chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin d'un pari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito
Démon
Akito


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptySam 3 Mar 2007 - 5:25

Celui-ci attendait une personne cela faisait il ne sais pas combien d'heur qu'il attendait
cette personne, il commenca a s'impatienter même ci il était très vieux et ressemblai très jeune encor La foret ne lui faisais aucunement peur...Il ce leva et ce dégourdire les jambes en attendant. Soudain il retourna la tête et vu une portaille en espèrent que c'étais la personne qu'il voulait voir...


~Te voila enfin.

Dit-il en ayant un sourire au coin...Il regarda la personne avec un poupée d'une petite fille au cheveux blond et a une robe blanche, mais cette petite marionnette n'étais pas si grande... alors il la cacha dans sa poche.

~Pour quoi cela vous a t-il prit autant de temps j'espère que vus aviez fait ce que je vous est demander?

Dit-il avec une voix assez froide et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptySam 3 Mar 2007 - 22:16

-...J'étais occuper et ca ne te concerne pas du tout Akito...et depuis quand veux tu que je te raconte ma vie.

Dit-elle asse betement. Elle n'aimais pas cette homme, quelque chose chez lui la derange beaucoup, mais quoi elle l'ignore...Elle resta debout les poind fermer.

-Et ques qui est pour ta demande oublie ca je la ferais jamais tu m'entand jamais il faudrais que tu me tues pour que je face une tel chose tue les gens qui me recemble n'est pas normal!

Elle ce calma un peux elle étais sure de regreter ses parole bientot qui sais ques qu'il pouvias faire une chose est sure elle n'allasi aps ce laisser faire par lui.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:12

*sans même voir la personnes sans même pouvoir le détecter dans l'air même on pouvais enttandre la voix de Zexion parler mais...il n'était point la*

Ques qui se passe? Akito tu a voullu me tuer? pourquoi? pour quelle raison?
bah cela n'a plus d'importance car se serras toi le mort!

*on ne voillais rien pas moyen même si on scannais Chikiti town en entier Zexion n'existais plus! Seul sa voix Retentissais (en passant il étulise sont pouvoir!)puit devant eux un Zexion apparu et la si on déectais il était rendu devant akito (sais pas le bon!)*

saïx! veux tu bien arrive?

*demanda t'il gentilment*
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:09

MOVE ASIDE

*la seul chose quand pus voire se fut un sceptre foncer vers akito et saix elever dans les air appellant la puissance de la lune...pour devenir bersek un autre scepte apparut dans sa main il attendit la suite des événement son sceptre couvrait son dos ses yeux etais devenue jaune mais très lumineux il semblait animé de la plus grande bestialité*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Démon
Akito


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:35

Celui-ci regarda Naminé furieux et bien rein de grave...temps que il aura le contrôle sur Naminé tout ira bien...pour un moment il ce senti très mal comme si sa mort était très proche jamais en des centaine d'années...un chose est sure il était fou de rage lui même Namine était la première personne a survivre...c'est ce qui l'inquiété le plus...Quand Zexion demanda a une autre personne de venir il craignait le pire. Akito savait qu'il aurai peux être de bonne chance de mourir car il était devenu faible avec le temps. Ses yeux mauve fixa vite la personne qui était sois disons devenu complètement fou...Il essaya le plus vite possible ,mais il reçu quelques bon coups avant de ce défaire de ce malade mental(je veux pas le dire pour de vrais XDD)Celui-ci cracha du sang et pas un peux...3 contre un...un peux injuste c’est ce qu’il ce disait, mais aussi que sa vue s’affaiblissait.

*Et merde je dois partire avant que ce sois la fin pour moi…*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:52

*Zexion regarda Akito avec un sourire encore une foi on ne le voillais pas et Zexion souriais d'un sourire maléfique. il voudrais se sauvé commant? si c'était pas les ténèbre Zexion rirais encore plus étandonner que dans les ténèbre se cache....Les Nobody! Deplus étandonner que Zexion lençais l,illution qu'il n'était pas la sauf pour sa voix Cela signifiais que Zexion sondais un peux le psychique d'Akito*

Saïx! tu peux le finir!

*dit Zexion avec sont même Sourire voillant l'homme qui voullais le tuer Cracher du sang. puit Zexion rajouta*

Pauvre Akito..tu ne voie donc pas tu perd contre un seul combattent! Naminé ne combat pas et moi non plus....tu est devenu faible...akito! alors meur avec la Honte d'être devenu si Faible et n'être que Trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:58

you shall be lost

*SAix commenca a voler vers akito en frappant le sol de sa claymore chaque voix qu'il frappait le sol une exlosion de feu lunuaire et éclatait il fit 13 coup et arriava a la vitesse de l'éclaire devant akito il leux envoya sa claymore de tailleur du bas vers le haut et reccomenca cela comme un fou frappant 13 coup au sol et apparaissant devant akito pour lui envoya un solide coup il répétta cela quatre fois*

(on va arretter sa la parce que je pourrais continuer longtemps avec d'Autre attaque...vive saix bersek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un pari Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pari   La fin d'un pari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un pari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser