chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marluxia
The Graceful Assasin
Marluxia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:25

*Marly se rendit dans le World that Never Wasaprès tant d'année. Ayant été vaicu par Sora il lui avait pris du temps avant de retrouver ses pouvoirs. Il apparut donc, sortant de son portail, au beau millieu de l'endroit...Blanc... *

-ZEXION, DEMYX, NAMINÉ, LAREXENE!!! IL Y A QUELQU'UN?

*il fut balayter par l'idée que peut-être il avait été vaincu par Sora aussi, mais il chassa vite cet idée de sa tête... L'organisation était bien trop puissante. Sa défaite n'était qu'une petite erreur de calcul*

-C'EST MOI, MARLUXIA!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:53

*un portail s'ouvrit droit devan lui et Zexion en sortie et le petit lilliputien regarda Marly*

hmm..je voie que toi aussi tu est revenu! très bien ^^

Marluxia! sa fesais longtemps!

*dit il avec un sourire se raprochant de sont ancien compagnion ennemi!*

Comme sa tu a été Vaincu par Sora toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
The Graceful Assasin
Marluxia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:04

*smile heureux de voir Zexion, malgré tout se qui lui a fait*

-oui, j'ai été vaincu par Sora... Je ne suis pas idiot, j'ai compris que je n'étais pas le plus puissant... J'ai hésiter longtemps avant de revenir, mais finalement me voilà! J'espère que tu ne m'en veux pas trop, Zex.

*croise les bras et regarde partout*

-Mais...mais, elles sont passé ou toute mes belles fleurs roses?!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:29

*Zexion se raprocha de marluxia et tourna un peux a l'entoure*

mon cher Marly tu sais je ne t'en veux point! et tout t'est fleurs et bien...Sora...tu sais...il a tout tuer l'organisation en entier adate a ma joie je voie que presque tout le monde a survécu mais....sora a tout détruit au début!

on est encore en reconstruction marluxia!

*dit Zexion tout a fait sincèriement et il arrêta de marcher can il était rendu devant Marly*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
The Graceful Assasin
Marluxia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:06

*regard Zexion de haut. Puis avec ses pouvoirs fait fleurir la parti du World that never was ou ils se trouvent*

-beaucoup plus charmant!^^

*Il regarda autour de lui*

-Mais si les autres ne sont pas morts, ou sont-ils? J'espère qu'il m'en veulent pas non plus

(l'inspi est vriament pas là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:15

*Zexion sourit et dit*

sont un peux partout Voie tu! Laraxen dans les montagne, Roxas dans la ville , Axel dans sont lit avec sa femme, demyx....je sais pas il bouge tout le temps! moi ici!
Vexen dans sont labo...et bien...y en a d'autre sais trop long a énuméré hahaha

*puit il regarda Marluxia se fesant presque un torticolli*

Bah non si on t'en voudrais a mort et bien il y aurrais des Dust qui t'attaquerais
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
The Graceful Assasin
Marluxia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:34

*se gratte derrière la tête embarrasser*

-mouaih, je l'avais oublié celle là!

*commence à marcher dans le World that never was et fini par s'asseoir sur un fauteuil, l'air nostalgique*

-Est-ce que... est-ce que quelqu'un de vous a retrouver son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptySam 24 Mar 2007 - 21:41

*Zexion vain rejoindre marluxia et dit*

non hélas...

même si j'ai trouver une fassont...je ne fait juste pas vraiment savoir si je veux redevenir Ienzo...sais fou...sais Vraiment inssencé..pendant...pluss de 15 ans j'ai tous faite pour trouver un moyen...et...un coup que j'en est un...j'arrive plus a me déssidé...

*puit Zexion regarda devant lui et dit*

mais je sens...que la réponce est plus proche que nous le pençon réelement...mais elle doit être tout prét!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
The Graceful Assasin
Marluxia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:23

*il soupire, si seulement il avait trouvé une sorte d'entidote. peut-être n'aurait-il plus honte de lui même*

-Seulement, peut-être que la réponse est comme une fumée. On la voie, mais elle est insésisable pour notre esprit. Trop profonde à comprendre pour du monde qui n'on plus de sentiments.

*elle arrêta son air déprimente*

-Mais bon, pourquoi ne pas passer à autre choses! nous redeviondrons se que allons devenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyLun 26 Mar 2007 - 2:20

(Je m'incline si sa vous déranges pas .^^)

Une portail pas très loin de Zexion apparu et Naminé en sortie.

Car plus tôt on avait crie son nom, quoi qu'elle dessinait et que elle était si concentrée, quand on cria son nom elle dessina de travers déprimé en regardant son dessin qui lui a pris elle ne sais pas combien de temps...bref elle n’était pas fâche elle trouvait juste ça dépriment, par la suite elle ce leva et quitta sa chambre...pour allez rejoindre la personne ou elle entendu la voix haute.

La première personne qu'elle vut était Zexion puisque elle avait apparu derrière lui.


-Ah bonjour Zexion.

Elle avança pour être à cote de celui-ci et vu Marluxia. Naminé trouvait que la voix qui avait crié été très semblable à celui-ci. Elle souria amicalement à Marluxia.

-Bonjour à toi aussi Marluxia ,ça fait longtemps, contente de te voir ici. ^^

Dit-elle tout simplement avec un sourire chaleureux aux lèvres.

-De quoi vous parlé si j’ai le droit de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:10

*zexion regarda Naminé et lui donna un petit baisé sur la joue*

salut naminé!

*puit il regarda marluxia et dit*

Ha oui marluxia je suis avec naminé je te l'avais pas dit ^^

*puit il regarda naminé et lui donna un "hug" et lui dit*

bah on prennais des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty
MessageSujet: Re: MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*   MARLY'S RETURN!!!!*Evil music* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLY'S RETURN!!!!*Evil music*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser