chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hoshi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Hoshi ??? Empty
MessageSujet: Hoshi ???   Hoshi ??? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:36

* les particule de lumiere se remetamorphoserent dans un chateau... etrangement elle pensais vouloir voir son frere qui lavais fuit lorsquelle lui avais dit salut.. Hoshi...*

...Allo ?? hoshi ... je suis venue jouer... et parler un peu Smile

* elle cherchais dans toute les piece... cherchant son petit frere... ne sachant aucune des regle de bienvenue, de sannoncer,de dire que l'on vien de truc du genre.. elle se mit donc a la recherche de son frere *

... je voulais juste savoir si on est frere ou soeur vue que je suis aussi petite.. sinon plus que toi Smile Hoshi ???????

* se baladant sans raison partout... elle ne le trouvais pas alors elle alla faire comme chez sephiroth et elle s,assis sur le sol dans une piece qui lui semblais confortable..,. donc le salon... puis elle conta le monbre de doight quelle avais.. pour passer le temp *

1....16......5.........2..........23......8.....12.....18.....7.....10

Hihihiii... hihihihi...hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

Hoshi ??? Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ???   Hoshi ??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:23

*puit il apparu devant elle et il la regarda incrédule! il avais entandu les questions posé et il réponda*

nous ne serront jamais frere et soeur! Ta mere est un folle despere qui a coucher avec se Satané Riku! et riku bien sais pas mon pere! si je le croise je le tue pour avoir mal traiter MA maman! alors ne m'appel pas Frere sais dégradant! je n'est qu'un frere et sais Dark! et je n'est qu'une soeur et sais Aqualie!

*puit il croisa les bras et la regarda*

tout foi sa veux pas dire que t'est une mauvaise personnes!

*puit hoshi yoake s'assis également par terre il ne souriais pas mais il observais*

ques que tu faiiiiiit?

*demanda t'il*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Hoshi ??? Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ???   Hoshi ??? EmptyVen 16 Mar 2007 - 5:13

* elle le regardais du meme air qu'il lui fesais et lui dit *

premierement.. je suis ta soeur.. parce que je lai decider ... parce que tu me semble mon frere et que meme si je te connais pas je taime tres fort...De toute facons je pense plus avoir beaucou de lien de famille tres fort alors je men invente Smile

et puis de 16... Ma mere est pas folle... elle est juste un peu triste je crois d,avoir du mal a se reveiller...

et puis 5... C'est qui riku...???

Et puis 2 .. je suis une tres bonne personne ... je sourit tout le temp sauf quand les gens me prennne pour une enfant... et tu sais koi Smile je me prepare un sortilege pou que je puisse grandir aussi vite que les adultes.. je vais etre une grande dame aussi grande et belle que Myou... c'est la blonde a mon grand frere... elle est super fine...

Tu veux tu m'aider a préparer des formules ??? je connais pas encore le language des ombres... Il faut trouver quelqu'un qui le connais et me l'enseigne Smile Mes soulmaneater elle sont pas encore assez vieille pour etre controler comme une armé ...

* elle lui souria *

Et puis, sa serais amusant que tu le fasse avec moi... j'ai jamais parler avec une personne de ma taille Smile

Hi hi hi Hi...!!

* elle mit ses deux main devant sa bouche et ria comme si elle ne pouvais pas s'empecher .. Heureuse d,avoir trouver une personne de sa grandeur *
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Hoshi ??? Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ???   Hoshi ??? EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:50

( tes long hoshi a repondre Wink )

* elle ne put s'empecher de lui sourire... *

... bah moi je vais le préparer la la... et je vais m'arranger toute seule...

Mais si tu veux venir, je vais etre a la plage Smile

* elle s'avanca, lui fit un calin amical, s'éloigna un peu de lui et disparu dans un pouf de lumiere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshi ??? Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ???   Hoshi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi yoake
» Meeku ramenne Hoshi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser