chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 patinage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

patinage... Empty
MessageSujet: patinage...   patinage... EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:31

*Il était minuit... c'était la pleine lune, qui éclairait bien la Grande place... dans les rue quelqu'un avancait... une aura mi froide, mi angélique autour d'elle... Hannah avancait vers une destination bien précise, un bassin d'eau. Elle voulait faire quelque chose d'interressant et c'était le seule chose qu'elle trouvait à faire, le sommeil n'aillant pas encore réeussit à la prendre...Hannah continua d'avancer. rendue au bassin, elle souffla sur la surface poue la gelr, puis enveloppa ses pieds, continuellement nu, de glace, plus faire comme un patin... Elle avait un vêtement léger et blanc, couleur que hannah préérait après le rouge... Elle embarqua dans le bassin, puis se mit à patiner comme une patineuse artistique... s'aidant de son pouvoir de la glace pour ne pas avoir de chute trop brutale quand elle tombait, n'étant pas la meilleure des meilleure...*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 4:38

*en petite louve blanche, amisha vint en trottant tout un ménagant le silence autour. Elle regarda patiner hannah, la suivant de ses grand yeux noir. Puis elle s'approcha doucement de la glace et posa une de ses pattes de la glace, essayant de voir si c'était pas trop trop glissant. Elle posa délicatement les autre pattes avant de se laisser glisser pour surprendre Hannah par en arrière*

*elle murmura*

Salut ma belle Hannah. Une petite insomnie?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 4:59

Hannah sursauta, perdant l'équilibre, Elle tomba sur les fesses... elle soupira puis regarda Amisha d'un air amuser, mais en même temps méchant! Elle sourit un peut puis dit

"comment as-tu devinés?!"

Un air moqueur... pas méchant, ni bête... aseulement moqueur... elle se rendit invisible, se releva puis avec son pouvoir modela la glace puis faire comme des glissa sans fin à Amisha (comme les montagnes russes...) seulment pour la taquiner

"et toi? insomnie ou une autre raison ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:03

*amisha s'amusait comme une folle*

OUI!!!WAHOU!!

*elle planta ses griffes dans la glace pour se ralentire et se dirigea vers hannah avant de dire*

Moi, j'appartien a la race des animaux nocturne, je peux m'endormir le jour mais jamais la nuit. Alors je t'ai suivit.

*elle lui fit un clin d'oeil*

Et ses toujour drole de te voir tomber sur le derriere
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:09

Hannah aprtit à rire, il est vrai que tomber sur le derrière était plutôt... amusant! Amisha était la seule à pouvoir faire rire Hannah jusqu'à ce joyr... quand on voyait Hannah avec Ami, elle devenait complèment une autre personne de la froideure qu'elle montrait! mais en connaissant bien Cet ange, on l'apréciat à sa juste valeure... et puis Hannah devenait de moins en moins "froide" face au autres, grâe à son amie! Hannah dit alors

ah tu sais! je n'ai pas l'habitude de vivre de jour moi!

Hannah n'avait encore jamais dit son passé à Amisha... mais en même temps elle ne kle voulait pas, n'aillant dit qu'elle vivait quelque fois de nuit... elle ne pouvait retourner dans son monde que si elle formait un portail de feu, alors autant l'oubleir tout de suite son rêve de retourner parmis les sien!
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:23

*amisha se transforma en sa forme originel, une belle et gracieuse jeune femme habiller de sa tenue de cuir et avec sa sacoche pleine de fiole*

*elle s'approcha encore plus de Hannah en disant*

A oui! tu ne m'avais jamais dit sa...

*elle prit une fiole et la bu*

Si tu veux je peux t'aider. J'ai de puissant somnifere. Mais moi je préfère la nuit de toute faon alors je n'en prend pas.
Mais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:27

il est vrai que j'iame la nuit... mais j'ai toujours aimer me sentir.. comemnt dire... mon maître qui m'a appris à contrôler la glace m'a toujours empêcher de vivre de nuit... pour ma "sécurité" mais j'ai toujours aimer sentir que je défiait une règle... mais bon tu te rappelle mon maître? je t'en avait parler!

*À l'exeption d'un détail ,sa mort... seulement dire comme: j'avait un maître... lui explqiuer sa belle vie avec lui, et non celle qui avait fait d'elle une indiférente!*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:32

*elle rangea sa fiole*

Oui je m'en rapelle vaguement, j'ai toujour eu de la misere a me souvenir de tout se qu'on me dit. Mes sens de loup et de tout les prédateur que j'ai dans le corp et dans les veines prenne trop de détail en même temp parfois. J'oublie quelque moment...

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:35

*Hannah sourit*

pas grave! Tu veux que je t'en reparle! où bien tu as unep otion qui va te faire retu=rouver la mémoire?

*Elle rit légèrement à sa remarque. son ton était soudainement devenue moqueur. Elle transforma la glace en petite flaque d'eau, plutôt, elle arrêta de la maintenair solide. Elle lui demanda aussi*

Tu veix que je te fasse une petite glissoire ou quelque chose d'autre? j'ai plus aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patinage... Empty
MessageSujet: Re: patinage...   patinage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patinage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser