chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À l'entré

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

À l'entré Empty
MessageSujet: À l'entré   À l'entré EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:11

*Elle avancais dans le hall avec un sourire aficher sur ses lèvres Quelqu'un lui avait gentilement proposer de venir s'établir chez lui et c'est ainsi qu'elle s'était retrouver la. Sa baton fin et étroit devant elle a la manière de tout les aveugle elle avancais, le déplacant de droite a gauche avec un bruit aussi monotone qu'une horloge.*

je me demande bien ou je doit aller moi....

*Elle passa sa main sur l'espèce de demi lunette d'aviation. Elle avait la dessous une cicatrice qui n'était pas encore guérie. Une cicatrice qu'elle avait prit a un homme blesser qui ne pouvaitplus vivre sans avoir de remors en la voyant. n'importe qui qui la regardait en ce moment aurait pus la trouver étrange, Son regard aveugle, sa drole de manière de couvrir chaque centimètre de son corps, Ses grandes oreilles percé et sa queue touffue resemblant plus a un chien qu'a un chat.*

ou dois-je aller....

*Elle ressera sa prise sur son baton et s'cota dessus alors qu'elle arêtais. Son corps entier était une plaie, cicatriser pour la plus part, mais douloureux... sa aussi persone ne le comprendrais, pourquoi elle se blessait pour soulager les autres alors qu'elle soufrait. Elle eut un sourire fugitif et ne bougea plus quelqu'un finirait bien par arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
 
À l'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser