chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un peu d'escalade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:23

*Aijaku s'ennuyait un peu et il voulait se changer les idées quelques peu avant de retourner en ville. Alors il se dirigea vers les montagne, car c'était un paysage qu'il avait troujours bien aimé. Alors il marcha longtemps sans se pleindre et arriva enfin au pied des montagne. Il sentit une grande énergie en lui, come s'il se sentait envahi de bonheur. Enfin il se mit à escalader la montagne par une pente des plus abrute. Il aurait pu s'envoler et arriver en hau trois fois plus vite, ou encore se laisser floter dans les airs. Mais il préférait escalader la montagne comme le ferait les hommes. Enfin il arriva au premier sommet, qui était le moins haut de tous et il fit une pause. il se coucha simplement sur le sol et observa le soleil avec un sourire sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:37

* Dark lui survollais par cette belle journée sa montagne. Il observais voir si il y avais des intru ou si tout sa faune était belle et bien vivante...encore!*

hmm...

*il trouva un papiollon amirale puit un autre mais Pas beaucoups! puit il Vit sur un sommet Très Bas un hommes*

tien...tien! un nouveau?...soit il est fou soit il a pas encore enttendu parler de moi!

*Dark Vien attérire juste a cauté de lui*

Hey!...

*puit il rengea rapidement sais ailes*

ques que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyJeu 22 Mar 2007 - 5:19

* mayako arriva vite vite vite en volant avec ses ailes noir de dragon *

Coucou... moi c'est mayako...

Dark tu aurais du me le dire que tu avais un nouvel ami Smile Il est venu ici pour jouer avec toi? ou les loups???

* mayako souria a dark et au nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyJeu 22 Mar 2007 - 5:23

*Aijaku entendi des bruits étrange de quelqu'un qui s'approchait de lui. Alors il se retourna soudainement et vit quelqu'un qui était juste à coté de lui. Probablement qu'il venait juste d'attérir. Il fut plutôt surprit, mais il sourit a celui qui venait d'arriver devant lui. Puis il se fit poser la question qu'il se faisait toujours posé.*

pas encore...

*Le jeune ange était un peu découragé. Jamais personne ne lui disait bonjour, salut, allo ou d'autres mot de salutation et de politesse. Enfin fallait si attendre un peu. Mais il était un peu tanné de toujours se faire demander la même question. Enfin il répondit à son interlocuteur avec une voix légèrement plus joyeuse que sa pensée.*

-je me promenait et je me suis mit à escalader cette montagne par curiosité !!

*Aijaku n'avait pas vu la nouvelle arrivante qui venait de se poser alors il n'eut aucune réaction sur le coup, mais après avoir répondit à Dark il se tourna vers celle qui venait d'arriver et il la salua en lui souriant gentiment.*

-bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:38

*dark regarda mayako et dit*

Na sais pas mon ami Mayako...et même si il monte un peux plus sais sa tête Seulement qui déessendra!

*dit Dark des plus séchement*

mais tu doit t'ennuiller alors tu peux continuer la discution!

*puit Dark sans même regarder le nouveau ,éleva dans les airs et partie a quelque par d'autre en fait il était partie dans sa tempète*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:22

*Aijaku qui était plutôt calme et simplement curieux, il écouta simplement les paroles de l'homme devant lui avec attention. Puis son sang se glaça et il eu un petit frisson, mais rapidement il reprit son calme. Cette personne était des plus étranges et dangereuse probablement. Enfin Dark venait de partir et le jeune ange émit un soupir. Il regarda Mayako et lui adressa simplement la parole.*

-hum... il est bizzare. Tu le conait ?
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyVen 23 Mar 2007 - 5:04

* elle souria a dark et lui fit un signe de ba bye *

Bye dark

.. * elle remis son attention sur le nouvel ange de chikiti *

Oui je le connais c'est mon grand frere... par aliance, demi, bah c'est sa la ...

Il est pas tres commode.. ya pas grand monde qui veut lui parler.. comme a moi aussi.. je suis probablement trop jeune pour avoir une conversation sensé.. je suis né il y a quelque semaine je crois.. quelque jour peut etre... je me souvien plus...

Il est tres dangeureux quand il est pas content.. et probablement que si ta tete descend jusquen bas.. ses qu'il aime pas qu'on entre sans demander la permission...

* elle lui souria... toujours entrain de voller a la meme hauteur.. le bébé Humain dragon lui rendit un merveilleux sourire *

Mais moi je suis pas encore dangeureuse.. mais sa va venir... Smile pas aujourdhui... non jaime pas faire souffrir encore.. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:35

*Aijaku était un peu plus rassuré maintenant que Dark était partit, enfin il pourrait avoir la conscience tranquile un moment. Surtout qu'il se trouvait en présence d'une fille qui semblait tout a fait normale... du moins à coté de l'autre homme. Mais il l'écouta parlé et plus les minutes passèrent plus le jeune ange comprenait pourquoi cette fille était bel et bien la soeur de l'autre type. Enfin il n'était pas inquiet, mais pas rassuré complement pour autant. Enfin il soupira simplement d'un cop et répondit.*

-et bien...je croit que je n'aurais peut-être pas du venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:31

C' est une possibilité qui etais a envisager..Mais maintenant que tu est la .. pourquoi tu partirais...??

Tu as quel age ??

* lui souria *

Moi je vais avoir le meme age que la mais je vais paraitre plus grande dans quelque moment... Je doit men aller Smile J'espere que je vais te revoir

* pui a la fin de la phrase quasi incompréhensible quelle venais de shooter tout bonnement, elle disparue dans un enorme pouf de lumiere aveuglante*
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade EmptySam 24 Mar 2007 - 9:57

*Aiajku n'eut même pas le temps de répondre à la question que jeune fille lui avait posé. Et pourtant il l'avait très bien entendu et écouté. De plus il y avait un psycopathe qui voulait faire déboulé sa tête en bas de la montagne. Alors il ne prit pas trois heures pour y penser et il s'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: un peu d'escalade   un peu d'escalade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser