chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Layan Kizu

Aller en bas 
+5
uldaman
Gahelia
Demyx
Panzer
Layan
9 participants
AuteurMessage
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 6:28

Nom: Kizu

Prénom: Layan

Age: 18

Sexe: homme

Clan: Chasseur de Démons

Magie: Une seule magie

Glace ---> Il peut former un bouclier de glace autour de lui. Épais de 20 cm et aussi lisse qu'une flaque d'eau une journée sans vent et sans pluie. On peut voir au travers mais s'est pas facile à brisé XD. Très facile par contre avec une arme qui perce ou bien avec du feu. C'est l'unique habilité qui n'utilise aucunement l'énergie qu'il enmagasine.

Une magie et un pouvoir =P

Manipulation d'énergie ---> Layan peut manipuler l'énergie pure que dégage les êtres qui vivent (Force vitale). Il peut l'aspirer et l'utiliser une autre fois en autant qu'il soit à moins d'un demi mêtre de la source d'énergie. Lorsqu'il la fait ressortir, il peut lui donné la forme qu'il veut. Une aiguille, une boule, peu importe la forme, il est capable de la faire, si il a assez d'énergie bien sûr. Sinon, il utilise sa propre force vitale et risque ainsi de s'affaiblir ou pire, mourir. La force vitale revient avec le temps et il y en a tellement dans le corps humain qu'il faudrait une demi-heure pour rendre l'autre inconcient mais il ressent de la fatigue quant même et on peut voir l'énergie aller de la personne à Layan (sauf si il y a contact directe, alors l'autre ressent rapidement de la fatigue et une sensation de froid à l'endroit où il se fait aspirer sa force, c'est très inconfortable, mais pas douloureux et ça absorbe 2x plus vite). Dernier aspect, s'il store une bonne quantité d'énergie, son corps se met à briller faiblement et augment en intensité avec l'énergie qu'il absorbe.

technique: Il ne sait que lancé des aiguilles. Il peut toucher les points *Immobiles* les plus petits sans problèmes mais il n'en transporte jamais avec lui. Il a beaucoup de difficultés sur les cibles mouvantes.

À part ça, il ne sait rien d'autre pour le moment.

Histoire: La vie de layan n'est pas passionnante. C'est tout le contraire.Ce n'est qu'un jeune homme sensible et renfermé qui n'a jamais eu de vrai amis. À sa naissance, il était un des seuls jeunes sans anomalies physiques dans la portée. Les parents le chouchoutaient, s'assuraient que leur petit était en plein forme et la moindre égratignure était sujète à un traitement immédiat. Gâté et protègé ainsi, il eut du mal à se faire des amis, étant toujours enfermé à la maison. Pas question d'aller dehors, endroit dangereux pour ce petit frêle et impuissant...
Le jour où il put sortir à l'extérieur, vers 10 ans, il rencontra d'autres jeunes qui, surment par pité, acceptèrent de jouer avec lui. Il jouèrent à la tag. Ils s'amusèrent bien jusqu'à ce que l'un des enfants saute sur Layan pour le touché. Il l'écrasa et, prenant peur, le jeune Neko aspira accidentellement une grande quantitée de force vitale au jeune et ce dernier perdi consience sur Layan. Encore plus aplatit par le poid de l'enfant, il dégagea l'énergie et se libèra d'un coup en envoyant le petit corps 5 mètres plus loin. Ne sachant pas comment cela s'était produit, il ne sortit plus de chez lui avant 17 ans, lorsque ses parents, désespérés et terrorisés par la force de leur fils, le chassèrent. Seul, il réussit à survivre en foullant des poubelles et en mangeant des fruits dans les arbres et les champs cultivés.
C'est en se promenant dans un village qu'il entendit quelqu'un parler d'une jeune femme aveugle qui avait guérit plusieurs malades de cet endroit. Apprenant la direction que cette femme qu'il identifia comme sa soeur, il partit à sa recherche, confaincu qu'il prenait la bonne décision.

autre: Il ne maîtrise que son bouclier de glace pour l'instant, son autre pouvoir se déclenchant soit au contact de quelqu'un soit lorsqu'il à peur ou qu'il est en colère (Ce qui est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:17

"Bienvenue a chikiti town. Moi je suis Panzer" * dit il en souriant*.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:06

*Apparait dans une explosion de fleru*

oups... j'ai pas réeussit...

*se tourne les le nouveau*

bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:10

"Tien te revoila Gahélia" "Je suis plus rapide que tout le monde ici Muahahaha"
*Part vers le salon des invités.*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:17

Pathétique tes pouvoire se déclenche quand tu a peur ou tu est en colere.........je tacherait de d'oter ses deux émotion pour que tu vive l'enfer dans cette ville ou sans force du n'est bon cas souffrir

Soit le bienvenue dans ton enfer Layan

( BIENVENUE chirac roule roule )
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:18

haha! je vais faire une course avec toi!

*sourire méchamment gentil*

hahaha!

*retourne à son tours au salon, mais s'arrête dans son geste et donne un calin à Ulda avant*
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptySam 17 Mar 2007 - 0:10

*Se retourne vers tout le monde, un peu mal à l'aise*

Ah!.... Merci tous... Je crois... Je vais aller voir ailleurs, au revoir...

*Fait quelques pas et regarde autour de lui*

C'est par où la sortie?

(XD Ça risque d'être pas facile de survivre! Je vais surement trouver un moyen lol chirac)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptySam 17 Mar 2007 - 0:18

hélas tu n'est pas approuvé encore un admin doit te souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptySam 17 Mar 2007 - 1:25

(Malheureusement je le savais >_<

Est-ce que vous(admins) pouvez m'acceptez? Siou plaîîîîîîîîîîît! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptySam 17 Mar 2007 - 2:01

bah je me lave totalement les mains mais vut que l'autre admin sur qui je voullais te placer....bien...elle est un peux occuper je te dit

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptySam 17 Mar 2007 - 6:03

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyMer 21 Mar 2007 - 3:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:33

Seul hic que je trouve et désolé du temps, mais c'est ta manipulation d'énergie.

Je n'accepte ou plutôt aime pas cette idée même si elle est hautement original. Je te proposerai autre chose. À la place de prendre l'énergie des êtres vivant pourquoi pas l'énergie ou l'oxygène contenu dans la glace ou l'eau qui t'entoure pour y puisé de l'énergie. les reste sera a ajuster dans ta fiche.

J'aimerai grandement que tu prend ceci à la place sinon je sais pas, c'est trop puissant pour commencer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Layan Kizu Empty
MessageSujet: Re: Layan Kizu   Layan Kizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layan Kizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser