de femme! tout en caressant le corps d'axel et en allant l'embrasser de nouveaux tout en fesant de mince pression a répétion avec sa force va**** *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyMar 4 Sep 2007 - 5:27

*Axel l'agrippa et la fit renverser sur le sol, lui sur elle et elle sous lui. Il porta une de ses mains sur la douce joue du numéro VI, portant une expression malicieuse, mais douce sur le visage.*

Oh! Pour te le montrer, je vais te le montrer...

*Puis, il se mit au boulot...*

***


*Lorsqu'Axel vint, il senti toute sa force le quitter. Il avait eu tellement peu au début et maintenant la demande d'effort pour évacué tout ce désir. Il se coucha à côté de Zexion et l'embrassa tendrement et doucement. Il lui souri doucement en passant une main dans sa chevelure de femme.*

Je suis heureux que nous nous entendons à nouveau Zexion... Je ne sais pas ce que je serai devenu si notre querelle aurait tournée différemment... Le VI et le VIII se sont toujours bien entendu, appart à quelque reprise ou nous avons tenté de ce tuer, mais c'était par influence externe, mais au fond... Toi et moi... Nous nous aimons... Partenaire...

*Puis, sur ses mots sincères.. Il s'endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:24

*Zexion se lessa gentiment caresser et can il vie Axel s'endormir il sourie et se releva doucement sans révéiller le gentie étalon! et d'un coups! tout la belle endroit sous les cerisier disparure et tout était de retoure dans une forêt dégullas et morbide! tout foi Zexion restais en femme! et il tourna les talon comme pour se sauvé puit il dit*

can tu te réveilleras a nouveau...je suis sur que tu détesteras cette femme qui est moi! voillions voir maintenant...si le monde pourras me découvrire!?

*Zexion tenna sont ventre gentiment et sourit*

tu véra..un nouveau fléo et ils serras a toi!

*puit comme par enchantement on pouvais voir des pièce de vetement habiller miraculeusement la femme*

voillons voir se que chikiti peux faire contre moi maintenant! Kafu Kokujin (veuve noir)...hmm...se serras cette nouvelle femme!....hihihihiihihahaHAHAHAHAHAHAHA

*puit comme si un illution disparèt sur la rétine de l'oeil doucement Zexion disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser