chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pense...pense!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:12

Aku s'était un peu éloigner depuis un moment, il ne savait plus trop quoi penser, ni que faire, il était un peu perdu. Sara était repartie elle aussi. Aku sentait bien qu'elle aussi avait besoin de prendre un peu de recule et de penser à son devenir. Même si ils s'aimaient beaucoup, Aku savait qu'ils ne passeraient pas leur vie ensemble et se séparer leur feraient peut-être un peu de bien.

Aku s'était vite envolé vers la forêt maudite, croyant y trouver un peu de tranquilité, mais il s'était joliement tromper. Du moins, s'en retrouverait-il plus à l'aise, on n'y viendrait pas le déranger, mais en tout cas. Il réfléchissait toujours...que deviendrait-il? Ou irait-il? Il devait se prendre en main et trouver quelque chose à faire de lui.

Mais, il avait beau y penser, il ne trouvait pas et n'était plus sur de rien...quoi faire? quoi faire? Qu'aurait fait son père? Qu'aurait fait Dark? Lui savait ce qu'il voulait, mais pas Aku...lui ne serais qu'un quelqu'un parmis tout les autres quelqu'un de ce monde. Il ne croyait pas vraiment qu'il se démarquerait des autres et ne savait pas si il voulait se démarquer des autres.

Du moins, il s'assis sur une roche et replia ses ailes dans son dos et fixa le sol un moment...la visage entre ses mains, tentant de trouver une solution à son dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:18

*Dark qui avais sentie sont fils partir se demandais se qui arrivais! et a quelque par a l'intérieur de lui il eux un présentiement de détresse! Alors il c'était ennaller voir sont fils Grace a sont instec Dark trouva vite Aku et il dessendit tranquillement et dessida de marcher le reste*

Aku?

*dit il doucement. Il ne voullais pas l'éffreiller*

j'ai....s'entie que tu allais mal! sa va?

*demanda t,il inquièt!tout en se raprochant de sont fils et s'assis juste a cauté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:22

Aku venait de ressentir la présence de son père, celui-ci descendit vers lui et s'assis près de lui, lui demandant si ça allait.

Mais Aku ne voulait pas vraiment faire part de ses problèmes à Dark, il voulait les régler de lui-même...mais au fond...un père n'était-il pas la pour conseiller ses enfants?

Aku se lança à l'eau..

-Je suis perdu...je ne sais pas quoi faire de ma vie...elle n'a aucun sens...c'est ça qui ne va pas..

Dit-il en tournant son regard vers son père. Il avait l'air perdu et un peu désorienter, ce qui était rare de voir chez lui.

Peut-être étais-ce sa nouvelle maturité. Aku n'avait pas grandi du tout, il avait sauter des années...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:32

*Dark regarda Sont fils et le prit un peux dans sais Bras du moin lui donna un Calin!*

aku!...sa arrive sais sur!...mais dit toi que ta vie a un sence il faux simplement que tu le trouve!

*Dark ne savais pas trop quoi dire il n'était pas un de sais meyeur Psy! et il caressa un peux le dos de sont fils avent de le lacher sa aussi c'était immencéement RARE chez Dark en fait seul aku et myou le connaiçais ainsi! même Sara ne le savais pas si gentie!*

tu ne sais pas se que tu veux faire!?...Bien..je ne sais pas si sa peux t'aider mais....moi aussi je suis passé par là! can....Can je vennais de naitre et que tout le monde voullais me tuer et que en prim je me sentais un fardeau pour mon grand père....Je ne savais plus quoi faire! j'était un peux perdu et même maintenant je suis perdu défoit!

*il prit une pose et dit*

Aku...dit moi donc se que tu aime!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:40

Dark lui parla, doucement, gentiment, le rassura un peu avec ses paroles. Oui ,Aku le savait bien, Dark avait eu des moments difficiles lui aussi et avoua que même auourd'hui il était perdu.

Il lui demanda ce qu'il aimait. Aku ne savait pas, que répondre...ce qu'il aimait? Il aimait beaucoup de chose, mais de quel genre de chose Dark voulait-il parler? Aku l'ignorait un peu, il ne comprenait pas exactement la question de son père.

-Ce que j'aime?...

Répéta t-il incertain. Il tenta de réfléchir un moment.

-J'aime les gens qui me sont chères...

C'est tout ce qu'il trouvait à répondre. Oui, il aimait les gens qui l'entourait comme son père, Sara et d'autres encore...il ne pouvait tous les nommer...mais enfin...ou Dark voulait-il en venir avec cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:50

*dark sourit a sont fils*

oui moi aussi j'aime et je chérie ceux que j'aime! toi , myou et même Sara même si elle ne me connais pas beaucoup et ne me prend pas pour sont père je la chérie!

*dit il gentiment comme pour dire a sont fils que c'était une bonne réponce mais Dark déssida de clarifier sa question*

...mais se que je voullais également dire est que...comme moi...je n'aime pas grand chose! j'aime ceux qui me sont chère, mêtre ma vie en danger et le sang...la noirceur et le diabolisme! tout foi...avec sais chose..bien...je pouvais rester un démon simple et combattre sans but! mais...vut que je vous aime..je me doit d'être le plus puissant pour vous protéger! Cella est ma Vrai motivation! oui je veux tuer mon père et ma mère oui je veux que le monde me craigne mais...la raison que je veux être le plus fort jusqu'a se que personnes ne veuille m'attaquer est que je vous aime et je veux vous protégé!

se que je veux savoir Aku sais qu'est-ce qui te facine? qu'es-ce qui te fait sourire can tu le fait ou can tu le voie? qu'est-ce qui te transporte...dans un autre univers t'en que tu est bien avec toi? pas les petites chose annodine! je veux savoir t'est passions! sa peux être n'importe quoi!

Le vent , Le combat , quelqun! la science...ee....enfin tout! quand tu est seul dans ta chambre ou Ailleurs ques qui te.....ques qui attire plus ton attention? Sais même peux être une coulleur! apartir de cette couleur nous pouvons déjà aller loin!

*Dark tentais de s'expliquer mais il n'avais jamais été bon la dedans mais pour sont fils il se forçais pour que se dernier se sente bien et vois un peux mieux de tout fassont Dark n'était pas pressé! il avais tout sont Temps!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:00

Aku écouta Dark, sa motivation était simple, il voulait des choses, mais son but était de les protégés, de protégés ceux qu'il aimaient par dessus tout. Aku sourit, il commençait à peine à connaître véritablement son père. Et il en aurait certainement encore beaucoup à apprendre de lui.

Aku regarda son père et lui dit. Tentant de répondre le plus franchement possible à la question de Dark..

-Et bien...je dirais...les mystères...les étoiles...j'aime découvrir, je veux toujours en savoir plus sur le fonctionnement des choses, sur la vie et la mort...la façon dont la vie est créer et dont la mort est faite...la nature...les sciences ocultes, le spiritualisme et ce qui se rattache aux croyances...

Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et termina.

-Bref...je crois que je veux tout simplement découvrir les limites de ce monde...et si possible, aller au delà et découvrir ce que personne n'à jamais découvert!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:13

bien....

*Cella fesais réfléchir Dark mais il sourit a sont fils et dit*

sais Bien ses parfait avec sa on va pouvoir te trouver quelque chose sais sur! et même tu aurras surment plusieur voie a choisir! hmmm minute que je réfléchise un peux!

merde Soren tu peux pas m'aider?

sais ton fils!

tu sais que je te hais!

pardessus tout je sais!


*Dark caressa un peux le dos de Aku tout en pençant puit il regarda les étoiles elles était magnifique mais Dark can il les regardais il les trouvais magnifique car elle était la seul lumière au milieux de tout sais ténèbres! c'était un peux comme la lune Grand signe de romance mais a la foi démoniaque!*

hmm...bien ton rêve est super grand! alors qu'il en sois ainsi! tu veux découvrire se que personnes n'a découvert tu est un chercheur née! donc..tu pourrais être un scientifique tout foi sa ne veux pas dire non plus rester dans un Labo..comme mon tonton Arpic!...en passant mon tonton Arpic sais mon Idole hahaha ^^ ops désoler !

tu peux faire des recherches! et tu aime les croyances et le spiritualsme...tien tien...minute ton père n'est pas une Grande lumière hahaha il est plus ténébreux sur tout les sujets hahaha!

*il disais sa en joke mais en gros il ne savais même pas lire! ni écrire!*

si tu veux tu peux commencer avec quelqun qui est bon dans le sujet déjà et par la suite tu bat de t'est ailes et tu devien le meilleur dans se sujet ^^ et avec le temps Tu vérras tu trouveras tout plein de motivation pour continuer a foncer et can sa va mal et bien tu trouvera un jours un épaule ou repausé ta tête! ...moi sais Myou!

si tu veux je peux d'aider avec les contactes! même si je suis détester! je connais beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:28

Aku regarda son père, celui-ci l'encourageait à faire ce qu'il aimait, à faire ce qu'il voulait faire.

Aku avait toujours été curieux de nature, ce qui l'avait souvent mener à des découvertes plus ou moins douloureuses.

Et il avait apprit qu'un crabe enragé...ça pincait fort en sivouplait!! Il se remémora cela et hocha la tête pour faire signe qu'il avait comprit.

-Merci papa! Je suis content que tu sois la pour m'encourager.

Aku regarda de nouveau vers le sol puis sans prévenir, tomba raide par en arrière, les yeux révulser dans un spasme de douleur, les yeux dans le vide, ne fixant rien...

-flash-
Il eu un flash. Il se trouvait dans un laboratoire, du moins, il le croyait. Il était tout petit et avait un masque sur le visage pour lui donner de l'air pour qu'il respire. Il se trouvait dans un espèce de liquide vert et gluant. Plusieurs tubes étaient raccrocher à lui, dans son dos, sur ses bras, jambes et sur ses tempes. Il ne comprenait pas. Autours de lui il n'y avait que des ombres flous et des instruments qui brillaient dans le noir. Les lumières électriques ne semblait pas stable du tout. Puis, un homme s'avança devant lui et posa ses mains sur la vitre qui le séparait de l'air libre. Celui-ci était grand et blond. Il lui dit.

-Je suis Faust...ton créateur...tu es mon fils...Aku..

C'est mots résonnèrent dans sa tête alors qu'il reprenait conscience.

-fin du flash-

Il reprit conscience comme si il venait de sortir de l'eau et tenta de reprendre sa respiration, il avait l'impression d'étouffer et se mis ensuite à tousser violement, et fini par recracher...de l'eau...comme si il était réellement retourner la bas...

-..Papa...je....je ne comprend pas...

Il laissa passer un moment puis dit

-...qui...qui est Faust?..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:36

*Can DArk Vit sont Fils Tomber dans les Vape on put Voir une peur immence Abrité Dark et il secoua Aku et criais*

AKU!!! AKU!!!! MERDE RÉPONDE MOI AKUUUUUUUUU!!!!

*cella durras quelque temps puit Aku reprit connaicence et cracha de l'eau ( j'allais écrire du sang XD) il le regarda et arrêta de le secouer*

aku?.....aku?....

*puit Aku lui demanda qui était faust et le regard de Dark s'assombrit et il sembla un peux triste*

faust.....oui je le connais....il y a déjà deux ans de cela j'ai rencontrer dans les montagnes un hommes qui avas été victime d'un avallanche il allais mourire et il ne durrerais pas longtemps!....alors il ma dit sont nom et que plus haut dans la montagne il y avais sont labo.....

Puit, Bien Faust mourras et sais dans se Labo que je t'est trouver....Aku tu est mon fils adoptif aucune lien de Sang...n'est avec nous mais tu sais Aku....moi j'ai des lien de sang avec beaucoup de personnes mais...je ne me sens pas dans leur..."Famille"...Ma famille n'est point de Sang!....ton Vrai père était Faust...du moin comme je t'est trouver ton Vrai père n'est personnes car....bien car....tu est un Expériance Aku....mais sans toi...je ne serrais pas grand chose tu sais!....

*Dark ne voullais pas facher Aku mais il fallais le dire tot ou Tart! Aku l'aurrais aprit! alors il ne voullais rien lui cacher! Il avais juste peur que la Aku ne veille plus de lui et le reni...de tout fasson Dark n'était pas sont père!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:48

Aku fut un peu choquer au début quand Dark lui raconta la vérité. Il ne lui avait jamais dit cela auparavant...pourquoi? voulait-il le lui cacher? Il l'ignorait. Bien sur, Aku sembla triste, mais il s'était beaucoup attacher à son père qu'il savait maintenant adoptif, il l'aimait beaucoup. Mais ce que se demandait Aku, c'était...est-ce que si Faust n'avait pas été mort...comment aurait-il vécu? Que ce serait-il passé? Aurait-il rencontrer Dark d'une manière ou d'une autre? Aurait-il vu ce qu'il avait déjà vu? Certainement pas..ou l'aurait-il vécu d'une autre manière.

Ce qui choqua le plus Aku, ce fut le fait que Dark le traita d'expérience, lui dit ce qu'il était. Oui...Aku n'avait pas de père...ni de mère...il avait été créer des mains d'un génie, d'un scientifique en rêve de savoir et de trouvaille. Un scientifique en génétique certainement. Mais Aku ne comprenait pas et voulait savoir. Étais-ce mal d'être une expérience...?

Il se tourna vers son père adoptif, mais qu'il continuerait toujours de considérer comme son père. Bien sur il avait comprit que Dark essayait de ne pas être trop dur en lui révélant la vérité et qu'il compensait le mal par des paroles réconfortantes. Mais Aku n'était pas dupe et savait que ce que disait Dark était vrai.

Aku avait le visage triste. Il leva finalement les yeux vers Dark après avoir assimiler le tout et dit.

-Merci...merci de m'avoir dit la vérité...je n'est pas de père...je n'est pas de mère...je n'est pas de famille...aucun lien avec qui que ce soit...

Il s'arrêta et se leva.

-Mais...toi...maman Myou...et tout les autres que j,aime..que j'ai connu...je ne vous oublierai jamais...et..pour moi...

Il se retourna vers Dark.

-Tu seras toujours mon père!

Il se jeta dans les bras de Dark et le serra pour lui faire comprendre qu'il serait toujours son fils, même dans les moments les plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:17

*Dark sérras fortement sont "fils" dans sais bras. Dark savais lui se qui s'aurrais passé si il ne serrais pas venu il avais été perpicasse pour un sertain point! Aku possaidais la puissance de Booté les démons Fauts en était un....en gros Fauts avais surment créé Aku simplement pour l'étulisé comme un outille le manipuller tout comme la Shin Ra avais faite avec Sephiroth!*

Aku.....

Commant peut il agire comme si rien ne c'était passé!? sais impossible! il prépare un coups! sais...impossible....mais...non....Arrrrrr....JE SUIS PERDUUUUU MEEERDE!!!!
SOREN...Soren.....tu peux pas m'aider?

Dark! un jour tu va être un homme mature va faloire que tu aille t'est problème et que tu les reigle tout seul je suis pas ton père Dark je suis un SATAN!!! ta comprit je suis pas un Baby sitter!

je te haie amermant Soren.....mais...ques que je doit pencer?

tu veux que je controle t'est pencer maintenant? je vais pas juste prendre ton corps tu veux que j'aspire ton Esprit? tu sais que je peux le faire!

non....sais...juste...que.....less faire...je...je vais....tenter de me calmer seul....


Aku....pour...moi tu serras également toujours mon fils!

*il disais sa mais on pouvais voir chez Dark un tristesse imence sa propre peur avais Morfer en Tristesse! Et Dark commançais a se piquer une Crise mais...ce n'était pas tu tout le bon momant et Dark le savais mais il ne pouvais s'en empécher. Sont corps en entier se mit a tranbler doucement. Sais yeux rouge Sang qui avais un regard de tristess commançais a avoir un regard de désespoir*

Aku.....je....t'en prit...ne m'en veux pas.....je...veux pas te faire du mal.....je...veux pas te faire du mal....je veux pas te faire du mal....

*Dark commançais a répété sais parole continuellement. il ne regardais pas sont fils non plus il regardais....nulpart...il était comme prit dans un autre monde en répétant la même phrase*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:38

Aku sentit son père le serrer dans ses bras et lui dire qu'il serait toujours son fils, ne faisant que raviver la confiance qu'avait Aku en Dark. Mais quelque chose semblait faire trembler Dark...

Aku ne comprenait pas, Dark venait soudainement de se mettre à trembler, comme si il était habiter par quelque chose...Puis, il ne cessait de répéter qu'Il ne voulait pas lui faire de mal...toujours cette même phrase.

Cette phrase fatidique et étrange. Aku le savait que son père ne voulait pas lui faire de mal, mais pourquoi le répéter ainsi. Aku vit bien que Dark ne semblait plus lui-même, du moins, son esprit était comme ailleurs et son corps ne faisait que répéter la dernière chose qui lui avait été commander...c'est ce que Aku coprit en tout cas.

-Papa!??...

Demanda Aku incertain en se détachant un peu de Dark, l'air inquiet. qu'arrivait-il donc? Étais-ce de sa fautee, avait-il dit quelque chose de mal, ou fait quelque chose de mal? Pourquoi Dark réagissait-il ainsi?

(désolé, j'ai pas pu être la ce matin...je suis tomber malade hier soir en pleine nuit et j'ai pas quitter le lit...je vais essayer d'être la ce soir vers 6:00)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 0:55

*Dark sentie Aku se détacher de lui et sont corps tramblan se crispa en deux! tout en répétant encore la Phrase. Puit le corps Crispé Les Deux Ailes de Dark furent déploiller*

AKU JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE MAAAAAAAAAAAAAL!!!

*Can il cria le dernier mal on sentais dans sa Voix une Douleur IMMENCE!!! puis des ténèbre tombaire sur la forêt mais Dark tombat par terre comme une sorte d'imconciance il ne parlais plus...il ne bougais plus...mais sais yeux livide et rouge était toujours ouvers!*

....

*puit un Arbre fut coupé en deux et tomba juste a cauté de Dark..cette Arbre avais été coupé par les ténèbres qui entourais la place*

*puit se qui pouvais être le plus étrange les cheveux mauve de Dark devainre Noir. et sais yeux rouge n'était plus Livide mais bien vivant et une autre pair d'ailes poussa et ensuit "Dark" se leva et regarda Aku*

Enchanté...je me nomme Soren! ton père était entrin de comètre la pire érreure de sa vie il fallais bien que je lui en empéche!

*L'homme était étrange mais biensur on pouvais sentir un aura de mort l'entouré puit du sol on pouvais voir quelque Esprit monter et crier des lamentations*

tu est Aku n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:08

Aku ne comprenait pas ce qui arrivait à son père, quel était cette folie? Les ténèbres tombèrent tout d'un coup autours d'eux, les entourant. Dark tomba au sol, un arbre tomba par la suite, trancher par la noirceur.

Puis, Dark se releva, mais ce n'était plus lui-même. Il avait changer, son regard, ses cheveux...autant physiquement que mentalement...qu'est-ce qui se passait.

Aku se posait des tas de questions dans sa tête, essayant de comprendre ce qui venait d'arriver.

Dark se présenta sous le nom de Soren, mais ce fut une autre voix qui retentit. Et une aura sombre trônait autours de l'homme...

Aku ne savait que dire, puis Soren lui demanda si il était bien Aku.

-Oui...

Il cherchait vainement à comprendre...mais aucune réponses ne venaient à son esprit encore jeune.

-Qu'est-ce qui est arriver à mon père? Qu'as tu fais??

Demanda t-il la voix légèrement nerveuse et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:13

*Soren eux un rire et a se momant les Esprit Criaire de douleur*

Hey bien je ne lui est rien fait qu'il ne voullais pas hahaha

il y a quelque temps ton père est mort! et il ma rencontré moi Soren un Satan parmi les démon et un des plus puissant certe!

*puit soren fit un pas en avent et d'autre esprit sortir du sol en lamentation*

j'ai faite un pacte avec lui! dans environt maintenant quelque mois Dark Serras totalement ressucité mais en échange je devais obtenir un corps! et Dark a offert Sont corps!

*Soren ne souriais pas mais restais sérieux maintenant*

mais je ne le turais pas sais simplement que maintenant ton père et moi partageon le même corps! et sais lui qui ma demander de venir l'aider car il allais faire quelque chose d'irréparable

*dit Soren tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:17

Aku n'était pas sur de vouloir comprendre. Si il comprenait bien, son père avait un fait un espèce de pacte avec la mort?

Du moins, satan, à ce qu'il savait, était une créature cruelle qui pactait souvent avec les mortels pour obtenir certaine chose...

Aku fixa Soren dans les yeux, battit un peu des ailes et demanda, cette fois ci, sa voix était normal.

-Qu'est-ce qu'Il allait faire?...

La curiosité de Aku était grande et il voulait savoir ce qu'était cette irréparable chose que Dark allait faire si Soren n'était pas intervenu..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:21

*Soren baissa la tête sans aucune sourire et il dit d,une voix sombre*

il allais te tuer....ne voullant point te faire du mal il ma suplier de venir..et il ne voullais pas que sont Ange arrive....

*Soren releva la tête et dit*

ton père t'aime beaucoup mais cette amour le tue lui même...ton père a une maladi mental...un tromatisme! très sévers! tu la déjà vut n'est ce pas....ton père presque tuer Myou...tu était la même non?..tu a vut la follerie de ton père...n'est ce pas?...

il a une malédiction sur lui...et se sais le destin qui lui a donner!...j'en suis désoler petit...

*dit soren en tout sincérité*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:26

Aku ne s'attendait pas vraiment à cet réponse, mais au fond de lui, il la connaissait déjà, comme si il avait eu un pressentiment. Soren lui expliqua ce qu'Il se passait au sujet de Dark. Et le petit ne pouvait rien dire de plus...son coeur se serrait durement dans sa poitrine.

Le jeune garçon fixa le sol, comme habiter par un sentiment de culpabilité. L'amour de Dark pour lui le tuait peu à peu...et Aku pensait que c'était de sa faute et qu'il n,aurait peut-être jamais du exister...mais, Myou aussi...il avait été la...du moins, le croyait-il.

-Alors je sais ce que j'ai à faire...

Dit-il en serrant les poings. Il releva la tête et fixa Soren d'un regard déterminer et brillant.

-Je vais trouver un remède à sa maladie...et j'irai contre le destin...

Il était sincère dans ses paroles et se jura en lui-même d'Y arriver. Il chercherait au bout du monde si il le fallait, mais il guérirait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:36

*soren sourit pour une foi et dit*

j'aime ton regard petit!

*puit Soren tenna sa main devant lui comme pour la présenter a Aku*

alors bonne chance petit...guerrit un Tromatisme que Dark a depuit sa naissence Vain le Destin montre lui que nous sommes notre propre maitre!

et je vais te dire autre chose a propos de ton père...

*puit il baissa la tête et dit*

..même Si depuit sa naissence Dark tente de tuer sa mère....elle est l'une des personnes que Dark aime le plus au monde....


hmm...Dark...tu n'est qu'un fou!

...merci...soren....

ne me remerci pas je ne fait pas sa pour toi je fait sa pour moi même! Si tu aurrais tuer ton propre fils il y aurrais eux des chances que la même ta myou veuille te tuer et qu'elle brise la bague a se momant j'aurrais perdu mon corps que je veux!

Soren...tu le connais déjà mon remède n'est ce pas?

...oui...et sais la mort...tu ne serras guerrie que un coup mort....

........

sais se que je croillais...tu ne veux pas encore mourire...can je ne serrais plus la et que j'aurrais mon corps et bien...a se momant chaque jour te serras une torture et tu finniras par vouloir mourire...

je...je le veux déjà...je veux simplement être tuer....être assassiner par une Grand guerre...je veux être le seul a combatre contre tout un tas d'ennemi...je....je...je vais...je...je...vais.....retourner...au montagne...mais...avent....non....je....je...vais....retourner au montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:44

Aku regarda Soren, se demandant quand Dark reprendrait le contrôle de son corps. Il ne savait pas...mais il cherchait déjà dans sa tête, par quels moyens il pourrait réussir à briser la maladie de Dark.

Il s'assis sur un rocher en face de Soren, croisa les bras et se mis à penser...puis, il se dit, que pour connaître bien la maladie, il faudrait qu'Il la vive lui-même...mais comment? Et si il se donnait cette maladie sans le remède..il n'en serait pas plus avancer...

-Soren...tu peux me parler de cette maladie plus en profondeur?...

Demanda Aku en fixant le satan dans les yeux. Il voulait des réponses et allait vite découvrir que le travail qu'il allait faire pour délivrer son père de la maladie, allait peut-être bien coûter à Aku...sa propre vie...mais il allait aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:48

*Soren perdit sourire et dit tout tranquillement*

Sais simple sa maladi sais la peur

*dit il plus simplement*

la peur d'être Traïe....la peur d'être tuer....la peur....du monde...la peur de la réaction du monde...sais simple non?

*dit Soren sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:53

Aku écouta ce que lui dit Soren...la peur...soit c'était un manque de confiance en soi...ou bien un manque de confiance envers les autres...ce devais être quelque chose du genre...la peur du monde...

Quand on naît entourer de violence, on devient violence...quand on naît entourer d'amour...on devient amour...on devient ce à quoi note naissance à ressembler...celle de Dark avait été la trahison, la peur et la mort...de ce qu'il en savais du moins...

-Ce n'est pas un remède qui lui faut....

Dit Aku pensif en levant les yeux vers le sommet des arbres.

-Si il pouvait se confier un peu...parler de ce qu'Il ressens sans devenir violent...

Dit-il à voix basse, un peu pour lui-même sans toutefois le penser dans sa tête...

-Est-ce que ça pourrait aider...j'aimerais pouvoir le comprendre...

Fit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 1:58

*soren s'assis a cauté de l'enfants*

parler? je croi que sont cas est can même avencer! adate tout se qu'il a vut a l'exeption de toi et Myou l'on traïe! et il y en a du monde ici!

*dit soren en affirmation*

Parler sa l'aiderais peux être mais a qui? tu veux vraiment que Dark sorte tout sont Sac? sans être violent sais impossible sans être violent! Dark est rendu qu'il aime sentir la douleur sa le calme!

*dit Soren tout calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 2:07

Aku posa sa tête entre ses mains et soupira. Déjà il patinait sur place. Il n'avançait pas, mais il devait se dire qu'il n'irait pas bien loin dès aujourd'hui. Il se calma un peu les nerfs qui commençait à s'échauffer et soupira de nouveau.

Son cerveau fonctionnait à toute vitesse, ou du moins, cherchait une solution quelconque. Quelque chose à essayer. Si Dark avait peur de tout ceux qui l'avait trahi, c'est à dire...quasiment tout le monde...ça allait plutôt mal...

-Il aime sentir la douleur...dit moi...est ce que...

Il hésitait à poser la question, mais ça pourrait lui être utile...

-Est-ce que ce serait possible de...prendre la place de Dark...j'aimerais savoir ce qu'il à ressentit depuis sa naissance...ça pourrais m'aider à trouver un moyen de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense...pense!!!! Empty
MessageSujet: Re: pense...pense!!!!   pense...pense!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense...pense!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser