chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens de quitter l'Organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:55

*Après avoir quitter l'Organisation, Demyx avait marcher jusqu'à la plage, il n'avait pas vraiment d'autre endroit où aller, malgrés le fait qu'il était bien sympathique il ne connaissait pas grand monde. Il avait donc laisser ses pas le guider , ce qui l'avait mener vers la plage, le seul lieux familier après la Castle That Never Was. Il avait comtempler la plage pendant un moment avant d'aller nager un peu. Il avait nager jusqu'à l'épuisement, malgrés ses côtes qui l'élençait, lui rappellant qu'elles étaient encore casser. Il avait donc finit par faire la planche, se laissant flotter sur la surface limpide, regardant le ciel qui s'assombrissait lentement au fur et a mesure que le soleil se couchait, teintant le ciel de bleu foncé et de rose. Un peu de fumé s'échappait toujours du coin de sa bouche, évidament, nager n'avait certainement pas aider*

Comment s'appellait cette chanson déjà?...

*Dit-il pour lui même, les évènements de la journée lui avait mit en tête une chanson dont le nom lui échappait*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:09

*Une petite fille marchais sur l'eau elle était magnifique et les joue rosé et avais un mignion sourire mais comme la nuit Tombais sais trai devenais plus phantomique et presque une quoquille Vide qui avec sais vétement donnais Vraiment l'allure d'une morte qui marchais sur l'eau*

*aqualie remarqua rapidement Demyx et marchais vers lui en silence*

....qui est t'il?

*peux elle pencez encore...la nuit était presque tomber..et a se momant la elle ne pourrais plus être en controle d'elle même car..le jour elle était Aqualie la fille d'iznacas et meeku mais la nuit...elle était Jenova...mais la L'âme de Jenova avais quitté sont corps alors elle était maintenant plus une Rémnence of mother Légasci....*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:14

*Demyx sentit que quelqu'un s'approchait à cause des remoue dans l'eau mais il ne fit pas un mouvement, peut-être que la personne la laisserait tranquille? Il ne voulait voir personne en se moment. Il ouvrit un peu la bouche, et un plus gros volupte de fumé en sortit*

..............
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:19

*aqualie arriva proche de Demyx et elle le regardait un oeil , Bleu avec du rouge qui si mélangeai et l'autre rendu sans vie livide..de couleur gris elle le regarda et lui dit*

..qui....qui..est tu?

*elle avais de la misaire a parler car la nuit était entrain de tombé...et a se momant elle ne serrais plus la même mais elle voullais au moin parler un peux même si elle ne voullais en aucune cas être ami ni rien d'autre avec lui..estiment qu'il vallais mieu avec sa situation qu'elle sois tout seul a jamais..jusqu'a temps que la nuit elle sois normal..mais...cella était surment impossible!*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:25

*Demyx regarda la jeune fille avec un air distrait, elle était étrange et ne semblait pas aller très bien non plus*

Bienvenue dans le club....

*C'était ce qu'il avait faillit dire mais il se reteint, il n'avait pas à être méchant avec elle, ce n'était pas de la faute de la petite si il lui était arriver des évènement si désagréable*

De...............tu sais quoi, appelle moi Myde........et quel est le tiens?...

*Rajoutant les dernière parole pour être plus gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:30

....myde?

*dit elle puit elle baissa le regard a l'aube...était elle encore elle même?...bah elle lui sourit avec difficulté et dit*

je ne suis personnes...je n'est point de nom!

*puit elle le regarda et lui dit*

...je sais que tu ne veux rien savoir de moi!

*puit elle tourna les talons et commança a partir avec un air qui semblais can même assez facher...mais une magnifique plus d,étoile commança a arriver même si ce n'était que l'aube encore*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:33

*Demyx eu un bref rire*

Alors toi aussi tu n'es personne?....Mais même ceux qui ne sont "personne" on des nom, les gens on toujours cette nécéssité de nommer les choses..........même celles qui n'existe pas....

*Dit-il en la suivant du regard, son attention fut toute fois détouner alors que la pluie d'étoile fillant commençait*

Étrange........
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:38

*Puit les étoile Fillante ne fesais pas des ligne droite et étrangement dans le ciel en lisant leur trainé de lumière on pouvais lire " Aqualie" puit la petite fille arrêta d'avencer et dit pardessus sont épaule a Myde*

....je me nomme Aqualie...mais...bientôt je ne serrais plus Aqualie mais qu'une simple....

*elle ne finni pas sa phrase pourquoi elle lui disais cella? il fallais dire que généralement dans le jour elle évitait de voir quelqun et restais dans le milieux de l'océant justemnet pour ne voir personnes et la nuit vennant elle partait a la recherche de "mother"...et tromatisais plusieur nouveau vennu ainsi elle était crain...sans qu'elle le voullais*

.....et toi...que fait tu ici?...les personnes qui se rendre ici...sont généralement déjà mort ou la souhait...que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:46

Eh......je suis peut-être mort?....

*Il se redressa, l'eau lui arriva à peu près sous les bras.*

Disons que....j'ai eu une dispute avec quelqu'un que je considérait mon ami mais qu'en fin de compte, il essayait juste de me manipuler, mais toi, qu'est-ce que tu fais ici? tes parents sont pas inquiet?...

*Dit-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:57

mes parent?....

*puit elle s'assis sur l'eau et dit*

surment...ma mère oui...elle se nomme Meeku..et mon père il se nomme Iznacas...mais...peux importe...je ne peux pas être avec ma mère ni mon père....

*dit elle en voillant le ciel s'assonbrir tranquillement*

...Je leur suis un danger...et si je reste avec mon père...je mourrerais..et si je reste avec ma mère...ma mère mourras...je suis oubliger d'être ici...

*dit elle avec une voix can même un peux triste*

je suis Vivant...Aqualie est vivante mais la nuit je suis mort...et moi je souhait la mort mais mes Gêne de Jenova ne veulle pas me lesser partir alors...je suis mort et désire la mort a la foi...

*puit elle se retourna pour voir demyx et lui dit*

et toi commant sa se fait que tu sois mort? et ques ton ami qui tentais de te malnipulé...sais qui...? sais méchant...de voulloire manipuller les personnes! Je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:03

C'est moche de pas être avec ceux qu'on aime......

*Dit-il en repenssant à ses amis d'enfance, puis il eu un rictus lorsqu'elle lui demenda comment cela se faisait qu'il soit mort*

On m'a voler mon coeur....au sens propre et non figuré....quand à mon ami...je crois qu'en final il risque de se faire plus de mal à lui même.....mais bon, en quoi est-il si dangereux d'être avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:15

...

*elle ne parla pas mais se mit a pleuré un peux can demyx lui parlais et elle dit*

car...je ne suis pas seul....elle...je...

*puit la nuit tombais presque il ne lui restais que quelque temps*

...can je suis née...le jour..j'ai toujours été Aqualie...mais la nuit...je devenais Jenova...de la final five....mais la..elle...Jenova a quitté mon corps mais la nuit...je devien...une Créature..qui ne veux qu'être avec Jenova pour futioné avec elle et rongé la planet pour finalement la détruire...

mais..je ne veux pas...

*dit il en quelque senglos puit elle arrêta les larmes et dit a Demyx*

tu....et pour ton coeur si on te la voller...sa se retrouve toujours ^^ et le jour....je pourrais t'aider a le retrouver..si....si...tu veux...etre....

Avec un monstre comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:20

*Demyx regarda la petite pleurer et tout a coup, tout ces problème semblait bien dérisoire. Il l'écouta parler, puis quand elle finit, il lui mit la main sur la tête et lui ébourrifa gentiment les cheveux, un sourire rassurant sur le lèvre.*

Tu sais, je peux vivre ainsi sans trops de problème mais toi, ça te fait du mal, si on essayait plutôt te trouver un moyen de te guérire un peu avant de chercher mon coeur? Quand penses-tu hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:12

*la petite fille pleura et dit*

non!

*can il lui posas la question et ensuite sont corps en entier éluminais d'une lumière blanche verdatre comme du life strime..la nuit étais tomber et sans aucune émotion la petite fille tourna la tête pour voir Demyx..ce n,était plus la même...même pour le corps c'était autre chose ( aqualie = signature , aqualie dans la nuit = avatare)*

mais..je ne suis point malade

*dit elle d'un ton machinale et les larmes avais disparu d'un coups*

je croi que la petite a tenter de trouver un allier?..intéressant! mais rien ne m'enpécheras de retrouver Mother!

*dit l'autre jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:17

*Demyx regarda la "nouvelle" Aqualie. Son caractère était totalement différent, même carrément une autre conscience. Il l'écouta parler et ne pu s'empêché de lui poser une question*

Pourquoi tiens tu tant a retrouver "Mother" ?

*Dit-il sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:21

*la jeune fille sourit d'un sourire remplie de malice et dit*

car mother nous a tout donner! elle nous a fait vivre et nous a amener ici! elle est la seul pour nous et on la voller..on lui a voller sont royaume et la il faudras la retrouver et reconcérire sont royaume...il n'aurrais pas étulisé sont sang autant!

*puit elle retrouva sont visage froid et pointa demyx et dit*

et toi? tu fait parti de ceux qui veulle m'enpéché de retrouver Mother non?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:24

*Demyx haussa les épaules*

J'ignore qui c'est pour commencer, seulement, cette situation rend l'autre toi très malheureuse et je voudrait pouvoir l'aider....

*Dit-il lentement en choisissant ses mots, il n'était pas vraiment près à se battre à nouveau, surtout qu'il était encore blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:29

*Puit Aqualie le regarda et dit*

si tu veux l'aider tu veux me détruire sais simple! ainsi tu veux m'enpécher de retrouver Mother!

*dit elle simplement*

....mais si tu veux bien m'aider a retrouver mother je te serrais reconnaiçent et je pencerais peux être a garder se corps pour l'autre jeune filles...mais ne te fait point d'Illution tu devrais l'abandonner comme tout les autres on fait..et ainsi que moi même...

*le corps de la jeune fille Tranquillement devenais de la simple lumière blanche verdatre de Lifestrime et tranquilement elle se dirigeais vert la terre*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:32

HEP!

*Dit-il en la voyant se transformer en lumière et se diriger vers la terre. Il se mit à nager pour la suivre, même si la lumière llait certainement plus vite que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:08

*arriver ou la terre la jeune femme reprit sont aparence mais toujours en étant luminé par cette lumière étrange et elle avançais même si on pourrais croire qu'elle ne bougeais même pas les pieds*

....

*elle ne regardais même plus demyx.*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:06

............

*Il arrêta de la suivre, elle ne l'entendait même plus, c'était comme si elle avait été couper du même monde que lui. Il se passa la main dans ses cheveux et sortit de l'eau sans poursuivre Aqualie. Il s'assit en indien sur la plage et se mit a réfléchire, se prenant la tête entre les mains, cette journée avait été horriblement longue....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens de quitter l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'Organisation   Viens de quitter l'Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de quitter l'Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens d'arriver et se cherche un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser