chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une arrive spirituelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:12

*Gahelia arriva dans le palais du Ying et du yang du manière très discrète... Elle ouvrit la porte et la referma!! (désoler je devais le dire.../ ou le faire... xD) Elle n'avait rien sur le dos... Elle ne pouvait pas non plus! la chasseuse de démon alla dans les couloirs, se faisant des points de repère et finit par déboucher dans une pièce où il y avait des sofa, table basse, enfin tout pour avoir la fonction d'une salle de séjours.. Gahelia s'avanca vers le miroir et put se regarde un peut... c'était lassant de chercher une porte qui pourrait lui redonner son corps... malgré tout elle souriait. Elle se fit un salut puis Alla s'assoir sur un sofa, qui lui permettait quand même de voir son refflet.*

Chercher... c'est sûrement une épreuve qui va demander tout ce que j'ai décelopper durant les étapes...

*puis elle entendit des bruit de pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:22

*Les bruit de pas venait du hall, un raclement acompagnait les pas, la jeune aveugle avancais lentement, placant son baton devant elle. c'éait de ce mouvement que venait le raclement. Elle avait un léger sourire au lèvre, presque rien et apeine percepible, mais un sourire tout de même. Elle aboutit dans la pièce et réalisa qu'elle n'était pas seul. Au même moment, son baton heurta un sofa, elle arêta et posa le baton a la verticale a coté d'elle s'acotant dessus, il était plus grand qu'elle et fin*

-euh.... bonjours... hum

je ne suit même pas sure qu'il y aie quelqu'un ici et je me met a parler comme une idiote

*l'aveugle laissa disparaitre son sourire et porta la main a son oeil, la cicatrice récente lui fesait mal, du moins avait elle retiré le pensement plus tot. mais la demi lunette d'aviation qu,elle avait empêchait quiconque de la voir. Elle ougea ses épaule avec un petit rictus de soufrance. son coprs était une plaie entière mais au moins la plus part était cicatriser, même si la douleur persistait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:34

*Gahelia tourna le regard vers la personne, elle semblait aveugle... mais Gahelia ne répondit pas à son bonjours... Elle regarda la nouvelle venue avec un sourir compatif... elle sembl;ait soufrir... ses épaules bougeait comme si elle avait un rictus... Gahelia se leva et fit apparaître une rose dans sa main puis elle dit, d'une voix cristaline, mais morte, laissant légèrement entendre sa tristesse de la voir dans un état pareil*

bonjours... asseyer-vous! tenez je vous la donne.

*Elle lui pris doucement la main, mais aucune sensation put se faire sentir chez Orphélie, seulement le fait que sa main bougeait, puis la sensation de quelque chose dans la main, c'était la rose*

Je me nomme Gahelia et vous?

*dit elle, toujours sur le même ton, Gahelia c'était lever pour lui céder la place, elle c'était donc assise à côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:41

*aucun son, aucune respiration, mais la sensation d'être observée. Mais alors qu'elle n'y croyais plus, une voix, cristaline lui repondit. Un sourire, un instant. Elle lui rendait sa salutation. On lui dit de s'asseoir, on lui donne une rose, mais la sentation était absente, comme si elle avait bouger sa main ganté sans le vouloir, pas de chaleur humaine, pas de "quelqu'un". Elle ne peut que remercier, et c'est ce qu'elle fait.*

-merci a vous...

*elle tend a nouveau son baton devant elle, touche le sofa et s'asseoie dessus précotioneusement, a la manière des viellard qui ont peur de se blesser et qui bouge lentment pour éviter le danger. Orphélie posa son baton sur le sol, pas pratique pour le retrouver, mais ou d'autre. De toute manière même si ce baton avait la forme d'une arme et pourait l'être ce n'en était pas une. Ses armes pouvait reposer dans la poche de n'importe qui.*

-Puis-je me permetre de demander votre nom? je vous ofre le mien, Orphélie...

*elle sourit a l'entité devant elle. Pour elle la persone devait avoir un pouvoir quelconque de déplacement d'objet par la pensé, mais la voix qu,elle entendait était réellle même si elle avait les accend de la mort. Elle n'avait jamais vu a proprement parler persone alors c'était dificile pour elle de savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:23

*Gahelia sourit gentiment... Elle aimerait tellement pouvoir faire savoir sa présence à quelqu'un, mais bien sûr elle devait trouer la porte... quelque petite raison passagère passait par-ci par-là, mais une autre venait d'arriver, elle aimerait prouver à la dénommer Orphélie qu'elle existait vraiment... heu... non pas vraiment... mais enfin qu'elle était réellement là... Elle donna son nom gentiment*

Gahelia... Vous portez un nom magnifique.

*Elle n'avait eue qu'une faible conaissance du monde extérieur, étant morte à l'âge de 13 ans et ayant passé plusieurs centaines d'année dans le méants, elle n'avait pourtant jamais vue des personne à qui on avait refusé la capacité de voir... elle posa donc une simple question*

êtes-vous né aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptySam 3 Mar 2007 - 0:46

*Elle sourit alors que la jeune femme prononcais son nom. elle passa la main dans ses cheveux et ses oreilles bougèrent comme de fait. sa queue touffue se repliant sur ses genoux. Elle passa la main dedans, les gant qu'elle portait la gênait, mais elle ne les retirerait pas pour rien au monde, elle ne voulais pas montré ses cicatrice et surtout pas montré ses "armes" qui justement reposait la sur sa peau, ses cicatrice... évidament elle les reprendrais a la fin d'un combat, mais elle ne voulais pas plus e pitier que les gens lui donnait déja!*

Vous avez un joli nom Gahelia, rare de ces temps...Je suit née comme je suit, avec ma cécité...

*Un nouveau sourire, un temps d'arêt. Elle recommenca a bouger, la soufrance avait été un peu trop presente, elle venait par vague, bientot elle devrais se metre un autre cataplasme sur son oeil, un autre sur son bras et le dernier sur sa taille. prendre trois blessure a la fois avait été idiot et complettement stupide mais c'était elle...elle ramena ses main sur ses jambes et croisa les doigts, les tortillant nerveusement.Elle se posait des question...*

Mais vous, avez vous toujours été ainsi? sans soufle, sans odeur, sans bruit a part votre voix? vous êtes une énigme pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptySam 3 Mar 2007 - 2:46

*Gahelia sourit... dire la vérité allait être une "délivrance".. elle dit toujours sur le même ton*

Je suis morte... Mais une magicienne ou un magicien m'aurait rammener à la vie, je ne sais pas c'est qui... c'est une longue histoire, et je ne voudrais pas vous ennuiller...

*Dit elle, les longue histoire n'était pas toujours les plus interressente! et puis sans vraiment avoir de but elle eut le gout de montrer son image, mais elle ne pouvait pas voir, c'était dommage*

physiquement on ne peut me voir, mais grâce a un pouvoir que j'ai aquérit, je peut me montrer comme un reflet... c'est très étrange et si vous voulez je pourrais vous en dire plus. cela ferait passé le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptySam 3 Mar 2007 - 5:22

Oh, pardon, je ne voulais pas vous faire rapeler les souvenir de vorte mort, vous êtes la première que je rencontre qui est ainsi... mais vous ne m'ennuier pas, toute histoire se doit d'être conté et écouter. Aucune n'en vaut pas la peine car on peut aprendre tout et rien avec l'expérience des gens...

*Elle eut un sourire d'excuse, elle ne savait vraiment plus quoi faire, au moins cetet jeune fille ne craindrait pas ses blessure, elle N'avait pas de corps physique alors même si Orphélie la touchait les blessure ne se poserait pas sur le corps de la jeune fille... rassurant. Elle en profita pour retiré ses gant qu'elle ne suportait plus, ils créait une démangeaison sur ses cicatrice. Elle découvrit une main fine mais pas lisse, chaque centimètre de peau était presque tous entailler. de longue cicatrice qui continuait pour la plus part parfois croisé par une autre, rien de bien mortel, mais assez pour faire très mal*

Si vous m'expliquer vos pouvoir, je vous expliquerai les mien, ils sont quelque peu sanglan... enfin l'un d'eux. l'autre est peut être comment dire une bonne chose dépendant la manière dont on prend le temps de l'observé.

*elle déplaca sa jambe gauche et joua encore des épaule pour être plus confortable dans le sofa plutot luxueu et son sourire se fit engageant. elle n'irait jamais trahir ce qu'elle aprenait, et ne s'en servirait jamais contre quelqu'un, elle était une des rare persone sur qui l'on pouvait toujours conter, même en combat.*

je crois qu'ici ce n,est pas a moi d'être plainte, mais a elle cela doit être dur de revivre sous l'apel de quelqu'un alors qu'on ne veut ... peut être pas revenir... mais elle a peu être une autre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptySam 3 Mar 2007 - 5:47

*Elle mit sa main sur celle d'Orphélie et dit*

Ne ne vous exuser pas, vous ne saviez pas et ce n'est pas douleure que je ressent... je suis morte seulement à 13 ans... assez vieille pour savoir c'était quoi la mort... mais peut-être pas assez pour mourir...

*Elle se tu quelque seconde, retuornant aussi loin que lui permettait sa mémoir pour lui raconter son histoire... après tout, elle voulait parler! alors elle prit une respiration et lui expliqua ce qui c'était passé après sa mort...*

Je sais avoir été assassiner par un démon, je crois. Puis j'ai errer durant 523 ans à la recherche de mea famille , perdus parmis d'autre mort... puis un jour je fut aspirer par les ténèbre dans un coulir... en les énergie... entre la vie et la mort. on m'a imposer des épreuve lourde et dure afin que je puis remonter voir la magicienne qui m'a appeler... J'ai passé 10 ans dans ces épreuves, aquérant deux pouvoirs. celui des fleurs et des reflet... je suis arriver ici sous forme spirituelle il y a très peu de temps... alors personne ne me voit, a moins qu'ils en aient le pouvoir, alors là ils pense que je suis normale... ma dernière épreuve est de retrouver la porte qui me permettrera de prendre mon apparence... je garde celle de mes 13 ans parce que c'est le seul souvenir clair de ma vie avant la mort... oh et mon pouvoir sur les reflet ne peut être utiliser que lorsque je vais être physiquement présente sur les autres, pour le moment il n'a effet sur personne sauf moi...

*elle sourit, regardant les cicatrice d'Orphélie avec une légère pitié, mais qui fut vite remplacer par une question*

pourquoi ces cicatrices? c'est quequ'un qui vous à fait cela?

*elle eu la faible idée, que si elle le voulait, elle aurait put les lui enlever si elle aurait été physiquement présente, à la simple condition qu'elle le veuille bien. Elle était une bonne confidente, et ceci se lisait dans sa façon de dire les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptySam 3 Mar 2007 - 16:43

*Elle écouta patiament chaque mots que la jeune fille prononcais, chaue phrase se figeait da s sa mémoire. ainsi elle ne blesserait plus la jeune fantome. Elle lui sourit a la fin,un sourire compatisant. elle commenca a jouer avec les poil de sa queue alors que la jeune fille lui posait une question a son tour. Pourquoi ces cicatrice? une reponce simple s'imposait.Il serait inutile de lui faire savoir quoi que ce soit qui soit inutile. Elle était come cela, ele était avide de paroles.*

-ces cicatrices... ont été faite par plusieur persone, certaine qui ne me voulais pas de mal a moi, ces cicatrice sont la pour aider les gens et m'aider a me défendre. Je les ai prise a ceux qui ne pouvait plus vivre avec, leur laissant une peau vierge de toute cicatrice, mais su ma peau au même endroit, une cicatrice semblable mais ouverte.je les ai toute guérie mais parfois c'est douloureux. J'en suit recouverte mais aucune ne sont mortelle. c'est a double tranchant. Si je puis vous renseigner sur moi, si vous êtes curieuse poser des question, je me ferai une joie d'y repondre....

*Elle avait cesser ,alors qu'elle parlait, de jouer avec les poils, elle s'y remit, mais de sa main droite, elle passait ses doigt sur le sofa, comme pour savoir de quoi il était fait. Elle ne voulais simplement pas serrez les poing pour montré que son oeil lui fesait mal pour le moment. Une sale blessure....*

hum elle m'intrigue, mais je ne veut pas toucher a un point sensible, je ne veut pas blesser persone et pourtant parfois j'y suit obliger....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyDim 4 Mar 2007 - 4:01

*Gahelia regardait tout les trait, qu'elle pouvait voir, d'Orphélie... Ele l'a trouvait si belle, mais c'était un peut normal! Gahelia avait vu plus laid et même que plus laid que cela et tu mourrais! gahe regardait et écoutait attentivement son interloqutrice.. un moyen de défence? elle demanda, suite au fait qu'elle lui dit qu'elle se ferait un plaisir de répondre à ses question*

Alors si je comprend bien... heu... non je ne comprend rien du tout en fait! vous contrôlez les blessure?

*Elle avait un ton icertain, comme si elle avancait quelque chose, elle voulait s'informer! puis elle dit*

Moi aussi je me ferait un plaisir de répondre à vos question, parler de la mort est comme parler du fait d'être spycopathe! cela ne fait rien, surtout que ça fait plus de 500 ans que je suis morte, cela ne fait que plaisir de pouvoir enfin en parler! en plus cela peut même vous aidez quand votre heure à vous va être arriver! on ne sait jamais...

*Elle sourit, si on regardait son reflet dans le miroir, elle faisait un carnet de note fait de fleure dans sa main gauche, en attendant l'autre se jouait dans les cheveux... petit tic qu'elle avait développer durant sa jeunesse... depuis qu'elle avait des cheveux, elle se prenait une couette et la faisait tourner d'une manière que seule elle était capable de faire... Elle finit de créer son carnet, elle arrêta de jouer dans ses chveux, elle fit apparaitre un vrayon, fait vec des fleure, puis écrivit des petites phrases amusante, triste... des poème dans le fond!*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyDim 4 Mar 2007 - 5:01

puisque vous ne semblez pas comprendre mes explication, je vait recommencer plus simplement, les cicatrice qui me recouvrent sont venu de corps diférent. Je ne pourait tous vous les nommer. J'ai deux choix pour guérir une persone, la première utiliser les remèdes qui sont sous ma main. mais ceux qui sont incapable de voir leur cicatrice sans avoir de mauvais souvenir n'ont souvent pas envie de vivre alors j'ai un autre choix... Je la retire et la prend comme fardeau. Cette cicatrice la que j,ai sous l'oeil....

*Elle retira la demi lunette d'aviation pour lui montré la cicatrice boursouflé qui partait d'une tempe suivant l'orbite de l'oeil en pasant par dessous pour finir a son sourcil.*

cette cicatrice la je l'ai prise sur un homme qui avait tuer et aveit récolté celle la. Mais cet homme n'était pas fier de lui et comme il n'avait plus envie de vivre avec le rapel constant de son malheur et de sa mauvaise conduite j'ai passer ma main sur sa plaie la cicatrice disparait a ce moment et se pose au même endroit sur moi. Mais comme je disait plus tot, les cicatrice peuvent me protéger car si je touche quelqu'un avec un corps physique a un endroit ou j'ai une cicatrice c'est lui qui la récolte mais ouverte. Le baton que je traine n'est pas mon arme, c'est ces cicatrice qui le sont, mais c'est comme je le disait plus tot une arme a double tranchant...mais oui

*elle eut un demi sourire alors qu'elle replacais la lunette d'aviation sur son oeil et qu'elle grimacais légèrement parce qu'elle acrochait la blessure encore a demi cicatriser qui pouvait s'ouvrir au moindre choc. c'était une blessure très désagréable, une sale blessure qui ne cicatrisait pas d'un coup ou même facilement*

je me demande pourquoi elle a été apeler ici, alors que lorsqu'elle est morte elle n'avait que 13 ans... qui pourait y voir quelque chose a faire? De plus il y as bien 500ans qu'elle est morte alors qui s'est souvenu d'une jeune fille morte de ces temps la?j'espère ne pas la facher...

comment avez vous... comment dire... n'y voyer pas d'offence... pourquoi quelqu'un apelerais une jeune fille morte a l'age de 13 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyDim 4 Mar 2007 - 5:27

*Gahelia fit une grimace lorsqu'elle vit la blessure de son amie, oui elle l'a concidérait come étant son amie. Elle regarda bien comme il le faut la blessure, avant qu'elle ne remette la demi lunette. Gahe ria un peut lorsqu'elle entendit la question d'Orphélie*

Oh je ne suis pas ofencer, mais je vais vous avouez que c'est un mystère pour moi aussi.. peut-être était-ce un puissant magicien qui voulait me demander quelque chose... Je n'en ai aucune idée... mais Ce n'est qu'un problème secondaire pour moi...

*Elle sentait une légère colère monter en elle*

pour moi mon but premier, malgré le fait qu'on m'ait appeler, c'est de tuer le démons qui à oser toucher à ma famille... ma mort ne me p`se peut, mais je n'accepte pas qu'il ait tuer les autres...

*Elle avait arrêter d'écrire pour regarder la femme à côté d'elle... elle fit un mince sourir puis dit*

Mais quelque chose me dérenger chez moi... je ne pense pas assé à mon propre bien être... je veux venger ma mère, mon père mes frères... mais je ne veux pas me venger... je trouve cela étrange, mais à la fois drôle. Comme vous.. je trouve désolant, sans vouloir vous peiner ou vous importunez, que vous ne puissiez voir la beauté du monde... c'est vrai que ce n'est pas le plus beau, mais pour moi, je trouve que revoir ces arbres, ces sourire et plutôt joyeux... j'aimerais pouvir donner aux autres ce qu'ils veulent... mais... non laissez faire. Je parle trop..

*Elle semblait mal alaise, son ton inlassablement mort finissait par énerver Gahelia, qui aimerait sentir le vent frai souffler sur son visage, goûter et pouvoir aprécier le goût de la nouriture qui fond dans la bouche... des sensations qui n'était plus que des r^ves pour elle.. Gahe ajouta*

Je ne sais pas, pour moi être morte est comme être vivant, lassant, mais en même temps des pensée des goût, comme le vents ou la nouriture sont encore en moi, mais comme un rêve dans un rêve.. un sovenir lointain. Le seul souvenir clair que j'ai de mon passé, avant ma mort, est peut-être seulement mon apparence! que je peut seulement voir dans une glace ou quelque chose où je peut voir mon reflet...

*Elle se tut, trouvant qu'elle parlait beaucoup trop, elle avait peur de déranger Orphélie... peut-être que son problème était moins important qu'un rien... sûrement selon elle! Gahelia fit un rire nerveux puit continua de grifonner quelque mot, elle voulait les écrire pour Orphélie, elle voulait lui donner un peut de joie! Elle voulait le bonheure des autres pour être elle même heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyDim 4 Mar 2007 - 5:52

Il faudrait que vous prenier un peu du coté positif de ce qui se passe pour vous, vous êtes morte jeune mais on vous donne la chance de revivre encore, bien qu'il vous faille trouver une porte ou la persone qui vous a apeler. Les souvenir tapis au fond de votre mémoire seron bientot de vrai sensation, je sait que c'est dur de l'accepter, mais vous devriez vous concentré sur autre chose que la vengence.... c'est toujours plus compliquer de tenter de se venger que de vivre tout simplement... vous devriez au lieu de tenter de venger les mort, sauvez les vie de ceux qui sont encore vivant. Je sait, ce doit être dur de laisser sa propre famille de coté.... mais le malheur a été perpétré il y a cinq cent ans, peut-être que le démon a eu le temps de se faire détruire ou est-il disparut...

*Orphé semblais gêner d'énoncer ces fait, elle avait peur de froissé la jeune femme. Elle se bornait a penser a elle comme une jeune femme bien qu'elle aie quelque 500ans de plus qu'elle. elle tordait nerveusement une mèche de poils de sa queue bien qu'en le fesant doucement pour ne pas se faire plus mal qu'il ne le fallais. Ses oreille allais d'un sens comme dans l'autre tintant a cause des large aneau qui y était atacher.*

Vous n'avez pas a vous atrister pour moi a cause de ma cécité, je n'ai jamais rien vu d'autre que les blessure, les plante mdicinale ou poison quelconque dans ma noircceur, mais je n'échangerais rien pour avoir la vue. Il doit y avoir des quantité de belle chose. Mais c,'est moi qui vous plaint d'avoir la vue, il doit être dur de voir les millier d,horreur perpétré dans le monde entier...

*Elle commencais a avoir chaud, pas étonant évidament avec le nombre de couche de vêtement qu'elle portait en plus de la chaleur ambiante. Mais c'était désagréabla d'avoir chaud lorsqu'on avait des cicatrice recouverte. Peut-être n'aurait elle pas du remetre sa lunette. Elle haussa les épaule dans un lent mouvement pour ne pas réveiller sa douleur a l'épaule et elle lacha les poil de sa queue pour tenir ses main l'une dans l'autre.*

vous ne parler pas trop, je vous l'ai dit, toute histoire se doit être écouter. c'est pareil pour toute paroles prononcé, elle doivent toute retombé dans une oreille sinon a quoi bon parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:25

*Gahelia sourit aux paroles d’Orphélie, elle trouvait drôle qu’elle se sente mal alaise avec ce quelle disait… La chasseuse de démon mit sa main sur celle d’Orphélie, mais encore une fois, aucune sensation… Gahelia dit pour qu’elle se sente moins mal alaise*

Je dis que même les plus belle rose ont des épines, la vie est une très belle rose, peut-être même la plus belle, mais elle à des épines...

*Elle sourit puis continua*

Je crois qu’une de ces épines est la mort… il y a plus d’une épine à chaque rose, la vie en a beaucoup ! Je ne saurais toute les nommé… et ce n’est pas la vieillesse qui fait la sagesse selon moi… Je ne me trouve pas si sage que cela, je suis peut-être âgé de 546, je n’en demeure pas une fille de 13 ans au yeux de tous… et puis, nous avons tous une vision différente du monde, comme moi, je ne crois pas voir le monde comme étant une laideur, mais une belle rose, car les épines font sa beauté et sans épines ce ne serait pas une rose ! alors moi je vois, avec mes yeux comme des sensation, ce qui diffuse des image dans mon esprit… je suis un esprit après tout ! je n’ai pas physiquement des yeux… alors c’est comme dans les rêve, notre esprit va ailleurs, parfois ils nous arrivent de r^ver que l’on meurt dans un rêve, mais on se réveil avant de voir la mort, car on ne sais pas ce qu’il y a dedans ! pourquoi ? je crois que c’est parce que le corps ne l’a pas connu… na pas connu la sensation de mourir … Je vois comme la suite d’un rêve… mais pour être franche, je ne me souviens plus comment l’on se sens quand on rêve… et vous, vous dites voir le monde par les blessure, mais votre cœur voit la vie comment ? Vous le savez, comme moi je sais comment je voit la vie…

*Elle avait arrêter décrire, donc continua… Trouvant qu’écrire une partie de ses mots pourrait sûrement être agréable..*

Voir ou ne pas voir… cela revient au même ! je ne vois que des sensations, si je peux utiliser ce thème, vous ne voyer rien dans le sens à proprement parler… Mon esprit capte des sensations, n’étant pas dépourvue d’émotion, et il donne un image du monde qui m’entoure… mais physiquement je ne suis pas aveugle ! Mais parfois, les personne ferme les yeux à la réalité, aillant trop peur que la vie extérieur soit trop laide… mais tout dépend comment notre cœur est ! moi quand je suis triste, le monde me paraît moins beau, quand je suis heureuse, le monde paraît joyeuse et lumineux ! Mais moi je fais la joie des autres pour me sentir bien… être heureuse pour moi est d’avoir le cœur léger… et vous ? qu’est-ce qui vous rend heureux ?

*Elle se tut, voulant entendre Orphélie dire son opinion de la vie…*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:31

*Elle sourit tristement, écoutant chaque paroles de la jeunne fille avaec attention, se demandant si elle devait l'interompre a tel ou tel temps, mais elle n,en fit rien, agitant patiament les oreilles alors que sa queue bougeais au rithme d'une musique impossible silencieuse. Elle tournait ses pouce d'un geste machinal et lorsque la jeune ... enfin la spectre eut terminé de parler, n'ayant jamais sentit le contact de la main de Gahelia.*

Vous dites que la vision des gens est altéré par leur émotion... la mienne ne l'est pas ma chère.... je ne voie que les plaie béhante, les cicatrice fermé ou ouverte. Les poison, les somnifère et les paralisant, je sait si c'est mortel, je sait si on peut en survivre, je sait si c'est bénin... alors comme tu le sait surement ma vision n'est pas positive, j'ai l'impression d'être dans un monde, diférent du votre, d'être a part a cause de ma cécité. Pour moi la vie est un amalgame d'impression, de sensation, d'odeur et de formes étéroclites. Je ne sait pas a quoi ressemble un arbre et quiconque pourait tenter de me le décrire que je ne comprendrais pas. Pour moi un arbre c'est le son de ses feuille, l'écorce rugeuse et un tronc qui n'en fini plus de monter.... la vie est a peu près semblable pour moi. Quelque chose d'inconu, qu'on crois conaitre mais qu'on n'en sait pas une seule chose....

*Elle soupira son visage s'était un peu effacer, comment dire, elle n,avait plus l,air d'être totalement présente, tant elle était absorbé par ses parole, cherchant les mots juste, les mots qui pourrait faire comprendre son était a la jeune femme, mais c'était aussi dificile pour elle que pour un poisson a aprendre a nager a un oiseau et vice versa.*

-mais alors si tu me pose la question sur ce qui me rend heureuse, je te répondrait découvrir... je te répondrait guérir, je te répondrait aider, aimer, et je te repondrait ma famille. Mais je les ai quiter et ils sont loin maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:43

*Gahelia écouta attentivement les parole d'Orphélie, elle avait plus raison qu'elle sur comment elle voyait les chose, elle dit seulement pour ne pas qu'elle se décourage*

Peut-être est-ce ainsi que vous voyer, vous le savez plus que moi... Mais je ne trouve pas que ignorer à quoi ressemble un arbre soit si désagréable... il nous faut à tous au moins une personne qui voit le monde d'une façon différente qu'avec les yeux... Mais je tien seulement à dire que même si vous êtes aveugle vous n'en demeurer pas moins doter de vue... que ce soit grâce à votre pouvoir ou non...

*Elle se leva, marchant un peut, elle voulait manrcher... Elle lui dit alors ce qui la rendait heureuse, elle lui répondit aec un sourire*

Eh bien, tu vois! quelque chose te rend heureuse, quand tu est heureuse, même si tu ne vois rien le monde parait plus heureux non? Tu le sais plus que moi que les yeux ne sont pas le seule moyen de voir... Tu a un moyen propre à ta personne de voir le monde, et moi aussi. Bien sûr lorsque je vais être physiquement ici je vais le voir comme une personne normale... En même temps voir ce monde comme avant me manque... J'ai une autre question, aimes-tu comment tu vois le monde?

*Elle revint devant là où elle était un peut plus tôt, elle se rassit puis attendit la réponse d'Orphélie*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:29

-Si vous le dites, je ne suit pas totalement d'accors, mais je n,ai pas envie de m'enfoncé dans les terres dangereuse d'un débat sur ma position par rapport a la vie, je n'ai jamais été douer avec les mots et tenter de vous dire mon point de vue serait aussi efficace que de demander a un chat de lui raconter une fable....

*Elle sourit distraite, se secoua, avant de tombé dans la lune ou de trop s'y perdre au point d'oublier la jeune... efin la femme qui était la avec elle, cela aurait été le pire de tout les comportement, elle devait déja soufrir de certaine chose, d'ailleur le fait qu'elle ne pouvait pas se faire "sentir" par les autre. Montré qu'elle était la.*

mais il y as quelque petite chose par rapport a ce qui me rend heureuse que je ne peut pas vraiment ... comment dire... controler alors mes moment heureux sont rare. Je n'irait pas blesser pour guérir, je n'irais pas metre dans les probleme quelqu'un pour l'aider. Par contre pour aimer et ma famille, ils résident en une seul détail, ce sont deux chose qui vont de pair, ma famille sont les être aimé, mais ma fam ille repose a des lieux de moi, hors de chikiti town...

*Elle soupira, sa mainse portant a la demi lunette d'aviation. Alors qu'elle la déplacait un peu pour laisser place a l'aération, Elle avait vraiment chaud. Mais ou avait elle mit ses gants.....*

Si j'aime ma vision des chose. Un peu, pas du tout.... ma vision je ne peut pas la changer, Je la trouve négative, mais elle me sert a aider. Elle est négative, Mais positive. c'est quelque chose qui ne peut-être controler. Mais j'aime bien mieu deviner imaginer que savoir du tout au tout, alor ma vision convint a ma personalité... et toi ta vision? te plais elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:54

*Gahelia fut un peu surprise de la réponse à Orphélie, une image négative mais positive à la fois, mais elle lui renvoya la question*

Moi Je dois avouer que je ne suis pas très difficile, en autant que je ne vois noir ni dans mon coeur, ni de mes yeux... Je dois au monis voir avec un des deux... Mais.. je dois te quitter quelque instant...

*Elle se dirigea vers le miroir, puis entra dedans. La porte s'ouvrit, Gahelia était là... Elle avait maintenant une apparence physique et sa voix d'enfant était revenue...*

J'aime bien comment je vois les chose, oui...

*Elle alla se remettre à côté d'Orphélie puis lui dit joyeusement*

Quelqu'un m'a aider, je suis revenue!

*Elle pris la main d'Orphélie doucement, contente de pouvoir enfin prouver sa présence... l'on pouvait lire dans sa voix un petite air familier à celui qui semblait venir d'un mort...*

C'est si beau revenir, le monde à changer mais il a garder un équilibre.. aaah c'est fatiguant revenir chez les vivants! ouf, j'aurais préféré rester morte!

*Elle rit face à ce qu'elle venait de dire, elle sourit puis dit*

qu'elle est ta couleur préféré?

*Elle voulait lui offrir une rose, un grande preuve d'amitié et d'amour pour la petite fille... enfin... on se comprend!*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:35

[ouh ouh pas toucher a orphé, elle as pas ses gant et quand elle touche a quelqu'un la blessure se déplace. Contact physique, voila pourquoi tu pouvait la toucher avant tu n'avait pas de corps! la tu as transphéré au moins une blessure! pardon!]

-Me ... quiter? Tu peut aller ou tu veut lorssque tu le veut, je ne peut pas te retenir...

*Elle soupira et resta assise alors que aucun signe ne trahissait qu'elle partait, ni son , ni présence. mais peu de temps après, une voix, une respiration et des bruit, Gahelia était de retour, a nouveau vivante. Anouveau capable de vivre. Mais Gahe fit une erreur que la jeune femme n'eut pas le temps de déjouer, ne l'ayant pas vue. Elle lachat un cri d'effrois alors qu'elle avait apeine le temps de reitré sa mains de lÉtrente de l'ancienne fantome. la plaie s'ouvrait sur la main de la jeune fille. Ellemit un gant, aussi presque que l'éclair et atrapa la main de Gahe qu'elle voyais maintenant, a cause de la plaie, en fait elle voyais la blessure et passa a l'interieur de la paume la traversant de long en large.*

-Reste, ne bouge pas! je te la retire...

*Elle passa un doigt sur la plaie alors que celle si se refermait sur la main de la jeune femme. La plaie se creusait au fur et a mesure, béhante dans celle d'orphélie, laissant couler un flos de sang. Elle secoua la tête et une fois son entreprise terminée secoua la tête. tenant sa main avec l'autre qui avait retiré son étreinte solide de sur Gahe. Elle soupira et ne remit pas son gant. Il lui fallais des herbe et sa trouse était a coté d'elle. Du coté de sa main non meurtrie, il lui faudrait se contorsioné pour l'ateindre et elle n,avait pas envie. Elle laissa le sang couler doucement. Il ne coulais pas a gros flos. c'était une blessure bénigne. *

-Tu pouvait me toucher parce que tu était un esprit,toute persone qui me touche se blessera elle même. voila pourquoi je suit dans cet acoutrement, voila pourquoi j,ai autant de cicatrice, c'est mon arme.... ne me touche plus a partir de ce jours... enfin plus ma peau.

*elle se contorsiona pour toucher a la sacoche a sno coté et la détacha vaillament. dommage pour elle ce n'était pas sa main la plus habile. Elle fouilla dans les plante et soupira comment trouver la bonne, se fier au couleurs. Elle n'aurait pas pu en nommer aucune par contre.elle sortit enfin la bonne plante, elle n'agissait pas aussi bien que lorsqu'elle était fraiche mas cela devrais suffir. Elle l'aplica ainsi qu'un morceau de tissu également placer dedans, recouvers d'un léger sédatif. pour qu,elle puisse le voir.*

-ma couleur favorite? j'en vois, des couleurs... mais je ne saurait pas te décrire l'une ou l'autre, parce que je n'ai pas d'autre équivalent. Il faudrait que tu vois ce que je voie. Les couleur pour moi ne sont qu'une chose de plus qui m'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:21

*Gahelia regarda la plait avec curiosité, ses parent était tellement protecteur avant sa mort qu'elle n'avait eue aucune blessure, elle regardait la plait avec des yeux curieux et surpris, elle lui expliqua de ne pas la touche à partir de maintenant puis elle dit avec un ton légèrement désoler*

Ha, désoler... Je ne le savais pas... enfin j'avais juste pas totalement compris! Mais j'ai jamais vraiment eu de blessure... mes parent, dans mes souvenirs, était tellement protecteur avec moi que je n'ai pas eu de coupure ou une égratignure... hihi désoler...

*Elle regarda Orphélie, ça avait du faire mal prendre toute ces blessures... Gahelia était mal à l'aise, comme quand un petit enfant ce fait prendre en train de manger une glace alors que ses parents ne veulent pas... Mais tout de même elle c'étrait excuser deux fois! Elle lui dit alors qu'elle ne savait pas c'était quoi les couleur... elle ne savait pas si elle voyait les fleur qui était "blesser"...*

As-tu déjà vue une fleur... je veux dire... comme tu vois les blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... EmptyVen 23 Mar 2007 - 4:08

Eh bien je m'excuse de t'avoir fait ta première blessure, c'est déplorable que ce fut tombé sur moi. Pardon....

*Elle tata sa main, puis a nouveau la demi lunette d,aviation avec la cicatrice qui cicatrisait. Elle devait poser un nouveau cataplasme. Elle sortit les bonne plantes et retira pour la deuxième fois sa demi lunette pour poser sur la cicatrice le cataplasme qui resterait la un temps.*

Si j'ai déja vu une fleur? celles qui sont un poison, celles qui sont un antidote, celles qui peuvent paraliser ou endormir, ce sont les seule que j'aie vue dans toute ma vie, et encore je ne suit pas sure de ce qu'est vraiment une fleur...

*Elle balanca la tête vers l,arrière secouant ses oreille et fesant a nouveau tinter ses aneau brillant acorcher a celle ci. sa queue se soulevant lourdement et s'abaisant lentement. Elle referma son sac d'une main agile qui et qui démontrait une habitude certaine. Elle soupira et laissa le sac sur ses genoux. elle avait mal partout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





une arrive spirituelle... Empty
MessageSujet: Re: une arrive spirituelle...   une arrive spirituelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrive spirituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive*
» Arrive
» arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser